THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Lunar] Fortifications - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty11.03.18 14:46


Je leur faisais un petit signe de la tête avant de chercher du regard un coin qui me paraissait exploitable. Nous nous étions déjà quelques peu éloigné du camp, il était temps d'une séparation pour étendre la zone de recherche.. Mais en même temps, est ce que séparer nos forces étaient la meilleure chose à faire ? Une jeune guerrière qui n'avait pas dormi la veille, en manque d'énergie donc.. Un apprenti en formation et Nuage Nacré, qui n'était pas encore guerrier mais qui n'allait pas tarder à le devenir. Nous n'étions clairement pas les plus forts de notre clan.. J'étais peut être pessimiste et lunatique, faut de sommeil.. Mais pour le coup, je me trouvais simplement réaliste.

Avant que je me décide à me séparer de mes congénères, Nuage Nacré prenait les devant en partant de son côté. Petit sourire en coin, content qu'il prenne une décision, je prenais une autre direction. La plus propice d'après moi. Nuage Nacré ayant prit d'assaut la direction du vieux moulin et Nuage de Mousse les pierres sentinelles. Je parcourais plus de chemin que mes deux compatriotes pour trouver de quoi renforcer le camp. Proche de la lande, je trouvais un petit coin d'arbre et buisson. Je m’empressais d'en prendre un maximum, laissant un bâillement de fatigue sortir de ma gueule. Me faisant violence pour ne pas m'endormir. Je secouais violemment la tête, faisant tomber une part de ma récolte. Je la ramassais bien vite avant de croiser Nuage de Mousse et Nuage Nacré à la sortie du camp. Je leur faisais un petit signe de tête avant de déposer mes trouvailles avec celle de Nuage Nacré et Nuage de Mousse.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty13.03.18 17:35

Il s'accorda une petite pause en voyant Mousse revenir chargé de mousse. Non pas qu'il était fatigué mais au contraire parce que le silence, la fraîcheur matinale et sa tâche le réveillaient peu à peu.

" Ça devait pas être sympa à porter, tout ça. " fit Mousse une fois qu'il eut la bouche libérée.

Comme pour lui donner raison, Nuage Nacré cracha par terre, afin d'essayer de faire sortir ce goût de pourri que les brindilles lui avaient laissé sous la langue. C'était aussi une façon pas très agressive de faire le fier, puisque tout compte fait, son tas n'était pas si rikiki.

" Au moins maintenant je sais que le blaireau n'a pas pissé par là-bas. Je l'ai pas trop rapproché du camp. " il avait fini par expliquer, dans la tanière des apprentis, lorsqu'il y était rentré, puant et terrifié, qu'il avait fait la mauvaise rencontre d'une de ces sales bêtes. Ce qui avait été une sacrée gaffe, parce que ça ne l'avait pas aidé à oublier l'incident.

Il tourna la tête en entendant Éclat d'Argent bailler. Elle avait fait tomber des trucs. Ça le troubla un peu venant d'une guerrière habile. " Ah mais j'y pensais plus : elle a pas dormi, forcément ! " fit-il, tout bas, à Mousse tandis qu'elle se rapprochait. " J'ai oublié son nouveau nom ! " avoua-t-il ensuite, à mi-voix. Il n'arrivait décidément pas à y repenser. Et c'était d'autant plus frustrant qu'il se souvenait avoir jugé que ce nom serait facile à retenir.

Puis, comme elle se rapprochait : " Doit y'en avoir encore un peu ! ". Il avait sûrement l'air empoté, à dire ça alors qu'il était resté immobile tandis qu'elle arrivait jusqu'ici. Aussi se hâta-t-il d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty17.03.18 22:46

Fortifications
PV ÉCLAT D'ARGENT ET NUAGE NACRÉ

À la suite de son commentaire, Nuage Nacré recracha une poignée de terre, preuve qu'il avait bel et bien souffert de son voyage. Le geste arracha un petit rire à Nuage de Mousse, amusé que pour une fois, ce n'était pas lui qui mangeait littéralement la poussière. Mais sa rigolade ne dura pas bien longtemps, car Nuage Nacré ne tarda pas à rappeler l'existence du blaireau à sa mémoire. Le sang quitta soudainement le visage du rouquin, tandis qu'il se souvenait que l'autre apprenti avait déjà rencontré un blaireau, un vrai de vrai, et qu'il avait survécu. Qu'il n'avait même pas été blessé, en fait, échappant à ses griffes grâce à la volonté des Étoiles. Cependant, à le voir en état de choc, et à sentir son fumet pour la semaine qui avait suivit, Nuage de Mousse s'était juré de ne jamais croiser la route d'une telle bête...

Avant qu'il ne puisse bégayer quelques paroles n'ayant aucun sens, Éclat d'argent arriva vers eux d'un pas plutôt lent, échappant ses branches dans un bâillement. Pas bien gracieux tout ça, mais comme Nuage Nacré ne tarda pas à lui rappeler, la pauvre avait passé la nuit complète à veiller le campement. Peu étonnant qu'elle peinait à déborder d'enthousiasme pour une tâche aussi répétitive que faire la cueillette de branches. À ses côtés, Nuage Nacré sembla soudainement un peu moins à l'aise, et finit par lui révéler la raison de ceci:

─ J'ai oublié son nouveau nom !
... C'est, c'est Éclat d'Argent! Répondit Nuage de Mousse, après un petit instant d'hésitation.

Lui qui n'avait jamais vraiment connu la guerrière, s'habituer à son nouveau nom ne présentait pas trop de défis, ce qui n'était peut-être pas le cas de Nuage Nacré. Ce dernier préféra ne pas trop s'attarder sur place, lui qui attendait leur retour depuis probablement un bon moment. Avec un sourire désolé pour Éclat d'Argent, le rouquin s'empressa de suivre son exemple et retourna en direction des Pierres Sentinelles, histoire d'augmenter son tas de mousse.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty17.03.18 23:52


Je ne faisais pas de vieux os dans le camp. Ne voulant pas retarder la construction de notre forteresse, je m'empressais de sortir pour aller chercher de nouveaux matériaux. Et cette manœuvre, je la répétais à plusieurs reprises tout comme les deux autres apprentis.. Je les croisais bon nombre de fois sur mes diverses aller et venus. Je peinais toujours à rester éveiller. D'autant que j'allais de plus en plus loin dans les profondeurs de notre territoire. Je ne voulais pas risquer la vie des deux autres apprentis qui était sous ma responsabilité.. Et si jamais un blaireau se caché dans les parages ? J'en avais déjà vu un de près avec Cobra Royal.. Je l'avais à peine aidé à s'en débarrasser. J'étais sonnée et inutile. Je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus dans une tel situation et je protégerais Nuage Nacré et Nuage de Mousse au besoin.

Je m'apprêtais à faire un ultime voyage, marchant sans m'arrêter cette fois. Perdu dans mes pensées, je passais devant les deux apprentis sans les regarder. Trop perturbé par mes visions de blaireau. Nous devions rester dans l'enceinte du camp au plus vite, arrêter de se séparer sachant que les Lunar Pod étaient de sortie.

HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty18.03.18 14:05

Le tigré ne savait pas si ça lui donnait l'air d'être un fainéant, que de s'arrêter. Mais il commençait à réaliser que l'heure avançait, que le tas devenait énoooorme, et que ce serait un sacré chantier que de renforcer tout le camp. Aussi décida-t-il d'attendre que Nuage... Éclat d'Argent (!) revienne, pour lui suggérer de commencer à utiliser toit ça. Il attendit un peu, non pas parce que les autres étaient lents, mais plutôt parce qu'ils avaient sûrement du chemin à faire. Finalement Mousse revint.

" J'crois que ce serait bien de commencer à étaler tout ça. 'fin on attend ptêt Argent avant de décider ? " lui fit-il, hésitant. Il n'aimait pas décider, parce que le jour où il ferait une connerie, il ne pourrait rien faire d'autre que se la reprocher à lui. C'était beaucoup plus facile d'attendre qu'on lui demande, ou lui conseille, quelque chose.

Mais comme Argent ne sembla pas les voir à son retour, il comprit qu'il fallait qu'ils se remuent, et en vitesse. Rien n'était plus mal vu que d'attendre à ne rien faire tandis que d'autres avaient l'air de bosser dur.

" T'as une idée sur l'endroit où mettre les ronces ? "

Ils en avaient beaucoup, mais pas assez pour faire tout le tour de leur camp. Nacré se dit qu'il faudrait sûrement bloquer certains endroits dangereux. Mais surtout pas bloquer les passages, sinon ils étaient bons pour enlever des tiques aux anciens jusq'à a fin de leurs jours...

" On pourrait essayer de trouver des petites cachettes pour surveiller le camp discrètement... Et mettre des ronces sur les passages difficiles à voir... "

Difficile de savoir si cette idée était vraisemblable ou pas. Mais Nuage Nacré était fermement résolu à faire quelque chose. Et comme toujours il sentait venir la connerie, sans savoir exactement d'où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty21.03.18 1:34

Fortifications
PV ÉCLAT D'ARGENT ET NUAGE NACRÉ

Un voyage, deux voyages, trois voyages, il finit par perdre le compte, ses longues pattes avançant vite vite vite dans les landes, ou autant qu'il le pouvait considérant la neige. Son esprit finit par s'embrouiller, au point qu'une fois, il faillit revenir avec une bouchée d'écorce plutôt que de mousse, et réalisa à mi-chemin son erreur - et un autre voyage s'ajouta. Avant longtemps, ses pattes lui semblaient tellement lourdes qu'il se demanda si elles n'étaient pas remplies de neige, ou de cailloux, même. À force, il réussi quand même à remplir un tas de mousse plutôt respectable, et il pouvait voir les tas de ses camarades grandir du même rythme.

Au bout d'un moment, ce fut Nuage Nacré qui indiqua qu'ils pourraient peut-être arrêter le ramassage. Ravi de cette décision, et encore plus ravi de devoir attendre Éclat d'Argent avant de décider de la marche à suivre, Nuage de Mousse se laissa tomber sur son séant, un long soupir franchissant ses lèvres. Trop vite à son goût, Éclat d'Argent retourna au campement - mais, plutôt que de s'arrêter et prendre de leurs nouvelles, elle repartie sans un regard, comme si elle était trop concentrée pour leur parler. Bon. Autant pour attendre l'avis de la seule guerrière parmi eux...


─ T'as une idée sur l'endroit où mettre les ronces ? On pourrait essayer de trouver des petites cachettes pour surveiller le camp discrètement... Et mettre des ronces sur les passages difficiles à voir...

Nuage Nacré prit les devants, et le rouquin lui en fut reconnaissant - en même temps, c'était lui l'aîné, donc le rôle lui incombait. Non seulement il appelait à l'action, mais en plus, il donnait des pistes de solutions, histoire qu'ils ne courrent pas dans le campement sans savoir que reboucher. Des cachettes pour surveiller semblaient une bien bonne idée; Nuage de Mousse n'avait jamais été bien aventureux, à courir les passages, mais à deux, ils parviendraient sûrement à les trouver. Cependant, comme son regard balayait le campement à la recherche de cachettes potentielles, il tomba sur l'enchevêtrement de racines et ronces qui formaient la pouponnière, endroit si important à ses yeux. Aussitôt, il s'imagina les pires scénarios, et plutôt que de penser à protéger tout le campement, et donc de facto la pouponnière, il ne songea qu'à cette dernière.

─ La pouponnière! S'écria-t-il sans attendre. Il faut protéger la pouponnière et les chatons et les Reines!! Il faut-- Il faut que personne puisse leur faire mal, jamais!



_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty21.03.18 7:06


J'étais peut être en plein délire.. Voyant des ombres menaçantes partout, encore une raison pour ne pas s’attarder dans notre grande forêt. Même un petit bruissement de feuilles provoquées par le vent me semblait hostile. Heureusement que j'étais seule sinon, on m'aurait vu sursauter à plusieurs reprises, prête à me battre contre un buisson. J'étais assez pathétique.

Après ces quelques frayeurs répétés, je me dépêchais de rejoindre le camp. Evitant à plusieurs reprises de tomber. J'arrivais enfin au camp. Je l'avais rejoins au pas de course, c'est le cas de le dire.. J'avais le souffle court et les pattes flageolantes. Je déposais mon fardeau, voyant les deux apprentis s'affairaient à la fortification. Nuage de Mousse me faisait sursauter en parlant de la pouponnière. Intriguée, je m'approchais d'elle avant de m'écrouler sur un tas de mousse. Je restais bien quelques secondes à terre avant de remarquer que je m'y trouvais. Je me relevais en me tenant la tête. Retirant rapidement ce qui s'était installé dans ma pelisse avant de m'excuser auprès de Nuage Nacré :

"-Désolée.. J'ai défait ton tas."

Honteuse, je repartais vers Nuage de Mousse sans trop regarder Nuage Nacré. Mes pattes me brûlaient.. Je ne savais pas vraiment si c'était du à un manque de sommeil, à mes différents aller retours ou bien à cette malheureuse chute. Arrivée à la hauteur du novice, je lui disais pour le rassurer :

"-On peut trouver un endroit ou faire des renforts.. Dans un coin à l'écart du camp. Les reines et les chatons pourront s'y réfugier en cas de danger. Cela évitera qu'un chaton se retrouve couvert de mousse en sortant de la pouponnière.. Aller viens.. On va trouver un coin où monter tout ça."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty22.03.18 1:39

Nuage Nacré était en train d'essayer se glisser dans un recoin caillouteux qui avait dû faire la joie de générations de chatons avant eux, lors de parties de cache-cache. Il n'y arrivait plus. Il avait trop grandi. Dommage, ça aurait pu être intéressant de camoufler un peu plus l'endroit pour y poster des sentinelles. Dans le doute, il traîna quelques ronces qu'il plaça au-dessus de la cachette. Ainsi personne ne risquerait d'être surpris par l'arrivée d'un ennemi venu de dessus. Car il n'y avait qu'une seule sortie, pour ce trou, ce qui faisait qu'un chaton pourrait bien s'y retrouver pris au piège.

Un peu comme Nuage Nacré, dans son tunnel, lorsque le blaireau était au bout, à creuser, creuser...

" La pouponnière ! Il faut protéger la pouponnière et les chatons et les Reines!! Il faut... Il faut que personne puisse leur faire mal, jamais ! " s'exclamait Nuage de Mousse, un peu plus loin. Il se demandait si leur boulot consistait plutôt à boucher les trous comme lors de vulgaires opérations de maintenance ou s'il ne fallait pas, au contraire, essayer de manipuler au mieux l'espace autour d'eux, pour pouvoir se battre sur un terrain très favorable. Il se promit d'en toucher deux mots à Éclat d'Argent. Toujours en train de disperser ses ronces aux mieux pour qu'elles tiennent sur les cailloux et non pas sur lui, il fut distrait par un bruit un peu brusque. FLOC.

Nuage d'Argent, épuisée, n'avait pas su résister à l'envie de s'affaler dans le tapis de mousse ? Elle se releva néanmoins, visiblement perturbée, et laissait tomber les morceaux, un peu partout.

" Désolée.. J'ai défait ton tas. " lui souffla-t-elle alors qu'il s'approchait pour s'assurer que la ronce qu'il avait laissé traîner dans la mousse n'avait pas écorché la femelle grise. Il aurait sacrément culpabilisé d'avoir fait couler son sang.

" C'est rien, t'inquiète. " fit-il, trop soulagé de voir qu'elle ne s'était pas blessée pour s'étonner de lui parler comme parlerait un grand frère soucieux. Mais elle s'avança sans s'attarder vers le rouquin aux yeux bleus.

" On peut trouver un endroit ou faire des renforts.. Dans un coin à l'écart du camp. Les reines et les chatons pourront s'y réfugier en cas de danger. Cela évitera qu'un chaton se retrouve couvert de mousse en sortant de la pouponnière.. Aller viens.. On va trouver un coin où monter tout ça. " lui fit-elle.

Il aurait bien demandé " Et moi ? " mais ça lui semblait un peu... bof, venant d'un apprenti comme lui. Aussi préféra-t-il s'exclamer : " Je met des ronces là où ça sert à quelque chose ! ", histoire de s'assurer quand même qu'Éclat d'Argent sache ce qu'il faisait. Parce que quand il faisait quelque chose tout seul, sans que personne ne lui donne de conseil, ce quelque chose finissait souvent... en catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty27.03.18 15:52

Fortifications
PV ÉCLAT D'ARGENT ET NUAGE NACRÉ

Affolé à l'idée que la pouponnière soit mal protégée, Nuage de Mousse n'avait pas fait attention à l'arrivée d'Éclat d'Argent - jusqu'à temps que celle-ci ne s'étale dans son tas de mousse. Abasourdi par un tel manque de tenue, le rouquin mit quelques secondes avant de se rappeler que la pauvre guerrière était complètement épuisée. Elle trouva néanmoins le courage de murmurer une excuse, et, même, se releva. À la voir aller, Nuage de Mousse n'avait pas trop hâte à son propre adoubement. Mais la femelle était vaillante, et déjà elle reprennait les commandes de leur petite troupe.

─ On peut trouver un endroit ou faire des renforts.. Dans un coin à l'écart du camp. Les reines et les chatons pourront s'y réfugier en cas de danger. Cela évitera qu'un chaton se retrouve couvert de mousse en sortant de la pouponnière.. Aller viens.. On va trouver un coin où monter tout ça.
─ D-d'accord!

L'idée de créer un refuge ne lui semblait pas bête, surtout s'ils étaient avertis à l'avance d'une attaque et avait le temps d'évacuer la pouponnière et la tanière des anciens. Il fallait seulement que l'emplacement ne soit pas trop éloigné du campement, tout en restant assez isolé pour que les pleurs des chatons ne soient pas entendus. Le rouquin se retourna vers Nuage Nacré, histoire d'avoir son opinion sur le sujet, mais l'autre apprenti déclara qu'il allait trouvé un endroit utile pour y mettre les ronces. Autant pour lui. Emboîtant le pas à sa supérieur, Nuage de Mousse fit un petit effort pour faire aller ses méninges:

─ Où est-ce qu'on va mettre le refuge? Dans les racines d'un arbre? Ou, ou bien dans un grand terrier, si on en trouve un?

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty28.03.18 21:57


Je tentais de faire un petit sourire, bien qu'il soit vite remplacer par un visage fatigué. Je tentais de l'entraîner avec moi. Nuage Nacré m'annonçait ce qu'il faisait. Je prenais note, hochant simplement la tête en me tournant vers lui. Nuage de Mousse lâchait un d'accord avant de jeter un regard à Nuage Nacré. Il se tournait ensuite vers moi et posait des questions :

"-Où est-ce qu'on va mettre le refuge? Dans les racines d'un arbre? Ou, ou bien dans un grand terrier, si on en trouve un?"

Je lui demandais de me suivre, ne sachant pas vraiment où nous pouvions faire cela.. Mais ces idées n'étaient pas mauvaises, c'était même un début. Il fallait trouver ce qui pouvait protéger tout le monde et en même temps ne pas éveiller les soupçons. Faisant le tour externe du camp, je cherchais un coin où les chatons et reines pourraient passer. Je lui montrais le passage que j'avais trouver avant de dire :

"-Ils pourront passer là.. Et après on va trouver un coin. Peut être un grand terrier mais je pencherais plus pour des racines d'arbres.. Mais les grands arbres c'est pas ce que notre territoire à de plus important. On va bien trouver. Garde l'oeil ouvert."

Je reprenais ensuite la marche, partant dans la direction estimait. Je jetais des regards à droite et à gauche autant par peur d'être attaquer que pour chercher une quelconque cachette pour les plus vulnérables du clan.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Fortifications - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» [Lunar] Confession - end
» Lunar Pod & Scorpion
» (LUNAR POD) Could live, could die - end
» (lunar pod) Compréhension. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-