Clan : Rivière Poste : Guerrière Édelweiss Sauvage- [color=red]♀[/color] - [i]Grande femelle aux longs poils blancs tacheté de gris et noir.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Il est en cour x3
Code:
Clan : Ténèbres Poste : Guerrière Chant d'Alouette - [color=red]♀[/color] - [i]Belle femelle tigrée brun et or aux yeux noisettes. [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Oui J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
Code:
Clan : Tonnerre Poste : Chaton Petite Châtaigne - [color=red]♀[/color] - [i]Petite minette au physique évoquant une châtaigne.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui/non, le lien
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ?
J'en profite ici pour dire que non, je suis pas morte ou partie. Je suis beaucoup absente en ce moment mais j'espère pouvoir être plus active dans peu de temps !
Clan : Vent Poste : Guerrière Rosée Nocturne - [color=red]♀[/color] - [i]Chatte grise souris sombre au bout de la queue blanc et aux yeux verts[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? : Vi, Nuage d'Alizé J'en ai un de prévu ? : oui/non, son nom J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Nope
--------------
Code:
Clan : Domestique Poste : Aucun Shampooing - [color=red]♀[/color] - [i]Belle chatte blanche et brune connue dans le quartier pour son caractère bien trempé[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? : oui/non, son nom J'en ai un de prévu ? : oui/non, son nom J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? : oui/non
Ben non Jamy, les chats Domestiques, ça a une relation de prédateur qu'avec son sachet de croquettes Enfin, quand ça foire pas son jet
Clan : Ombre Poste : Apprenti-Guérisseur Nuage de Corbeau - [color=blue]♂[/color] - [i]Matou aux yeux bleu glacé et à la robe noir corbeau.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Esprit Soucieux J'en ai un de prévu ? Non. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Nope.
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Nan
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui ! J'ai prévu un scénario de perte de poste : Pas pour l'instant, non. Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? : Non !
Clan : Rivière Poste : Cheffe. Étoile d'Or - [color=red]♀[/color] - [i]Jolie chatte marbrée aux longs poils et aux yeux dorés.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui J'en ai un de prévu ? Nuage d'Émeraude J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui (Cheffe) Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui J'ai prévu un scénario de perte de poste : Elle va mourir bientôt MDR LOL BOUTADE Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Nop.
Code:
Clan : Vent Poste : Apprenti guérisseur Nuage Silencieux - [color=blue]♂[/color] - [i]Chat blanc chétif aux yeux bleus et aux grandes oreilles.[/i]
J'ai un mentor/apprenti Non J'en ai un de prévu ? Oui, Nuage des Vents J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non, son passage officiel en tant que guérisseur ne se fera qu'après la mort d'If.
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui (apprenti guérisseur) Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui ! Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : Plus tard Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Plus tard
Code:
Clan : Rivière Poste : Reine Eau Turquoise - [color=red]♀[/color] - [i]Petite chatte maigre aux grands yeux turquoises.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
NB:
Dans le rp "Après la pluie" auquel je vais répondre de ce pas, Eau Turquoise va demander à sa fille, Jolie Abeille, de s'occuper de Nuage de Quartz.
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ?
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus Non
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : oui Je le laisse ? Non J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui. Tuée par Cobra Royal et Griffe de Boue qui feront porter le chapeau à Guêpe Sauvage. Date : début Novembre (soon ) Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Oui, apprentie-sentinelle avec Nuage du Soleil
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Petit Veilleur Δ Petit
Carte d'identité Âge: 6 lunes. (décembre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Feulement. (futur)
Clan : Vent. Poste : Sentinelle. Coeur Paisible - [color=red]♀[/color] - [i]Gracieuse femelle rousse et blanche aux pupilles d'émeraudes.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui/non, son nom J'en ai un de prévu ? oui, Petit Soleil. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui/non
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui/non, le lien
Merci d'avance. o/
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Clan : Clan du Vent Poste : Apprenti Nuage du Vent - [color=blue]♂[/color] - [i] Mince félin au pelage beige et blanc et aux yeux ambrés.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Crocs Nacrés J'en ai un de prévu ? Petite Aigrette sera la prochaine apprentie de vent ! J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui vers le mois d'octobre pour être guerrier.
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non
colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER
vent apprenti, par uwny ♡
un ventou souriant par p'tit lu ♡
ventou qui chasse par stri' ♡
clique:
dutroux skouad
Étoile Foudroyante ◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne
Clan : Solitaire (Cercle de Trash?) Poste : Rusty - [color=blue]♂[/color] - [i]Abyssin athlétique toujours prêt à tendre sa patte au voisin[/i]
Code:
Clan : Tonnerre Poste : Guerrier Coup de Foudre - [color=blue]♂[/color] - [i]Bengal charcoal aguerri dont les guerres l'horripile[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? oui, Nuage de Coyote J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
Par Eve! Secret Santa 2021
Par Polux!
Par Volga!
Secret Santa 2018 par Ardy!!
TAUP AU TOP
RUII
Chantilly Δ Petite
Carte d'identité Âge: 33 Lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Graine de Tournesol
Clan : Tonnerre Poste : Chaton Petit Cri - [color=red]♀[/color] - [i] chaton blanc et noir aux yeux jaunes [/i]
J'ai un mentor? non J'en ai un de prévu ? oui, Graine de Tournesol J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
Code:
Clan : Rivière Poste : Guérisseur Echo des Ruisseaux- [color=blue]♂[/color] - [i] petit chat gris-bleu et blanc moucheté de blanc aux yeux bleus [/i]
J'ai un mentor? oui/non, Esprit Soucieux J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer Guérisseur ? oui
Code:
Clan : Ombre Poste : Guerrier Joli Brouillard - [color=blue]♂[/color] - [i]grand matou brun tigré aux yeux turquoises[/i]
J'ai un apprenti ? non J'en ai un de prévu ? oui, Petits Crocs J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
Code:
Clan : Rivière Poste : Apprenti Nuage de Jaspe - [color=blue]♂[/color] - [i]félin brun/roux et blanc aux yeux dorés[/i]
J'ai un mentor ? oui, Douce Orchidée J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ?non
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : oui Je le laisse ? non J'ai prévu un scénario de perte de poste : non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? non
Cri version Tess:
Dernière édition par Petit Cri le 01.10.18 17:22, édité 1 fois