| [Annonce] Recensement automnal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard Blanc♯ Sentinelle
Messages : 254 Date d'inscription : 23/04/2017 Localisation : quelque part
Carte d'identité Âge: 38 lunes [août 2021] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 29.10.18 15:22 | |
| Code: - Code:
-
Clan : Vent Poste : Apprenti Nuage de Blizzard - [color=blue]♂[/color] - [i]Petit mâle arrogant blanc neige aux yeux jaune[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui Plume de Pigeon J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui/non, le lien
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? |
|
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 29.10.18 16:23 | |
| - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Chaton Petit Pin - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand chaton noir et blanc, aux yeux verts nuancés de jaune. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui/non, le lien
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Floraison de PrintempsΔ Petite
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 34 Localisation : dans la rivière.
Carte d'identité Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: LIBRE | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 31.10.18 22:37 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Chaton Petit Printemps - [color=red]♀[/color] - [i]Jolie femelle à la fourrure gris-bleu et aux yeux turquoise.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Nope ! J'en ai un de prévu ? Museau Bleu, si tout se passe bien J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Uii, c'est pour bientôt ;) RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Nope mdr ++ Nuage d'Ouragan a pour mentor Grain de Sel ^w^. |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 31.10.18 23:44 | |
| // À JOUR // Edit :
// RECENSEMENT TERMINÉ, MERCI D'ATTENDRE LA MISE À JOUR DES TOPICS EFFECTIFS / LISTE DES JOUEURS POUR PLUS D'INFORMATIONS // _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 01.11.18 1:58 | |
| Le recensement est désormais TERMINÉ
Si tu l'as loupé, plusieurs options s'offrent à toi : • 1 - Tu as été grisé, ton personnage n'apparait plus dans le recensement et la liste des joueurs, ta fiche a été déplacée aux archives. S'il n'est pas décédé et/ou que tu souhaites continuer à le jouer, poste à la suite ou envoie nous un MP. • 2 - Tu ne t'es pas recensé mais tu n'as pas été grisé : tu es un nouveau membre ou un nouveau compte, mais attention, tu as deux semaines pour te recenser, sous peine de pénalité.
Les membres non recensés sans absence postée ont une pénalité - quelques Poussières d'Étoiles leur seront retirées. J'ai envoyé trois MP pour rappeler la présence de ce recensement. Vous êtes donc supposés être tous au courant.
J'ai loupé le recensement précédent, qu'est ce qu'il se passe? Ton compte sera supprimé; si tu souhaites revenir parmi nous, aucun soucis. Contacte le staff pour récupérer ta fiche. Les membres grisés non recensés recevront un MP de rappel dans les prochains jours. Ceux jouant des PCC auront un certain délais pour répondre avant leur remise en libre service.
La liste des joueurs et le recensement sont donc MIS À JOUR. Si vous voyez une erreur ou si vous avez été oublié, postez à la suite de ces sujets pour la signaler.
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Joli Plumage▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 01.11.18 11:31 | |
| Juste à temps - Code:
-
Clan : Vent Poste : Apprenti Nuageux Plumage - [color=blue]♂[/color] - [i]Apprenti aux teintes brunes et au pelage fourni.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Brise Argentée J'en ai un de prévu ? // J'attends un baptême pour passer guerrier ou apprenti ? Nope |
|
| |
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 01.11.18 15:13 | |
| Je suis vraiment désolée de mon retard >.<'' Code: - Code:
-
Clan : Clan de l'Ombre Poste : Chaton nom à écrire ici - [color=red]♀[/color] - [i]Petite minette maline noire aux yeux d'ambre qui porte une cicatrice à l'épaule [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui/non, le lienRÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? |
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 02.11.18 17:59 | |
| Aaaah, merci à Fira et Twist de m'avoir prévenue, je recense Orque ! - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Chaton Petite Orque - [color=red]♀[/color] - [i]femelle très courte sur patte noire et blanche [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 21.11.18 20:56 | |
| - Code:
-
Clan : ombre Poste : Guerrier Pin de Cèdre - [color=blue]♂[/color] - [i]brun tricolore au yeux bleu [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? =non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui/non, le lienRÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? _________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal 22.11.18 20:55 | |
| C'est pas ici qu'il faut se recenser mais au topic principal des effectifs Aigle |
|
| |
| Sujet: Re: [Annonce] Recensement automnal | |
| |
|
| |
|