THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty30.04.19 20:45

Le membre 'Nuage Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty30.04.19 21:21

L'instinct de survie finit par enfin prendre le dessus. Alors que sa patte était encore prisonnière de la gueule du rouquin, Nuage d'Épervier commença à se débattre; mais il n'y mit pas les griffes. Gigoter ainsi rendait la morsure plus douloureuse, certes, mais au moins son adversaire finit-il par le lâcher, de longues secondes plus tard. Le fils du lieutenant voulut se redresser, mais Nuage Embrasé fut plus rapide que lui, et bientôt l'imposante bête aux yeux flamboyants le toisait. Le jeune mâle brun eut un peu d'espoir et crut qu'enfin son ami l'avait reconnu, qu'il allait mettre fin à ce combat insensé et qu'ils redeviendraient amis. Seulement ce qu'il vit dans le regard fou de son ami n'avait rien de bon. La mine sombre, le typé somali à la carrure impressionnante fixait le Venteux blessé, non pas avec empathie ou regret mais avec satisfaction. Un rictus épouvantable trônait sur la gueule souillée de sang du diablotin. Nuage d'Épervier prit peur.

Nuage Embrasé n'était pas son ami. S'il avait été cela, jamais il ne lui aurait ouvert sauvagement le membre postérieure droit, tenté de lui prendre la gorge, après lui avoir violemment entaillé la joue gauche. Et là, dressé comme un jeune apprenti devant sa proie agonisante, le démon roux jouait. Il jouissait de l'état de son ennemi. Il y eut un moment de silence, durant lequel les yeux sereins de l'Ombreux contemplaient avec sadisme l'horreur qui s'était réfugiée dans les orbes dorées du Venteux. Et alors, alors même que le dangereux animal s'apprêtait à porter un coup de grâce, Nuage d'Épervier plongea tel un lapin entre les antérieures puissantes du prédateur.

Il ne ressentait plus la douleur en cet instant, l'adrénaline faisait son travail : elle lui sauvait la vie. Vieil apprenti sentinelle, le mâle au médaillon blanc avait plus d'un tour dans son sac; il maîtrisait les techniques de son Clan à merveille, et la vitesse et l'agilité qu'il avait hérité de ses aïeux allaient cette nuit l'aider à peut-être renverser la tendance. Il se retrouva sous son adversaire; un gros mâle plein de fougue. Il ne fallut guère longtemps à sa tête pour saisir l'inconfort de cette position : à tout moment, Nuage Embrasé pouvait l'écraser. Son ennemi était puissant, très puissant mais aussi plutôt lent. Il devait le faire tomber. Il devait le dominer. L'apprenti d'Éclat d'Argent planta ses griffes dans le sol meuble de la lande et poussant sur ses postérieures, il parvint à se dégager d'en dessous du mâle typé somali. Puis, vif, il planta ses crocs pointus dans le jarret gauche de Nuage Embrasé, tirant ce dernier sur le côté afin de déséquilibrer le malheureux. Il lui fallut asséner un coup d'épaule supplémentaire dans le flanc gauche du novice rival afin de le faire choir. Là, et malgré que le colosse se débatte, Nuage d'Épervier se montra sans pitié.

Il aurait voulu hurler une flopée d'insultes toutes plus rayonnantes au sujet de la mère de Nuage Embrasé que les autres, et probablement aussi aurait-il feulé très fort moultes commentaires sur la taille des testicules du rouquin mais rien ne vint. Sa rage était telle qu'il était aphone. Sans plus jamais retenir ses coups, le brun lacéra avec violence le ventre exposé de celui avec qui il avait cru bon de sympathiser. Au diable la sympathie, Nuage Embrasé n'était qu'un traître, un hypocrite ! Rapidement ses griffes se frayèrent un chemin parmi les poils clairs de l'autre, les envoyant d'ailleurs voler par paquet dans les airs. Impitoyable, la future sentinelle mettait bientôt à sang la peau, fine à cet endroit. Ses yeux étaient réduits à deux fentes, et un grommellement furieux résonna dans la nuit alors qu'il punissait de ses griffes ce faux ami.

Nuage Embrasé : 40/100
Nuage d'Épervier : 30/100

_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:



Dernière édition par Nuage d'Épervier le 01.05.19 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty30.04.19 21:21

Le membre 'Nuage d'Épervier' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty02.05.19 19:50

La femelle noire me crache au visage, encore plus enragé qu’un renard en fureur. Je ne fais que reculer, me mettant un peu plus sur la défensive. On peut s’entendre et communiquer, je le sais. Je le sais mieux que quiconque ! J’ai bien réussit à discuter avec Nuage de violette et m’en faire une amie. Mais la femelle face à moi ne veut pas entendre raison. Ça m’attriste un peu.

- Tu… Mais tu ne sais pas toi-même pourquoi vous nous attaquez ! T’appelle ça être juste et honorable ?!!! Vous nous attaquez de nuit et sans prévenir, ce n’est pas un comportement honorable, sans vouloir t’insulter toit et ton Clan. Je sais bien que vous n’êtes pas aussi lâche que le dise les légendes ! Alors pourquoi vous faites ça ?

Je n’ai pas l’impression de bien réussir à la calmer ou lui faire entendre raison. J’ai même l’impression que les bruits de bagarre la rendent plus euphorique encore. Moi, ils me donnent la nausée. Je n’ai pas un esprit de camaraderie très marqué, mais pour autant, je ne souhaite pas voir mes camarades, mes amis, ma famille pour certains se faire déchirer pour un problème qui pourrait se régler si on se parlait davantage.

Puis, elle me propose de fuir et je la regarde, horrifiée, tandis qu’elle me menace de me poursuivre. Cette chatte est vraiment flippante ! Je ne veux vraiment pas me battre. Je ne veux pas lui infligé des dégâts. Ça ne ferait qu’attiser l’esprit de vengeance de sa famille. Tout comme ça ne ferait qu’attiser l’esprit de vengeance de la mienne si elle me blesse. Ce ne serait qu’un cercle vicieux, un éternel recommencement. Et je ne veux pas. Je préfère m’en aller, avant que ça ne dégénère trop.

- Je préfère battre en retraite… Je ne veux pas te faire du mal…

Je fais deux-trois pas en arrière avant de lui tourner le dos pour m’enfuir du champ de bataille et trouver un endroit en sécurité.

HRP:

_________________
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty07.05.19 12:04


Fou, enragé je fixais le chef ennemi. J‘avais atterris à coté de lui, attaque ratée. Je levai la tête, brusquement.

« Etoile Maudite, tiens donc. Faire un mouton noir une généralité tu disais ? Vous n’êtes qu’un ramassis de menteurs sans lois, comme je l’avais dis. »

Respiration forte. Accusation fausse. Il ne manquait plus que de l’écume aux bords de mes babines et on aurait cru à une maladie. Griffes prêtes. Je ne faisais plus attentions aux autres, je devais venger ma fille. C’était eux les sales menteurs ! Les traitres ! Sang mauvais, indignes… A cause d’eux elle m’avait trahi. Ils poussent au vice, aussi mauvais que les étoiles. Mauvais.

« Clan du Vent, défendez-vous de toutes vos griffes ! Plus vite on en aura fini avec eux, plus vite on pourra aider les autres au camps ! »

Je voulais lui claquer le museau. Oh mais qu’est-ce qui m’en empêchait ? Je le regardais. Il devait comprendre. Traitre, indigne, mauvais. Il a poussé ma fille… Je n’entendais même plus la furie du combat, je ne fixais que le chef, le regard mauvais. Si seulement il savait ce que je faisais à son camp. Il va être détruit. Je ne voulais pas qu’ils meurent, malgré ma colère, je voulais qu’ils paient. Et leur camp les rendra faibles.

« C’est toi le sale rat dans l’histoire ! Ma fille est blessée par ta faute ! Par la faute DES TIENS ! Tu la poussée à la trahison ! Sale rat ! Renard ! Indigne ! »

Je voulais lui sauter à la gorge tant ma colère montait. C’était de sa faute. Je lançai ma première attaque. Je poussai le matou brutalement pour le faire tomber par terre, pour le maîtriser. C'est ça, mange des pissenlits vautour. Je lui griffais l'épaule en même temps. Il fallait blesser ce chef.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Maudit le 07.05.19 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty07.05.19 12:04

Le membre 'Maudit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Ronce
▬ Guerrière
Crocs de Ronce
Messages : 480
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 23
Localisation : Nulle part...

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (Août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty07.05.19 20:44

L'apprentie rousse et blanche continue de prêcher sa paix illusoire et clame, l'air désespérée :

- Tu… Mais tu ne sais pas toi-même pourquoi vous nous attaquez ! T’appelle ça être juste et honorable ?!!! Vous nous attaquez de nuit et sans prévenir, ce n’est pas un comportement honorable, sans vouloir t’insulter toit et ton Clan. Je sais bien que vous n’êtes pas aussi lâche que le dise les légendes ! Alors pourquoi vous faites ça ?

Je met quelque secondes à intégrer ce qu'elle dit, le temps que ses paroles traversent la couche de fatigue et de colère qui m'empêche de me concentrer. Pourquoi on fait ça ? Je n'en sais rien, en fait. Le chef est dans une colère noire, ils ont forcément dû faire quelque chose ! Ce n'est pas possible qu'on les attaque comme ça. Même si je préférerais peut-être ne pas me battre, c'est vrai... Mais si je veux prouver ma force, protéger les miens, il faut que je me batte de toute mes forces. Et ce, même si je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas le choix.

Tout ce raisonnement n'a pris qu'un instant à fuser dans mon esprit, aussi je ne perd pas de temps à répondre :

- Je n'en sais rien ! Mais vous y êtes forcément pour quelque chose ! Et mon devoir est de protéger et de soutenir mon Clan !

Du coin de l'œil, je vois mon chef se battre, dans un état de haine si profond que j'aurais presque peur qu'il n'en sorte jamais. Et j'aperçois aussi Nuage Embrasé se battre contre un autre chat couleur de terre mouillée. Le voir se démener comme moi me rassure : nous ne faisons pas cela pour rien. Je suis peut-être la seule à ne pas savoir pourquoi on se bat, mais je suis bien la seule à douter. Alors, dans ma tête, je me file un coup de patte mentale et regarde droit dans les yeux l'apprentie en face de moi, mettant toute la force du peu de convictions que j'ai dans mes yeux presque couleur de flamme. Je veux en finir et retrouver mes camarades le plus vite possible.

Soudain, l'autre lance, à ma grande surprise :

- Je préfère battre en retraite… Je ne veux pas te faire du mal…

''Hein !? Elle va vraiment partir !? Mais... Elle est super lâche !''

Et, effectivement, elle tourne les talons et prends ses pattes à son cou. Je n'en reviens pas, mais je me reprends et me lance à sa poursuite. Rapidement, je commence à avoir du mal à suivre. J'ai la tête qui tourne et me lance, mes pattes me semblent plus lourdes encore qu'un rocher et j'ai un mal de chien à respirer. Mais je continue. Il n'est juste pas question d'abandonner. Pas ici. Pas maintenant.

Alors que je commence à me laisser distancer, ce qui me fait passablement rager, le sol se dérobe sous mes pattes.

''Hein ?'' ai-je tout juste le temps de penser.

Je n'y avais même pas fait attention, et je n'ai pas le temps de réaliser que par réflexe je bondis, atterrissant... Sur la queue de l'apprentie. Un bruit de craquement semblable au tonnerre accompagné d'un sond humide me retourne l'estomac. Horrifiée, je sens mon poil se hérisser en voyant le morceau de queue s'arracher à moitié et pendre devant mes yeux, alors que je l'ai lâché avec horreur. Les gouttes de sang semblent danser devant mes yeux un instant, puis je suis éclaboussée par le liquide écarlate.

J'en ai partout.

Je ne l'ai même pas fait exprès...

Choquée, je demande, comme par automatisme :

- Ça va ?

Une question idiote. Quelqu'un avec la queue à moitié ne peut pas aller bien, ou alors il est fou - ou insensible. Mais je suis incapable de penser. De faire autre chose que de repasser le moment où sa queue s'est presque brisée et s'est ouverte. Je recule d'un pas, puis deux, ne pouvant faire autre chose que d'agiter lamentablement la mâchoire en essayant de sortir autre chose qu'un râle coupable.



HRP :

Nuage de Ronce : 80/100
Nuage du Soleil : 70/100

_________________
Petite Ronce ~ Nuage de Ronce ~ Crocs de Ronce

PrésentationCarnet

Crocs de Ronce miaule en #993300
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Brambl10
Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^

Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty25.05.19 16:11





Le regard d'Etoile Maudite était mauvais, haineux. Une lueur qui malgré leur différend pendant l'Assemblée n'avait jamais été d'une telle intensité auparavant. Mais, elle ne lui était pas propre et unique. Le chef du clan du Vent la partageait en cet instant. Car même s'il avait toujours été méfiant envers les étrangers et ne les avait jamais aimé, il n'avait que peu de fois était aussi enragé envers quelqu'un. La dernière datait des Lunar Pods, qui avaient causé indirectement la mort de sa sœur. Une fois de plus, les événements lui prouvaient que faire confiance aux chats d'autres tribus ne lui apporteraient rien de bon, rien que de la traîtrise et des blessures. 

« C’est toi le sale rat dans l’histoire ! Ma fille est blessée par ta faute ! Par la faute DES TIENS ! Tu la poussée à la trahison ! Sale rat ! Renard ! Indigne ! »


Hein? Que racontait-il? Sa fille? Parce qu'il avait une fille? Qu'est ce qu'il pouvait en avoir à faire. Si l'un des siens avait blessé un adversaire, c'était uniquement car il avait franchi la frontière. Et ni les sentinelles, ni son lieutenant ne l'avait prévenu d'une telle chose. 

Un coup fit tomber Étoile Tropicale au sol, et la griffure sur son épaule le fit grogner. Mais il ne s’arrêterait pas pour ça. Il en avait vécu des combats, assez pour pouvoir se battre malgré la douleur, assez pour encaisser tout ce qu'il faudrait. Il était chef, et il devait porter son clan sur ses épaules. Il n'avait pas le droit de fléchir. Il se releva rapidement, il ne resterait pas plus longtemps au sol face à une telle vermine. Il feinta d'attaquer son épaule en la fixant mais décida finalement de se lever sur ses pattes arrières, et abattit violemment celles avant sur le crâne de son ennemi afin de l’assommer sommairement,  pour perturber sa prochaine attaque. 

"Parce que oui, toi tu es irréprochable. Attaquer un clan de nuit. Quelle dignité d'esprit! Je ne savais même pas que tu avais une fille, et je la plaindrais presque de t'avoir pour père! Pas étonnant qu'elle t'es trahie. Les miens n'ont rien fait. RIEN. Je ne vois pas absolument pas de quoi tu parle. Les chats de mon clan attaquent les autres uniquement si on s'introduit sur leur territoire, eux. "

Il avait tellement de haine en lui, qu'il ne pouvait s'empêcher de cracher ces mots, de provoquer son adversaire. Mais dans ce cas là, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus intelligent à faire. 

HRP:

_________________
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:


Dernière édition par Étoile Tropicale le 25.05.19 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty25.05.19 16:11

Le membre 'Étoile Tropicale' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty30.05.19 15:25


L’ennemi se releva rapidement. Je n’enrageais que plus encore. Il fixa mon épaule. Trop facile Je me préparais à parer l’attaque quand soudain il se dressa sur ses pattes. Vu ma carrure j’étais trop lent pour esquiver, mes pattes étaient faites pour frapper fort. Il les dirigea vers ma tête dans le but de m’assommer. J’essayais de me décaler rapidement mais il me toucha tout de même. J’étais légèrement sonné quand il reprit la parole.

« Parce que oui, toi tu es irréprochable. Attaquer un clan de nuit. Quelle dignité d'esprit! Je ne savais même pas que tu avais une fille, et je la plaindrais presque de t'avoir pour père! Pas étonnant qu'elle t'es trahie. Les miens n'ont rien fait. RIEN. Je ne vois pas absolument pas de quoi tu parle. Les chats de mon clan attaquent les autres uniquement si on s'introduit sur leur territoire, eux. »

Je vis rouge. Je n’arrivais plus à me contenir. Sa provocation avait fonctionné… La colère déformait mon visage. Je le hais. Retrouvant mes esprit, je décidais de l’attaquer tout de suite après ses paroles. Ne te laisse jamais distraire par des belles paroles, tu parles d’un chef ! Sans prévenir je fis le même coup que lui. Je me ramassais sur moi-même comme si j’allais lui sauter dessus, mais au dernier moment, je glissai sous lui, et mordit le plus fort possible dans une de ses pattes arrières. J’accentuais de plus en plus la pression de mes mâchoires. Ça me rappelait quelque chose… Hermine. La différence était que j’avais serré sa gorge. Une si petite apprentie… Je donnais un dernier coup de croc puissant avant de me retourner sous le chef, et le propulser avec mes pattes arrières. D’une vitesse qui ne m’était pas habituelle, je le plaquais fermement au sol. L’air plus menaçant que jamais, je le fixais. Je lui hurlai de rage :

« Tu ne comprends pas ! Tu parles d’un chef, t’es rien. Interroge tes membres sur leur loyauté envers toi et on en reparlera. Oups pardon, tu n’auras pas le temps. »

A ces mots, je faisais plonger mes pattes avant sur sa gorge. Je voulais dès le départ provoquer une forte pression. Je mettais tout mon poids. Il essayait de dire quelque chose. J’émettais un grondement de plus en plus fort. Je revoyais Hermine à sa place. La Lune. J’étais beaucoup trop en colère pour me rendre compte de ce que je faisais. Il allait mourir sous mes pattes. Du sang et encore du sang. Ma voix se faisait de plus en plus rageuse, elle était plus grave que d’habitude, déformée par la colère. Qu’est-ce que je devenais ?

« Si je trouve qui à provoqué ça… Si je trouve ce chat de ton clan qui a fait ça… Vous n’êtes que des rats sans honneur dans votre clan. Je veux tous vous voir disparaître ! »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Maudit le 30.05.19 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end   [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end
» Parle-moi de ton monde ft. Nuage du Soleil - end
» [LP] Parle-moi des étoiles... ~ Nuit Hivernale - abandon
» Parle moi de ton clan |☼| Pv. Nuage de Vipère - abandon
» [BATAILLE] Destin scellé - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-