| [Annonce] Recensement automnal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 21:42 | |
| Tout le monde est ajouté je précise que je met également à jour la liste des joueurs à côté (pas sur le topic que vous voyez), il sera publié à la fin du recensement voilàààà _________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 22:32 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Apprentie Nuage d'Émeraude - [color=red]♀[/color] - [i]Femelle au poil roux flamboyant et aux grands yeux émeraudes. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Étoile d'Or J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? / _________________ |
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 23:28 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Lieutenante Museau Bleu - [color=red]♀[/color] - [i]grande féline beige et grise aux yeux jade[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage de Méduse J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Chaton (doit passer apprentie) Petit Mimosa - [color=red]♀[/color] - [i]fine chatte brune tigrée aux yeux ambrés[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Oui, Chant d'Alouette J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui, baptême d'apprentie prévu pour octobre RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : Non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Non |
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 30.09.18 23:54 | |
| - wow mon premier recensement sans poste important w o w
- Code:
-
Clan : Vent Poste : Guerrier & aide-guérisseur Nid de Mousse - [color=blue]♂[/color] - [i] Mâle crème élancé à la fourrure moutonneuse [/i] J'ai un apprenti ? Oui, Patte Lunaire
- Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Apprentie Nuage de Braise - [color=red]♀[/color] - [i] Petite Bengale joufflue au pelage charbonneux et marbré[/i] J'ai un mentor ? Oui, Guêpe Sauvage, même si la gueuse est chez le Vent en ce moment
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 01.10.18 10:19 | |
| Vous êtes tous ajoutés _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 01.10.18 12:21 | |
| - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Guerrier Raton Laveur [color=blue]♂[/color] - [i]matou aux couleur du mammifère et aux yeux verts[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non. J'en ai un de prévu ? Oui, Petit Gland. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non. - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrier Patte de Loutre [color=blue]♂[/color] - [i]matou brun foncé aux ventres et extrémités clairs et aux yeux bleus[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage Gris. J'en ai un de prévu ? Non. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non. - Code:
-
Clan : Vent. Poste : Apprenti. Nuage d'Orage [color=blue]♂[/color] - [i]apprenti aux poils noirs avec des tâches grises et aux yeux ambrés.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Griffe Tropicale. J'en ai un de prévu ? Non. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non. J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaître, car il n'a pas de liens de prévus ? Non.
Dernière édition par Raton Laveur le 01.10.18 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Blanche◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 01.10.18 12:35 | |
| - Code:
-
Clan : domestique Poste : / Pelote - [color=blue]♂[/color] - [i]jeunot massif aux cicatrices multiples[/i] RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non (Au fait, jcrois que vous lui avez mis la mauvaise couleur xD ) _________________ BLANCHE Blanche miaule en 993300 Merci Crevette ! - Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
|
|
| |
Molly☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 58 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 01.10.18 17:44 | |
| - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Chaton Petit Muguet - [color=red]♀[/color] - [i]Chatonne malicieuse blanche et noire.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Oui, Etoile Maudite J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui mais c'est dans la liste de baptême - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Guerrier Grain de Sel - [color=blue]♂[/color] - [i]Maigre chat sombre et bavard aux yeux jaunes[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage de Baie J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Apprenti Nuage de Bec - [color=blue]♂[/color] - [i]Petit chat brun tigré à la mâchoire tordue.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Vipère Audacieuse J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Nope ! - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrier Hibou Nocturne - [color=blue]♂[/color] - [i]Chat malade gris et noir avec un demi masque[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non -------------------------------- J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Nope RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? Nnnah Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : XXX Je le laisse ? XXX J'ai prévu un scénario de perte de poste : XXX Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? XXX |
|
| |
Guêpe Sauvage▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 57 lunes ( Juin 2020 ) Description du personnage: Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 01.10.18 18:00 | |
| - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Guerrière Guêpe Sauvage - [color=red]♀[/color] - [i]Chatte brune tigrée [/i] J'ai un apprenti ? oui, Nuage de Braise J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non _________________ WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet* - Spoiler:
Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333 Uwny ! |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 01.10.18 18:16 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Reine (apprentie) Nuage de méduse - [color=red]♀[/color] - [i]Petite chatte taupe trapue[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Museau Bleu J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? un jour lol RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Apprenti Nuage de Manchot - [color=blue]♂[/color] - [i]Imposant mâle noir et blanc avec des rayures rousses. Sang-mêlé [/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Dernière Danse J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? pas ces mois ci - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Chaton (apprenti ?) Petit Gland - [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle roux aux yeux jaunes [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? oui, Raton-Laveur J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui, j'attends juste que les concernés me répondent (hein Fira ? :I) _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal | |
| |
|
| |
|