THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty01.08.21 17:04

Le soleil éclairait à peine la pouponnière qu’une boule de poils remua doucement dans son nid, près de sa fratrie. Puis, la femelle ouvrit doucement un oeil, puis l’autre et là, elle se réveilla complètement. Ses oreilles dressées, enfin autant que possible pour des oreilles pliées comme les siennes, la petite se leva, prit une grande inspiration et :

- C’EST AUJOURD’HUI ! C’EST AUJOURD’HUI ! C’EST LE JOUR O­Ù BOUQUET DE MUGUET NOUS APPRENDS À NAGER ! DEBOUT ! DEBOUT, ALLEZ !

Petite Morsure sautillait dans son nid tout en braillant, puis elle decida d’escalader les autres membres de sa fratrie pour les réveiller complètement, voir même de sauter dessus, comme pour Chardon qu’elle adorait particulièrement enquiquiner, tout en hurlant que c’était le grand jour.

- Petite Morsure, n’embête pas Boule Cendrée qui a encore de la fièvre. Pourquoi n’irais-tu pas chercher Bouquet de Muguet qui doit vous donner la leçon ? Tes frères pourront se réveiller tranquillement, ainsi.

Lâchant l’oreille de Petit Poulpe, qu’elle était en train de mordiller pour le forcer à lever la tête, la femelle regarda sa nourrice, les yeux brillant, avant d’hurler qu’elle allait chercher la guerrière bicolore. Puis, la chatonne quitta le nid en vitesse pour aller dans la tanière des guerriers sans s'intéresser à quoique ce soit d’autre en extérieur.

Sur le seuil de la tanière, à nouveau la petite prit une bonne inspiration et :

- BOUQUET DE MUGUET ! C’EST AUJOURD’HUI !

La chatonne grise récolta beaucoup de regards noirs, mais elle s’en ficha. Dès qu’elle repéra le pelage noir et blanc de sa professeur du jour, la petite fonça droit dessus, littéralement. Elle écrasa nombre de queue et de patte avant de sauter sur le flanc de la guerrière.

- BOUQUET DE MUGUET ! DEBOUT ! C’EST AUJOURD’HUI ! T’AS PROMIS !

Debout sur le flanc de la chatte, la boule de poil la regarda avec des yeux brillants d’excitation. Elle allait enfin apprendre à nager. Elle était contente. Depuis le temps qu’elle attendait de passer au stade supérieur que patauger dans les flaques de boue.

_________________
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty02.08.21 11:44


Leçon de natation
avec Petit Chardon, Petite Morsure et Bouquet de Muguet à la Lune 71

La nuit de Petit Poulpe n’a rarement été aussi longue. La veille, le chaton s’est endormi avant même que le soleil ne se couche. Le chaton roule dans un sens puis dans l’autre dans son nid à la recherche d’un peu de fraicheur. Le soleil n’est pas encore levé quand il entend Petite Morsure s’agiter dans tous les sens. Elle saute à gauche, à droite, elle hurle. Le chaton pose ses deux pattes sur ses oreilles en fermant les yeux de toutes ses forces. Elle va bientôt s’arrêter.

Comme si la soeur avait pu lire dans l’esprit de son frère, elle saute sur lui et se met à lui mordiller l’oreille. Je ne suis pas une boule de mousse morsure. Envoyant ses pattes dans le vent, le chaton tente de déloger sa sœur, en vain. Au final, son adversaire part en courant en hurlant le nom de la guerrière sensée les accompagner. Cette sortie n’est pas un fin Cadeau.
« Rouuuuuuuuah. Pas envie de bouger. »
Petit Poulpe referme l’oeil tandis que sa sœur s’en va déranger la tanière des guerriers au grand complet. Qu’elle oublie mon existence. Le chaton joue des épaules pour s’enfoncer dans le pelage de la nourrice et dans le nid de mousse. Disparition.


_________________
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty02.08.21 12:04

- Leçon de natation -


En temps normal, d'être réveillé en sursaut par sa sœur aurait mit Petit Chardon de très mauvaise humeur.

Et, certes, quand il ouvrit les yeux, agacé par les miaulements excités de Petite Morsure, il était de mauvaise humeur. Mais ce n'était pas forcément la faute de sa sœur. Ou de son frère, Petit Poulpe, qui, comme d'habitude, s'était contenté de s'enfoncer encore plus profondément dans leur nid, essayant de disparaitre pour gagner quelques précieuses secondes de sommeil. Il n'était même pas en colère contre Boule Cendrée, qui échappait à toute cette agitation car gardant le nid après une petite poussée de fièvre.

Non, aujourd'hui, Petit Chardon était contrarié parce que, comme Petite Morsure l'avait si bien hurlé avant de disparaitre en trombe pour aller chercher Bouquet de Muguet, leur professeur du jour, c'était l'heure de leur première leçon de nage.

Et, ça, Petit Chardon, ça ne l'enchantait pas plus que ça.

Entre l'excitation de Morsure et le désintérêt total de Poulpe, lui, Chardon, était une boule de nerf. Ça l'inquiétait, cette histoire d'eau. Et d'être le seul à s'affoler le rendait encore plus nerveux. C'était pas normal, pour un chaton de la Rivière, d'avoir peur à l'idée d'aller dans l'eau, non? Et si sa mère l'apprenait?

Soucieux de ne pas trop montrer son appréhension, Petit Chardon se leva, esquivant les coups de langue de leur nourrice, avant de pousser son frère d'une patte, geste mi-affectueux et mi-agacé:

"Allez Petit Poulpe, tu viens? Elle va réveiller tout le camp Morsure, si on se dépêche pas !"

Il ne sonnait pas très enjoué, mais peut-être que ça ferait illusion, quand même...

_________________
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty10.08.21 9:40

    Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Dep9ou6-c9643388-f4e4-4b56-b3d3-711ae78dbbe3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOW91Ni1jOTY0MzM4OC1mNGU0LTRiNTYtYjNkMy03MTFhZTc4ZGJiZTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Dep9q6j-ef17153a-d88d-474a-8434-e6ac8197948e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOXE2ai1lZjE3MTUzYS1kODhkLTQ3NGEtODQzNC1lNmFjODE5Nzk0OGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Dep9q6y-cd575421-d567-40f8-b307-b8a7024a753a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOXE2eS1jZDU3NTQyMS1kNTY3LTQwZjgtYjMwNy1iOGE3MDI0YTc1M2EucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Dfaom7b-0a48d997-921d-44c8-88e5-326c41c59abb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203Yi0wYTQ4ZDk5Ny05MjFkLTQ0YzgtODhlNS0zMjZjNDFjNTlhYmIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    LECON DE NATATION - LUNE 71 - AGE 37 L.



    Je n'étais pas un chat qui se levait tard. Souvent j'aimais le matin et la rosée sur les plantes. Mais apparemment, l'heure de la Rosée ne fut pas assez tôt pour Petite Morsure. La fille ainée d'Oreille Déchirée déboula devant la tanière des guerriers pour me réveiller. Enfin, devant, le temps d'un cri. Le temps que j'ouvris mes yeux en battant difficilement des cils, la petite bleue fonça à l'intérieur pour me rejoindre directement dans le flanc. Certes en vingt lunes, j'en avais vu des chatons à la Rivière, me rappelant les miennes qui grandissaient -l'une d'elle à ce moment à mes côtés, en train de grommeler envers la chatonne bruyante-. Mais une boule d'énergie pareille, je ne me souvins pas en avoir déjà vu une comme ça. Ou alors je devais remonter loin, quand moi même j'étais chatonne, avec Petit Pin, Petite Ronce et Petite Aubépine. Enfin bref. Je secouai au loin les restes de rêves et de souvenirs de ma tête pour totalement m'éveiller pour cette petite.

    " Okayyy Petite Morsure. Accroche-toi, le transport en direction de la leçon de nage va démarrer ! "

    Suite à ça, je me haussai sur mes grandes pattes, en faisant attention à ne pas râper la chatonne contre le mur de notre tanière. En voilà une, encore trois ! Ah non, deux, Rire de l'Hippocampe m'avait prévenue la veille que Boule Cendrée avait un début de fièvre. Bon, je devrais savoir tous les porter alors ! Le museau qui dépassait dans la pouponnière, je priais aux deux frères de sortir.

    " Allez messieurs, on ne dérange pas Boule Cendrée plus longtemps et on embarque sur mon dos ! "

    L'optique d'une balade sur dos de guerriers pourrait motiver les plus fatigués.

_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] J80s


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 25.01.23 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty14.08.21 11:15

La guerrière s’éveilla. Petite Morsure l’entendait remuer sous ses pattes et ça la fit rire pendant un court instant. Et quand la guerrière lui dit de s’accrocher, la petite retint sa respiration pendant quelques secondes dans un “Han !” d’excitation.

Puis, un vrai éclat de rire gagna la chatonne tandis que la guerrière se mit en marche avec Petite Morsure accrochée à son dos. Riant d’une voix très forte, la femelle criait aussi des petits “Oui ! Oui !” de joie. Comme ça, les derniers guerriers qui dormaient encore sont dorénavant bien réveillés.

Du haut du dos de la guerrière, la petite se sentait immense. Elle voyait le camp d’un autre point de vue.

- C’est toujours aussi génial !! Tu m’en donnera d’autres, Bouquet de Muguet, des balades comme ça ? J’ADORE ! WOUHOU !

La guerrière arrive devant la pouponnière et presse les petits de sortir. Morsure, elle, sautille d’excitation et guette ses frères.

- Allez ! Debout ! Poulpe ! Chardon ! On va bien s’amuser aujourd’hui ! Debout! Debout ! Debout ! Debout ! Debout !

_________________
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty18.08.21 11:18


Leçon de natation
avec Petit Chardon, Petite Morsure et Bouquet de Muguet à la Lune 71

La sortie de Petite Morsure permet à Petit Poulpe de retomber dans un sommeil léger. Assez vite, il est de nouveau dérangé par Petit Chardon qui – visiblement – a également envie d’aller à la leçon de natation. Petit Poulpe préfère dormir à n’importe qu’elle autre activité, même la nage. Son frère s’approche et se penche à sa hauteur pour le réveiller d’un geste presque affectueux :
« Allez Petit Poulpe, tu viens? Elle va réveiller tout le camp Morsure, si on se dépêche pas ! »
Le chaton concerné plisse les yeux encore plus fort et se retourne pour tourner le dos à son frère et avoir la paix. Pourquoi est-ce qu’ils ne dérangent pas Boule Cendrée ? J’aurai du faire semblant d’avoir de la fièvre. Le chaton bascule à nouveau face à l’entrée lorsqu’il entend sa sœur crier. Elle arrive, accrochée au dos de Bouquet de Muguet. Petit Poulpe tente de garder les yeux ouverts pour assister à cette scène amusante mais l’envie de dormir le gagne une nouvelle fois. C’est sans compter sur l’intervention de Petite Morsure qui se met à geindre et crier à son frère de se lever. Petit Poulpe rouspète dans un soupir et finit par se lever. Il s’ébroue rapidement pour chasser les morceaux de mousse de sa fourrure. Il donne un coup de museau à Petit Chardon en passant et s’avance en direction de la voiture Muguet :
« Dépêchez vous ! Plus vite on aura nagé, plus vite je pourrai dormir. »
Du Poulpe tout craché.


_________________
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty18.08.21 12:54

- Leçon de natation -


Bon, ce coup ci, il n'allait pas y échapper. Petite Morsure était de retour, et, avec elle, Bouquet de Muguet. Enfin, SOUS elle, Bouquet de Muguet. Morsure est accrochée à son dos, et ça a l'air drôlement marrant. Petit Chardon aurait adoré les rejoindre en temps normal, mais cette balade sur le dos de la guerrière avait pour but de les emmener à leur leçon de natation, et ça, Petit Chardon, ça lui faisait trainer les pattes. Il se leva quand même, rattrapé par Petit Poulpe qui était pressé d'en finir. Pour retourner se coucher. Évidemment.

Est-ce qu'il n'y avait vraiment que lui, qui avait peur? Ça commençait à être pénible, à la fin ! Personne n'angoissait à l'idée d'être apprenti, et maintenant, personne ne craignait de se jeter à l'eau... Sauf lui. Il jeta un regard inquiet vers le fond de la pouponnière, où Boule Cendrée était restée. Elle en avait, de la chance ! Histoire de gagner du temps, le chaton s'arrêta devant Bouquet de Muguet, pointant sa sœur encore endormie de la queue :

"Elle vient vraiment pas avec nous, Boule Cendrée?"

Qui sait. Peut-être qu'il pourrait convaincre la guerrière de reporter la leçon à plus tard. Ou de le laisser rester au chevet de sa sœur, qui pourrait avoir besoin de compagnie. N'importe quoi pour échapper à l'eau !


_________________
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Argentée
▬ Guerrière
Cendre Argentée
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2021

Carte d'identité
Âge: 29 lunes ( Février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty19.08.21 14:10




icon du personnage
Leçon de Natation
feat. Petit Chardon, Petite Morsure, Muguet et Petit Poulpe

Boule Cendrée resta allonger dans la pouponnière telle une énorme masse dormante. Sa tête lui faisait un jeu pas possible, de petite douleur de rien du tout sûrement un coup de froid. Alors que sa soeur au petit matin crié dans toute la pouponnière après Bouquet de Muguet pour aller nager dans l'eau, du moins apprendre quelques techniques. Boule Cendrée regretter sa fièvre, les regardant sauter de joie partout et sortir de la pouponnière. Boule Cendrée laissa échapper un léger grognement du fond de sa gorge, en entendant les hurlements de joie de sa soeur et les plaintes des deux autres, Cendrée se demande vraiment si elle ne devrait pas les accompagner.

Après quelques minutes, elle ouvrit finalement les yeux, sa fièvre avait diminué et elle se sentait capable de se lever pour jouer avec sa fratrie. Pensant avoir déjà perdu une bonne partie de cet apprentissage de nage, elle se leva de son nid de mousse sortant de la pouponnière. Quand elle regarde autour d'elle, elle put voir au loin le pelage de son frère Petit Chardon qui attendait encore un peu.

- Petit Chardon ! Attendez-moi, j'arrive ! s'écria-t-elle à vive voix espérant que sa soeur, Bouguet de Muguet et son autre frère l'entende pour les attentes. Après quelques vivent secondes, elle rejoignit l'attroupement et vit que sa sœur était sur le dos de Muguet.

- Que fais-tu là-haut Morsure ? Dit-elle en laissant échapper un baîllement à s'en décrocher la mâchoire.

Je peux venir avec vous ? Ma fièvre est passée ! Ce n'était pas réellement vrai, elle était encore un peu chaude mais elle se trouve capable d'aller jouer dans l'eau avec sa fratrie, elle ira se reposer plus tard.


artemis | www

_________________
Cendre Argentée - Rivière

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] CendreAdult

La famille :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty27.08.21 10:15

    Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Minimug2_by_ellexa007-dcrzm58Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Dep9ou6-c9643388-f4e4-4b56-b3d3-711ae78dbbe3.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOW91Ni1jOTY0MzM4OC1mNGU0LTRiNTYtYjNkMy03MTFhZTc4ZGJiZTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Dep9q6j-ef17153a-d88d-474a-8434-e6ac8197948e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOXE2ai1lZjE3MTUzYS1kODhkLTQ3NGEtODQzNC1lNmFjODE5Nzk0OGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Dep9q6y-cd575421-d567-40f8-b307-b8a7024a753a.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVwOXE2eS1jZDU3NTQyMS1kNTY3LTQwZjgtYjMwNy1iOGE3MDI0YTc1M2EucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Dfaom7b-0a48d997-921d-44c8-88e5-326c41c59abb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGZhb203Yi0wYTQ4ZDk5Ny05MjFkLTQ0YzgtODhlNS0zMjZjNDFjNTlhYmIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    LECON DE NATATION - LUNE 71 - AGE 37 L.



    Je me couchai devant l'entrée de la pouponnière pour récupérer tout ce petit monde sur mon dos. Et si Petit Poulpe venait à son allure, Petit Chardon tardait encore plus à venir. C'était bizarre, j'aurais pensé que tous auraient accourus vers moi. Mais après tout, tous les chatons étaient différents. Le calico pointa sa sœur fiévreuse de la queue, demandant si elle ne venait vraiment pas. Je lui fis un regard doux, attendrie qu'il soit inquiet pour sa sœur. Cette dernière s'éveilla soudainement, clamant se sentir assez bien pour nous accompagner. Je glissais une œillade à son père, qui vérifia du bout de sa queue si la chatonne était en état de sortir. Rien d'alarmant, donc il la laissa filer avec nous. J'hochai de la tête.

    " Je veillerai sur elle, si jamais elle fait une rechute. "

    Je battis de mon plumeau contre le sol pour faire accélérer les derniers.

    " Allez on monte, qu'on y aille avant que les poissons apprennent à marcher ! "

    Je leur tirais la langue, malicieuse. Et une fois toute la petite troupe sur le dos, je partis là où je savais la Rivière moins profonde aux abords de notre camp. J'y revois Graine de Lavande y apprendre à nager, mais elle n'avait pas du tout la même taille qu'eux, étant presque apprentie à ce moment. Mais sa peur avait du être aussi grande que celle de certains purs Rivièreux qui profitaient de la balade en hauteur.

    Arrivés, je baissais la croupe pour les faire dégringoler en douceur sur la terre ferme. Je me mis face à eux, un oeil interrogateur.

    " Alors, qu'est-ce qu'on vous a déjà dit sur la nage ? "

    Vu que leur mère était une très bonne nageuse, elle a du venir leur en parler !

_________________

Bouquet de Muguet
#669966
Présentation - Carnet
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] J80s


Dernière édition par Bouquet de Muguet le 25.01.23 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty08.09.21 20:36

Petite Morsure ne se rend absolument pas compte du manque d’entrain de ses camarades, ni de la jalousie de sa soeur. Mais quand elle remarque cette dernière sur le dos de Bouquet de Muguet, la petite ronronne de joie.

- T’as pu venir aussi, Cendrée ! C’est trop chouette !

Puis, la femelle se retourna sur le devant, les pattes posées sur le front de la guerrière bicolore. Même mieux, elle saisit les oreilles de la guerrière pour la diriger et s’amusait, de temps en temps, à appuyer sur le front pour imiter les aboiements des monstres avant d’éclater de rire.

Mais la balade à dos de guerrier prit fin quand ils arrivèrent à la Rivière. Petite Morsure l’avait vue de loin et avait commencer à s’exciter de plus belles, les griffes à moitiés sorties, les pattes arrière qui tambourinaient sur les épaules de Bouquet de Muguet. Est-ce qu’elle tremblait d’excitation ? En tout cas, ses yeux brillaient de joie. Et ce qui devait arriver arriva…

- JE LA VOIS !!!! JE VOIS LA RIVIÈRE !!!! JE VOIS LA RIVIÈRE !!!!!!

La chatonne tremblait encore d’excitation quand Bouquet de Muguet les fit descendre de son dos. La petite écouta que vaguement les paroles de la guerrière. Tant d’eau, ça l’émerveillait énormément. Mais, elle avait tout de même entendu la question de sa professeur. Et elle décida d’y répondre alors qu’elle s’élançait vers l’eau en courant:

- FAUT BATTRE DES PATTES !!

Petite Morsure avait sauté, s’était replié en une boule et avait fait une énorme éclaboussure dans l’eau pour son plus grand plaisir. La respiration retenue, la petite s’enfonça un instant dans l’eau, ouvrit les yeux pour voir le monde aquatique qu’elle trouvait absolument fabuleux et remonta à la surface, saluant de la patte ceux qui étaient restés sur la rive.

- C’EST TROP CHOUETTE ! C’EST TROP BEAU SOUS L’EAU ! J’VEUX VIVRE ICI !!!! DITES-LE A MAMAN ET PAPA !

_________________
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]   Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon
» Bouquet de Muguet
» Le nom des choses, le nom des gens || Bouquet de Muguet
» [AMOUR - EXIL] Bouquet de Muguet - Ombre
» Je veux attraper un oiseau ! | Bouquet de Muguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière-