Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud
Sujet: Re: De nouveau... 15.02.19 18:02
Courage ma belle ! et surtout toute mes condoléances, je sais à quel point c'est dure de perdre un être chère, sache que si tu as besoin de parler n'hésite pas à me mp je serais t'écouter
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: De nouveau... 21.04.19 18:21
Up pour dire que ça s'arrange pas vraiment : sans empirer, la dépression vient faire coucou, et ma seule motivation actuelle c'est de taffer comme une folle sur mes cosplay (rip mon compte en banque). Même la fac passe à la trappe olé
J'abandonne pas et je me mets quand même un coup de fouet pour répondre à mes rps et poster les baptêmes en temps et en heure ! (Renard, Lou et Firma, je ne vous oublie pas <3)
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Édelweiss Sauvage ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: De nouveau... 21.04.19 18:30
Courage à toi, perdre un proche c'est compliqué à vivre et tout le monde le comprend. C'est bien que tu trouves des moyens pour te changer l'esprit. Je t'envoie plein de bonnes ondes mademoiselle ♡