| [Annonce] Recensement automnal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit CharbonΔ Petit
| Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 12:55 | |
| - Code:
-
Clan : Tonerre Poste : chaton nom à écrire Petit charbon- [color=blue]♂[/color] - [i]Petite phrase qui décrit physiquement le chat (dans les 6 ou 7 mots) à écrire Petit chat au sang impur mais au cœur pétrit d'intention louable [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui (mais pour ça il faut que nos parents nous ramène au clan RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? _________________ |
|
| |
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 12:57 | |
| - Code:
-
Clan : Clan de l'Ombre Poste : guerrière Esprit Lent - [color=red]♀[/color] - [i]Jolie femelle tigrée à l'air benêt[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage de l'Aube - Code:
-
Clan : Clan de la Rivière Poste : guerrière Papillon Blanc - [color=red]♀[/color] - [i]Grande chatte blanche aux longues pattes[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non
_________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
| |
Fjord Rouge▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 53 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 13:26 | |
| Clan : solitaire Fjord Rouge - ♂ - Grand mâle gris au museau carré
Mercii
_________________ RPS le week-end uniquement pour cause de ... cours. Uwny |
|
| |
Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 13:44 | |
| Ajoutés _________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
| |
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 13:53 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrier Saumon Vif - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand pêcheur à la pelisse sable et au menton blanc[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non - Code:
-
Clan : Vent Poste : Chaton Petit Épervier - [color=blue]♂[/color] - [i]Matou aux nombreuses nuances brunes et aux prunelles dorées[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Pas encore. J'en ai un de prévu ? Oui, Éclat d'Argent J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui, pour Sentinelle et il est dors et déjà répertorié dans le sujet réservé aux baptêmes du Clan du Vent. RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaître, car il n'a pas de liens de prévus ? Non _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 13:55 | |
| - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Apprentie guérisseuse Nuage du Firmament - [color=red]♀[/color] - [i]Siamoise seal point au pelage court et aux yeux saphir.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? - Nuit Hivernale est sa mentor J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui - prévu pour décembre RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? NON RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : oui, je garde et non je compte pas disparaître Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? - Code:
-
Clan : Vent Poste : Sentinelle Cobra Royal - [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle manipulateur noir-bleuté et blanc aux yeux bleu, haut sur patte.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? oui - Petit Blizzard J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non - Code:
-
Clan : Vent Poste : Apprentie Nuage Lunaire - [color=red]♀[/color] - [i]Novice albinos au sale caractère[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui - Nid de Mousse J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui/non - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Chaton Petits Crocs - [color=blue]♂[/color] - [i]Gros mâle présentant un dégrader chocolat à sable aux yeux vert et aux canines hautes proéminente. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? oui - Joli Brouillard J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui - prévu début novembre >> jmet pas Sangsue, elle est pas validée, z'avez vu, j'suis sage _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 13:56 | |
| Ajoutés! _________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
| |
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 14:28 | |
| - Code:
-
Clan : Domestique Poste : baba cool Mataï - [color=blue]♂[/color] - [i]Chat blanc et gris aux yeux verts avec l'oreille gauche à moitié déchirée[/i] - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Aide Guérisseur Brise de Glace - [color=blue]♂[/color] - [i]Félin blanc et gris avec des yeux vert[/i] J'en ai un de prévu ? Petite Ecorce - Code:
-
Clan : Vent Poste : Sentinelle Eclat d'Argent - [color=red]♀[/color] - [i]Féline grise au poil mi-long et aux yeux bleus clairs[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Nuage d'Aigle J'en ai un de prévu ? Petit Epervier - Code:
-
Clan : Solitaire Poste : Provocateur de service Kézenkiel - [color=blue]♂[/color] - [i]Félin beige et blanc aux yeux bleus/verts[/i] - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Chaton paresseux Patte de Lys - [color=red]♀[/color]] - [i]Jeune féline blanche à l'oreille noire et aux yeux verts[/i] J'en ai un de prévu ? Queue de Serpent RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 14:34 | |
| C'est ajouté ! _________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 15:59 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Apprentie Nuage de Crème - [color=red]♀[/color] - [i]Petite femelle au poil roux et aux bout des pattes crème. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Braisier Glacial J'en ai un de prévu ? J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal | |
| |
|
| |
|