Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 21.04.19 18:13
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Nop !
Code:
Clan : Rivière Poste : Chef Étoile d'Or - [color=red]♀[/color] - [i]Jolie chatte marbrée aux longs poils et aux yeux dorés.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui Je le laisse ? Non J'ai prévu un scénario de perte de poste : Non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Non
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui Je le laisse ? Non J'ai prévu un scénario de perte de poste : Nop, pas pour le moment Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Nop, pas pour le moment
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Curieuse Pénombre ☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 22.04.19 21:50
Ajoutés !
De Crépu
Les deux oeuvres de Fira
#1A4523
Nuage des Lucioles ♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 9 lunes [août 2022] Description du personnage: Mentor/apprenti: Vent du Nord
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 23.04.19 13:03
Code:
Clan : Ombre Poste : Guerrière Lueur du Crépuscule - [color=red]♀[/color] - [i]Chatte calicot à la beauté terni par son air morne[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
Code:
Clan : Ombre Poste : Apprentie Nuage de Violette - [color=red]♀[/color] - [i]Jeune femelle noire et blanche à la patte arrière tordu et recouverte de cicatrices.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Écaille de Maquereau. J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
Code:
Clan : Vent Poste : Apprenti Nuage de Blizzard - [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle trapu blanc aux yeux jaune[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Cobra Royal J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
Code:
Clan : Rivière Poste : Chaton Petit Lierre - [color=red]♀[/color] - [i]Femelle aux poils long aux nuances blanches, noires et grises.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ?
dessin par Fira, juste magnifique ! Nuage des Lucioles (à gauche) vous pose une question en #BF480C
Curieuse Pénombre ☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 24.04.19 13:34
Ajoutés !
De Crépu
Les deux oeuvres de Fira
#1A4523
Cendre Sylvestre ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 73 Lunes (Aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 24.04.19 15:40
Code:
Clan : Ombre Poste : apprentie Nuage de Cendre - [color=red]♀[/color] - [i]petite femelle de couleur grise cendre, tacheté de noir du haut du crâne jusqu'au dos et sur la queue, aux yeux verts[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui ou non, vue que le compte est pas encore validé J'en ai un de prévu ? oui Pulpe d'agrume J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
Ne sachant pas si je dois passer par le recensement étant nouvelle sur le fow, je poste quand même en espérant pas faire d'erreur !
Doux Alizé ☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 24.04.19 21:07
C'EST LA TROISIEME FOIS QUE JE REFAIS CE TRUC J'ESPERE QUE CA VA MARCHER Humhum, pardon donc:
Code:
Clan: Ombre Poste : Guerrier Fougue du Léopard - [color=blue]♂[/color] - [i] Mâle au pelage crème tacheté de noir et marron et aux yeux verts[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage d'Alpaga J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
Code:
Clan: Rivière Poste : Reine Jolie Abeille - [color=red]♀[/color] - [i]Jolie féline noire et blanche aux yeux bleus[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage de Quartz de base mais la c'est plus trop possible J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
Je mets directement ses nouveaux caractéristiques var ça va bientôt changer
Code:
Clan : Vent Poste : Reine Doux Alizé - [color=red]♀[/color] - [i] Petite femelle grise tigrée aux yeux ambrés balafrés[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? (Rosée Nocturne actuellement) Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Sous peu
Code:
Clan: Vent Poste : Chef Étoile Tropicale - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand matou blanc et roux sombres aux yeux dorés [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage d'Orage J'en ai un de prévu ? oui, Aigrette puis dans l'avenir Vague J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui Je le laisse ? Non J'ai prévu un scénario de perte de poste : COBRA VA LE TUER (En fait j'en sais rien) mais je vous donne une date: mai/juin 2020 Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Non
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non
Crevette
Top, Merci à elle pour la superbe family
Un grand merci à Firamary pour cette superbe Alizé adulte
Patte Brune Δ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 27.04.19 21:02
Si j'ai pas ce talent, me décider pile avant la fin du recensement
Code:
Clan : vent Poste : guerrière Foehn Nocturne - [color=red]♀[/color] - [i]jeune bicolore noire et blanche, dorénavant muette[/i]
J'ai un apprenti ? non, car fraîchement nommée guerrière J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ? non (enfin en soi oui, mais il devrait être fait en avril du coup kn va dire non )