|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 01.04.19 21:06 | |
| - Code:
-
Clan : Ombre Poste : reine Esprit Lent - [color=red]♀[/color] - [i]Jolie femelle tigrée à l'air benêt[/i] J'ai un apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non - Code:
-
Clan : Rivière Poste : guerrière Papillon Blanc - [color=red]♀[/color] - [i]Chatte au pelage blanc mi-long et aux longues pattes[/i] J'ai un apprenti ? oui/non, remplace actuellement Pluie Battante en tant que mentor de Nuage Conteur (dans le respect de la tradition qui veut que le père s'occupe des enfants pendant une partie de leur vie de chaton) - Code:
-
Clan : Rivière Poste : guerrière Rouge Pivoine - [color=red]♀[/color] - [i]Chatte élégante à la fourrure noire-rougeâtre[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non _________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
| |
Charbon Ardent▬ Guerrière
Messages : 173 Date d'inscription : 28/11/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 24 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 01.04.19 21:09 | |
| Code: - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Apprentie Nuage de Ronce - [color=red]♀[/color] - [i]Féline noire au poil mi-long et aux yeux ambrés [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Pin de Cèdre J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non Code: - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Chaton Boule de Charbon - [color=red]♀[/color] - [i]Grande Maine Coin tricolore aux yeux vert mousse[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui, d'apprentie RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-créé que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non _________________ Boule de Charbon • Nuage de Charbon • Charbon Ardent • Étoile de CharbonPrésentation • Carnet - Merci à mon Secret Santa, elle est juste magnifique ! :
Charbon Ardent vous incendie en #cc0033 |
|
| |
Merle Noir▬ Guerrier
Messages : 67 Date d'inscription : 08/12/2018 Age : 95 Localisation : Question très cocasse
Carte d'identité Âge: 37 lunes (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Mentor : Feu Etoile de Pierre & Apprenti : Nuage d'Hippocampe | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 01.04.19 21:13 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrier Merle Noir - [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle fin au poil noir et aux yeux bleus.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage d'Hippocampe J'en ai un de prévu ? oui/non, son nomJ'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui/non
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non. ______________________________ - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Apprenti-Guérisseur Nuage de Corbeau - [color=blue]♂[/color] - [i]Matou aux yeux bleu glacé et à la robe noir corbeau.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Esprit Soucieux J'en ai un de prévu ? Non. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non. RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui Je le laisse ? Non J'ai prévu un scénario de perte de poste : Nope Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Nope ______________________________ - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Chaton Boule de Neige - [color=red]♀[/color] - [i]Féline colourpoint à la fourrure bleutée.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non. J'en ai un de prévu ? Oui, Aile de Mouche. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui, baptême Chaton => Apprenti pour Avril ! c:
Dernière édition par Merle Noir le 01.04.19 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Corne de Bouc▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 88 lunes (Août) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 01.04.19 21:14 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Apprenti Nuage du Renard - [color=blue]♂[/color] - [i]Jeune mâle blanc et roux tigré aux yeux jaunes.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Belle-de-Nuit J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui (apprenti→guerrier pour avril) - Code:
-
Clan : Vent Poste : Petite Petite Rainette - [color=red]♀[/color] - [i]Jolie femelle écaille aux yeux émeraudes.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Oui, Crocs Nacrés J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui (petite→apprentie pour avril) - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Guerrier Corne de Bouc - [color=blue]♂[/color] - [i]Vieux chat difforme aux poils blancs et à la barbiche atypique.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non Merci _________________ Merci Nix pour ce Bouc juste sublime Bouc ronchonne en DarkGoldenrod |
|
| |
Souffle de l'Ouragan▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Pure | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 01.04.19 21:21 | |
| - Code:
-
Clan : Ombre. Poste : Guerrier. Souffle de l'Ouragan - [color=blue]♂[/color] - [i]Jeune mâle noir tigré aux yeux bleus.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non. J'en ai un de prévu ? Non. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui! Ourag est censé être baptisé ce mois-ci.
- Code:
-
Clan : Rivière. Poste : Apprentie. Nuage de Printemps - [color=red]♀[/color] - [i]Jolie femelle au pelage gris-bleu et aux yeux bleu-vert.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Pelage de Crème. J'en ai un de prévu ? Non. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non.
Merciii |
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 01.04.19 21:31 | |
| Allez ! On commence ! *en a pour trois heures !* - Code:
-
Clan : Vent Poste : Apprentie-Sentinelle Nuage du Soleil - [color=red]♀[/color] - [i]Rachitique femelle cream tabby point à la queue rousse flamboyante cassée et aux yeux verts intenses[/i] J'ai un mentor ? oui, Coeur Paisible (si t'es encore vivante réponds à mon MP) J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Ancien Mauvaise Graine - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand chat gris-brun tigré aux yeux dorés, sourd[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage du Cri, mais elle doit bientôt passer guerrière alors voilà J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? / - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Aide-guérisseur/ Guerrier (squatte actuellement la pouponnière) Pluie Battante - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand mâle bicolore bleu musclé à poil long, borgne[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage Conteur (Actuellement, Papillon Blanc à repris le mentorat de Conteur le temps que Pluie s'occupe des chatons à la pouponnière, dans le respect de la politique d'Étoile d'Or) J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? / - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Apprenti Nuage d'Hippocampe - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand mâle nerveux au long poil bicolore bouclé et aux yeux vairons [/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Merle Noir J'en ai un de prévu ? o/ J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non - Code:
-
Clan : Vent Poste : Ancienne Pelage de Boue - [color=red]♀[/color] - [i]Petite femelle brune tigrée,couturée de cicatrices, et aux yeux verts[/i] RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non merci, pas encore ! Merci et la bise ! _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 01.04.19 22:01 | |
| - Code:
-
Clan : Nid de Mousse Poste : Aide-guérisseur Nid de Mousse - [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle crème élancé à la fourrure moutonneuse[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Nuage Lunaire
- Code:
-
Clan : Regard de Braise Poste : Guerrière Regard de Braise - [color=red]♀[/color] - [i]Petite Bengale joufflue au pelage charbonneux et marbré[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Nope J'en ai un de prévu ? Non plus (rip le pauvre malheureux)
J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Nooon, enfin, y'a Chêne Argenté qui peut toujours mourir dans une guerre future, mais elle peut bien rester dans les pcc! |
|
| |
Nuage de Vague♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 9 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Tropicale | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 01.04.19 22:40 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Lieutenante Museau Bleu - [color=red]♀[/color] - [i]Grande féline beige et grise aux yeux jade [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Nop' J'en ai un de prévu ? Nop' J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Nop' - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Aide-guérisseuse Nuage du Mimosa - [color=red]♀[/color] - [i]fine chatte brune tigrée élancée aux yeux ambrés [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Ouip', Chant d'Alouette J'en ai un de prévu ? Nop' J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Ouip, je viens d'aller poster dans la planification des baptêmes pour son baptême de guerrière RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Ouip Je le laisse ?J'ai prévu un scénario de perte de poste : Oui, Museau Bleu doit mourir au courant du mois de mai Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? |
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 01.04.19 23:21 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrier Saumon Vif - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand pêcheur à la pelisse sable et au menton blanc[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non, sadly J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non - Code:
-
Clan : Vent Poste : Apprenti-sentinelle Nuage d'Épervier - [color=blue]♂[/color] - [i]Jeune félin balafré à la pelisse brune et blanche[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Éclat d'Argent J'en ai un de prévu ? oui/non, son nomJ'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? pas particulièrement RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOSJ'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Oui, deux. → https://propheties-begin.forumpro.fr/t1091-chatonne-petite-aronie-2-lunes : sa sœur Petit Lin est aux abonnés absents → https://propheties-begin.forumpro.fr/t2247-guerrier-long-croc-22-lunes : on m'avait remboursé son lot gayness mais j'ai remarqué qu'il traînait encore dans les PCC |
|
| |
Étoile Feulante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 90 lunes (01/08) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 02.04.19 0:34 | |
| - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Guerrier Feulement - [color=blue]♂[/color] - [i]Imposant mâle charcoal aux yeux ambrés et au tempérament sauvage[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage Embrasé J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non |
|
| |
| Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 | |
| |
|
| |
|