|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 03.04.19 16:02 | |
| Et voilà pour la mamie acariâtre - Code:
-
Clan : Domestique Poste : - Shampooing - [color=red]♀[/color] - [i]Chatte blanche et café au lait au caractère bien trempé[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui/non, son nom J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui/non
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? |
|
| |
Kézenkiel▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 03.04.19 18:23 | |
| - Code:
-
Clan : Domestique Poste : Domestique Mataï - [color=blue]♂[/color] - [i]Chat blanc et gris aux yeux verts avec l'oreille gauche à moitié déchirée[/i] - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Guerrier Brise de Glace - [color=blue]♂[/color] - [i]Félin blanc et gris avec des yeux vert[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage d'Ecorce si c'est toujours une apprentie - Code:
-
Clan : Vent Poste : Sentinelle Eclat d'Argent - [color=red]♀[/color] - [i]Féline grise au poil mi-long et aux yeux bleus clairs[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage d'Epervier - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Apprentie Nuage de Lys - [color=red]♀[/color] - [i]Jeune féline blanche à l'oreille noire et aux yeux verts[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Queue de Serpent J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? aucune idée.. - Code:
-
Clan : Solitaire Poste : Solitaire Kézenkiel - [color=blue]♂[/color] - [i]Félin beige et blanc aux yeux bleus/verts/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui/non, son nom J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui/non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaître, car il n'a pas de liens de prévus ? Non _________________ !! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !! ~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~~~~ Kézenkiel miaule en #66cc99Le reste de sa fratrie miaule en #9999ffAvatar > - & Signa > Naru |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 03.04.19 18:31 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrière Rivière d'Émeraude - [color=red]♀[/color] - [i]Femelle au poil roux flamboyant et aux grands yeux émeraudes.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non _________________ |
|
| |
Douce Orchidée▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 03.04.19 19:38 | |
| Vite je me dépêche pour une fois que je suis co o/ - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Guerrière Douce Orchidée - [color=red]♀[/color] - [i]Minette très poilue grise et blanc aux yeux verts [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? à vérifier mais je crois que c'est Petite Oreille J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Je crois que je l'avais déjà mis dans l'ancien recensement, sinon la mère de Museau Pâle vu qu'il est mort RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ?________ - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Guerrier Panda Roux - [color=blue]♂[/color] - [i]Chat roux strié blanc aux yeux dorés[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non _________ - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Chaton Petite Pensée - [color=red]♀[/color] - [i]Petite minette ragdoll red point aux yeux verts [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non ____________ Je poste Nuage d'Orque mais je ne suis pas encore certaine de continuer à la jouer, mais je la recense quand même ! - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Apprentie Nuage d'Orque - [color=red]♀[/color] - [i]Apprentie noire et blanche aux yeux bleus[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Feuille de Houx J'en ai un de prévu ? J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non je crois que c'est good _________________ Merci Uwny elle est très jolie - Et merceee :
- MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97 |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 04.04.19 12:16 | |
| Tout le monde est ajouté!! Sauf Petite Digitale, qui n'est pas né/validé, et qui ne sera pas validé avant que Douce Caresse obtienne 15 messages de RP sur son précédent DC Nuage Marbré _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Nuage de Rose
Messages : 72 Date d'inscription : 16/02/2019 Age : 21 Localisation : -Perdu dans mon petit monde.
Carte d'identité Âge: 12 lunes - (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ni de Mousse | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 04.04.19 22:29 | |
| - Code:
-
Clan : Vent Poste : Chaton Petite Rose- [color=red]♀[/color] - [i]Petite chatte albinos au poils long et dense. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non, pas encore trouver un pour le moment. J'attends un baptême pour passer apprentie ? Oui quand le mentor sera trouvé. _________________ La vie est comme elle est. Le destin est cruel... Et le monde n’est que misère. Mais pourtant il y a quand même une petite étincelle de bonheur, Il suffit juste de la trouver. |
|
| |
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 06.04.19 10:11 | |
| - Code:
-
Clan : Vent Poste : Sentinelle Aigle Viff - [color=red]♀[/color] - [i]brune avec des rayues noir au bas du dos sur les pattes arrière et du blanc en chaussette sur totu les pattes au yeux orangé [/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui Nuage de Lycoris J'en ai un de prévu ? // J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ?// RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non - Code:
-
Clan :Ombre Poste : Guerrier Pin de Cèdre - [color=blue]♂[/color] - [i]un chat brun a trois nuance, au yeux bleuté, et un cicatrice a l'oeil gauche qui l'a rendu aveugle. [/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui Nuage de Ronce J'en ai un de prévu ? // J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? // - Code:
-
Clan :Rivière Poste : apprentis Nuage d'Automne - [color=blue]♂[/color] - [i]chat gris bleuté tacheté au yeux orangé[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui Blaireau J'en ai un de prévu ? // J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? // RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui/non, le lien _________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 06.04.19 12:44 | |
| MIS À JOUR!
_________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
| |
Cœur de Murène═ Alpha
Carte d'identité Âge: 55 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Rieur | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 06.04.19 14:11 | |
| - Code:
-
Clan : de la Rivière Poste : Guerrier Fierté du Blaireau - [color=blue]♂[/color] - [i]Matou blanc et noir assez imposant[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui : Nuage d'Automne
J'en ai un de prévu ? J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ?
- Code:
-
Clan : de l'Ombre Poste : Apprenti Nuage d'Aulne - [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle pataud brun tigré aux yeux ambrés[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui : Baie Blanche
J'en ai un de prévu ?
J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ?
- Code:
-
Clan : du Tonnerre Poste : Apprentie Nuage d’Écorce - [color=red]♀[/color] - [i]Féline brune aux nombreux poils rebelles[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui : Brise de Glace
J'en ai un de prévu ? J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Hm ... Oui, en mai ?
- Code:
-
Clan : du Tonnerre Poste : Chef Etoile de Cendre - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand mâle sombre à l'air blasé et vieillissant[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Oui : Nuage Fleuri
J'en ai un de prévu ? J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ?
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ?
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui
Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : Il ne mourra pas si vite le croûton 8)
Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? _________________ Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa). Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire). - Anciennement Fierté du Blaireau:
Signature © Uwny.
|
|
| |
Eclat de Crépuscule▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 48 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 06.04.19 19:20 | |
| - Code:
-
Clan : Clan du Vent Poste : Guerrière Nuage de Crépuscule - [color=red]♀[/color] - [i]Minuscule rouquine à l'oreille blanche[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage Poivré J'en ai un de prévu ? J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ?RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui/non, le lienVoilàààà ! _________________ Line by Creanima | Colo by Marsh Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 | |
| |
|
| |
|