Carte d'identité Âge: 42 lunes —avril.20 Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 06.04.19 19:56
Code:
Clan : Rivière Poste : Guerrière Édelweiss Sauvage - [color=red]♀[/color] - [i]Grande guerrière au pelage blanc tacheté de gris et noir.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage de Sangsue J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
Code:
Clan : Ténèbres Poste : Guerrière Chant d'Alouette - [color=red]♀[/color] - [i]Gracieuse reine au pelage brun et doré[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage de Mimosa J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
Code:
Clan : Tonnerre Poste : Apprentie Nuage de Châtaigne - [color=red]♀[/color] - [i]Apprentie élancée aux poils brun roux[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? oui, Feuille Urticante J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui, Poils de Suie, mais pas dans l'immédiat.
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 08.04.19 1:56
Pas de souci, elle est ajoutée !
De Crépu
Les deux oeuvres de Fira
#1A4523
Louve des Bois ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 08.04.19 15:35
Code:
Clan : Tonnerre Poste : Lieutenant Raton Laveur - [color=blue]♂[/color] - [i] matou aux couleur du mammifère, aux yeux verts avec une large cicatrice sur le visage.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage de Bourgeon. J'en ai un de prévu ? Non. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non.
Code:
Clan : Vent Poste : Apprenti --> Guerrier Cœur d'Orage - [color=blue]♂[/color] - [i]matou trapu aux poils noirs avec des tâches grises, à la queue courte et aux yeux ambrés.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non. J'en ai un de prévu ? Non. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Oui, il passe guerrier en Avril.
Code:
Clan : Rivière Poste : Guerrier Patte de Loutre - [color=blue]♂[/color] - [i]matou brun foncé aux ventres et extrémités clairs et aux yeux bleus.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Nuage Gris mais il meurt bientôt. J'en ai un de prévu ? Non. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non.
Code:
Clan : Ombre Poste : Chaton Patte Pure - [color=blue]♂[/color] - [i]Chaton blanc, typé oriental aux yeux vairons.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non. J'en ai un de prévu ? Oui, Souffle de l'Ouragan. J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? En Juin donc pas de suite.
Code:
Clan : Ombre Poste : Apprenti Nuage d'Alpaga - [color=blue]♂[/color] - [i]apprenti tricolore frisé aux yeux jaunes.[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui, Fougue du Léopard. J'en ai un de prévu ? Nope o/ J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non.
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non.
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui oui Je le laisse ? Non J'ai prévu un scénario de perte de poste : Non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Non
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 08.04.19 20:39
Code:
Clan : Rivière Poste : Guerrier Brasier Glacial - [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle roux peu imposant aux yeux verts[/i]
J'ai un apprenti ? Non (globalement inactive, c'est Nuage de Crème) J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
By Crépu/Plume ! :D
Une ancienne signa :
Plume de Chouette ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 Lunes (Août 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 14.04.19 11:27
Code:
Clan : Tonnerre Poste : Guerrière Plume de Chouette - [color=red]♀[/color] - [i]Fine féline brune au regard de chouette[/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 15.04.19 9:16
Code:
Clan : Rivière Poste : Apprenti Nuage Conteur - [ [color=blue]♂[/color] - [i]Mâle au poil épais noir avec les extrémités blanches.[/i]
J'ai un mentor? oui, Pluie Battante J'en ai un de prévu ? - J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
Joli Plumage ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 27 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 17.04.19 12:28
Code:
Clan : Vent Poste : Apprenti Nuageux Plumage - [color=blue]♂[/color] - [i]Apprenti aux teintes brunes et au pelage fourni.[/i]
J'ai un mentor ? Plus maintenant J'en ai un de prévu ? // J'attends un baptême pour passer guerrier ? oui
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament
Sujet: Re: [Recensement] Avril 2019 17.04.19 13:00
Code:
Clan : Tonnerre Poste : Apprentie Guérisseuse Nuage de Menthe - [color=red]♀[/color] - [i]Apprentie calicot clair aux yeux vert [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non ______
Code:
Clan : Rivière Poste : Apprenti Nuage de Quartz - [color=blue]♂[/color] - [i]Jeune félin bicolore frêle et morose [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui jolie abeille J'en ai un de prévu ? J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non
______
Code:
Clan : Tonnerre Poste : Guerrière Feuille Urticante - [color=red]♀[/color] - [i]Chat imposant au pelage calicot et aux yeux vert [/i]
J'ai un mentor/apprenti ? Oui J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui/non
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : oui Je le laisse ? Non J'ai prévu un scénario de perte de poste : non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Non