THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sondage - Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment s'est déroulée votre intégration sur PB?
Très bien, je n'ai eu aucune difficulté à m'intégrer et à rencontrer les autres.
Sondage - Intégration - Page 5 Vote_lcap55%Sondage - Intégration - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 49 ]
Bien, il m'a fallu un peu de temps mais j'ai rapidement pu rejoindre le groupe.
Sondage - Intégration - Page 5 Vote_lcap29%Sondage - Intégration - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 26 ]
Assez bien, j'ai du forcer un peu pour pouvoir intégrer le groupe.
Sondage - Intégration - Page 5 Vote_lcap7%Sondage - Intégration - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Mal, je n'ai jamais vraiment réussi à trouver ma place.
Sondage - Intégration - Page 5 Vote_lcap2%Sondage - Intégration - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Très mal, on m'a ignoré/m'a rejeté/j'ai l'impression de ne pas être apprécié.
Sondage - Intégration - Page 5 Vote_lcap1%Sondage - Intégration - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
J'ai eu l'impression qu'un membre/un staffien avait une dent contre moi.
Sondage - Intégration - Page 5 Vote_lcap6%Sondage - Intégration - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 31
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Sondage - Intégration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 5 Empty11.03.23 18:21

Je suis arrivé(e) sur PB il y a: 23.01.2023.
Comment s'est déroulée mon intégration ici: Super bien, j'ai été accueillie à bras ouverts, tout le monde m'a aidé pour comprendre le contexte, les détails et à créer le perso que je voulais.
Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: Non, il ne me semble pas perso
Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: J'avoue que je viens d'arriver, donc j'ai pas vraiment encore tout compris, même si ça vient gentiment, donc pour ce qui est encore de donner des idées de quoi améliorer, je repasserais au cas-où ^^
Quelques qualités malgré tout?: Vous êtes tous une super équipe, très accueillants, bienveillants et volontaires pour aider les nouveaux à comprendre le contexte, et les détails du fofo ! :keur:

_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
Sondage - Intégration - Page 5 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

Sondage - Intégration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 5 Empty13.03.23 14:45

Je profite du post de Crys pour venir poster aussi Happy face

Je suis arrivé(e) sur PB : en juin 2022 :face:
Comment s'est déroulée mon intégration ici: TRES BIEN, pas utilisé la cb depuis que je suis arrivée mais le discord est très sympa, ambiance familial, tout le monde est chill, beaucoup de personnes se sont investis dès le début pour avoir des liens/rps avec mes persos (l'avantage de débarquer en prenant un personnage à adopter aussi) donc je me suis sentie trop à l'aise rapidement Fru
Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: Pas vu/entendu, continuer les animations directement sur le forum pour ceux qui ont pas discord et je sais pas si la CB est active (?) mais peut-être encourager son utilisation (?)
Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: En vrai... je viens dénoncer quand des trucs son pas à jour ou pas clair, je vais continuer Fru mais le forum est très chouette comme ça, assez facile de naviguer/s'y retrouver donc keep going :keur:
Quelques qualités malgré tout?: Vous êtes très gentils et DYNAMIQUES, l'ambiance chill et pas prise de tête ça fait plaisir, le staff est réactif et bienveillant aussi c'est important à souligner comme c'est pas le cas partout lol :keur:

_________________
Sondage - Intégration - Page 5 Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] - Gel d’âge pour l’été
» [Assemblée et sondage] Entrons dans l’ère de l’Aube tous ensemble !
» [Sondage] La BD de l'autre folle bis !
» Tournoi de la Rivière - Sondage !
» [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-