Histoire au fil des rps36 LUNESAigle Vif donne naissance a des êtres étranges. ▼Accroche Coeur est une nourrice du clan, et elle est toujours ravie d'aider les nouvelles reines. Surtout quand celle-ci a un bébé albinos, comme Accroche il y a quelques lunes dorénavant.
"Comment on fait les bébés ? "▼Maman de coeur de la plupart des apprentis, Accroche Coeur s'est dit qu'il faudrait apprendre aux jeunes comment les chatons arrivent.. et qu'ils ne devraient pas arriver ci tôt.
42 LUNESRemonter la pente. ▼Encore sous le choc de l'attaque du vil clan de l'Ombre, le coeur de la reine se répare à la vue de ses petits devenus guerriers, sains et saufs...
45 LUNESAdmiration. ▼ Les jeunes étant fort occupés par la canicule, elle trouve tout de même Nuageux Plumage, proche de ne plus être un Nuage, et décide de prendre des nouvelles.
Voir sans les yeux.▼ La petite albinos d'Ailge Vif perd la vue, et Accorhce Coeur s'en sent énormément responsable. Elle savait que le soleil leur était dangereux, mais elle n'a pas pu la protéger..
Soleil Levant. ▼ Nuage de Soleil était revenue ! Mais dans un piteux état, et elle restait dans son coin sans vouloir voir personne. Qu'était - il arrivé à l'apprentie si joyeuse ?
Un nouveau départ. ▼Et il ne fallut pas longtemps pour que Soleil Éclatant devienne juste Soleil. La petite part devenir une solitaire et Accroche Coeur priera pour qu'elle trouve son bonheur..
48 LUNESLe ciel nous tombe sur la tête. ▼ Pour le plus grand soulagement de la reine, la canicule cessa enfin et la pluie vont avec. Mais il fallait apprendre aux plus petits que ce n'était pas dangereux.
L'incendie. ▼ Alors que les chats du vent pensaient que le malheur était enfin fini, que la chaleur partait et les proies revenaient... Un incendie est déclaré près du camp.
51 LUNESBurning Pile. ▼ Le Vent reconstruit à nouveau son clan, et Accroche-Cœur va faire un tour dans la tanière des anciens vu que la pouponnière est bien renforcée.
Nuit sans Lune. ▼ Le canicule, le feu, l'hiver.. Accroche-Coeur se sentait prête à tout affronter pour protéger ses enfants. Mais affronter la mort de sa fille, Reflet Lunaire, ça lui était juste impossible.