THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty27.09.18 23:08

Le membre 'Museau Bleu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 7:52

Je me suis levée tôt ce matin, j'ai été aidé Nuage des Ruisseaux avec les articulations de certains anciens. Le froids se fait sentir et l'humidité est présente sur les pelages. Les plus vieux guerriers se demandent s'il ne doivent tout simplement pas rejoindre les anciens, certains en souffrent, de l'hiver. Et moi, je souffre de l'absence de mon frère. Depuis mon mariage avec Papillon Blanc, on ne se parle plus et j'avoue que ça fait mal. J'ai été me consoler en visitant la tombe de Matin Embrasé et Taupe, ce matin, là, comme tous les matins. Puis, je suis rentré au camp pour accomplir mes tâches de guerrier où Museau Bleu m'a proposé une patrouille en sa compagnie avec Nuage d’Émeraude et Saumon Vif. Je ne me suis pas fait prier. On discute et j'interroge Nuage d’Émeraude sur ses progrès. J'aime beaucoup cette enfant. Elle est pleine de bonne volonté, surtout quand il s'agit d'entrer en compétition avec son frère. La matinée semblait bien partie pour se dérouler sans encombre.

Semblait.

Un énorme lapin venu des landes nous fonce droit dessus, et comme du gibier, c'est du gibier, je tends la patte pour essayer de le toucher. Raté, je l'ai frôler de très près. Mais la patrouille du Clan du Vent qui nous charge après, ça j'étais pas près. L'un d'eux, un mâle noir et blanc aux yeux glacés, me saute dessus en m'accusant de voler du gibier. Mais je ne me suis pas gêner pour répliquer.

- Et vous alors ? Vous venez de passer notre frontière ! Rentrez chez vous !

Mais non, rien, à la place, un conflit se déroula. Les membres du Clan du Vent étaient-ils nerveux à ce point ? Leur meneuse les rend t-elle tendus à ce point ? Nous chassions seulement sur notre territoire. Un lapin a juste glissé sur nos terres ! Est-ce de notre faute s'ils ne savent pas chasser ? Ce Clan devient dangereux. Terriblement dangereux.

Le mâle bicolore me charge, il me fonce dans le flanc et j'y sens la brûlure de ses griffes. Hors de question que je me laisse faire. Et je suis plus grand que le mâle qui m'affronte, je n'hésite pas à me tourner vers lui, tourner ma tête et le haut de mon corps pour l’attraper à la base des épaules, mais proche du cou malgré tout et je n'hésite pas à serrer les dents, pour maintenir ma prise sur lui, et le faire lâcher prise afin de l'envoyer voler plus loin. Si j'arrive franchement, à l'emmener à l'eau. J'ai gagné ce combat. J'ai l'avantage de savoir me battre dans l'eau.

Tonton Pluie, fais nous un résumé stp !:

[PV :
Cobra Royal : 140/200
Pluis Battante : 170/200]

_________________
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Pluie Battante le 28.09.18 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 7:52

Le membre 'Pluie Battante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 13:17

    Nuage d'Émeraude se donnait corps et âme dans ce combat. C'était son premier vrai affrontement depuis qu'elle était apprentie, et elle ne comptait pas décevoir Étoile d'Or, sa mentor, ni le Clan ; mais plus important encore, elle ne comptait pas se décevoir elle-même. Les débuts de son apprentissage avaient été difficiles pour son moral : son échec cuisant et humiliant aux Olympiades l'avait laissé traumatisée - elle en avait même accusé sa marraine d'avoir triché - et elle avait eu la sensation, pour la première fois de sa vie, d'être une incapable, elle qui s'était toujours vanté d'être parmi les plus forts des chatons, elle qui avait toujours clamé haut et fort son objectif de devenir l'une des meilleures guerrières de Cerfblanc. Mais plutôt que de se laisser couler, elle s'était servi de cette épreuve pour rebondir : elle s'était noyée dans le travail, concentrée sur les entraînements, n'avait pas compté ses heures à s'entraîner seule, répétant encore et encore chaque mouvement, chaque technique, chaque leçon apprise. Peu à peu, son corps maladroit et tout rond de chaton s'était transformé : elle était plus élancée, ses muscles s'étaient dessinés et renforcés, et elle était moins pataude qu'autrefois, bien qu'elle restait l'Émeraude bourrin que le Clan connaissait. Et en même temps que son corps, son esprit s'était affiné : terminé, les bêtises sans objectif précis autre que s'occuper la tête ; elle était complètement focus sur son entraînement et ne ménageait pas ses efforts pour parvenir à ses fins. Elle souhaitait être connue de tous pour ses exploits. C'était la raison pour laquelle elle n'accepterait pas de ne pas briller lors de ce combat, le premier affrontement officiel auquel elle participait ; c'était sa première occasion de se faire remarquer par ceux qui ne la connaissaient pas encore : les autres Clans. Ici, en occurrence, le Clan du Vent.
    Elle était plutôt satisfaite de son attaque sur l'apprenti roux clair, jusqu'à ce que celui-ci ne se remettre les esprits en place et se décide à l'attaquer. Une seconde d'inattention de la rouquine lui suffit à planter fermement ses crocs dans sa patte, atteignant rapidement la chair et faisant couler son sang chaud ; ce sang qui, jusqu'à présent, n'avait encore jamais coulé. Nuage d'Émeraude hurla de douleur et perdit pied l'espace d'un instant, le temps que son adversaire lâche finalement sa patte et qu'elle s'en sente soulagée, bien que la douleur était toujours là. En boitant, elle s'était rapidement éloignée de lui, se léchant prestement la patte, priant pour que la douleur disparaisse rapidement ; mais le novice ennemi la rappela bien vite au combat. Tu vas me laisser.. PASSER ! cria-t-il, le poil hérissé, les yeux injectés de fureur, les flancs déchirés par la précédente attaque de Nuage d'Émeraude.
    Revigorée par cet ordre - qui lui donnait envie de se déchaîner sur lui plutôt que de lui céder le passage -, la novice d'Étoile d'Or lui fit face à nouveau, sa patte meurtrie légèrement levée, mais le reste de son corps profondément ancré dans le sol dans une position qui se voulait claire : je suis déterminée à ne pas te laisser passer. Et bien que sa patte la faisait souffrir, elle était plus que jamais motivée à continuer le combat, à réitérer son attaque, à faire fléchir le rouquin : Nuage d'Émeraude était de ceux qui attaquent, jamais de ceux qui favorisent la défense ou qui cherchent le repli. C'était une question d'honneur.

    « Il faudra d'abord que tu me passes sur le corps ! » feula-t-elle, l'air fier et déterminé.

    Puis, sans attendre davantage, elle se jeta à nouveau dans la bataille. Elle sentait que son adversaire avait pris l'avantage en la fragilisant à la patte : elle souhaitait lui rendre la pareille, ne pas se laisser distancer davantage, ne pas se laisser maîtriser ; elle semblait bien plus jeune que le rouquin du Vent, sans doute avait-il davantage d'entraînements derrière lui. Mais plus que de l'inquiéter, cela la motivait : elle allait pouvoir observer sa technique, apprendre de ce combat, et en ressortir plus forte.
    Profitant de l'effet de surprise de sa nouvelle attaque, elle fondit droit sur sa cible : la patte arrière gauche du félin. Elle voulait lui infliger la même douleur, mais de façon à ce que ça soit encore plus handicapant pour lui : sans l'appui ferme d'une patte arrière, ses réflexes seraient plus incertains ; du moins était-ce le plan de Nuage d'Émeraude. Ainsi se lança-t-elle sur le jeune chat ; à son cri de douleur, elle entendit avec satisfaction qu'elle avait atteint sa cible, même si elle n'avait pas pu y rester accrochée bien longtemps.

    Nuage d'Émeraude : 60/100
    Nuage du Vent : 50/100

_________________
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Rivizo10


Dernière édition par Nuage d'Émeraude le 28.09.18 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 13:17

Le membre 'Nuage d'Émeraude' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 14:37

Comment en étaient-ils arrivés là ? Peut-être Rosée avait-elle eu tort de s'en prendre sans preuves à la chatte de la Rivière. Mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela louche. Pourquoi une vétérante comme Museau Bleu prendrait-elle à parti un simple apprenti comme Nuage du Vent ? Quelque chose lui échappait, et elle n'aimait pas ça. La femelle ne tarda pas à lui répondre, mais ses paroles grincèrent désagréablement aux oreilles de la guerrière sombre. Elle coucha les oreilles sur son crâne, gigotant pour se défaire de la poigne de la Riviéreuse et lui mettant un coup de patte sur le museau... A ceci près qu'elle ne sortit pas ses griffes. On avait vu mieux, comme attaque.

- Tu as raison sur un point : Je ne peux pas être sûre de tes intentions. Alors explique-toi. Et ne m'accuse pas d'avoir renié les Étoiles ou le Code... Je suis moi aussi une guerrière honorable. Si tu ne lui ferais pas de mal, alors je t'enjoins à m'expliquer pourquoi il était prisonnier de tes pattes.

En dépit de ses paroles, sa voix s'était un peu radoucie par rapport aux instants précédents. La faute, sans doute, à la carrure de la femelle, qui était bien plus impressionnante que ce qu'elle pensait ? C'était possible. Mais... Elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose de vital pour comprendre. Un peu plus loin, elle entendit les voix des deux apprentis cracher leur venin l'un envers l'autre. Museau Bleu avait raison. Aucun des deux petits n'avait sa place dans un affrontement de patrouilles. Elle roula encore un peu entre les pattes de la vieille chatte jusqu'à finalement s'extraire de sa poigne. Elle eut un mouvement de queue frustré - qui n'en n'aurait pas eu après s'être ainsi fait maintenir au sol ? -, mais planta à nouveau ses yeux dans ceux de la lieutenante. Elle était plus calme désormais, mais il faudrait qu'elles fassent attention. Si d'autres membres de la patrouille les surprenaient, elles risquaient de s'attirer des ennuis. Peut-être seraient-elles gagnantes à simuler leur affrontement ? La guerrière grise ne pouvait se résoudre à repousser tout à fait cette hypothèse.

- Nous sortons d'une guerre, et trop de sang a été versé inutilement. Nuage de Vent y était. Je ne veux pas me battre si je n'y suis pas obligée.

Et si Cobra Royal ou Éclat d'Argent arrivaient, elle doutait qu'ils lui en tiennent véritablement rigueur... Même si elle n'hésiterait pas à se défendre ou à faire semblant d'attaquer. Il fallait être réaliste : Face au gabarit de Museau Bleu, la femelle n'était pas de taille. Pourtant, elle n'avouerait pas aussi facilement sa faiblesse, elle n'était pas suicidaire.

- Si je dois me défendre, je le ferais. Autrement, apporte-moi une explication satisfaisante, et je te laisserais tranquille.

Elle coula rapidement un regard vers les deux apprentis qui se battaient à quelques longueurs de queues d'elles. Elle espérait qu'ils seraient trop concentrés pour réellement l'entendre !... Mais le règne de Tâches d'If était ponctué de violence, et la femelle ne voulait pas mourir prématurément. Et encore moins pour une raison stupide.

[Résumé : Coup de patte (sans griffes) sur le museau de Museau Happy face. Rosée essaye de discuter avec elle pour comprendre, et espère que les apprentis ne les entendront pas.

Rosée Nocturne: 170/200
Museau Bleu: 160/200]

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):


Dernière édition par Rosée Nocturne le 28.09.18 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 14:37

Le membre 'Rosée Nocturne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 16:10

RÉSUMÉ MICHEL:
Il faudra d'abord que tu me passes sur le corps ! ?

L'apprenti retroussa une nouvelle fois ses babines, irrité de la réponse que la femelle lui avait servie comme une pauvre insulte lancée de sa voix agressive. Il valait plus que cet affront de gamine, il valait plus qu'un minuscule regard qu'on jetait sur le côté en oubliant sa présence ! Le petit prince des sables était une personne à part entière et celle-ci pouvait, devait réussir à accomplir ce qu'il souhaitait — au moins une fois dans sa vie. Et tout de suite… Il devait aller aider sa mère, du moins essayer d'esquisser ce geste. Dans un autre état d'esprit, jamais une haine aussi puissante à l'égard d'un autre félin aurait fleuri dans son cœur, mais le fait de détailler cette douleur en silence l'avait enflammé de colère. Dans un autre état d'esprit, il aurait même pu apprécier cette guerrière qui lui semblait tout à fait honorable ; dans un autre état d'esprit, il n'aurait pas été lui. Il. Fallait. Qu'il. Avoue. À. Sa. Mère.

Les yeux perdus vers un autre but, le seul élément qui le sauva d'une douleur atroce fut les paroles de son mentor résonnant dans sa tête volatile, — en effet, la femelle venait de bondir vers lui et il n'aurait fallu qu'une seconde de plus pour qu'elle enfonce avec violence ses crocs dans sa patte arrière. L'apprenti, plus léger et agile que la rouquine qui se trouvait devant lui, poussa un miaulement de fureur en s'échappant habilement d'un bond vers la droite. Rah ! Il fallait qu'il se concentre sur ce qui se passait, car il pouvait bien trouver des avantages et des failles s'il était d'une concentration sans brisure. Il plissa donc avec patience ses paupières, décalant sa tête vers la droite en affichant un petit sourire carnassier.

Tu voudrais peut-être un peu d'aide ?

Il envoya un regard bien posé vers elle, écartant ses pattes en se ramassant sur lui-même pour une future attaque qu'elle enverrait. Ses oreilles bien tendues, il était prêt à ce qu'elle allait lui envoyer et se récita dans son esprit les conseils de ce qu'on lui avait asséné lors de son apprentissage, ne la lâchant pas de son regard. Certes, elle était plus massive que lui, mais avait l'air beaucoup plus jeune et ne devait jamais avoir combattu dans une vraie bataille. Il userait donc de tout ce qu'il allait avoir sous la patte, sans se poser d'autres questions; et la parole était une de ses armes les plus fortes dont il se dotait. Le sentiment de colère brûlait vite tout le sang froid des quadrupèdes, comme cette température chaude qui l'avait envahi auparavant; mais il savait qu'il devait se contrôler. Rester focussé sur son but. Respirer. Bouger. Ne pas lâcher, dans sa tête, l'image de la grande lieutenante de la rivière qui glissait, tournoyait, souriait sous l'emprise d'une cendre suffoquante.

les brumes de son passé s'emmêlaient
dans celles de son présent, tourmentant
son cœur fissuré, ses yeux fermés
haine, sang, douleur
monstre

_________________
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:


Dernière édition par Nuage du Vent le 29.09.18 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 16:10

Le membre 'Nuage du Vent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty29.09.18 1:37


Je restais sur place, me disant que cette escarmouche n'était pas la meilleure idée du siècle. Cobra Royal voulait sûrement bien faire.. Mais là, avec l'assemblée sanglante encore récente dans les esprits, déclenché une nouvelle guerre ne semblait pas être une priorité. Pour moi en tout cas.. Pour Tache d'If, c'était une autre histoire. Bien sûr, si la nouvelle meneuse me demandait de me battre, je sortirais les griffes.. Après tout, elle avait été choisi par Étoile Vaillante. C'est qu'elle devait être légitime bien qu'elle ne veuille prendre ses neufs vies accordées par le clan des Étoiles. Après tout, j'étais fidèle au clan du Vent. C'était mon serment de sentinelle guerrière.

J'hésitais encore à me lancer dans cette bataille inutile quand un petit félin beige s'était jeté sur moi. Enfin, il avait tenté de me déséquilibré mais s'était lui même fait tomber. Je m'étais décalée de sa prise. Le mâle m'obligeait à contrer sa petite attaque et de me lancer dans cette bataille. Je lui retournais donc l'appareil en tentant de faucher ses pattes pour le déséquilibré.

Saumon Vif : 160/200
Eclat d'Argent : 200/200

HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru


Dernière édition par Éclat d'Argent le 29.09.18 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la pluie [Baptème de Saumon, Merle, Lynx, Jais (PCC), et les cailloux] - end
» Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon
» Point d'Guépard (avec Rosée Nocturne) - abandon
» Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon
» Livin' in a dream /Rosée Nocturne/ - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-