Comment s'est déroulée votre intégration sur PB? | Très bien, je n'ai eu aucune difficulté à m'intégrer et à rencontrer les autres. | | 56% | [ 50 ] | Bien, il m'a fallu un peu de temps mais j'ai rapidement pu rejoindre le groupe. | | 29% | [ 26 ] | Assez bien, j'ai du forcer un peu pour pouvoir intégrer le groupe. | | 7% | [ 6 ] | Mal, je n'ai jamais vraiment réussi à trouver ma place. | | 2% | [ 2 ] | Très mal, on m'a ignoré/m'a rejeté/j'ai l'impression de ne pas être apprécié. | | 1% | [ 1 ] | J'ai eu l'impression qu'un membre/un staffien avait une dent contre moi. | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 90 | | |
|
Œil de Lynx▬ Guerrier
Messages : 39 Date d'inscription : 04/03/2023 Age : 32 Localisation : Qqpart sur les routes Suisse
Carte d'identité Âge: 47 lunes (08.2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage | Sujet: Re: Sondage - Intégration 11.03.23 18:21 | |
| Je suis arrivé(e) sur PB il y a: 23.01.2023. Comment s'est déroulée mon intégration ici: Super bien, j'ai été accueillie à bras ouverts, tout le monde m'a aidé pour comprendre le contexte, les détails et à créer le perso que je voulais. Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: Non, il ne me semble pas perso Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: J'avoue que je viens d'arriver, donc j'ai pas vraiment encore tout compris, même si ça vient gentiment, donc pour ce qui est encore de donner des idées de quoi améliorer, je repasserais au cas-où ^^ Quelques qualités malgré tout?: Vous êtes tous une super équipe, très accueillants, bienveillants et volontaires pour aider les nouveaux à comprendre le contexte, et les détails du fofo ! |
|
Vol de Papillon■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: Sondage - Intégration 13.03.23 14:45 | |
| Je profite du post de Crys pour venir poster aussi Je suis arrivé(e) sur PB : en juin 2022 Comment s'est déroulée mon intégration ici: TRES BIEN, pas utilisé la cb depuis que je suis arrivée mais le discord est très sympa, ambiance familial, tout le monde est chill, beaucoup de personnes se sont investis dès le début pour avoir des liens/rps avec mes persos (l'avantage de débarquer en prenant un personnage à adopter aussi) donc je me suis sentie trop à l'aise rapidement Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: Pas vu/entendu, continuer les animations directement sur le forum pour ceux qui ont pas discord et je sais pas si la CB est active (?) mais peut-être encourager son utilisation (?) Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: En vrai... je viens dénoncer quand des trucs son pas à jour ou pas clair, je vais continuer mais le forum est très chouette comme ça, assez facile de naviguer/s'y retrouver donc keep going Quelques qualités malgré tout?: Vous êtes très gentils et DYNAMIQUES, l'ambiance chill et pas prise de tête ça fait plaisir, le staff est réactif et bienveillant aussi c'est important à souligner comme c'est pas le cas partout lol |
|