Clan : Ombre Poste : Chaton (apprenti à venir très bientot) Petit Orage (Nuage des Orages)- [color=blue]♂[/color] - [i]Gros chat brun/taupe, court sur pattes et aux yeux d'or.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui un mentor J'en ai un de prévu ? oui, Lueur du Crépuscule (qui attend depuis des lustres que j'arrive la pauvre --') J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui et ça devrait plus tarder.
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non
Code:
Clan : Tonnerre Poste : Apprenti (guerrier à venir...) Nuage du Loup (Esprit du Loup)- [color=blue]♂[/color] - [i]Chat brun et svelte, à la fourrure épaisse.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui un mentor (pnj: Queue de Blaireau) J'en ai un de prévu ? non
Clan : Vent Poste : Chaton Petit Myosotis - [color=red]♀[/color] - [i]Féline majoritairement noire, la plupart de ses traits sont identiques à ceux de son père.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
Petit Myosotis couine en #9966ff
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Clan : Rivière Poste : Guerrière Pie Curieuse- [color=red]♀[/color] - [i]Femelle svelte noire et blanche aux yeux émeraude et aux cicatrices parcourant le flan[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Clan : Tonnerre Poste : Guerrière Feuille Urticante - [color=red]♀[/color] - [i] Femelle tricolore aux yeux verts ayant trouvé sa voie [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non pas encore quand même
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non
Code:
Clan : Rivière Poste : Apprenti Nuage de Quartz - [color=blue]♂[/color] - [i] Brin d'herbe vivant et bleu aux yeux jaunes [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui Jolie Abeille J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Euuuh non
Code:
Clan : Tonnerre Poste : Apprentie Nuage de Menthe - [color=red]♀[/color] - [i] Jolie petite femelle tricolore claire aux yeux verts pomme [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui J'en ai un de prévu ? oui Étoile du Vautour J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? C'est prévu mais du coup je la fais apprentie puisque son baptême est pour ce mois
En plus chuis une bonne élève je me recense quand même <3