Alors j'en ai pour un petit moment a remplir ça me semble
- Code:
-
Clan : Tonnerre
Poste : Guérisseuse
Secret du Firmament - [color=red]♀[/color] - [i]Siamoise seal point aux yeux saphir mélancolique[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage de Menthe
J'en ai un de prévu ? non
J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? nonRÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS
J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT
J'ai un poste important ? oui
Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui
Je le laisse ?
J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui, Mais pas avant septembre ou Firmament donneras alors vie à sa seconde portée. Suite à cela, ses relations étant plutôt positive avec le chef en cours et excellente avec les potentiels suivants, elle mourra lors d'une sortie où elle voulait mettre de l'ordre dans la suite de sa vie. Tuée par une petite meute de chiens
Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ?
- Code:
-
Clan : Vent
Poste : Lieutenant
Cobra Royal - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand mâle manipulateur, bicolore noir et blanc aux yeux bleu. [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage de Blizzard
J'en ai un de prévu ? non
J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT
J'ai un poste important ? oui
Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : oui
Je le laisse ?
J'ai prévu un scénario de perte de poste : non
Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? non
- Code:
-
Clan : Ombre
Poste : Apprenti
Nuage de Crocs - [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle à la fourrure dégradée de brun et aux yeux vert dont la particularité est d'avoir des canines supérieures qui dépasse.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Joli Brouillard
J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom
J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui - courant avril ou Nuage de Crocs > Dents de Sabre
- Code:
-
Clan : Vent
Poste : Apprentie
Nuage Lunaire - [color=red]♀[/color] - [i]Femelle albinos réputée pour son mauvais caractère[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nid de Mousse
J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui. courant avril Nuage Lunaire > Reflet Lunaire
- Code:
-
Clan : Rivière
Poste : Apprentie
Nuage de Sangsue - [color=red]♀[/color]- [i]Jeune chatte très câline à la robe bleu tachetée de lilas.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Edelweiss Sauvage
J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
TADAA
Je pense pas m'être trompée