Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 29.04.19 19:19
Elle s'échappe d'entre mes pattes, comme une vipère. J'avais reculé légèrement, la dominant pour l'impressionner. Mais ça n'a pas marché. Elle me crie, l'air affolée :
- Alors dites-nous ce qu’on vous a fait ! Il y a peut-être moyen de réparer notre faute ! Sommes-nous vraiment obligés d’user de la force ?
Je crache, le poil hérissé :
- Tu crois vraiment que si c'était réparable on vous aurait attaqués !? Vraiment !? Mon Clan est juste et honorable, pas comme le tien !
Elle hurle, tenant à son idée de paix là où il n'y en a pas comme un écureuil s'accroche à sa noisette :
- Nous ne sommes pas obligés de nous battre ! On peut s’entendre ! ON PEUT S’ENTENDRE !
Je voudrais bien lui feuler dessus, que ce n'est pas possible de s'entendre, qu'elle n'est rien qu'une lâche, mais je n'ai pas le souffle pour, et la douleur me fait tourner la tête. J'inspire un grand coup, me force à bien me concentrer sur elle pour chasser la fabrique et lui dit finalement, pour la provoquer :
- Eh bien fuis, si tu ne veux pas te battre ! Fuis ! Je te pourchasserais, je te le garantie !
Bien que je n'ai peut-être pas la force de le faire maintenant... Mais je veux prouver au chef que je suis capable de me battre ! Que je ne suis pas comme elle ! Si elle ne veut pas se battre pour son Clan, qu'elle aille chez les chats domestiques !
HRP :
Si Nuage du Soleil fuis et que Ronce, en essayant de l'attraper, trébuche et arrache sa queue, ça te convient ? Je peux changer, ne t'inquiètes pas ^^
Crocs de Ronce miaule en #993300 Merci beaucoup à l'artiste qui a dessiné ma Ronron ^^
Un énorme merci à Oli pour cette référence de Ronce trop belle ! :
Et merci à Uwny, Top & Honey, je garde vos dessins dans mon cœur ^^
Dernière édition par Nuage de Ronce le 01.05.19 9:41, édité 1 fois
Serres d'Épervier ♯ Sentinelle
Messages : 316 Date d'inscription : 01/07/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 30.04.19 12:45
Nuage d'Épervier avait quitté le Camp le cœur léger. D'ordinaire, le brun n'aimait guère laisser sa fratrie seule la nuit : il dormait mille fois mieux une fois blotti contre les pelisses familières de ses frères et sœurs. Mais ils grandissaient et bientôt les cinq félins devraient se satisfaire d'une vie purement individuelle, détachée de la protection habituelle du cadet. Et Nuage d'Épervier aussi devrait s'y faire : il ne pouvait pas contrôler sa famille, même pour la protéger. Néanmoins, ce soir le fils du lieutenant était permis d'assister à une partie du test de Nuage de Soleil. En effet, la rouquine s'approchait de son baptême de sentinelle ! Il était ravi d'être autorisé à soutenir son amie durant l'évaluation mais aussi se sentait-il chanceux d'avoir un aperçu de ce que serait sa propre évaluation. Bien qu'il était plus veux que la rouquine, ses blessures avaient retardé son apprentissage et ainsi, il était un vieil apprenti.
Mais la joie fut de courte durée. A peine le groupe eut-il atteint les abords de la frontière avec le Clan de l'Ombre qu'une masse de matous bondit sur la patrouille du soir. Dans l'affolement, Nuage d'Épervier reconnut la voix de son meneur qui ordonnait : « Clan du Vent, défendez-vous de toutes vos griffes ! Plus vite on en aura fini avec eux, plus vite on pourra aider les autres au Camp ! » Ses muscles bandés, l'apprenti d'Éclat d'Argent ne savait où donner de la tête : ses camarades disparaissaient un à un sous les corps musculeux des guerriers ennemis. Bientôt, il fut à son tour malmené : un coup de griffe atteint sa joue avec succès, y laissant une plaie profonde. Pourtant, il ne se retrouva pas plaqué au sol, privé de liberté de mouvement. Aussitôt, il fit volte-face : prêt à affronter l'idiot qui osait le défier cette nuit.
Mais très vite, sa joue se mit à saigner abondamment, au moins assez pour troubler sa vision du côté gauche. Pas le temps de tergiverser : son adversaire se réceptionnait tout juste au sol. Aussi vif que ce qu'on attendait d'un membre de son Clan; l'Épervier se jeta à son tour sur l'ennemi, feulant rageusement. Ses griffes antérieures dégainées, le jeune mâle visait la tête massive de l'Ombreux. Il l'atteint d'un bond habile, assénant sans pitié de multiples coups de pattes et de crocs sur le haut du crâne, endommageant les oreilles de son assaillant. Il profita de la confusion de l'ennemi pour le pousser, déséquilibrant le grand roux qui lui faisait bientôt face, une lueur enragée dans les yeux. Lorsque le malheureux releva la tête, quelques gouttes rouges et poisseuses dégoulinant, Nuage d'Épervier arrêta son action et se figea. Nuage Embrasé. C'était l'apprenti du Clan de l'Ombre qu'il avait croisé à la frontière, moins d'une lune plus tôt ! L'imposant mâle était devenu son ami dès lors, et le brun ne put se résoudre à l'attaquer de nouveau. Profitant de l'éclairage lunaire, les deux apprentis se scrutèrent un court instant.
« Nuage Embrasé, c'est moi ! C'est Nuage d'Épervier, tu te rappelles ?! Oh je suis désolé, je t'ai pris pour un apprenti quelconque. »
Il se détendit. Il faisait là une grave erreur; croire que le rouquin serait aussi amical que lui était sans doute très naïf. Mais Nuage Embrasé ne pouvait pas lui faire de mal, pas vrai ?
Nuage Embrasé : 80/100 Nuage d'Épervier : 80/100
_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu !
Illustration par Nmirah:
Merci à Nmirah pour cette superbe illustration !
Dernière édition par Nuage d'Épervier le 30.04.19 13:18, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 30.04.19 12:45
Le membre 'Nuage d'Épervier' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Brasier ▬ Guerrier
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 30.04.19 13:46
ft. groupe 2 → Affrontement Ombre/Vent
Que la vengeance parle
Le chasseur avait raté sa proie. Échec de calcul ? Mouvement de l’adversaire ? Où avait-il fait erreur ? Quand son corps heurte le sol, ses lourdes pattes le réceptionnent sans difficulté. Avant de pouvoir se retourner, un poids se fait sentir sur son dos, et se démenant comme un diable, il sent ses oreilles s’éclater, la chair se déchiré, et la chaleur lui grimper. C’était une chaleur d’abord agréable, mais en quelques millièmes d’instants, cette douce chaleur lui dévore les oreilles. Ce souffle brûlant dégouline le long de ses tempes, caresser ses paupières, dérangeant sa vision. Il était troublé, et le goût âcre du métal lui grimpe dans la gorge, déroutant ses sens. Nuage Embrasé délogea son adversaire, qui se plaça quelques pas plus loin, en face. Le rouquin lâcha un grave feulement, la vision brouillée.
« Nuage Embrasé, c'est moi ! C'est Nuage d'Épervier, tu te rappelles ?! Oh je suis désolé, je t'ai pris pour un apprenti quelconque. »
Le rejeton des Flammes ne réagit pas, doublant de volume suite à l’ébouriffement de son pelage embrasé. Son ouïe est brouillée, sifflant dans sa propre tête. Sa vision était aussi floue, gorgée dans le sang. Il ne pouvait voir qui était son adversaire, il n’avait pris le temps de remarquer que c’était son ancien camarade, ami de la frontière. Et pourtant, ne reconnaissant pas son camarade, il plonge sur lui de nouveau, se glissant sous lui pour prendre prise autour de sa gorge. En plantant ses crocs dans la chair tendre du venteux, il goûte à son sang métallique. Il ne lâche pas prise, maintenant ses mâchoires bloquées, parcouru de la violence des Enfers. Il allait abattre cet adversaire, qu’ils le veuillent ou pas. Cette lune serait témoin, témoin de la défaite du Clan du Vent.
Dernière édition par Nuage Embrasé le 30.04.19 14:08, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 30.04.19 13:46
Le membre 'Nuage Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque Clan' :
Serres d'Épervier ♯ Sentinelle
Messages : 316 Date d'inscription : 01/07/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 30.04.19 14:15
HRP:
Oups ! Pour parer quand même, j'utilise le bonus statistique d'Épervier : la vigueur. Je retire donc un point sur le dé d'attaque de Nuage Embrasé pour descendre à -20pdv !
La bête rousse ne semblait pas réceptive : se gonflant davantage, devenant plus impressionnant encore que d'ordinaire, elle accusait le coup, aveuglée par son propre sang. Nuage d'Épervier aussi souffrait d'une vision brouillée, mais seulement à gauche. Son œil droit lui, lui permettait d'identifier sans erreur son ami du Clan rival. Mais Nuage Embrasé ne montrait aucune pitié, il n'écouta -n'entendit ?- pas les cris du félin brun. Énorme masse de muscles et de poils, l'Ombreux se jeta sur le Venteux, plongeant sous son poitrail pour prendre la gorge du malheureux entre ses crocs pointus. Mais là fut l'erreur du monstre : sa taille, sa carrure qui lui apportaient puissance lui conféraient également une vitesse et une agilité insuffisantes. Nuage d'Épervier bondit aussitôt, quoique surpris ses réflexes martiaux lui sauvaient la mise en ce moment ! Le fils de Cobra Royal protégea ainsi donc sa gorge, mais exposa l'une de ses pattes postérieures, qui ne put échapper à la gueule dangereuse de son ennem-... ami. Intercepté en plein vol, Nuage d'Épervier chuta violemment, se réceptionnant maladroitement sur ses cicatrices aux antérieures. Il libéra un gémissement plaintif, tandis que sa patte arrière droite était toujours en proie aux crocs puissants de Nuage Embrasé. Une fois les deux félins au sol, le brun se mit à gigoter pour avoir un visuel de la situation : son ami ne lâchait pas sa patte ! Il feula alors, pris par la douleur et la colère :
« Nuage Embrasé, lâche-moi ! C'est Nuage d'Épervier je te dis, arrête !! »
Dans sa voix subsistait une touche de désespoir : pourquoi son ami ne le laissait-il pas en paix ?! Alors qu'il attendait la réaction du roux, Nuage d'Épervier se retenait de donner de violents coups de griffes à l'aide de sa patte arrière gauche libre dans le museau de son assaillant. Il ne voulait pas se battre contre le monstre roux; ils étaient amis. Mais pendant combien de temps encore son instinct se tiendrait-il tranquille ?
Nuage Embrasé : 80/100 Nuage d'Épervier : 60/100
_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu !
Illustration par Nmirah:
Merci à Nmirah pour cette superbe illustration !
Dernière édition par Nuage d'Épervier le 30.04.19 14:36, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 30.04.19 14:15
Le membre 'Nuage d'Épervier' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Parade Clan' :
Brasier ▬ Guerrier
Messages : 213 Date d'inscription : 18/11/2018 Age : 25
Carte d'identité Âge: 73 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche
Sujet: Re: [Bataille] Que la vengeance parle. ft Groupe 2 - end 30.04.19 14:45
ft. groupe 2 → Affrontement Ombre/Vent
Que la vengeance parle
Il sentait son cœur battre la chamade dans ses tempes, le liquide poisseux dégoulinait encore le long de son visage, et même le mouvement rapide de ses paupières n’arrivait à chasser cette gène. Il ne pouvait prendre le temps de se secouer, ce serait perdre de vue l’adversaire, ce serait être mort. Ses crocs étaient encore profondément plongés dans la chair. Il comprit rapidement par l’épaisseur de sa prise qu’il n’avait pas atteint la gorge. Il avait été trop lent. Pourtant, il avait attrapé la proie alors qu’elle prenait son envol. Le félidé cloua l’épervier au sol lors de sa prise, serrant les crocs, sentant la chair se dénudée, s’ouvrir au ciel dans une giclée de sang, tapissant le visage du rouquin et le sol de cette couverture de roses. La lune complice semblait elle-même se tacher de ce pourpre aux yeux du fils des Flammes. Il appréciait ce goût, cette odeur et cette sensation. Il semblait avoir tout pouvoir, que d’un seul geste, il pouvait envoyé à terre sa prise. Il se sentait.. comme un dieu.
« Nuage Embrasé, lâche-moi ! C'est Nuage d'Épervier je te dis, arrête !! »
Appuyant sur ses mâchoires, il les débloqua, et d’un geste vif relâcha son camarade au sol. L’avait-il entendu ? Le rouquin s’approcha de son ami, et le fixa de ses yeux voilés par la rage. Il avait ce ruisseau poisseux qui dégoulinait le long de ses crocs, s’agglomérant sur ses poils, glissant sur sa pelisse. Il fixait son ami, qui semblait retenir ses coups. Pourtant il ne voyait rien. Il n’entendait rien. Rien que le silence de la nuit et le sifflement des cigales. Il s’était instauré un calme intérieur, ignorant sa propre douleur pour profiter de celle de son ami.