THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty15.01.21 15:42

Le membre 'Masque de Serpent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty15.01.21 21:47

══════════════════════════════════
☆ Auprès de Mon Arbre ☆
Fin Saison des Feuilles Mortes 2020 - avec MASQUE DE SERPENT
══════════════════════════════════
Garder la vue sur l'adversaire au complet. Ne pas se laisser distraire par les menus détails (ses moustaches tordues qui rebondirent, sa tête qu'il secoua, ses poils balottant dans le mouvement). Ignorer l'odeur du sang, ignorer l'exagération des ombres (ignorer les souvenirs réveillés par cette vision), rester dans la réalité et se calibrer au mouvement.

Coup de Foudre remua la croupe, puis l'abaissa, mécanique, étirant le cou jusqu'à s'en frotter une babine au sol.

— « J'm'en veux tellement de t'avoir privé de ton sommeil réparateur, patron. Et si je t'offrais une petite danse, pour te réveiller pour de bon, aw?
Quand c'est si gentiment offert!... »

Comment dire non.

Serpent se propulsa tête en avant au même instant où Coup de Foudre se roula sur l'épaule et ouvrit grandes les pattes, acueillant la force du coup en mordant l'air d'un sourire exalté. Ses pattes se refermèrent à la nuque de Serpent, l'étreignant de force contre lui pour l'emporter en sortant les griffes - non. Non, à peine elles touchèrent la peau qu'il les rangea aussitôt (contrôle-toi), se servant de l'élan initié par Serpent pour poursuivre sa roulade en l'amortissant par le flanc, ensuite par le dos, avant de terminer son pivot contre l'autre épaule et repousser son partenaire, visant à l'envoyer direction le tronc de son arbre.

Souffle d'effort, tapage de queue, il se hissa sur un coude en sursautant lorsqu'il se rendit compte qu'il n'entendait plus rien (ce qui ne rimait à rien puisque le premier coup de Serpent s'était fait au poitrail). Il se surpris à sourciller, prenant une seconde pour tendre l'oreille. Il n'entendait plus rien, sauf le vrombrissement d'un très fort, et surtout très gras ronron. Il flasha ses dents en se rendant compte que c'était le sien, et aussi vite il gratta la terre sous ses griffes en se précipitant sur quatre pattes, sentant davantage l'air frais du matin lui percuter les dents plus qu'il n'entendait le son de son propre gloussement.

Vivant.
_________________

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 B8rp


Dernière édition par Coup de Foudre le 06.02.21 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty15.01.21 21:47

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty16.01.21 11:38

- Auprès de mon arbre -


J'ai l'impression de pas être le seul à kiffer, se dit Masque de Serpent en se réceptionnant maladroitement lorsque son chef l'envoya valser, évitant tant bien que mal de se blesser en percutant un peu trop vite le tronc de l'arbre. Même avec la distance créée entre les deux adversaire, Serpent était convaincu d'avoir entendu une sorte de ronronnement sortir de Coup de Foudre. Marrant. Il n'aurait jamais imaginé croiser le fer avec le matou comme ça, et encore moins le voir apprécier (s'amuser??) l'expérience. Serpent eu un petit sourire, tandis que l'image de Cœur Brisé s'imposait à son esprit. La pomme tombe pas loin de l'arbre.

Serpent se redressa un peu, faisant craquer ses articulations. Son cœur battait à toute vitesse, l'électricité qui parcourait son corps le rendait FOU tellement elle lui donnait envie de soulever des montagnes, son souffle était court, et surtout, surtout, sa tête lui faisait un mal de chien. Il lâcha un gros soupir, malgré la satisfaction évidente qu'il ressentait:

" Pas de griffes, pas de dents, et j'suis déjà tout essoufflé! C'est vraiment pas mal, patron! "

C'était sans doute le moment d'arrêter. Ce constat rendait Serpent infiniment triste, mais il fallait bien avouer qu'il ne pouvait se prendre encore qu'un ou deux gros coups comme celui qu'il s'était pris sur la tête avant d'être vraiment blessé. Et des morceaux de lui même, il en avait déjà assez perdu, merci. Ah, si seulement il était un peu plus résistant... Un peu plus solide. Il aimerait tant être assez costaud pour pouvoir se battre comme ça pendant des heures, pour pouvoir encaisser coup sur coup et les rendre au centuple... Mais même un mordu de l'action comme lui avait un semblant d'instinct de survie. Et cette instinct lui soufflait qu'il allait finir par se faire vraiment mal.

Un nouveau soupir s'échappa du matou:

" Haw, quand je pense qu'en plus de ça, y vont te filer des vies en plus... Tu s'ras inarrêtable! "

Une sorte de compliment. Compliment pour changer de sujet, pour arrêter les hostilités... Ou les relancer.

_________________
Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:


Dernière édition par Masque de Serpent le 16.01.21 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty16.01.21 11:38

Le membre 'Masque de Serpent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade - Clan' :
Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Parade14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty16.01.21 18:54

══════════════════════════════════
☆ Auprès de Mon Arbre ☆
Fin Saison des Feuilles Mortes 2020 - avec MASQUE DE SERPENT
══════════════════════════════════
Magnifique réflexe - retourner l'environnement contre son adversaire était plus difficile à faire qu'on le pensait, mais Serpent le fit sans même se blesser (surtout sans se casser le dos), amortissant le choc les pattes contre le tronc, avant de choir au sol à la réception d'un demi-pivot de la colonne. Coup de Foudre avait tendu le cou en l'admirant. Il dut se retenir de caracoler, se gardant au calme en se remettant en joue tout en pourléchant les grains et l'herbe qui s'étaient collés à sa babine.

Il sentit un frémissement lui prendre aux moustaches, puis les sentit se tendre en avant, droites et raides, vers le tabby qui craquait avec joie de partout en se remettant du coup. Et puis il l'entendit soupirer. Un très gros soupir, qui firent se redresser ses deux oreilles au bengal tout en se relevant légèrement, interpellé par la souche d'un tel son.

— « Pas de griffes, pas de dents, et j'suis déjà tout essoufflé! C'est vraiment pas mal, patron!

-- "Patron". "Patron", "Boss", c'était dit d'un tout autre ton que lorsqu'on l'appelait "Ce Maudit Coup de Foudre" ou qu'on le traitait d' "Inconscient" et/ou de "Fou". D'abord il s'était dit qu'il devait être sarcastique. Après tout, qui, possédant une bonne tête sur les épaules, appellerait Coup de Foudre "Coup de Foudre" ce Coup de Foudre-là "patron", et ce en toute sincérité? Mais non. C'était sincère. Sa queue chassa l'air derrière lui, mais il prit le compliment en rentrant légèrement le menton et d'une supination, tendit sa patte et ses coussinets à l'autre guerrier comme pour le lui renvoyer. Pour un chat à qui on avait tappé (accidentellement trop fort) la tête, s'en servir tout de suite ensuite dans un solide coup de boule faisait preuve d'une audace que Coup de Foudre savait respecter.

Enfin, de l'audace ou la folie, trop tôt pour faire ce genre de distinction.

Serpent de soupirer à nouveau - le bengal retrouva le jaune à ses yeux en contractant ses pupilles, sortant de la zone.

Haw, quand je pense qu'en plus de ça, y vont te filer des vies en plus... Tu s'ras inarrêtable! »

[Il était] inarrêtable, il s'apprêtait à lui dire, retrouvant tout son mordant, mais penser aux vies le ramena dans la réalité - la réalité de la journée à venir, du masque qu'il aurait à reconstruire, des tâches à distribuer, des rôles et des apparats et de la rigueur dont il devrait faire preuve pour convaincre encore une fois (encore toujours) le Clan que oui, il savait ce qu'il faisait et qu'il savait ce qu'ils voulaient et il chercherait les vies après la prochaine Assemblée si les Étoiles en avaient finies de toujours leur couvrir le ciel au fil des dernières Pleines Lunes et la spirale enleva du ressort à son sourire qui se mit à s'affaisser.

À se radoucir.

...Il cilla.

Sa tête se versa lentement d'abord, puis d'un crac sur le côté, compensant le déséquilibre en se disposant les pattes à s'écarter un peu plus.

— « ... Bizarre, je n'ai pas l'impression que tu en aies assez.

J'ai dit un cadran, non?  Tu abandonnes?

La proximité de son nez à ses pattes lui fit sortir la langue et se donner inconsciemment quelques lapées, sans se soucier de présenter aussi impunément sa nuque à l'autre mâle, ainsi que les marques de dents qu'on avait plantées dedans. Elles avaient guéries, depuis le temps, car depuis peu il ne lui restait plus beaucoup de partenaires dans le Clan. Si seulement il pouvait sortir plus souvent. Si seulement il pouvait voir Moineau - si seulement c'était avec Moineau qu'il se battait, en ce moment.

Tout pour l'offenser mais bien qu'il était tabby, rayé, et fraîchement blessé au visage, Serpent n'était pas un chat exactement soigné - petit, mais avec les pattes déguingandées, le museau étroit et tombant mais les joues en pétard, sans parler qu'avec sa queue cassée son dos lui semblait tordu (et par conséquent, pas confortable). Mais était-il rapide sur ses pattes? Savait-il esquiver un coup, ou était-il plutôt du genre à préférer se les prendre? Un seul coup de boule ne suffisait pas à le connaître et comme Coup de Foudre l'avait dit à Ciel, à l'époque, se battre, c'était comme parler. C'était une conversation avec les corps plutôt qu'avec les mots. Une petite joute n'était pas la même chose qu'un massacre mais ça tombait bien, car Coup de Foudre préférait le premier au second.

Les coups de sang, à le verser.

À force de se pencher il chut sur une épaule, piétinant des postérieurs, choisissant de les faire tomber en se roulant à nouveau sur le dos pour regarder son adversaire à l'envers, et lui offrir le ventre.

— « Si tu ne fais rien,...

Je plaisante - bien sûr qu'il s'encra sur les jarrets et se poussa jusqu'aux coussinets pour glisser aux pattes du guerrier et tenter de le surprendre d'un jab dans son ventre, sans se soucier de mettre le sien à risque avec la manoeuvre.
_________________

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 B8rp


Dernière édition par Coup de Foudre le 06.02.21 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty16.01.21 18:54

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Serpent
▬ Guerrier
haw
Masque de Serpent
Messages : 415
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 76 lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty16.01.21 20:57

- Auprès de mon arbre -


Bien sûr, que Masque de Serpent n'en avait pas assez. Il n'en avait JAMAIS assez. Si ça ne tenait qu'à lui, il se battrait tout le temps, avec tout le monde, et ne s'arrêterait que quand son propre corps le lâcherait. Seulement, voilà, si il vivait vraiment comme ça, son corps finirait par le lâcher... Pour de bon. Ou alors il finirait par être tellement abimé qu'il serait immobilisé définitivement. Ou quelque chose dans le genre. Inacceptable, pour Serpent. Alors, il fallait bien freiner ses propres ardeurs. Même si c'était difficile, quand des chats comme Coup de Foudre, qui avait décidément l'air d'avoir bien compris comme il marchait, le poussait à récidiver...

Aah, c'est que s'arrêter maintenant, ce serait dommage...

"Si tu ne fais rien,..."

Cet avertissement arriva juste à temps pour sortir Masque de Serpent de ses pensées - le chef revenait à la charge. Il avait une façon de se battre... Intéressante. Près du sol, prêt à se lancer dans des manœuvres compliquées sans trop se soucier de sa propre sécurité... Tout à fait le genre de Serpent, en fait. Il regarda le grand matou rouler au sol, mi-amusé mi-impressionné, avant de se dire que ce serait peut-être une bonne idée d'y faire quelque chose. Parce qu'il allait clairement se prendre un coup dans le ventre, là.

La patte de Coup de Foudre lui racla un peu le ventre, et tout ce qu'il trouva à faire pour être moins exposé, c'est de venir lui aussi, au sol, étendu aux côtés de son adversaire. A nouveau au même niveau que lui, il avait du mal à déchiffrer l'expression de Coup de Foudre. Plutôt que de préparer le prochain coup, Serpent prit un moment pour l'observer. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer, là dedans? La tête encore endolorie de Serpent peinait à trouver du sens derrière le comportement du matou. Qu'est-ce qu'il avait dit, déjà, avant de se laisser tomber au sol? Il avait parlé d'abandonner, nan? Serpent décida de repartir là dessus, même si ça faisait sans doute trop longtemps depuis que Coup de Foudre avait dit ça. Il ne fallait pas trop en demander non plus, entre l'excitation du combat et le coup à la tête, Serpent n'était pas très sûr de pouvoir tenir une conversation complétement cohérente.

" Abandonner, c'est pas trop mon genre, mais va bien falloir qu'on se décide à arrêter... Eh eh. "

Sa langue passa sur ses dents jaunies, et son éternel sourire un peu abruti, un peu trop exagéré, était de retour:

" A force de s'fritter, on va finir par te mettre encore plus en retard, nan?"

"On", et pas "je". Parce que c'était peut-être Masque de Serpent qui avait commencé en venant faire du raffut au pied de l'arbre, mais ce combat, pour une fois, n'était pas quelque chose que lui seul avait initié. Ce n'était pas que lui qui voulait le faire durer. Assez rafraichissant, finalement!


_________________
Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Collab_Firamary_serpent_feuille_glycine_2
Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3
Spoiler:


Dernière édition par Masque de Serpent le 16.01.21 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty16.01.21 20:57

Le membre 'Masque de Serpent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade - Clan' :
Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Parade16
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty18.01.21 22:03

══════════════════════════════════
☆ Auprès de Mon Arbre ☆
Fin Saison des Feuilles Mortes 2020 - avec MASQUE DE SERPENT
══════════════════════════════════
Dans ses yeux se joua le combat d'avance: le jab surprendrait Serpent, alors il lui sauterait les dents à la gorge, donc il retournerait leurs positions en roulant mais sa visualisation frappa un os au premier coup car là où il avait été persuadé d'en avoir donné un joli, ses coussinets glissèrent sous l'adversaire. Pas d'impact; Serpent chut lui-même sur son épaule, souleva la poussière et des feuilles mortes. Pas de riposte; la patte du Bengal se suspendit en perdant à la fois de vue sa cible et tout ce quoi à il s'était attendu de son adversaire.

Ils avaient du échanger de corps car Coup de Foudre brûlait de reprendre les hostilités, tapant furieusement de sa queue, tandis que Serpent se suffisait de l'observer. De l'observer? Mais qu'y avait-il à observer? Il n'avait même pas eu le temps de faire sa toilette ou de se coiffer les oreilles, et à se rouler par terre de la sorte il en avait ébourriffé son poil ras; avec les rayons qui se faisaient tarder, on devinait à peine les rosarch qui assombrissaient son pelage. Alors sans action et sans mots et sans théâtre et sans beauté qu'est-ce qu'il restait à admirer?!

Ou bien.

Ou bien ou bien ou bien Serpent était mort - il l'avait frappé trop fort à la tête - il ne raisonnait plus - 'bout de son sang - tombé.    ... Est-ce qu'il l'avait tué?

Il vit Serpent ciller - Coup de Foudre l'imita en redressant légèrement sa tête, sans se rendre compte que sa gueule s'était entrouverte sur un petit hoquet de stupeur (de soulagement?) en s'accrochant les yeux à ce tout petit mouvement dans cette mer d'inertie.

— « Abandonner, c'est pas trop mon genre, mais va bien falloir qu'on se décide à arrêter... Eh eh.

Une ombre dans sa périphérie le distrait. Coup de Foudre se rendit compte qu'il n'avait toujours pas posé sa patte. Levée et tendue et les tendons crispés car il en voyait reluire la courbe de ses griffes, il se hâta de les rentrer, et la fit tomber par terre avec eux.

Son arbre lui parraissait si haut vu d'à terre, l'herbe au nez, et l'oeil fermé.
A force de s'fritter, on va finir par te mettre encore plus en retard, nan?
. . .

D'un ressort il projeta sa patte en avant - je plaisante - il retint toute la force de son coup en s'arrêtant les coussinets sur le nez de l'autre guerrier.

UuuUUUGH. Et en exagérant la mauvaise foi : je  suppose  que oui. »

Coup de Foudre appuya plus fort sa patte dans sa tronche au tabby, prolongant le contact en l'aplatissant, avant de s'en servir pour se repousser lui même sur le dos (hop), l'autre épaule et se remettre à l'endroit, sur le ventre. Malgré lui ses épaules se mirent à remuer, et malgré lui un sourire fit transparaître à nouveau l'éclat de ses dents. Il se hissa assit, se cachant le museau derrière une patte sans se retenir de maugréer: « ... pas comme si on s'attendait à mieux de ma part, de toute façon. »

Se sentant frôler de trop près la jonction de l'autodérision et du dégoût de soi, Coup de Foudre jugea préférable de se détendre, nottament à l'aide d'une patte arrière, en se grattant l'oreille. La friction réchauffa son corps tout en refroidissant ses ardeurs. Lui fit se rappeler l'ordre des priorités.

— « Comment va ta tête?

Son postérieur s'immobilisa dans le mouvement et il cligna des yeux par deux fois. Histoire de savoir si je dois raconter un bobard à Amour-en-Cage. »

Ah.

... Bizarre de l'avouer.

... Curieux choix de mots, aussi?

Tant pis, c'était sorti, et après s'être desserré la mâchoire en l'ouvrant grand pour baîller à la face de Serpent, sa patte battit momentanément dans le vide, retrouvant vite sa joue (il se la tendit), l'oreille (pencha la tête), et en arrière (ne se gêna pas pour se tordre et se tendre de tous les côtés).
_________________

Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 B8rp


Dernière édition par Coup de Foudre le 06.02.21 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end   Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auprès de mon arbre (PV Coup de Foudre) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Freestyle _ Ft. Coup de Foudre [END]
» Mise au Clair ▬ Coup de Foudre - end
» C'est une histoire de pomme [PV Coup de Foudre] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-