| Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere 17.11.18 16:38 | |
| |
|
| |
Nuage Sombre♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 6 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx | Sujet: Re: Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere 17.11.18 16:44 | |
| Merci, orage si tu veux rp avec moi quand je serai validée c'est quand tu veux ^^ _________________ merci à Myst pour ce dessin grave beau de Sombre ! :3 |
|
| |
Corbeau Ensoleillé■ Guérisseur
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale | Sujet: Re: Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere 17.11.18 16:45 | |
| Bienvenue ! Au plaisir de RP :D _________________ Image par Wondrel. Trop de magnificence <3 - Les autres Corbeau <3:
Image par mon Secret Santa, Lou ! Merci à toi
- Plantes récoltées :
Framboises | (x1) Mille-Feuille | (x1)
|
|
| |
Nuage de PinΔ Petit
Carte d'identité Âge: 13 Lunes - Avril Description du personnage: Mentor/apprenti: Dernière Danse | Sujet: Re: Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere 17.11.18 17:37 | |
| Oyyé !! Bienvenue !! Je veux un RP et un lien avec tewa, obligé t'as pas le choix :') _________________ • Nuage de Pin •Fiche | Demande de RPs | CarnetsNuage de Pin fait son arrogant en #666600 Merci infiniment polux ♡ Vava by Oli, thanks <3 Je ne peux pas mettre tous vos cadeaux dans ma signature, mais ils sont tous dans mes dossiers, merci à vous |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere 17.11.18 17:59 | |
| |
|
| |
Caresse du Vent▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x | Sujet: Re: Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere 17.11.18 18:38 | |
| awwww BIENVENUEE
_________________ caresse du vent par ifouille ♡ - ventou & autres:
colo par patte venteuse / bébé vent ♡colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER vent apprenti, par uwny ♡ un ventou souriant par p'tit lu ♡ ventou qui chasse par stri' ♡
- clique:
dutroux skouad
|
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | |
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere 17.11.18 19:29 | |
| Helloooo bienvenue _________________ |
|
| |
Nuage Sombre♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 6 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Houx | Sujet: Re: Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere 18.11.18 9:16 | |
| Merci :3 (petit pin si tu veux rp avec sombre c'est quand tu veux quand je serais validée ) _________________ merci à Myst pour ce dessin grave beau de Sombre ! :3 |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere 18.11.18 17:17 | |
| Bon j'ai peu de temps devant moi mais je vois que c'est un peu le bazar, que tu as déjà posté des fiches de lien sans être validé, donc... bon, je reprendrais mon travail après, on va faire un petit briefing
Tout d'abord, oui, il faut être validé avant de poster des fiches de lien/des demandes de rp et compagnie, exception faite des demandes de signature, nécessaires à la validation. Ensuite, je te demanderai de relire les annexes, qui t'expliqueront pourquoi quelques choses ne vont pas dans ta fiche et sont à corriger (dans tout les cas je vais te les lister, et t'expliquer pourquoi, mais c'est mieux de tout lire) • Ton perso peut être solitaire (tu as de la chance, le groupe est encore ouvert!) mais pas rejoindre le Clan de l'Ombre sans y être né. Ce sera possible en jouant (donc en faisant des rps) qui te rapporteront des poussières d'Étoile que tu pourras dépenser à la boutique contre un pass expatriation, qui te permettra, sous réserve de discussion avec le meneur actuel Étoile Maudite, de rejoindre le Clan de l'Ombre. Tu as donc deux choix : soit tu joues un solitaire qui rejoint le Clan de l'Ombre in-game un peu plus tard, soit ton personnage est né au Clan de l'Ombre et y est resté. • Le caractère est ok pour moi, exception faite du "au départ peu acceptée pour sa différence" (j'imagine sa provenance?); ce ne sera pas forcément le cas de tout le monde. Sur Propheties Begin, une bonne majorité des chats est xenophobe (la peur/haine des étrangers) et ne les accepte pas vraiment. C'est pour ça qu'il est délicat de faire des sang-mêlés/expatriés, et qu'une limite a été fixée à l'aide de la boutique (en conséquence, ce ne sont pas des personnages accessibles en premier compte) • Pour le nystagmus, a voir avec Nix, la fondatrice. Je n'ai rien contre, c'est ok pour moi, mais c'est pas moi qui aura le dernier mot. • Dans ton histoire tu as laissé un "Ame" qui traine (j'imagine en raison de son nom précédent). À deux lunes un chaton ne pourrait pas survivre seul, deux lunes sans sa mère. Il faudrait chasser, se défendre et j'en passe... Et les chats sont des carnivores strictes, donc pas d'autre choix que d'attraper des proies... À deux lunes c'est chaud patate. (un chaton de deux mois est très pataud, très maladroit, très petit aussi...) sans parler des prédateurs. Pour l'intégration au Clan de l'Ombre, comme tu as pu le lire au dessus, il faut un pass.
• Enfin, il te faudra un avatar pour être validé, et une fois que tout sera en ordre et que le staff t'aura donné ta couleur et ton rang, te recenser et seulement là tu pourras poster ta fiche de lien. De toute façon tu auras un message récapitulatif une fois validée, mais tout d'abord, modifie tout ça et on verra après! Je suis disponible par MP si tu as des questions! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere | |
| |
|
| |
|