THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty05.02.20 17:03


Je t'aime moi non plus 💕
ft. Pelote
Des jours et des jours, passant et l'enfer à vue d’œil. Incroyablement vider de tout, rien ne semble briller à l'horizon. L'hiver passer dans une dépression, à se morfondre d'un cœur blessé. Orage d'Or se sentait bien seule et quand il était partit le cœur lourd délivrer son amour à Pelote, le chat domestique à la pelisse ébène, il n'était plus là. Mais, aucune trace de celui-ci, pourtant Orage ne perdait pas espoir chaque jours revenant dans le verger des bipèdes pour le retrouver. Mais, aucune trace et pas le moindre indice.
Il semblerait que Pelote avait disparus... Orage pensait par moment qu'il perdait la tete, que la folie lui avait fait croire qu'il avait rencontrer un magnifique chat aux yeux émeraudes et que sa rencontre avec Pelote n'était rien qu'une illusion. Surement provoqué par ses ancêtres de la foret sombre...
Il décida quand même une dernière fois de tenté, sa chance il le devait... L'hiver faisait désormais place au Printemps, peut etre qu'il le verrait mieux sans toutes ces monticules de neige.
Il s'éloigna du territoire de l'Ombre, les oreilles à l’affût il ne devait pas se faire choper par des membres de son clan ou même de clans ennemis, il risquerait de parler de sa traîtrise pendant l'assemblée.
Escaladant, rampant, bondissant, courant, l'amour fait faire des folies... Il ne recula pas motivé pour retrouver celui qui semblait venir tout droit d'un rêve.

Arriver au verger, Orage d'Or ralentissa l'allure mais pour autant ses battements cardiaques n'était pas redescendu. Il était inquiet... Très inquiet... Sois il avait perdu l'esprit ou Pelote c'était fait tuer non... Il ne pouvait l'imaginer!
Il passa au travers des étranges arbustes tout aligné comme si la nature c'était plié à la volonté des bipèdes.

Orage d'Or: Hé! Y'a quelqu'un? sur le visage rude et froid du guerrier glissèrent deux, trois larmes de pureté.
Ce qui le mis en colère, pleurer c'était un comble! BORDEL! MAIS EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN DANS CET ENDROIT DE MERDE DE CORBEAU!!!???

Il espérais de tout son cœur trouver quelqu'un si possible Pelote mais si c'était un autre chat il pourrait lui demander si il l'avais vu quelques part. Le moindre indice était une chance de le retrouver.
Il tourna la tete de gauche à droite, mais il n'eut aucune réponse sauf le vent qui fouetta son visage frustré.
Il s'asseya alors dépité...

“L'amour un crime, tu meurs dès qu'il te consume.. ♖”



_________________
Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 17.10.21 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty08.04.20 13:18

Je m'étais affalé contre le tronc d'un arbre, là où les rayons du soleil s'étaient faufilés entre les branches pour caresser l'herbe verte de leur douce chaleur. Sans aucun remord, j'avais pris la place de ces végétaux verts pour me délecter de la tendre sensation que le soleil contre ma peau. Mon pelage noir amplifiait la chaleur que je produisais suite à cette agréable stimulation. J'en ronronnerais presque. J'étais mieux là, à respirer l'air frais, que sur mon coussin certes douillet et très bien exposé.

Des bruits attirèrent mon attention. Je ne comprenais pas trop ce que cela disait, mais la voix me disait quelque chose. Au loin, je crus percevoir un "Endroit de merde de corbeau". Tiens, ne serait-ce pas Orage d'Or qui pestait ainsi? Cela faisait si longtemps que je n'avais pas vu ce matou brun! Avant mon enfermement, je passais beaucoup de temps avec lui. Il était de discussion agréable, et de compagnie charmante! Et il était bien rigolo avec ses manières de parler.

Ravi, je n'hésitais pas une seule seconde à abandonner mon petit coin de paradis pour trottinner vers mon ami. (Je restais toutefois sur mes gardes, je n'étais pas non plus certain à 100%.) Je repérais très vite une silhouette devant moi, de dos. En m'approchant, il n'y avait plus aucun doute. C'était lui. J'hésitais à faire semblant de lui faire peur, mais il restait un combattant des marécages, et même sil n'était pas Feulement, je préférais éviter un accident inutile.

Alors je me contentais d'approcher avec discrétion, puis, à une bonne longueur de queue, de m'écrier:

"Salut Orage d'Or!" auquel j'ajoutais un grand sourire enjoué.

Spoiler:

_________________
Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty09.04.20 14:01


Je t'aime moi non plus 💕
ft. Pelote
Orage d'Or regarda ses pattes légèrement en proie à la tristesse, alors que les lueurs du soleil éclairait son visage dépité. Il se demandait, si il n'était pas le temps de rentrer et de se faire une raison... Pelote était mort tué par ses bipèdes ou par un chat sauvage moins accueillant... Alors, que tout semblait perdu et que les ténèbres engloutissait son cœur, la lumière revenu au son d'une voix familière et douce reconnaissable entre mille.

Pelote: Salut Orage d'Or!

Orage d'Or se retourna complètement surpris, et envahis par un sentiment de soulagement intense. Pris d'instinct, il fonça droit vers Pelote d'un pas rapide et lourd. Se frottant contre lui un peu brutalement, mais sans le vouloir. Il ronronna content, qu'il soit réellement en vie et bien devant lui.
Ses joues prirent feu au contact si proche avec le matou ébène, qu'il se décolla rapidement du domestique comme si c'était un géant brasier prêt à consumer tout son être.
Une part de lui avait maintenant envie de frapper Pelote et d'une autre de comprendre ce qu'il s'était passer exactement.

Orage d'Or: Nan mais ou était tu passer idiot !? Sa fait des jours et des jours, que j'te cherche ! Tu était introuvable ! J'ai même cru que tu étais mort !

Le regard dure plongea dans les yeux émeraude du beau et ténébreux matou domestique. Ses yeux si puissamment désarmant, empêchèrent Orage d'Or d’être plus en colère qu'il ne l'était.
Il se racla la gorge quant son cœur se serra, à l'idée de le perdre.

“L'amour un crime, tu meurs dès qu'il te consume.. ♖”



_________________
Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty10.04.20 12:57

Mon ami se retourna très vivement, et je n'eus pas le temps de dire "ouf" qu'il était déjà contre moi, le museau dans mon cou. Un doux ronronnement fit grésiller mon larynx, tandis que je lui rendis avec joie ses câlins. Il était un peu brusque dans ses mouvements, et parfois, ses mouvements de tête me faisaient un peu perdre l'équilibre, mais rien de tout ça n'entachait la joie que j'avais de le retrouver. Cela faisait parti de son caractère! Un personnage brusque mais au cœur tout doux.

Soudain, Orage d'Or fit un bond en arrière. Je ne m'interrogeais pas sur cet étrange comportement. En réalité, je ne remarquais même pas qu'un tel comportement était étrange. Il s'était juste décalé un peu vite, mais cela faisait sens, puisqu'Orage d'Or était un peu maladroit, brusque et donc faisait de grands mouvements.

Ce qui attirait mon attention toutefois c'était deux sillons foncés qui s'étaient frayés un chemin sur les poils de son visage. Comme si le matou avait ... pleuré? L'inquiétude se lisait sur son visage. Ses muscles s'étaient contractés, je pouvais deviner ses crocs qui grinçaient dans sa bouche. Et son regard me transperçait, comme s'il m'en voulait de quelque chose. Mes oreilles se baissèrent à l'horizontal, et ma queue s'affaissa, inquiet à mon tour. Qu'est-ce qu'il y avait?

Nan mais ou était tu passer idiot !? Sa fait des jours et des jours, que j'te cherche ! Tu était introuvable ! J'ai même cru que tu étais mort !

Oh.

Je ne pensais pas que mon absence aurait touché quelqu'un d'autre. Je ne pensais pas qu'il m'aurait cherché. Qu'il se serait inquiété. Cela me faisait bizarre... personne ne s'inquiète pour moi normalement. En domestique, j'ai toujours à manger, j'ai un toit, personne n'a à s'inquiéter. Alors ses paroles me touchèrent.

"Je...."

Soudain, je voulus me rapprocher de lui, et fourrer un instant mon museau dans son cou. Ce que je fis, sans me poser plus de questions. Je lui lapais ensuite la joue pour lui dire, doucement:

"Fallait pas t'inquiéter comme ça... Je suis là... tout va bien..."

Je reculais d'un pas pour pouvoir être en face de lui.

"J'étais blessé, et après il y a eu l'hiver... Et du coup, mes bipèdes ont préféré que je ne sorte pas."

Je plongeai mes yeux doux dans les siens, et avec un sourire je lui dis:

"Mais maintenant je peux à nouveau sortir et on pourra continuer de se voir, comme avant."



______________________________________

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Scene210
Merci à la coop' de l'enfer :heart: vous gérez


Dernière édition par Pelote le 16.04.20 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty12.04.20 17:32


Je t'aime moi non plus 💕
ft. Pelote
Orage d'Or était tellement énervé au fond de lui, qu'il aurait été prêt à tout! Pret à se déplacer dans la ville des bipèdes et à attaquer ses persécuteurs, quitte à être tuer ou à être enlever. Le prix aurait pas été chère payer pour protéger l'élu de son cœur.
Il était tout pour lui... Il l'aimait plus que sa propre vie, plus que n'importe quel choses sur terre. Pelote c'était son cœur, le moteur de ses désirs les plus bas,la force de son mental et le fil conducteur de sa vie. Oui, car maintenant et plus que jamais, il était sur d'une chose; il l'aimait ! Il était l'ange et lui le démon, ensemble il se complétait. C'est à ce moment précis, pris dans ses pensées sentimentale, qu'il entendit la voix d'un doux ange s'élever... Son ange.

Pelote: Je...

Le domestique s'approcha de lui, rompant la distance que Orage d'Or avait laissé entre eux. Un doux contact, alors qu'il enfouissa son museau dans le cou épais du guerrier. Orage sentit alors son cœur exploser sous le poids de son câlin tendre, il avait l'impression de rêver mais c'était réelle. Ses membres fut entièrement paralysé par se contact si doux. Il se demanda, si son crush n'avait pas lui aussi, les mêmes sentiments que lui. Comme pour répondre à sa question, il sentis la lèche affectueuse de Pelote.

Pelote: Fallait pas t'inquiéter comme ça... Je suis là... tout va bien...

Pour la toute première fois, Orage d'Or souria d'un sourire sincère et heureux. Il ronronna dans la chaleur de son étreinte, se sentant réconforter et mieux. Sa colère et son inquiétude s'effaça totalement.
Quand le chat ébène se détacha du guerrier tigré, la chaleur réconfortante de sa présence manquais déjà à Orage d'Or.

Pelote: J'étais blessé, et après il y a eu l'hiver... Et du coup, mes bipèdes ont préféré que je ne sorte pas.

Blessé? à ce mot Orage d'Or le regarda la gueule béante avec des grands yeux inquiets. Il vérifia visuellement, et remarqua en effet des blessures en plus sur son corps déjà bien meurtris. Orage d'Or gronda contre lui meme. Il n'avait même pas remarquer ! Le tigré s'en voulait beaucoup...
Puis, l'élu de son cœur, lui donna un magnifique sourire.. Qui donnait l'impression, que rien au monde n’existait plus, qu'il n'y avait plus que lui et Orage.

Pelote: Mais maintenant je peux à nouveau sortir et on pourra continuer de se voir, comme avant.

Encore heureux... Il ne pouvait pas imaginer, ne plus jamais le revoir... Il en crèverais! Mais, rien ne lui fit oublier le principale de cet histoire... Orage d'Or se rapprocha de Pelote mettant sa patte sur celle du domestique avec une certaine douceur inhabituel. Le regardant avec une grande détermination et une grande rage.

Orage d'Or: Qui as osé!!!?? Qui à osé te blessé ? Je te jure, je vais crever cet enfoiré sans nom et lui faire bouffé de la vase !!! L'étriper et le ratatiner!!! Ce vaurien ne s'en sortira pas...

La colère de Orage d'Or qui s'était estompé par un contact charnelle, venait de revenir au galop. Il supportait très mal, qu'on ose toucher un chat aussi doux et gentil que Pelote.
“L'amour un crime, tu meurs dès qu'il te consume.. ♖”



[HRP: Joyeuse Pâques ! 🐰🥚]

_________________
Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty12.04.20 22:59

La colère fit vibrer la voix d'Orage d'Or, qui s'exclama:

Qui as osé!!!?? Qui a osé te blesser ? Je te jure, je vais crever cet enfoiré sans nom et lui faire bouffer de la vase !!! L'étriper et le ratatiner!!! Ce vaurien ne s'en sortira pas...

Attendri, je lui fis un coup de tête affectueux, pour calmer cette rage grandissant dans son coeur. La violence ne résolvait rien. Et je ne voulais pas qu'il arrive du mal à Feulement (ni à Orage d'Or d'ailleurs, même si je ne doutais pas de ses qualités de guerrier, un tel combat laisserait des traces). Je lui répondis d'une voix douce, en parlant doucement, calmement:

"Oh non, c'était de ma faute"

Le dire comme ça portait à croire à tord que moi, Pelote, avait lancé un combat. Ce qui n'était pas possible puisque.. j'étais Pelote, une boule de douceur et d'amour, qui refusait la violence par tous les moyens. Ce que je voulais évidemment dire, c'était que c'était ma faute car je lui étais rentré dedans, et...

"Tu dois le connaître, c'est Feulement. On s'est connu aux temps des méchants Lunar Pods."

Je soupirai.

"Nous avons de très mauvais souvenirs communs, et je lui ai foncé dedans sans faire exprès. Du coup, il a mal réagi et en me voyant, tous les vilains souvenirs sont remontés d'un coup."

Je secouai la tête, encore triste d'avoir été moteur de toute cette souffrance. Mais, Feulement était gentil, j'en étais persuadé. Alors, je plantai mon regard dans celui de mon ami, et je miaulai, déterminé à arracher une promesse de la part d'Orage d'Or:

"Ne lui en veux pas. S'il te plaît"

Ne lui fais pas de mal.





[HRP] : J'espère que tu as mangé plein de chocolat :yeh:

______________________________________

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Scene210
Merci à la coop' de l'enfer :heart: vous gérez
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty15.06.20 15:14


Je t'aime moi non plus 💕
ft. Pelote
Un coup de tete affectueux, lui passa du baume au cœur. Et la colère qui se propageait dans ses veines s'atténua aussitôt. Il laissa le beau matou brun soulagé son esprit. Il l'attendit, lui laissant le temps d’être prêt à en parler.

Pelote: Oh non, c'était de ma faute.

Orage leva la tete, les sourcils arqués peu convaincu par ces quelques mots. Comment cela pourrait-il être sa faute ? Lui qui est la douceur incarné, le calme même et la bonté pure. Rien ne pourrait être sa faute, le matou tigré en était convaincu. Il avait surement dit ça pour protégé son agresseur, sa bonté d’âme surpassant la vérité.
Orage d'Or secoua la tete, un sourire en coin. Il mentait et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de trouver cela mignon.

Pelote: Tu dois le connaître, c'est Feulement. On s'est connu aux temps des méchants Lunar Pods. Il soupira. Nous avons de très mauvais souvenirs communs, et je lui ai foncé dedans sans faire exprès. Du coup, il a mal réagi et en me voyant, tous les vilains souvenirs sont remontés d'un coup.

Alors que les révélations tombaient le guerrier de l'Ombre n'en cru pas ses oreilles. Il venait de prononcer le nom de son meilleur ami. L'agresseur était FEULEMENT!! Orage serra les dents, il ne pourrait évidement pas reprocher à son ami traumatisé par les Lunar d'avoir attaqué une connaissance de cet période si tragique.
Mais, cela l'énervait quand même, il ne comprenait pas pourquoi... On pouvait frapper un etre aussi doux et mignon que Pelote. Meme si traumatisme , il y avait.
Déchiré entre les deux préférer chats de son cœur. Orage sentit une certaine amertume dans le fond de la gorge. Mais, le matou domestique semblait bien connaitre Orage depuis le temps...

Pelote: Ne lui en veux pas. S'il te plaît.

Orage d'Or ne répondit pas tout de suite, cela l'agaçait profondément... SI, il avait s'agit d'un autre chat il serait surement partis sur le champs lui casser la gueule peu importe les conséquences. MAIS, tout était différent et il ne pouvait pas blâmer Feulement pour ça.
Il se contenta de lancer un regard noir dans l'horizon, un grognement tremblotant le coin de ses babines humides. Lachant un soupire lourd, laissant son souffle être emporter par le vent au loin.

Orage d'Or: Feulement est un ami d'enfance, je ne pense pas avoir le choix... Mais, à l'avenir sois plus prudent... Je connais mon ami... Et crois moi, tu as de la chance d’être encore en vie...dit-il fermement.

Des mots froids et fermes, ne laissant place à aucune légèreté. Le matou tigré, voulait faire comprendre au domestique le danger qu'il encourait, car sa vie valait bien plus que tout l'or du monde à ses yeux. Le perdre serait une déchirure. Orage d'Or se rapprocha de lui, conscient que ses mots avait refroidis l'atmosphère. Il fallait qu'il lui montre, que ce n'était pas de la colère, juste de l’inquiétude.
Son cœur gonfla d'un feu brûlant, il devait lui dire... Les sentiments du guerrier risquait d'exploser si rien n'était dit ou fait. C'était maintenant, ou jamais il devait se lancer...

Orage d'Or: Euh... je voulais te dire... Enfin, je doit te dire... Quelque chose... d'important...

Enfin, par ou commencer? Ce n'était pas son truc de faire dans les sentiments...

Orage d'Or: J'ai appris à te connaitre, tu es un chat formidable et plutôt mignon, tu vois... Ce que je veut te dire c'est que... je... je... BON SANG!!! c'est pas si compliqué... s'enerva t'il. JE T'AIME!!

Oui!! Enfin! Il l'avait dit et ça fait un bien fou!! Comme un poids pesant sur lui depuis un bon moment et soudainement retirer de son cœur. Un soulagement parcoura Orage d'Or mais vite consummer par l'incertitude... Qu'allait penser Pelote ? Allait-il etre dégouter de lui ? Le rejeter ? Ou ressentir la meme chose ? Soudainement les secondes commencèrent à devenir insoutenable...

“L'amour un crime, tu meurs dès qu'il te consume.. ♖”



_________________
Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty04.10.21 19:39

Avec un ptit record de 1 an et presque 4 mois de retard:
Je remarquai soudainement que mon coeur s'était mis à battre plus fort dans l'attente de sa réaction. Je le fixai, suspendu à ses babines. Orage d'Or finit par soupirer, et ce souffle suffit à apaiser les tensions qui avaient tendu les fibres de mon corps.

Feulement est un ami d'enfance, je ne pense pas avoir le choix... Mais, à l'avenir sois plus prudent... Je connais mon ami... Et crois moi, tu as de la chance d’être encore en vie..

Oh, Feulement est son ami! Mes yeux se mirent à pétiller, mes oreilles et ma queue se dressèrent sur ma tête, témoin de ma joie. J'étais bien content que Feulement ait des amis. Je me doutais bien qu'un tel passé laissait des traces indélébiles alors...
Et bien sûr, j'avais vu le monstre - dans le sens non péjoratif d'une énoooorme masse de muscles - Feulement était devenu ; moi-même, j'étais étonné d'avoir réussi à rejoindre mes bipèdes après ce malentendu. Le tigré s'approcha ensuite de moi. J'aurais pu essayer de deviner les pensées et problématiques qui faisaient bourdonner la tête du félin. Mais j'aurais été à deux mille pattes de savoir. A vrai dire, j'étais bien incapable d'interpréter autrement ce rapprochement comme un signe de sympathie et de soutien envers le combat que j'avais du subir. Il miaula:

Euh... je voulais te dire... Enfin, je doit te dire... Quelque chose... d'important...

Je lançai un regard intrigué vers Orage d'Or, à l'écoute.

J'ai appris à te connaitre, tu es un chat formidable (je ronronnai mais fis attention à ne pas l'interrompre même si je lui aurais bien rétorqué un "toi aussi")et plutôt mignon, tu vois... (à vrai dire, je ne savais que penser de ce mignon, mais cela ressemblait à un compliment, alors je fis un sourire, touché. Après tout, est-ce-que quelqu'un m'avait déjà dit que j'étais mignon?) Ce que je veut te dire c'est que... je... je... BON SANG!!! c'est pas si compliqué..

Oh bah non, il ne faut pas qu'il s'énerve! Je me mis à ronronner doucement dans un but d'apaisement, tout en l'encourageant du regard, lui qui avait une chose importante à me dire.

JE T'AIME!!

Mon ronronnement s'amplifia aussitôt ; Mais Orage d'Or était pour le moment loin de se douter qu'il venait là de créer un fossé infranchissable. L'Amour, qu'est ce que c'était pour moi? Après tout, Perce Neige m'aimait. C'était une amie extrêmement cher à mes yeux. Je t'aime, n'était-ce pas la marque ultime de l'amitié? Je lui donnais un coup de tête affectueux, avant de répondre:

"Oh je suis si content ! J'ai tellement de chance de t'avoir comme ami, tu es formidable aussi! "



______________________________________

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Scene210
Merci à la coop' de l'enfer :heart: vous gérez
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty16.10.21 15:38

(HRP: HIP!HIP! HOURRA!! :haw: )


Je t'aime moi non plus 💕
ft. Pelote
Alors, que le cœur du guerrier tigré tambourina fort dans sa poitrine, le ronronnement de Pelote semblait s'accorder au rythme cardiaque du matou tigré.
Dans cette symphonie de bonheur, Orage se sentait heureux comme jamais laissant les yeux émeraudes de Pelote hypnotisé ses yeux dorés. Il sentait presque des ailes lui pousser, comme une hirondelle volant au gré du vent. C'était un moment si parfait, que le temps semblait s'être arrêter entre les deux chats. Orage d'Or laissa le matou ébène mettre fin à son suplisse, enfin allait-il être aimer avec autant d'hardeur que lui l'aimait ? Pelote lui donna un coup de tête affectueux. Serait-ce un amour passionnel qui...

Pelote: Oh je suis si content ! J'ai tellement de chance de t'avoir comme ami, tu es formidable aussi!

Qui quoi ? QUOI ? QUOI?Un ami!!?? Orage baissa les oreilles, avait-il bien entendu ? Son cœur manqua un battement, venait-il de se prendre le vent le plus monumentale de sa vie ? Probablement!
Orage d'Or avait envie de lui cracher aux visages, que ce n'était qu'un idiot et qu'il n'avait rien compris à sa déclaration. Mais, la chaleur et la proximité du chat domestique, était comme une pommade sur son cœur blesser. Résigner le matou tigré abandonna l'idée des remontrances, après tout ils étaient encore amis. Pelote aurait put très bien mal prendre la chose et s'en aller à jamais de sa vie...
Et ça aurait été terrible! Orage d'Or n'était toute fois pas totalement résigner, il se fit la promesse de rendre jaloux Pelote et de tout faire pour que se dernier lui tombe dans les pattes.
Après, tout il avait perdu une bataille mais pas la guerre... Du moins, c'est ce qu'il croyait...
Mais, pour l'instant tout ce qui importait, était la présence de Pelote près de lui.
Il se colla alors au chat ébène, frottant sa pelisse sur le chat domestique, susurrant dans l'oreille de ce dernier d'un ton mielleux...

Orage d'Or: J'ai tellement de chance de t'avoir aussi...


Il resta là, contre le domestique pendant un long moment, profitant de la chaleur de sa proximité. Il n'avait pas dit son dernier mots... Il aurait peut être Pelote à l'usure en le rendant jaloux... Il ne partit que plus tard, après avoir profiter un long moment de la compagnie de ce dernier, pour rentrer au camps à temps. Pour que son clan ne se doute de rien...

“L'amour un crime, tu meurs dès qu'il te consume.. ♖”




[OUT pour moi :keur: merci pour ce vieux rp mdrr]

_________________
Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty17.10.21 12:06

Orage d'Or vint se coller contre moi tout en ronronnant. Je me mis à fermer les yeux, en me laissant aller contre lui. Je repensais à mes débuts dans la vie, à toute cette période de peur et de solitude. Tout ce dont je n'avais pas bénéficié étant tout petit. Mais je m'étais bien rattrapé, depuis que la tribu n'était plus. Quelles belles rencontres avais-je pu faire! Et puis, j'étais heureux que Feulement ait aussi survécu et qu'il vive sa vie. Belle de Nuit, Perce Neige, Orage d'Or, certains vieux matous de mon quartier. Ils étaient tous si singuliers et différents. Orage d'Or était probablement le plus ... bourru? de tous. Mais j'aimais l'idée de lui expliquer mon point de vue sur la violence. Nous restâmes silencieux un petit moment, puis je me mis à raconter comment j'avais passé l'hiver enfermé, comment mes bipèdes étaient gentils mais que je n'avais pas vraiment apprécié être ainsi enfermé. Je lui expliquais que j'étais sorti en flèche un jour où ils avaient mis trop de temps à fermer la porte, et j'étais parti hors de leur portée! et que depuis, ils avaient arrêté de m'enfermer.

Puis ce fut l'heure pour Orage d'Or de repartir. Je le fixais jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse de mon horizon, puis retournai à mon petit coin que j'avais délaissé, pour retourner à ma sieste au soleil. Cela tombait à pic, le soleil chauffait encore plus fort maintenant !

[Out pour moi aussi, merci à toi :heart: ]

______________________________________

Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Scene210
Merci à la coop' de l'enfer :heart: vous gérez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end   Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime moi non plus ft.Pelote - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon
» Isolement temporaire ft.Pelote -end
» J'en rêvais || Pelote - END
» Les domestiques vaincront ! [Pv Pelote] - abandon
» Autour du lampadaire [Pelote] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-