THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage - Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment s'est déroulée votre intégration sur PB?
Très bien, je n'ai eu aucune difficulté à m'intégrer et à rencontrer les autres.
Sondage - Intégration - Page 4 Vote_lcap55%Sondage - Intégration - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 49 ]
Bien, il m'a fallu un peu de temps mais j'ai rapidement pu rejoindre le groupe.
Sondage - Intégration - Page 4 Vote_lcap29%Sondage - Intégration - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 26 ]
Assez bien, j'ai du forcer un peu pour pouvoir intégrer le groupe.
Sondage - Intégration - Page 4 Vote_lcap7%Sondage - Intégration - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Mal, je n'ai jamais vraiment réussi à trouver ma place.
Sondage - Intégration - Page 4 Vote_lcap2%Sondage - Intégration - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Très mal, on m'a ignoré/m'a rejeté/j'ai l'impression de ne pas être apprécié.
Sondage - Intégration - Page 4 Vote_lcap1%Sondage - Intégration - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
J'ai eu l'impression qu'un membre/un staffien avait une dent contre moi.
Sondage - Intégration - Page 4 Vote_lcap6%Sondage - Intégration - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty20.08.18 1:07

Pouet ici aussi, parce que je suis une gentille membre docile !
Et parce que ça me fait un prétexte pour écrire un truc aussi :hm: Comme un chat, je marque mon territoire, akakakakakakaka ! *meurt*

Je suis arrivé(e) sur PB il y a: Quelques jours

Comment s'est déroulée mon intégration ici: Alors, mon intégration s'est bien passée ^^ Avant même d'être validée j'avais une apprentie dans les pattes, alors bon, je peux pas dire que ça s'est mal passé :p Je suis arrivée en même temps que Cœur Paisible et quelques jours avant Pelage Strié, et vu que j'ai fait un chat du même âge que la première, ça a permis de faire un lien avant de RP, c'est cool. En plus, les membres déjà validés ont automatiquement proposé de m'aider pour les points qui me posaient souci (cf Éther pour la chronologie), ça permet de désamorcer le stress du "OMONDIEUCHUIPERDUHELP" x)
Les gens sont sympas et on s'intègre bien, quand on est perdus dans une discussion, on nous fait la traduction, c'est chouette, ça évite de se perdre xD Bon, je me perds dans les DCs et dans les puf, mais ça va bien finir par rentrer ! Idem pour les morts, sérieux, on dirait que vous faites des hécatombes toutes les semaines XD Vous n'avez par contre pas l'air très portés sur le RPCB, ça me fait bizarre x) Mais je peux comprendre !
Sinon à part ça, le staff est accessible, ça fait vraiment du bien. Venteuse m'avait annoncé dès mon inscription que ce n'était pas grave si mon dessin tardait, s'est endormie sur ma prez' (joke), Petit Cœur m'a gentiment dit que j'avais fait une bêtise sans m'engueuler, etc. Bref, c'est très très cool :) En vrai j'ai écrit trois fois "cool" déjà mais je trouve pas d'autres mots malgré mon vocabulaire, halp D:

Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: Nope, peut-être juste mettre en avant la liste des DC ? Avant de m'inscrire dessus j'avais pas vu qu'elle était là

Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: Un peu comme Pelage, des petites aides pour mieux cerner l'univers, j'étais complètement perdue sur les dates de la chronologie par exemple. Sinon des petites fautes mais rien de bien méchant, c'est moi qui suis une chieuse :p

Quelques qualités malgré tout?: Vous êtes cools ! %) Et du coup je terminerais sur ça :


_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Sondage - Intégration - Page 4 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty20.08.18 11:30

merci pour ton retour, je m'auto edit mais si, on a une chrono, elle est un peu dure à trouver !

https://propheties-begin.forumpro.fr/t2565-chronologie-datee

je vais la mettre dans le mp de bienvenue, ça aidera !

_________________
j'ai perdu
ma maman

Sondage - Intégration - Page 4 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty20.08.18 12:43

Je suis arrivé(e) sur PB il y a: 04/2016 la vieillesse m'atteint si jeune
Comment s'est déroulée mon intégration ici: Franchement j'ai fait une bonne arrivée, j'avais des rps à faire en profusion et l'ambiance était pas mal (confidence sur confidence l'avatar de Nix me faisait flipper au début j'ai été traumatisée :deg:)
Et puis après les vraies savent pour Skype hein je vais pas m'étaler sur le sujet n'est ce pas %) mais je mentirais si je disais que ça ne l'avais pas aidé à réfléchir, je suis partie quelques temps et après cette absence j'ai pu trouver ce cher Cremy en pcc (d'ailleurs celui de Touk que je remercie) et depuis je ne lâche plus le fow mais c'est vrai qu'en revenant j'ai été un peu écrasé par la proximité de tout le monde moi qui est du mal souvent à m'intégrer mais quand on commence à connaître tout le monde ça roule :keur:
Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: askip Je pue ça se trouve je peux faire fuir les nouveaux membres c'est triste :deg:
Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: C'est vrai qu'en venant sue la CB on peut pas vraiment comprendre quand quelque parle d'un personne mais je trouve qu'à l'heure d'aujourd'hui me forum est vachement plus clair à cerner et en plus avec la gazette y'a aucune raison d'être perdu, après il reste quelques défauts mais c'est minime ^^
Quelques qualités malgré tout?: Le soutient des membres entre eux, y'a toujours quelqu'un pour soutenir une personne si ça va pas fort et un staff toujours à l'écoute des membres c'est super :keur:
Merci d'avoir répondu :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty20.08.18 12:45

Touk : Ah non non, c'est pas le lien de la chrono qui posait souci, je l'avais trouvée. Mais j'arrivais pas à faire le rapprochement entre les dates et les lunes de mon chat en fait xD J'étais toute déphasée. Par contre oui la mettre dans le MP de bienvenue peut être bien !

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Sondage - Intégration - Page 4 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty29.09.18 23:26

Bonjour !!
Je suis désolée, je ne pourrais sûrement pas vous écrire un pavé comme certains, mais je vais faire de mon mieux pour répondre ^^'

Je suis arrivé(e) sur PB il y a: deux semaines environ ?

Comment s'est déroulée mon intégration ici: Je dois dire que j'ai été surprise par le nombre de gens qui sont venus me souhaiter la bienvenue ^^ J'ai trouvé ça très agréable, merci !!

Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: Non, pas vraiment. Mais ça ne fait pas longtemps que je suis ici aussi :D

Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: je sais pas ? Pour l'instant je ne lui voit pas de défaut particulier, mais bon, peut être qu'avec le temps, ca changera (en ésperant que non) !

Quelques qualités malgré tout?: J'aime beaucoup la page d'acceuil, je la trouve très belle. J'adore aussi l'ambiance du forum, tout le monde à l'air de bien s'entendre !

Merci d'avoir répondu :keur:
Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Crépuscule
▬ Guerrière
Eclat de Crépuscule
Messages : 164
Date d'inscription : 22/09/2018

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty05.10.18 21:08

Je suis arrivé(e) sur PB il y a: ça fait une semaine ! toute jeunette xD
Comment s'est déroulée mon intégration ici: je ne peux pas dire grand chose mais je vais essayer de développer un peu, malgré la petite semaine depuis que je suis inscrite. Franchement, l'amie qui m'a montré ce forum m'avait prévenu que tout le monde était cool, malgré mon appréhension. Parce que les gros forums, ça m'inquiète un peu, parce que les gens peuvent être fermés, et ne pas venir nous voir. MAIS ! MAIS ! Voilà bibi venu sur la chatbox, et à mon grand étonnement (sans vouloir vous blesser hein !) vous étiez bien sympathiques et hyper avenants ! Ca m'a fait trop trop plaisir.
À la suite, j'ai fait ma petite présentation, et je me suis fait harcelée par les messages de bienvenue ! Franchement, ça m'a beaucoup touché, même si c'est des petits mots qui peuvent paraître anodins, mais c'est déjà ça. Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour ce soir ! xD
Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: Oh nan, jamais !
Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: Après m'être creusé la tête, j'ai trouvé un défaut. Un seul. Après, il y en a peut-être plus mais je n'ai pas exploré tout le forum à vrai dire :3. Je pense qu'il faudrait revoir un peu les chronologies. Enfin, pour ma part, j'ai mis du temps à comprendre ce qu'étaient les L.P. et la raison pour laquelle Tâche d'If n'avait pas pris son nom de chef. Même si je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir des chronologies pour un peu plus de précisions, mais peut-être faire faire des remarques aux évènements plus "importants" ou mettre les liens des Rps correspondants pour qu'on puisse les lire et avoir des infos supplémentaires.
Quelques qualités malgré tout?: L'univers est super, vous êtes des supers personnes :keur: ! Enfin, vous z'avez trop de qualités, je peux pas toutes les citer, mais merci beaucoup pour votre accueil et tout et tout !
Merci d'avoir répondu :keur:
Mais de rien, ça fait plaisir d'aider ! :keur: Fru

_________________
Sondage - Intégration - Page 4 Signa_14

©️Line by Creanima | Colo by Marsh
Merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty01.11.18 9:30

Je suis arrivé(e) sur PB il y a: Euuuh... 2 semaines ? Un peu moins ? Spechless
Comment s'est déroulée mon intégration ici: Très bien, n'étant pas une fan de la CB, ce n'est peut-être pas tout à fait vrai (les autochtones ont l'air d'aimer ça, ici Confused ) mais pleins de personnes sont venues me souhaiter la bienvenue, et pleins ont accepté d'accueillir notre fratrie d'empêcheurs de tourner en rond du Clan de l'Ombre et de nous donner une famille :keur: Donc, je pense que oui, je me suis bien intégrée ^^
Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: Euh, non...
Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: Je ne sais pas trop, pour moi il est très bien ^^
Quelques qualités malgré tout?: Bah, oui, pleins :haw:
Merci d'avoir répondu :keur:
De rien ^^

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Sondage - Intégration - Page 4 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne
▬ Guerrière
Cœur de Lionne
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2020
Age : 22
Localisation : Mhéhé

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: X

Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty08.03.20 12:50

Ow pourquoi plus personne n'écoutent les conseilsordres de venir post ici? :c à moins que la plupart depuis 2018 soit trop moche pour mériter une présence à long terme héhé x)
Quoi qu'il en soit, membre modèle chui lo

Je suis arrivé(e) sur PB il y a: Bien peu de temps.
Comment s'est déroulée mon intégration ici: Très bien! Mais j'crois que je vous ai un peu saoulé à force :face: rip invitation discord et j'ai plutôt peur de faire une gaffe aussi
Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: Donnez moi des gâteaux ou des rps et je dirais non sinon... J'inventerais un truc :B
Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: Euuh... Peut-être un peu plus de visibilité sur les moteurs de recherche? Car j'ai beau avoir fouillé tout l'internet en quête d'un fo actif, c'est en prenant en filature l'un de vos pauvres membres qui rentrait chez lui que je l'ai trouvé héhé.
En ce qui concerne le fo lui même, absolument rien! Peut-être des gâteaux gratuits. Et un pack Jesus, vous s'rez riche avec ça.
Quelques qualités malgré tout?: Vous êtes tous des extraterrestres avec vos dessins, j'a-do-re. Staff pleins d'idées, chronologie et event très bien menés, restrictions et règles au niveau des personnages qui je trouve rendent le rp et son développement très intéressants! Bref j'aurai beaucoup à dire pour vous polir euh la zigoune, mais j'ai un carnet à commencer. Fru
Merci à vous :keur:

_________________
[center]Cœur de Lionne

Sondage - Intégration - Page 4 Coeur_de_Lionne
Mercee à Pti'Lu :3

la bête:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blé
Δ Petite
Nuage de Blé
Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2020
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty30.03.20 10:19

Je suis arrivé(e) sur PB il y a: 1 mois
Comment s'est déroulée mon intégration ici: super bien, j'ai démarré ma prez et on m'a accueillie / informée sur la ChatBox, je n'ai vraiment eu aucun souci !
Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: non rien du tout
Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: pour l'instant j'en ai aucune idée... xD je me plais beaucoup et j'aime globalement tout le forum dans son fonctionnement.
Quelques qualités malgré tout?: les gens sont réactifs et accueillants et surtout ils sont impliqués et intéressés et ça c'est +++++++++++

_________________
Sondage - Intégration - Page 4 Xo8a
Dessin par Fira, merci à toi !
Petit Blé s'exprime en #eabd85



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Givre
♯ Sentinelle
Oeil de Givre
Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 27
Localisation : Canada

Carte d'identité
Âge: 14 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty07.08.21 1:21

Je suis arrivé(e) sur PB il y a: Quelques mois
Comment s'est déroulée mon intégration ici: Extrêmement bien, tous les membres m'ont aidé et j'ai facilement pu me trouver des liens intéressants.
Ai-je déjà vu/entendu des choses qui m'ont dérangé et qui pourraient nuire à l'intégration des membres?: Pas du tout !
Que proposez vous pour améliorer le forum et/ou corriger ses défauts?: Je vais voir en temps voulu, mais à date l'expérience est réussie !
Quelques qualités malgré tout?: Staff accueillant, facilité d'intégration, univers LGDC respecté !
Merci d'avoir répondu :keur:

_________________
O E I L   DE   G I V R E
Fier - Loyal - Têtu - Combatif
Sentinelle du Clan du Vent

Sondage - Intégration - Page 4 Zmlk11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sondage - Intégration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Intégration   Sondage - Intégration - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] - Gel d’âge pour l’été
» [Assemblée et sondage] Entrons dans l’ère de l’Aube tous ensemble !
» [Sondage] La BD de l'autre folle bis !
» Tournoi de la Rivière - Sondage !
» [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-