THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar] Fortifications - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty23.02.18 17:51

Fortifications
PV ÉCLAT D'ARGENT ET NUAGE NACRÉ

Il s'était réveillé ce matin-là avec une nervosité peu commune, enfin, pire que d'habitude. La veille, Étoile Vaillante avait pris la parole devant le clan, énonçant les nouvelles mesures en vue de se défendre contre les Lunar Pod. Il lui était désormais interdit de sortir du campement sans l'accompagnement d'un adulte, au risque de se faire emporter par l'un des adorateurs de la Lune. Pas si aventureux de nature, Nuage de Mousse n'était pas des plus brimés par cette nouvelle mesure, mais même lui ne tarderait pas à regretter sa précédente liberté. Impossible d'aller voir son ami Trash, dans de telles conditions. Et impossible de chercher à revoir Sareth et écouter ses belles paroles... Cette rencontre le rongeait encore, surtout aux vues des paroles de la cheffe, qui appelait quiconque ayant croisé un Lunar Pod à se manifester. L'apprenti n'en avait pas encore eu le courage, trop mitigé dans ses émotions pour comprendre que dire. Alors, il se taisait.

Cela dit, ces nouvelles mesures amenaient un vent de changement plutôt bénéfique, c'est-à-dire la fortification du campement. Tant qu'il ne pensait pas à la raison derrière un tel changement, soit une potentielle bataille, il pouvait considérer l'activité comme nouvelle et amusante. Et bien différente de ses entraînements! Même s'il commençait à faire des progrès, surtout depuis que Tache d'If avait changé de tactique, reste qu'il était loin d'être l'apprenti le plus efficace. Peut-être qu'il se trouverait un talent caché dans la fortification du camp. Alors c'était presque avec impatience qu'il était sorti de la tanière des apprentis ce matin-là, pressé de se rendre au point de rencontre. La nouvelle guerrière qu'était Éclat d'Argent devait les guider, lui, Nuage Nacré et Nuage Fatigué, dans des tâches encore indéterminées. N'ayant jamais vraiment côtoyé les autres apprentis, même si l'un était le fils de Tache d'If, Nuage de Mousse attendait avec une certaine appréhension de voir comment se déroulerait la journée. Pour peu que les autres n'aient pas oublié leur devoir!


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Lunar] Fortifications - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Mousse le 20.04.18 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty26.02.18 23:40


La nuit était étrangement calme et silencieuse. Cette situation était assez irréelle quand on pensait à tout ce qui se passait autour des clans.. Avec l'arrivée de ses fameux Lunar Pod. Ressassant tout les événements de l'assemblée de la veille, je tentais tant bien que mal de rester éveillée. J'étais à présent guerrière et je devais assumer cette veillée. Prenant ainsi le temps pour réfléchir à la tâche que m'avait donné mon ancien mentor. Je devais superviser la fortification du camp.. Et j'espérais de tout cœur ne pas tomber de fatigue.

Le soleil s'était levé avec lenteur. Je m'étirais longuement, me redressant sans pour autant me mettre debout. Je jetais un regard à la clairière qui s'animait avant de voir Nuage de Mousse en sortir. Après avoir prit une bonne minute pour me lever, je rejoignais l'apprenti au ralenti. Je réfreinais un bâillement persistant avant de le saluer d'un hochement de tête. Je jetais un regard de droite à gauche pour chercher les deux derniers apprentis qui allaient nous aider à faire du camp une forteresse mais je ne l'ai trouvé pas. Pour faire la conversation, vu qu'on était pas tellement proche, je lui demandais :

"-Bien dormi ? .. T'as croisé Nuage Nacré et Nuage Fatigué ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[Lunar] Fortifications - end Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty01.03.18 9:04

Il avait rêvé de blaireaux, jugé en se réveillant que penser à ces bestioles était réellement déplaisant, et soudainement réalisé que Cri des Albatros ne l'attendait pas ce matin-là. Nuage Nacré réfléchit pour se remémorer les consignes de la veille, qui revenaient, peu à peu, comme le soleil se montrait. Il se rendait compte qu'il exécrait les consignes inhabituelles qui le faisaient sortir de sa routine, confortable, sécurisante. Dans laquelle il ne sauvait pas sa peau en fuyant une bête assoiffée de sang, laissant mourir un jeune blessé.

Mais qui était-il, pour que son ressenti soit justifié ? En quittant la tanière des apprentis, il chercha dans le campement les boucles de Nuage de Mousse, le pelage châtain de Nuage Fatigué, ou celui, gris, de Nuage d'Argent. Pardon, madame. Elle avait un nouveau nom, maintenant qu'elle était guerrière. Un nom intuitif. Facile à retenir. Un nom qui allait forcément lui revenir. Un nom avec Argent dedans. Pas Croc, ni Griffe. Mais c'était tout simple, pourtant.

Il l'aperçut, elle et son frère adoptif. Comme le nom ne revenait décidément pas, il s'adressa d'abord à Mousse, aussi minable que d'habitude lorsqu'il s'agissait d'avoir l'air raisonnable et de bonne humeur en même temps :

" Salut Mousse ! "

Puis, à eux deux :

" Z'avez pas trop attendu j'espère ? J'ai pas vu Fatigué mais j'ai peut-être pas bien regardé dans la tanière des apprentis... "

Sous-entendait-il que l'interpellé était sûrement planqué quelque part, occupé à regarder les étoiles disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty03.03.18 5:16

Fortifications
PV ÉCLAT D'ARGENT ET NUAGE NACRÉ

Piétinant le sol de ses pattes pour se réchauffer un peu, Nuage de Mousse mit un certain temps avant de se rendre compte qu'Éclat d'Argent s'avançait vers lui. Comme elle ne sortait pas d'aucune tanière, où était dirigé son regard, il fut confus un moment, avant de se rappeler qu'elle avait été promue guerrière, et qu'elle avait donc dû passer la nuit complète à veiller sur le campement. Une tâche que lui aussi aurait à accomplir d'ici quelques lunes! Cela ne semblait pas insurmontable, mais à voir le baîllement qui décrochait la mâchoire de la chatte tigrée, le jeunot n'avait pas tout à fait hâte d'être privé de sommeil. Et en plus, la femelle devait maintenant prendre la tête de leur petite troupe! Sa journée n'allait pas être de tout repos.

─ Bien dormi ? Questionna-t-elle lorsqu'elle arriva à sa hauteur. T'as croisé Nuage Nacré et Nuage Fatigué ?
─ O-oui, et toi? Répondit-il machinalement, avant de se rattraper avec gêne: Ou pas toi, en fait...

Avant qu'il ne puisse répondre à la seconde partie de la question, la tête de Nuage Nacré apparut dans l'ouverture de la tanière des apprentis. Pas de Nuage Fatigué à sa suite. Mais de toute façon, le rouquin ne pensait pas l'avoir vu dans la tanière. Il devait être déjà sorti. Ou peut-être parti se coucher dans un endroit plus discret... Ce ne serait pas la première fois que le jeunot échaperait à une corvée.

─ Je l'ai pas vu non plus! ... Est-ce qu'on va le chercher, ou on commence sans lui?


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Lunar] Fortifications - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty05.03.18 1:25


On peut dire que je m'étais surpassée pour ce début de conversation. On ne pouvait pas faire plus banal et idiot comme question.. M'enfin, ce qui était dit ne pouvait être effacer. Mais l'apprenti me répondait tout de même, machinalement :

"-O-oui, et toi ? Ou pas toi, en fait..."

Si il n'avait pas rectifié le tir, j'aurais sûrement répondu 'oui' juste par habitude. C'est pour dire le niveau de notre début de conversation. Fort plat et peu intéressant.. Avant qu'on puisse continuer ce dialogue fort enrichissant, Nuage Nacré arrivait à son tour. Il saluait d'abord Nuage de Mousse. Pour être poli, je lui faisais tout de même un signe de tête même s'il ne m'avait pas saluer. Le novice gris demandait ensuite, s'adressant à nous deux cette fois :

"-Z'avez pas trop attendu j'espère ? J'ai pas vu Fatigué mais j'ai peut-être pas bien regardé dans la tanière des apprentis..."

Nuage de Mousse enchaînait à son tour sur la mystérieuse disparition de Nuage Fatigué :

"-Je l'ai pas vu non plus! ... Est-ce qu'on va le chercher, ou on commence sans lui?"

Jetant un regard à la clairière, j'haussais vaguement les épaules avant de lancer en commençant à marcher :

"-Tant pis.. Vu le travail qu'on doit accomplir. On va commencer sans Nuage Fatigué. Allons y. On va commencer par ce côté."

Je montrais du bout de la patte le côté gauche du camp sans perdre mon sérieux, je les informais :

"-On va commencer par aller chercher de quoi fortifier le camp dans les alentours, faisant plusieurs voyages avant de s’atteler à tout ça. Cela vous va ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[Lunar] Fortifications - end Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty05.03.18 11:56

" Je l'ai pas vu non plus! ... Est-ce qu'on va le chercher, ou on commence sans lui?
- Tant pis.. Vu le travail qu'on doit accomplir. On va commencer sans Nuage Fatigué. Allons y. On va commencer par ce côté. On va commencer par aller chercher de quoi fortifier le camp dans les alentours, faisant plusieurs voyages avant de s’atteler à tout ça. Cela vous va ? "


Elle avait l'air terriblement sérieuse, mais c'était normal, jugeait Nuage Nacré. En même temps elle prenait la peine de leur demander leur avis. En l'occurrence il se demandait bien ce qu'il devrait aller chercher exactement. Pour fortifier. De la mousse ? C'était pas bien menaçant. Au mieux, ça réchauffait, au pire, non. Il aurait plus l'air de changer la tanière des anciens que de protéger le camp, avec ça.

" De la mousse c'est bien ? " demanda-t-il d'un ton neutre, avant de penser à quelque chose. Puis il tourna sa tête incertaine vers son frère adoptif, sans oser dire : je parlais pas de toi, hein ! Bien sûr que toi t'es bien. " L'idée c'est qu'on puisse s'y cacher c'est ça ? ".

Il pensait à se cacher non pas pour ne pas se battre, mais plutôt pour surprendre l'ennemi. " Comme ça ils se méfieront pas trop, peut-être. ". L'apprenti avait l'impression qu'à chaque fois qu'il parlait, il faisait des gaffes. Il se mordit la langue, comme pour se dire "tais-toi, abruti." N'importe qui se méfiait, lorsqu'il entrait dans le camp du Clan du Vent. Tout le clan n'était pas aussi ridicule que lui. Tout le clan n'avait pas fui un blaireau en laissant un jeune étranger mourir, seul.

Puis, respirant profondément, il recherchait un peu de calme. Une concentration salvatrice qui lui permettrait de penser correctement, et d'avoir des bonnes idées, pour changer. Pour cela il fallait qu'il voie quelque chose d'inspirant. Il marcha à gauche, à droite, sans but précis, et sans s'éloigner de beaucoup de l'endroit d'où il était parti. Les arbres n'avaient pas de feuille. Mais de l'écorce ? Ça sentait fort, pourquoi pas ! Mais on le voyait bien lorsqu'elle était fraîchement arrachée. Si les ennemis venaient ils comprendraient immédiatement qu'ils sont attendus.

L'herbe ne servait à rien. Les nuages, le ciel, il ne pouvait pas non plus les faire descendre. Dommage. Le brouillard aurait été un allié utile, dans la bagarre, pour eux qui connaissaient les lieux mieux que quiconque. Il regardait le tas de gibier. Faire des pièges avec des souris malades dans l'espoir qu'ils s'empoisonnent ? C'était un truc de lâche. Et sans le dire, Nuage Nacré se demandait s'ils pourraient vraiment tous passer l'hiver sans manger la moindre souris malade. Même si c'était le cas, il faudrait toujours repousser les ennemis avant qu'ils ne s'attaquent aux venteux.

Il regardait Nuage de Mousse, le plus jeune protégé de sa maman. Nuage Nacré lui trouvait toujours quelque chose de mignon, d'attachant, sans être vraiment capable de comprendre pourquoi. Mais ça ne serait sans doute pas un avantage contre les Lunar Pods. Ces sauvages n'avaient peur de rien, disait-on, et celui que Nuage Nacré avait repoussé avec sa mère avait paru tout à fait à l'aise, même contre deux adversaires.

Argent, elle, songea-t-il en tournant les yeux, savait intimider quand il le fallait, mais elle était aussi très efficace. Elle réfléchissait vite, elle agissait de façon raisonnable. Elle ne perdait jamais de temps, comme lui. Ou elle n'en avait pas l'air. Difficile de savoir. La femelle grise avait quelque chose de très distant, aussi. On n'était jamais vraiment sûr de la connaître.

Il réfléchissait, mais il n'agissait pas beaucoup. Typique de l'abruti qui galérait à faire plusieurs choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty07.03.18 3:09

Fortifications
PV ÉCLAT D'ARGENT ET NUAGE NACRÉ

Puisqu'elle était désormais leur supérieure, le jeunot s'était adressé à Éclat d'Argent dans l'espoir que la femelle prenne une décision qu'il n'aurait pas lui-même à assumer. Heureusement, la nouvelle guerrière n'hésita pas longtemps avant d'hausser les épaules et signaler qu'ils allaient commencer sans lui. Nuage de Mousse hocha la tête, un peu désolé de ne pas avoir la compagnie de Nuage Fatigué, mais pas véritablement surpris par son absence. En espérant qu'il n'ait pas trop à redoubler d'ardeur pour combler cette disparition, car il ne se sentait pas spécialement en forme aujourd'hui.

─ On va commencer par aller chercher de quoi fortifier le camp dans les alentours, faisant plusieurs voyages avant de s’atteler à tout ça. Cela vous va ?

Suite aux indications de la femelle, le rouquin hocha de nouveau la tête, silencieux. À croire qu'il avait perdu la parole, maintenant que Nuage Nacré s'était inséré dans la conversation; encore heureux que Nuage Fatigué ne venait pas ajouter à sa légère anxiété! Maintenant qu'il y réfléchissait, le jeunot ne savait pas ce qui était le plus intimidant: ne pas décevoir cette nouvelle guerrière qu'il ne connaissait peu, ou finalement être forcé de collaborer avec ce presque-frère qu'il avait toujours un peu évité, par peur des mâles et par jalousie pour l'affection de Tache d'If. Cette fois, il n'aurait pas le choix de passer au-delà de son inconfort.

─ De la mousse c'est bien ? L'idée c'est qu'on puisse s'y cacher c'est ça ? Comme ça ils se méfieront pas trop, peut-être.

À ses premières paroles, le mâle avait mentionné de la mousse et avait tourner son visage vers celui qui en portait le nom, déclenchant aussitôt un rougissement chez ce dernier, bien qu'il ne savait pas trop pour quoi. Être sous le feu des projecteurs, probablement. Au moins, le félin tigré semblait perdu dans ses propres pensées, au point qu'il s'éloigna un peu histoire de réfléchir. Nuage de Mousse pouvait entendre ses méninges tourner d'ici, mais de là à connaître ses réflexions exactes... Le rouquin le regarda avec envie, incapable de dire quoique ce soit d'intelligent, de proposer une façon de fortifier le campement, se sentant bien trop jeune et inepte face à ses deux aînés pour tenter quoique ce soit.

hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Lunar] Fortifications - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty08.03.18 12:55


Je tournais ma tête vers mes deux compatriotes, attendant que l'un des deux me confirment leurs implications. Je sortais tout juste de ma veillée de guerrière et me voilà déjà aux reines d'un commandement. Je n'étais pas des plus à l'aise, mais j'essayais de m'en sortir et puis, je ne dirigeais pas des guerriers mais des apprentis et cela changeait beaucoup la donne pour moi. Nuage Nacré était le plus réactif des deux en posant une question pertinente dont je ne n'étais pas certaine de la réponse :

"-De la mousse c'est bien ? L'idée c'est qu'on puisse s'y cacher c'est ça ? Comme ça ils se méfieront pas trop, peut-être."

Sans vraiment lui répondre, hors mis un hochement de tête qui ne voulait rien dire, Nuage Nacré s'était éloigné en zigzagant de gauche à droite à la recherche de je ne sais quoi.. Peut être réfléchit il simplement. Haussant de nouveau les épaules, je restais sur place en cherchant moi même d'autres matériaux pour fortifier le camp. Et rapidement une idée me venait à l'esprit, j'interpellais mes deux partenaires pour exposer mon idée :

"-La mousse c'est une bonne idée. Et en plus de ça, on pourrait peut être prendre des brindilles, branches et ronces ? Les ronces permettant de faire un rempart extérieur pour dissuader.. Mais aussi boucher un maximum de trou.."

Je regardais les deux apprentis à tour de rôle, attendant une réponse avant de me décider à lever le camp. Il fallait qu'on commence pour être efficace et de toute façon, on pourrait trouver le reste sur place. L'improvisation était bon à prendre pour gagner du temps. Je leur faisais ensuite signe de sortir avec moi en ajoutant :

"-On devrait peut être commencer l'ouvrage.. On a du boulot et on a des pattes en moins. On pourra toujours trouver d'autres idées sur le chemin. N'hésitez pas à les dire, même si elles vous paraissent pas extraordinaire. Toute idée est bonne à prendre."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[Lunar] Fortifications - end Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty08.03.18 20:38

Il y avait de la mousse au vieux moulin, mais c'était loin. Nuage Nacré décida plutôt, suite aux consignes de la guerrière, de se diriger vers quelques arbustes qu'il avait repérés au loin. En s'approchant d'eux, il se souvint peu à peu ceux dans lesquels il s'était planqué pour échapper au blaireau. Pas très glorieux. Mais ceux-là étaient différents. Leur odeur était moins forte, moins désagréable.

Et l'hiver les avait déplumés. De nombreuses petites branches étaient au sol. Cela semblait un peu fin, mais il ne se posa pas trop de questions et en ramassa autant que possible entre ses crocs. Ce qui n'était pas très commode. Ils feraient sans doute de nombreux allers-retours. En rentrant au camp, Nuage Nacré se dit qu'ils passeraient probablement un moment de la journée, simplement pour faire un gros tas de déchets végétaux. Au moins c'était facile, il n'allait pas trouver une ânerie à faire. Sans doute pas. Peut-être pas. Espérons que non.

Dans le recoin du camp où ils s'étaient trouvés peu de temps auparavant, il posa son petit bois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty11.03.18 2:17

Fortifications
PV ÉCLAT D'ARGENT ET NUAGE NACRÉ

Autour de lui, ses deux aînés cogitaient, et Nuage de Mousse les laissait faire, le regard rivé vers la neige à ses pattes, comme si la réponse s'y trouvait. Mais le sol était gelé, mort, et tout ce qui se trouvait en-dessous de ce duvet blanc devait être dur à trouver. Il n'osa cependant pas exprimer ses doutes, de peur de se faire regarder de haut à cause de son ignorance ou son pessimisme. Son silence lui servit bien, comme Éclat d'Argent gardait la directive de leur petit projet. Acquiesçant à l'idée de Nuage Nacré, elle ajouta requérir également des brindilles et ronces de toute sorte, histoire de solidifier le rempart de mousse. Pas bête comme idée. Suivant le signale de la tigrée, le jeune mâle se releva et lui emboîta le pas, avant de se rendre compte qu'il devrait probablement partir de son propre côté, comme le faisait Nuage Nacré. Comme ça, ils pourraient couvrir plus de terrain. Mais où aller? Sans personne pour le guider, la question était un peu plus problématique. Et puis, avait-il vraiment le droit de s'éloigner du campement? La veille, Étoile Vaillante avait quand même interdit toute sortie aux apprentis non-accompagnés... Mais il était trop tard pour le rappeler à Éclat d'Argent.

Se mordant la langue, le rouquin finit par amasser tout son courage et sortit du campement. N'ayant aucune bonne idée en tête, il se dirigea vers les Pierres Sentinelles, lieu qu'il affectionnait tout particulièrement, quoique espérant ne pas avoir à se rendre jusque là-bas avant de trouver des ressources. La chance sembla lui sourire, car il trouva des cailloux couverts d'une mousse jaunâtre et sèche bien avant d'arriver aux Pierres sentinelles. Raclant la végétation de ses griffes avec beaucoup de misère, Nuage de Mousse parvint à former une boule suffisamment grosse pour lui emplir la bouche au complet. Butin en gueule, il se dépêcha de trottiner vers le campement, quoique sans trop se presser non plus, ne voulant pas miner toute son énergie dès le premier voyage. Combien devrait-il en faire ainsi? Il ne voulait pas y réfléchir, car le découragement le saisirait sans nul doute. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était que les autres étaient plus efficaces que lui et qu'ils parviendraient à rapidement fortifier le camp. Lorsqu'il revint dans son enceinte, Nuage de Mousse avisa Nuage Nacré au-dessus d'un tas de brindilles plutôt respectable. Le rouquin eut un instant d'hésitation, puis se dépêcha d'arriver à sa hauteur avant que le tigré ne reparte à sa chasse.

─ Ça devait pas être sympa à porter, tout ça, le héla-t-til.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Lunar] Fortifications - end 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Fortifications - end Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Fortifications - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» [Lunar Pod] Hé ! La borgne ! [PV Éos] - end
» (lunar pod) C'est une tentative. - end
» [Lunar] Confession - end
» [LUNAR POD] Espoir - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-