| Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ 08.12.19 20:25 | |
| Haw, merci beaucoup ! |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ 08.12.19 21:06 | |
| Tu sais que Ciel va te cracher au visage car t'es en contact avec des étrangers et que tu t'en cache pas ? Hâte d'un RP Amour-Ciel _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ 08.12.19 21:12 | |
| Héhé, j'ai hâte aussi ! Surtout qu'Amour ne pourra rien lui dire, parce que les chatons sont sa faiblesse |
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ 09.12.19 8:36 | |
| |
|
| |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ 09.12.19 13:23 | |
| Coucou ! Du coup comme discuté sur Discord, il faudra changer les "races" de ta famille. Ils peuvent être typés comme la race (juste dire pelage colorpoint, court pour "siamois", long pour "Birmane", c'est déjà suffisant !) Et la petite soeur devra avoir des poils Pour la politique, je viens de mettre à jour celle d'Etoile Masquée, donc je te conseille d'aller la voir ! ^^ |
|
| |
Amour-en-Cage■ Guérisseuse
Messages : 87 Date d'inscription : 08/12/2019 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 33 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ 09.12.19 17:00 | |
| C'est modifié ! Je pensais l'avoir fait, mais visiblement, je suis aussi distraite que mon personnage ! ^^'' |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ 09.12.19 17:18 | |
| Okay, c'est super maintenant ! Première validation Bec a hâte de rencontrer sa nouvelle guérisseuse c: _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Esprit de Jade▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ 09.12.19 17:41 | |
| Re-bienvenue ! Tout est bon pour moi aussi alors bim bam boum je valide _________________ Petite Jade : #04B45F |
|
| |
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ 09.12.19 19:05 | |
| Merci beaucoup ! J'ai hâte de la jouer ! :3 |
|
| |
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ 09.12.19 22:35 | |
| eheeheh hâte de la voir jouée _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
| Sujet: Re: Amour-en-Cage | Un morceau de chocolat réconforte toujours ~ | |
| |
|
| |
|