THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar] Fortifications - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[Lunar] Fortifications - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 4 Empty20.04.18 5:00

Fortifications
PV ÉCLAT D'ARGENT ET NUAGE NACRÉ

L'appréhension au coeur, Nuage de Mousse portait son regard vers ses aînés, attendant leur jugement. S'ils répondaient que non, ce n'était pas suffisant, qu'il en fallait plus, qu'il fallait retourner récolter, il allait probablement s'écrouler. Nuage Nacré semblait lui dire silencieusement "j'en sais rien, mais j'espère", ce qui lui donna espoir. Puis, heureusement, Éclat d'Argent, après avoir apporté quelques ajustements, déclara que le camouflage était suffisant. Et que leur tâche était terminée. Une grande satisfaction s'empara du novice, et il nota avec un soulagement coupable que la guerrière allait devoir remettre seule son rapport à la cheffe. Lui et Nuage Nacré avaient donc un moment de répis. La journée était rendue plutôt avancée, avec tous ces allers-retours, mais nul doute que quelqu'un lui trouverait une nouvelle tâche à accomplir avant la tombée du jour. Ou même durant la nuit, s'il n'avait pas trop de chance. Alors, autant retarder sa rentrée au campement, histoire de se reposer tranquillement. Et comme Nuage Nacré montrait déjà l'exemple à être étendu sur le sol, et demandait même au novice de l'y joindre...

─ Ouais, c'est pas mal ici un peu! S'assurer qu'il y ait pas de ronces qui trainent, c'est ça, exactement...

Nuage de Mousse fit osciller son petit bout de queue en salutation envers la femelle, puis, joignant la parole à l'action, pris place aux côtés de son presque-frère. Avec plus ou moins de grâce, considérant que ses pattes, tellement fatiguées, cédèrent presque sous son poids. Vivement qu'il s'endorme...


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[Lunar] Fortifications - end - Page 4 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Lunar] Fortifications - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 4 Empty20.04.18 11:08


Je voulais rentrer au plus vite au camp.. Je commençais à ne plus tenir correctement sur mes pattes. Et je ne voulais pas être un boulet pour mes deux camarades surtout que j'étais entre guillemet le chef de notre escouade. Je me devais d'être forte et de les protéger en cas de danger et là, je n'étais plus capable de faire grand chose. Les tâches étant fini, la pression était tombé ainsi que mes forces physiques et mentales. Je m'apprêtais à partir, près à lancer ma patrouille vers le camp quand Nuage Nacré lançait avec amusement :

"-Je resterais bien là moi ! Hein Mousse ! C'est pas idiot ! Comme ça on sera surs qu'il n'y a pas une ronce quelque part par terre !"

Je jetais un regard aux deux novices, préférant garder le silence plutôt que m’immiscer dans une conversation qui n'était pas la mienne. Nuage de Mousse répondait avec amusement, à son tour :

"-Ouais, c'est pas mal ici un peu! S'assurer qu'il y ait pas de ronces qui trainent, c'est ça, exactement..."

Le novice roux s'installait auprès de Nuage Nacré après m'avoir fait un signe de tête. Je les regardais un instant tout les deux avant de revenir auprès de l'abri. Un peu honteuse, je m'avançais vers eux pour répondre à mon tour :

"-Peut être que nous pouvons faire une pause.."

Les oreilles rabaissées sur mon crâne, je m'allongeais de l'autre côté de Nuage Nacré. Je me persuadais que nous faisions rien de mal et que nous avions bien le droit de nous reposer après tout les efforts fournis. Je retrouvais mon calme en fixant l'horizon avant de m'endormir sur place. Mon corps endormie se penchait dangereusement sur mon voisin avant de s'effondrer contre le pelage gris de Nuage Nacré.
HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
[Lunar] Fortifications - end - Page 4 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar] Fortifications - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 4 Empty20.04.18 13:52

" Ouais, c'est pas mal ici un peu! S'assurer qu'il y ait pas de ronces qui trainent, c'est ça, exactement... " rétorqua l'apprenti roux.

Après l'effort, réconfort. En bon frère de Nuage du Guépard, Nuage Nacré ne put retenir un éclat de rire en voyant son cadet tout fatigué profiter de la chance. En même temps, c'était agréable, de s'étendre, lorsqu'on avait le corps parcouru de tout un tas de petites griffures qui rappelaient à quel point il avait bien travaillé. " Nuage Fatigué il va bien regretter de pas être venu ! " pouffa le chat gris.

Il pensait qu'il ne s'agirait que d'une minute détendue et fraternelle comme beaucoup d'autres, qu'ils passeraient sans doute à bavarder de ce que leurs esprits fatigués leur évoquaient à cette heure de la journée. Mais à sa grande surprise, Éclat d'Argent, qui avait initialement l'intention d'aller faire son rapport, se ravisa :

" Peut être que nous pouvons faire une pause.. " fit-elle en s'étendant juste à côté de l'apprenti hébété.

Car même apprentie, Éclat d'Argent passait rarement du temps tout près des autres, comme ça. Alors maintenant qu'elle était guerrière, cela faisait un effet encore plus bizarre dont Crocs Nacrés préféra ne rien dire. En tout cas, il était un peu moins à l'aise en reprenant, pseudo-gaiement : " Plus on est de fous plus on rit ! "

Et tout à fait mal lorsqu'elle s'endormit. Sans oser bouger, il pensait à voix haute :

" Euh... Bon bah va falloir... que quelqu'un se lève pour faire son rapport à Étoile Vaillante... "

Le genre de perspective qui terrifiait probablement son demi-frère autant que lui. Mais d'un autre côté, rester tout seul avec la guerrière fatiguée sur lui... Gloups.

" Ou... ou sinon on attend un p-peu... "

Il n'avait pourtant pas hâte qu'elle se réveille pour le voir comme ça. Mais comme l'apprenti tigré était trop indécis pour trancher... Il resta à peu près immobile, osant de moins en moins parler et remuer.

Cette histoire amusa Nuage du Guépard pendant quelques semaines.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lunar] Fortifications - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar] Fortifications - end   [Lunar] Fortifications - end - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar] Fortifications - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-