- Code:
-
Clan : Ombre
Poste : Apprenti
Nuage du Léopard - [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle au pelage crème tacheté de noir et marron et aux yeux verts [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Etoile Maudite
J'en ai un de prévu ? (Il est prévu que Léopard devienne le mentor de Violette après l'exil de Maquereau mais c'est pas encore, mais je le mets)
J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui, il sera fin octobre
- Code:
-
Clan : Rivière
Poste : Guerrière
Jolie Abeille - [color=red]♀[/color] - [i]Jolie féline noire et blanche aux yeux bleus [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage de Quartz
J'en ai un de prévu ? /
J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? o/
- Code:
-
Clan : Vent
Poste : Apprentie
Nuage d'Alizé - [color=red]♀[/color] - [i]Petite femelle grise tigrée aux yeux ambrés[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Rosée Nocturne
J'en ai un de prévu ? /
J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
- Code:
-
Clan : Vent
Poste : Lieutenant
Griffe Tropicale -[color=blue]♂[/color] - [i] Grand matou blanc et roux sombres aux yeux dorés[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage d'Orage, Double mentorat possible au besoin
J'en ai un de prévu ? /
J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? /
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS
J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT
J'ai un poste important ? oui
Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui
Je le laisse ? Non
J'ai prévu un scénario de perte de poste : Non
Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Non