Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 02.06.20 15:58 | |
| rolala des maladies on aime ici j'ai épines pour se taper ou lui raconter n'importe quoi, il est toujours un peu con en plus, il peut te croire _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Lys Gelé♯ Sentinelle
Messages : 83 Date d'inscription : 05/05/2019 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 27 lunes (Décembre/pas sûr de les atteindre) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 02.06.20 19:57 | |
| Oh si, de la tristesse, pleurons Je suis emballée par les deux idées, car l'une remettrait bien Gelé en question - je suppose qu'elles seraient restées liées ? D'ailleurs, normalement elles ne savent pas qu'elles sont de la même famille, vu que Cobra Royal n'est pas le grand-père ''officiel'' de Gelé :/ Donc encore plus de drama en perspective ? - et l'autre serait vraiment encore plus triste au moment de la fin, si elle tient beaucoup à elle :3 C'est comme toi tu veux, après ! :D Si ça ne te dérange pas de faire du drama et rendre triste Patte d'Été ^^ _________________ Patte Gelée ★ Nuage Gelé ★ Lys GeléPrésentation • CarnetMerci merci merci, Waki Lys Gelé vous exaspère en #cccccc |
|
Nam▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 03.06.20 11:50 | |
| Mais je pense pas qu'elles l'apprendront qu'elles sont de la même famille non? C'est un secret bien gardé Et oui je veux de la tristesse pour Été, plein de tristesse Pour le moment j'ai pas vraiment de préférence sur quel scénario prendre, on verra comment ça se développe! _________________ Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314) - Été en mode patate informe:
- RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
|
|
Crocs de Ronce▬ Guerrière
Messages : 480 Date d'inscription : 20/10/2018 Age : 24 Localisation : Nulle part...
Carte d'identité Âge: 36 lunes (Août 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 03.06.20 17:15 | |
| Touk > Oh, pardon, je n'ai pas du tout vu ton message, je suis désolée ! >< Si elle déraille à fond, ça pourrait être amusant de voir qu'est-ce qu'elle peut lui raconter, vu qu'elle est partagée à son propos : il est sang-mêlé, mais il aime le Clan du Vent, dooonc...? :3
Nam > Tristesse, tristesse, PB en est le royaume, je crois :') (Je ne pense pas non plus qu'elles l'apprendront, ou alors plot twist si papa/papi Cobra Royal décide de s'en mêler ?) Uip, pareil ! Merci beaucoup à toi ! ^w^ |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent 18.08.21 0:46 | |
| adios _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: [AUTRE - DÉCÈS] Lys Gelé - Clan du Vent | |
| |
|