THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty20.11.18 21:23


PETITE BRAISE


ombre – 1 lune - chaton - sang mêlé

Le danger publique se nomme Petite Braise, qui deviendra Nuage Embrasé et finalement Brasier Fauve. Ce petit félin est un mâle et a avaler sa première bouffée d’air il y a 1 lune. Il est un fier membre du Clan de l’Ombre, où il occupe le rang de chaton. Il descend de l’union inter-clanique entre Fleur de l’Aube, guerrière du clan du Tonnerre, et Faucon Fugueur, guerrier du clan de l’Ombre. Sa demi-sœur se nomme Petite Cendre et est une chatonne du Clan de l’Ombre, son demi-frère se nommait Boule de Glace mais est décédé à la naissance dans le Clan du Tonnerre. Si la politique de son clan reste dans ce chemin, Petite Braise sera un fier membre et défendra le clan coûte que coûte. Si la politique venait à changer pour un contraire, Braise tenterait sûrement de fuir pour survivre ou de se dresser contre la politique si d’autres félins l’accompagnent dans cette rébellion. Son rêve serait de devenir lieutenant, rêve impossible en vue de ses origines. Son but serait de retrouver sa mère et d’être entièrement accepté dans son clan.



caractère

Dans un futur proche, Petite Braise promet de devenir un véritable connard, aux paroles crues et au langage parfois vulgaire. En vue de la très faible confiance en lui qu’il possède, il essayera toujours d’être supérieur à son voisin, à lui prouver ses valeurs et ses dires. Ce complexe d’infériorité atteindra l’image qu’il renvoi, il deviendra agressif, arrogant et vantard par peur d’être écraser par les autres. Ce sera une vraie langue de vipère, à donner son avis sur tout et n’importe quoi, sans qu’on le demande, et souvent pour vous redescendre. Il n’apprécie pas vraiment que l’on lui adresse la parole, il essayera sûrement de mettre fin à la conversation rapidement si elle ne lui plaît pas. Et justement, si quelque chose lui déplaît, sur tel ou tel chose, il ne retiendra pas ses mots pour vous le dire, et bien plus que clairement. Il tentera de rester respectueux, et de vous attaquez avec des phrases bien tournées, avec un semblant d’intelligence dedans, comme s’il savait manier les mots pour en faire des armes. Ce complexe d’infériorité lui vient de cette différence, il n’est pas un sang pur, il est tout à fait normal pour lui de craindre d’être rejeté. Petite Braise essaye donc de se rendre inaccessible, pourtant, en dehors de ça, c’est un matou adorable. Personne ne connaît cette facette de lui-même, lorsqu’il est seul, qu’il déprime et qu’il craint pour sa vie, il a peur et il a toujours cette impression de redevenir le chaton perdu sans sa mère qu’il a été, cette impression d’être un inconnu, qui n’a rien à faire ici. Sa sœur est présente, et pourtant il la déteste tellement. Il l’aime, mais pourtant il la déteste tout autant. Cette relation amour-haine vient de la jaloux qu’il a pour elle, elle qui est une sang pure, elle qui est si belle, si forte, si insupportable. Pourtant, il plongerait devant les coups pour la protéger, mais il serait aussi capable d’être celui qui porte les coups. Petite Cendre semble être une vraie langue de vipère elle aussi, c’est sûrement génétique, dira-t-on. Avec le temps, et les événements, Petite Braise pourrait se rendre compte qu’il tient beaucoup plus à sa sœur qu’il n’ose le montrer, et que la perdre lui déchirerait le cœur. En grandissant, le petit deviendra extrêmement borné, et si il reste accepté par son clan, deviendra chauvin sur les bords, presque tyrannique dans ses relations, brusque et laconique, s'exprimant avec peu de mots mais des mots à grande signification en plus d'insultes. Si Étoile Maudite garde la tête du clan jusqu’à ce que Petite Braise atteigne l’âge d’avoir un avis politique, il apprécierait comment le matou dirige le clan, il se sentirait protéger par l’envie au meneur de garder son clan soudé, et l’ouverture d’esprit de ce dernier place Petite Braise dans une zone de confort qu’il aime.
loyal
violent
franc
arrogant
meneur
égoïste
sérieux
manipulateur
autoritaire



physique

Pour l’instant, ce n’est qu’un jeune chaton, qui vient tout juste d’émerger du silence de sa vie de nouveau-né, il découvre le monde dans lequel il va vivre et le corps dans lequel il va évolué. Il est minuscule, il semble frêle et malade, fragile. Ses pattes sont courtes, ses oreilles repliées et son duvet toujours présent. Ses prunelles sont encore teintées de bleus, et leur pigment final ne naîtront que lors de la deuxième lune du petit. Ses miaulements sont faibles, aigu et rapidement désagréable. Sa voix semble petite, incertaine et craintive, comme si la honte lui tordait la gorge, tremblante.

Et pourtant, en grandissant, sa musculature va prendre de l’ampleur, sa puissance en grandira tout autant. Seulement, la force ne sera sûrement pas son plus grand point fort, mais ce sera quelque chose de bien développée. Ses muscles rouleront sous sa robe fauve, qu’il tient de son cher père. Son allure sera lourde, mais restera gracieuse, presque provocatrice. Son regard accusateur sera de pair avec sa démarche mauvaise et ses paroles seront les armes de ce vilain matou. Face à lui, il faudra être irréprochable car si l’énervement le titille, ses puissantes pattes pourront voler dans le visage de son voisin. Sa longue queue brune est elle aussi un outil d’intimidation, qu’il utilise pour se montrer supérieur, qu’il ondulera pour faire stresser ses camarades lorsqu’il les rabaissera si une erreur est commise. Et pourtant, on pourrait croire que ce félin n’a pas de cœur, que c’est l’une de ces petites chieuses du collège, alors que ce n’est qu’un masque, dont on pourrait voir à travers en regardant ses prunelles, qui se teinteront d’un ambré chaud. Son corps s’allongera en grandissant, lui donnant cette allure féline que certains animaux leur envie. Il est clair qu’avec ce corps souple et puissant, il vaudra mieux ne pas se tenir face à lui lors d’un affrontement, il usera de cette souplesse pour vous faire tourner en bourrique, esquivant et frappant aussi fortement l’un que l’autre. En dehors de tout ça, c’est un beau matou, qui serait sûrement un bon père, et qui offrirait sa beauté à sa descendance, si seulement son caractère n’entachait pas tout. Et pourtant, quand on apprend à le connaître, que l’on passe au travers de cette carapace, on y découvre un félin aussi doux que son pelage, délicat et chaleureux. Sa tête triangulaire est ornée de long poils sur ses joues, sa longue queue profitant aussi de cette fourrure, qui semble ondulée à quelques endroits. En grandissant, de petit plumeaux s’installeront sur ses oreilles, pointant le ciel. Sa grande taille lui sera pratique pour se dresser face à quelqu’un qui lui tiendrait tête, il est imposant, et il pourrait faire peur à plus d’un félin.
furtivité : 50, force : 150, agilité : 150,
vigueur : 100, prestesse : 50



histoire

Famille:

C’était l’un de ces jours, où la nuit n’attendait plus pour recouvrir le monde, où les feuilles commençaient déjà à quitter leur branche pour doucement valser dans le vent avant de s’allonger au sol. C’était dans une magnifique petite clairière qu’elle l’avait rencontré, son pelage fauve se détachait des chaleureuses couleurs du tapis de feuille qui s’étalait dans cette petite zone. Il était si beau, si gracieux, si imposant. Leurs deux regards s’étaient croisés, et après une longue journée à discuter sur le territoire du Clan du Tonnerre, ils firent la faute de partager leur nuit aussi. Elle se nommait Fleur de l’Aube, une sang pur du Clan du Tonnerre, et lui c’était Faucon Fugueur, un Ombreux au sang pur aussi. Et pourtant.. Le cadeau que fit le matou à la belle minette immaculée était pire qu’empoisonné.

Elle aurait dû se réjouir, quelques lunes plus tard, d’enfanter un chaton en vie, contrairement à son premier fils, Boule de Glace. Et pourtant, lorsqu’elle se rendit compte le jour-même de la naissance du petit qu’elle venait d’avoir un deuxième fils, elle ne se réjouissait pas. Ses sentiments s’emmêlaient, elle était en colère, triste, dégoûtée, et pourtant si aimante envers son petit. Il semblait si tendre, si délicat. Mais elle ne pouvait laisser ses affectes lui rendre la vie impossible. Son aventure avec le matou fougueux et le déni de grossesse qui donna vie à cet erreur lui aurait rendu sa propre vie impossible. Alors après plusieurs jours et plusieurs nuits à se tenir loin du camp, a passer quelques fois avec des proies pour ne pas éveiller les soupçons, elle prit une décision qui lui changerait la vie.

C’était après une dizaine de jours, que la belle femelle s’était forcer à agir. Entre temps, elle avait présentée son fils à Feuille Urticante, sa belle-soeur et amie. Cette dernière avait accepter l'offre de Fleur de l'Aube pour qu'elle devienne sa marraine, promettant protection si un jour le petit en avait besoin. Fleur de l'Aube avait repris des forces, et en avait donner au petit pour être sûre qu’il vivrait. Alors un matin, elle se redressa, et se dirigea vers le territoire du Clan de l’Ombre, le petit entre les crocs. Elle l’avait nommé Petite Braise, en référence à sa fourrure fauve, penchant sur le brun, et en référence à son tempérament déjà bien dessiné de petite terreur. Lors du voyage, le chaton s’était tenu silencieux, calme et attentif.

Les odeurs qui virevoltaient dans l’air lui semblait si délicates, si intrigantes. Petite Braise entendait aussi les sons et bruits de la forêt, le craquement des feuilles sous les pas de sa mère. Pourtant, ses petites paupières étaient encore collées, elles prenaient leur temps. Mais pour Petite Braise, le tableau des alentours se dressaient dans sa tête, tout juste conscient, il arrivait à peindre des formes bizarres, floues et incompréhensibles pour les différents bruits et odeurs qu’il relevait.
Après plusieurs heures de marche, une nouvelle odeur s’offrit à sa truffe, une odeur âcre, désagréable, entêtante, qui prenait aux narines. Lorsque cette odeur caressa le museau du petit, un miaulement apeuré quitta ses babines, il tentait de se débattre, pendant entre les crocs de sa mère.
Elle lui répondit en ronronnant, le calmant rapidement. Le bruit qui s’élevait de l’endroit où ils se dirigeaient lui faisait tourner la tête, ça résonnait dans son crâne et dans tout son être. Plus se bruit était fort et se rapprochait, plus Petite Braise était tétanisé entre les crocs de sa génitrice. Une fois au bord de la source de se bruit, les grondements étaient si puissants que le petit aurait aimer ne plus les entendre, il aurait voulu s’arracher les oreilles, fuir, et courir jusqu’à tomber au plus loin de cet endroit.
Pourtant, en quelques secondes rapides, le bruit sembla rugir en son être, puis s’éloigner. La marche de Fleur de l’Aube s’était transformé en course, à grandes foulées, secouant le petit entre ses crocs. Plusieurs mètres loin de ce monstre rugissant, elle avait ralenti, et repris un allure calme, mais déterminée, cela se sentait jusque dans les os du chaton.
Une odeur nauséabonde s’élevait du lieu où ils se trouvaient, l’air était poisseux, lourd, répugnant. Lorsque Fleur de l’Aube avançait, ses pattes semblaient s’enfoncer dans le sol, ce n’était pas stable, dangereux. Cette crainte avait arraché un petit cri strident au chaton lorsqu’ils faillirent tomber. Il avait peur de tomber, de chuter à l’infini, dans un monde qu’il ne connaît pas, qu’il ne voit pas, qu’il ne comprend pas.
Quelques minutes plus tard, le silence qui régnait depuis le début de leur voyage fut interrompu. Une voix grave, rauque et lasse s’élevait face à eux. Petite Braise sentit l’étreinte sur sa nuque se desserrée, et il se sentit chuter. Ces millièmes de secondes lui parurent des heures, avant que son corps ne heurte le sol. Le faible choc lui souleva un hoquet, et il pouvait sentir la vase se coller à sa peau, salir son pelage. Le vent frais lui caressait le corps, et l’humidité du lieu lui tressaillait les os.

«  - Fleur de l’Aube. Que fais-tu sur le territoire du Clan de l’Ombre. »

Cette voix résonnait dans le corps frêle du chaton, il avait peur. C’était effrayant, cette voix n’était pas aussi délicate que celle de sa mère, que Petite Braise se serait empresser de rechercher sa génitrice si la terreur ne le tétanisait pas.

«  - Faucon Fuguer. Je te rapporte ton fils, Petite Braise. Assume-en l’erreur. »

Une pression se fit ressentir dans l’arrière-train du petit, et le sol semblait se mouvoir sous lui lorsque sa mère le poussa vers l’avant. Les paroles qu’il entendait étaient floues, incompréhensibles, c’était du bruit pour ses délicates petites oreilles. Un grondement s’éleva dans l’air, sûrement provenant du personnage à la voix grave. Ce grondement fut répondu par un feulement sec, envoyé par sa mère. Petite Braise répondit à ce début de conflit par un petit miaulement apeuré. Il ne voyait rien, et comprenait rien à ce qui l’entourait. Une nouvelle pression se fit ressentir, lorsqu’une emprise forte enlaça son corps. L’odeur qui se dégageait de celui qui le transportait était la même que celle de ces lieux, Petite Braise n’appréciait pas cette odeur. Après plusieurs heures de marche, le père qui portait Petite Braise arriva au camp, il se dirigea vers la pouponnière en passant par derrière, dans un endroit qui sentait très mauvais, l’odeur semblait bien pire que celle du territoire où ils étaient. Dans ce nouvel endroit, plusieurs bruits et bribes de paroles s’élevaient. Faucon Fugueur déposa le petit sur une litière douce et agréable, une forte odeur de lait attaquait la truffe de Petite Braise qui s’empressa de chercher la provenance de cette odeur si délicate à tâtons. Après quelques secondes, il la trouva, et toucha ce pelage si doux, cette couverture chaleureuse et délicate. Et pourtant, avant même qu’il ne puisse trouver la tétine à laquelle s’accrocher pour se repaître du divin nectar, un coup très peu délicat l’éloigna violemment du chaleureux ventre. Un feulement accompagna ce rejet, avant que des paroles fusent des deux côtés, enfin, des chuchotements, discrets mais hargneux.

« - Faucon Fugueur, pourquoi me donnes-tu ce chaton ? Il pue le Clan du Tonnerre ! Tu l’as volé ? N’as-tu pas honte ? Je ne veux pas que cet étranger profite de mon lait !
- Fine Terre. C’est mon fils, il est né d’une relation interdite avec une chatte du Clan du Tonnerre. Je n’ai pas d’autre choix que de le récupérer.. Fait le pour moi, pour Coeur de Tournesol.
- Quoi ? Mais il a presque le même âge que Petite Cendre ! Tu te fous de moi ? Tu as trompé ta compagne pour une femelle du clan du Tonnerre ?! N’as-tu pas honte ?! »


Les autres paroles étaient incompréhensibles aux oreilles du petit, qui tentait de nouveau de ramper vers le ventre à l’odeur si douce, avant d’être soulever du sol pour y être déposer. Il s’y aventura, attrapant avec faim la mamelle si désirée, et lorsque le lait glissa dans sa gorge, ce fut une sensation si agréable que ça lui faisait tourner la tête. La chaleur que dégageait ce ventre le détendait, le laissait se sentir en sécurité. Pourtant, une deuxième source de chaleur se tenait à ses côtés, et parfois cette source de chaleur se chamaillait avec lui pour attraper une tétine. C’était sûrement un autre chaton, et lorsque ce dernier tentait d’affronter Petite Braise pour la nourriture, il lui rendait des coups plutôt violent pour un chaton de cet âge, miaulant à s’en vider les poumons de mécontentement.
Après plusieurs jours, ses paupières se décollèrent, et Petite Braise découvrit le premier ce nouveau monde. La première chose qu’il vu, ce fut le pelage du ventre de sa « mère » adoptive. Dans l’ensemble, elle était belle, et avait un pelage court, brun strié de brun plus sombre, presque noir. Elle était belle, et lorsque Petite Braise croisa son regard, qui était d’un ambré flamboyant, cette dernière détourna la tête d’un geste de dégoût. Un râle grandissait dans sa gorge dans ce mouvement lent. Petite Braise miaula, et porta son regard sur cette boule contre laquelle il se battait depuis plusieurs jours. C’était une petite boule sombre, avec un poil plutôt épais, qui se nourrissait aux mamelles de la reine. Petite Braise s’empressa de se diriger vers elle, en rampant, et de la pousser pour lui voler son repas.
Lorsque sa sœur ouvrit les yeux, ils commencèrent à se chamailler, la petite se nommait Petite Cendre, et leur père, Faucon Fugueur, leur avais décrit et compter l’histoire de leur mère, Coeur de Tournesol, décédée lors de leurs naissances avec leurs autres frères et sœurs. Ce qui était totalement faux. Cette femelle était bien la mère de Petite Cendre, mais pas celle de Petite Braise. Fine Terre détournait la tête lors de cette histoire, fixant agressivement le matou fauve lorsqu’il comptait l’histoire aux petits.
Fine Terre racontait elle aussi des histoires, mais principalement à Petite Cendre, Petite Braise écoutait attentivement, en silence. Il ne voulait faire face à la femelle qui semblait lui en vouloir tout particulièrement. L’histoire que Petite Braise préférait le plus était celle d’Étoile du Serpentaire, ainsi que celle des « Lunar Pod », histoire qui était finalement si peu lointaine. Lors de ces histoires, Petite Braise avait entendu parler d’un certain « Petit Feulement », kidnapper par la horde, qui était revenu et qui était maintenant apprenti du Clan de l’Ombre, le fameux Feulement Nuageux. Il voulait apprendre à le connaître, le rencontrer, et non pas seulement le regarder depuis l’entrée de la pouponnière.

L’anniversaire de leur premier mois arriva, et Faucon Fugueur continuait de redescendre son fils, l'insultant de mots qu'il ne comprenait pas sur l'instant, il n'avait toujours pas connaissance de ses origines, il se croyait sang pur. Faucon Fugueur lui dit seulement que sa mère n'était pas la même que celle de Petite Cendre, et Petite Braise ne comprenait pas. Il passa plusieurs journées et nuits à se questionner sur sa mère, Faucon Fuguer lui avait dit de se taire, de ne pas en parler et de garder sa langue, qu'il en apprendrait plus sur sa mère plus tard. Maintenant, il doit évolué dans ce monde qui ne veut pas de lui, il doit garder le secret, il doit protéger sa sœur dont la rivalité fragilise les liens. Il doit être fort. Et il doit retrouver sa mère.


coucou c'est moi,
SHEOLE / ETHAN
et j'ai actuellement
un âge imprécis
. J'suis un ancien membre et je suis vraiment content d'enfin pouvoir venir et être actif ! jvou ém ♥




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:


Dernière édition par Brasier Caniculaire le 02.12.19 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 687
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (01/08)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty20.11.18 21:24

first

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty20.11.18 21:24

Bienvenue ! Chouette signa :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 24
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty20.11.18 21:27

Bienvenue :D

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pin
Δ Petit
Nuage de Pin
Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2018

Carte d'identité
Âge: 13 Lunes - Avril
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Dernière Danse

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty20.11.18 22:00

Bienvenu :keur:
Il nous faut un lien, chaton arrogant ;3

_________________
• Nuage de Pin •

Fiche | Demande de RPs | Carnets
Nuage de Pin fait son arrogant en #666600
Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state V0mf
Merci infiniment polux ♡
Vava by Oli, thanks <3


Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty20.11.18 22:02

une nouvelle boule d'amour pour soucieux

_________________
Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty20.11.18 22:20

Bienvenue, Nuage de Crocs sera sans doute ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 213
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty20.11.18 23:23

    Merci à vous tous ♥️

    → Pin : pas de soucis pour le lien !

    → Touk : ça va être fun, le pauvre chaton n'aura pas de "père", vu que le sien ne l'éduquera pas et passera son temps à le rabaisser, papy souc sera le bienvenu :3

    → Firma : j'espère bien ! je pense que les deux peuvent bien s'entendre si ça part sur un bon pied! Si en plus il est docile, ça devrait bien se passer avec Braise ! :>

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 486
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty21.11.18 0:06

(re)Bienvenue à toi aussi violente petite teigne! Ça va faire des étincelles dans le Clan, je le sens Happy face :keur:
Mention spéciale parce-que t'es un somali et un chaton et si Rusty était devenu Queue de Rouille il t'aurais adopté, toi et ta soeur :heart:

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty21.11.18 16:00

    Bienvenue dans le meilleur des clans, p'tit :heart:

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state   Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Braise ♂ - CHATON - the food on your plate now belongs to the state
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Aile - Ombre - Chaton
» L'haine en feu ▬ Petite Braise. -end
» Prévention (avec Petite Braise) - end
» Hate, revenge or friendship ? | ft. Petite Braise -end
» Si le loup y était, il nous mangerait ~ | ft. Petite Braise -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-