Messages : 529 Date d'inscription : 18/03/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 05.07.19 16:48
Je continuais à fixer les gorges. Le guerrier du Vent regardait lui aussi le vide, comme choqué. Il avait du sang sur les pattes. Celui de ma compagne. Il avait le sang de Papillon de Lune sur les pattes. Je me retenais presque de respirer. Je n’entendais qu’un brouillon de la bataille. Les ronces d’Esprit Soucieux se refermèrent sur moi. J’étouffais. La sensation fut alors plus réelle encore lorsqu’Etoile Tropical sauta à ma gorge. Vas-y. Sinon ton clan est mort. Je ressentis un craquement douloureux au cou. J’étais mort. Je me relevais dans ce champ de bataille, me retrouvant au dessus de mon corps. J’avais l’impression d’être à la frontière d’entre deux mondes. A ma droite, une clairière étoilée, brillante, de l’autre une forêt si lugubre que tous les esprits pouvaient s’y perdre, même en tournant autour du même arbre. Je sentais des deux côtés des yeux observateurs, qui jugeaient mon cas.
« Continuez, allez-y continuez ! Jouez vous de moi, amusez-vous autant que vous le voulez. Je suis résigné, vous allez prendre mon clan entier. Vous allez tous nous tuer un par un. Vous ne valez plus rien tous autant que vous êtes. »
Même dans la mort j’étais enragé. J’entendais autour de moi des murmures inaudibles, trop lointain pour que je puisse les comprendre mais en même temps si prêt qu’il aurait fallut que je tende l’oreille pour comprendre. Mais je ne fis rien. En l’absence de réponse de ma part, je suis fus renvoyé dans mon corps. En douceur, je reprenais des forces. Mais je devais mettre fin à cette bataille. Je cherchais un membre précis du clan du Vent. Elle était là. Une tempête sauvage s’était éveillée dans mon esprit. Elle prenait de plus en plus d’ampleur. Plus ma force revenait en moi, plus mes yeux étaient brouillés de haine. Voyant Dernière Danse arriver au loin, je poussais un cri de replis. Pendant la cohus de félins fuyant le champ de bataille, j’arrivais devant cette jeune apprentie. Je lui chuchotais à l’oreille…
« Toi ma grande, tu me suis. »
Avant de l’assommer d’un coup de patte. Je l’attrapais par la peau du cou, et j’essayais de partir le plus rapidement possible, avant que quelqu’un ne se rende compte de sa disparition. Ce n’est que le début de la guerre.
_________________
Merci Top pour ce Maumau amoureux
Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop
Braise
Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If
De Nix
De Toptop
#071907
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 12.07.19 18:21
gun & franco
et le silence fait du bruit
Tout se passe très très vite, et mon cerveau il va pas très très vite, alors je suis très très vite perdu. Tout le monde il crie. Tout le monde il a mal. Y a trop de gens, tout partout, des de mon Clan, des de l'Ombre, des que j'ai jamais vu et des qui saignent.
Y a moi aussi, qui saigne, à cause que un apprenti tout noir il m'a attaqué, alors je l'ai attaqué, alors on a tout les deux mal, mais c'est la vie. C'est comme ça les batailles. On gagne pas si on a pas mal. Moi j'ai pas assez mal, je crois, à cause que je crois que j'ai perdu. A cause que l'autre il fait le gros dos et je sais que c'est nul mais, eh bah, j'ai eu peur, alors j'ai arrêté d'attaquer.
Et puis après, c'est fini. Les chats repartent, l'odeur du sang reste. Moi, je suis coincé dedans ma tête, j'ai du mal à bouger, mais c'est pas à cause des blessures. Je me sens nul. J'aurai aimé faire mieux. Ma maman ne serait pas fière de moi, depuis les étoiles. Et puis après je pense à Lycoco, j'espère que lui il va bien, et que il a pas eu trop mal, et que il s'est bien battu, et que il a rendu contente maman, même si maman elle est morte, alors on peut pas trop savoir si elle est heureuse, mais je me sens quand même pas bon d'avoir pas bien combattu alors je murmure des désolé par milliers, et puis après je bouge un peu, je crois.
CODAGE PAR AMIANTE
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Brasier ▬ Guerrier
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 20.07.19 16:57
ft. groupe 2 → Affrontement Ombre/Vent
Que la vengeance parle
Sa proie gigotait comme un oiseau prit au piège. L’épervier était attrapé dans les filets. Pourtant, il n’usait pas de ses serres pour se débattre et se sauver du piège à loup. C’était un détail si infime que le rouquin n’y porta pas attention. Tentait-il de fuir sans blesser son ami ? L’amitié n’était qu’un terme flou, qui définissait des relations invisibles. Nuage Embrasé n’avait pas d’ami. Nuage d’Epervier n’était pas un ami. Il était une connaissance, une présence qu’il pouvait supporté. Le rouquin finit par lâcher prise, avant de glisser son regard brûlant sur sa cible. Ce n’était pas le félin qu’il voyait, mais un oiseau à l’aile blessé. Sa proie était au sol, elle était faible et à sa merci. Cette vision lui fit avoir un rictus, faible, grave, logé dans sa gorge. Sa proie avait peur.
Il se tenait droit, surplombant l’apprenti venteux de sa carrure, son ombre englobant l’espace autour de lui. Il était pris au piège. Le rouquin glissa sa langue sur ses babines, le sang métallique de Nuage d’Épervier tâchant son visage balafré. Le rouquin glissa sa langue sur ses crocs, se préparant à en finir avec son adversaire. Je ne veux pas de mort de leur côté.. Et pourtant. L’apprenti se préparait à abattre froidement son adversaire. Rien n’est plus faible qu’un chat mort. Et alors qu’il avançait sa gueule pour plonger ses crocs dans la gorge de sa proie, cette dernière glissa sous lui, plongeant sur ses pattes arrières.
Il était logé sous lui, et si le rouquin lâchait ses muscles, il aurait écrasé son adversaire, le finissant sûrement sur le coup. Avant qu’il ne puisse réagir, l’apprenti du vent glissa de nouveau, se délogeant de cette position dangereuse pour lui. Et c’est un éclair vif qui transperça le jarret du rouquin, lui arracha un grondement. Il tenta de le déséquilibré, et il ne retenait pas sa force, il tirait sur sa prise comme un diable, tentant de faire chuter le titan. Et il y arriva, le rouquin glissa sur son flanc, offrant son ventre comme un cadeau à son ennemi. Son ennemi se frayait un chemin dans la fourrure du rouquin, et bientôt c’est sa fine couche de peau qui s’écarta entre les griffes, laissant le sang se répandre sur sa fourrure plus claire à cet endroit. Le rouquin feula de rage, avant de tenter de se déloger, il s’agita, avant de tendre la tête pour mordre son adversaire.
Seulement, sa mâchoire se referma dans le vide, d’un mouvement fluide, il se redressa. Son sang glissait de ses plaies, s’étalant sur le sol en plusieurs gouttes. Il était calme, reprenant son sang froid face à cet situation. Sa tentative avait échouée, mais son groupe semblait prendre le dessus.
« - Étoile Tropicale ! Nous devrions rentrés au camp plutôt que nous acharné ! Nos camarades sont blessés, ils ont besoin de soins ! »
Le cri de repli, il venait des deux côtés, Maudit avait grondé. Le rouquin eut un rire face à son adversaire, c’était un rire court, froid, rauque, était-ce seulement un rire ? Ou était-ce un grognement déguisé ? Sa patte arrière tremblait, faiblement, mais il le sentait. C’était comme des fourmis, des piqûres sèches, vives. Le rouquin se racla la gorge, avant de se redresser. Ils avaient vaincus.
« - Perdu. »
Sa voix était froide, son mot était sec, tranchant, douloureux. C’était le début de la guerre, et ils avaient gagnés cette première phase. Ils allaient tous payés pour leurs vices, le Clan du Vent avait été mauvais, Maudit l’avait dit, il avait forcément raison. Nuage Embrasé devait écouté.
Le rouquin fit volte-face, se dirigeant vers son groupe, il passa au niveau de Nuage de Ronce, ne lui portant même pas un regard, son sang tâchait le sol sur son passage. Cette blessure allait le gêner dans ses entraînements. C’était un retard, il ne devait pas prendre de retard. Son groupe prit la route du retour, à grandes foulées. Le rouquin avait du mal dans sa course, ses plaies lui faisaient mal. Sa fourrure était restée à l’endroit du vice. Il avait trahis son ami, et pourtant il ne s’en était même pas rendu compte. Sa vision avait été flou, il n’avait pas réussi à le reconnaître. Aurait-il seulement voulu ?
Dernière édition par Nuage Embrasé le 20.07.19 17:12, édité 2 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 20.07.19 16:57
Le membre 'Nuage Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Serres d'Épervier ♯ Sentinelle
Messages : 316 Date d'inscription : 01/07/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 30.07.19 14:07
Nuage d'Épervier avait enfin le dessus. Et il ne lui avait manqué qu'une chose, semblait-il, pour l'avoir : la volonté. Si tôt qu'il s'était mis en tête de châtier son assaillant, le brun l'avait fait. Face à sa rage, le gros rouquin ne pouvait rien. Dans un regain de confiance, l'apprenti-sentinelle martelait le ventre de son ennemi. Le titan feulait de rage maintenu dans une position de faiblesse, de soumission. Mais son homologue était implacable : il s'acharnait encore et encore sur ce même point sensible de l'anatomie jusqu'à ce qu'enfin le pataud parvienne à se déloger. Avant cela, il avait déjà tenté de mordre le venteux en vain. Lorsqu'ils se retrouvèrent dans l'ultime face à face, Nuage d'Épervier se montra confiant. Il n'accordait plus aucun affect au lâche balafré, et il eut même un petit rictus en constatant qu'il pouvait prendre le dessus sans trop de difficulté.
Lorsqu'il entendit la voix de Nuage de Soleil au loin, il comprit néanmoins que sa victoire n'était pas commune au Clan. Et alors que l'idiot roux lui miaulait un « Perdu. » froid et moqueur, c'est le brun qui libéra un petit rire méprisant. Son regard glissa vers l'ombre qui se relevait aux pattes d'Étoile Tropicale. Étoile Maudite avait été vaincu. Il ne rappelait pas ses troupes parce qu'il avait gagné, mais parce que lui-même n'était plus en mesure de livrer bataille. La victoire de son meneur et la sienne suffisaient à réchauffer le cœur d'Épervier.
Et alors il disparut parmi ses camarades, soucieux d'aider d'éventuels blessés graves.
HRP:
Out pour Vivier !
_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu !
Illustration par Nmirah:
Merci à Nmirah pour cette superbe illustration !
Crocs de Ronce ▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 06.08.19 19:08
J'entends mon chef crier le repli. Le soulagement m'envahit. Enfin... Ce premier combat m'a laissée sur le carreau. Et a ébranlé trop de choses en moi. Mais je suis trop fatiguée pour y réfléchir avec clairvoyance, alors je préfère le laisser dans un coin de ma tête, pour y penser plus tard.
Je traverse le champ de bataille aussi vite que me le permet ma patte, pressée de rentrer au camp avec les autres. Du coin de l'œil, j'aperçois Nuage Embrasé, qui passe non loin de moi, sans me regarder. Je veux dire quelque chose, mais avant que les mots traversent mes babines, je bute et ne sais pas quoi dire. Alors je tourne la tête vers la lieutenante et les guerriers plus aguerris pour rentrer. Le voyage me paraît sans fin, et je suis largement exténuée. Mais c'était ma première bataille ! Elle restera gravée dans ma mémoire. Les mots de l'apprentie aussi, me chuchote la petite voix déprimante de ma conscience, réaliste. Je la chasse mentalement et me concentre sur ma marche. Bientôt, le camp sera devant nos yeux...
Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Messages : 1143 Date d'inscription : 29/03/2017
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 06.10.19 14:54
Je soupire de soulagement en entendant Étoile Tropicale sonner le repli. Pendant un instant, je regarde les deux camps. Nous avons gagné ? Perdu ? Je ne sais pas. Nous n’avons pas vraiment repousser l’envahisseur. D’un autre côté, nous ne sommes pas vaincus pour autant. C’est juste… Je ne sais pas.
Je finis finalement par suivre mon chef lorsqu’une grande ombre me barre le passage. Interdite, je regarde Étoile Maudite armer sa patte, sans que je ne puisse réagir. Je n’entends qu’une phrase venant du meneur, avant qu’une douleur ne se fasse sentir sur ma tête. Je m’effondre, un voile noir envahissant ma vision.
[Out pour moi]
_________________
Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie
Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end
[Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end