Carte d'identité Âge: 50 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Feuille de Saule
Sujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] 23.02.23 17:51
Leçon de natation
avec Petit Chardon, Petite Morsure et Bouquet de Muguet à la Lune 71
Petit Poulpe n’ai pas totalement satisfait de cette sortie baignade. Il aurait apprécié que son frère soit heureux et que tout le monde se serre les pattes. Il est fatigué de cette sortie et, malgré cela, il essaye de réconforter son frère, de le rendre heureux voir fier de la petite nage qu’il a fourni.
Tout le monde est assez fatigué, Bouquet de Muguet sonne le départ. Elle propose une sortie le lendemain qui n’est pas forcément la bienvenue pour Petit Chardon. Petit Poulpe se hisse avec peine sur le dos de la guerrière et s’endort, le temps entier du trajet.
Arrivé au camp, les chatons se dirigent vers la pouponnière au pas de course. Petit Chardon se jette sur lui et couine quelques mots, Petit Poulpe – quant-à-lui – prend le temps de s’installer tranquillement au loin dans un nid plein de mousse fraîche. A moi le pays des rêves. Sans un mot, le chaton se laisse sombrer dans un profond sommeil.
HRP:
Out pour moi
Oreille Rigolote ☼ MembreIdiot du Village
Carte d'identité Âge: 53 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] 07.05.23 16:07
Bouquet de Muguet mets fin à la leçon, Petite Morsure ne pense même pas à faire la tête. Un de ses frères adorés va pas bien, alors elle va pas faire la tête. Elle suit calmement la troupe, jetant de temps à autre un coup d’œil à Petit Chardon. Ils arrivent vite au camp puis à la pouponnière où les attends leur père, un grand sourire au visage.
- Ça a été cette leçon, mes chéris ? - "Rire d'Hippocampe, Rire d'Hippocampe ! J'ai faillit me noyer !!"
Alors qu’elle grimpait sur le nid, Petite Morsure sentit son père se crisper à lorsque son frère se mit à piailler. Elle vit le regard mauvais qu’il lança un instant à Bouquet de Muguet, avant que Rire d’Hippocampe ne ramène Petit Chardon à lui pour lui murmurer des propos rassurants. La chatonne ne comprit pas, pourquoi son père était ainsi, lui qui s’était toujours montré tellement doux et gentil avec tout le monde. En haussant les épaules, Petite Morsure s’approcha de Bouquet de Muguet pour lui mettre un coup de boule affectueux dans la patte.
- Moi, j’adoré la sortie, alors merci ! On pourra remettre ça, demain ? C’est dommage ce qui est arrivé à Petit Chardon, mais c’est pas ta faute s’il sait pas nager. Toute façon, c’est pas grave de pas savoir nager. Il pourra apprendre plus tard. - Allez Morsure, laisse Bouquet de Muguet, elle a probablement besoin de se reposer, c’est pas de tout repos de s’occuper de vous. Tu dois être fatiguée, toi aussi. - Même pas vrai, chuis pas fatiguée !
Bougonnant, Petite Morsure glissa quand même un nouveau remerciement à la guerrière avant de revenir près de son père qui glissait toujours des mots rassurants à son frère, tout en le dorlotant, le bout de la queue posée sur Petit Poulpe. D’un coup, la fatigue gagna la chatonne qui alla se glisser tout près de Petit Poulpe, sous la queue de son père, ronronnant de contentement.
Morsure dit des bêtises en #56739A
Equipe Spectrale représente !
Ref de Morsure:
Toujours par la même éclatante Topitop !
Les bras cassés:
Merci à Top pour les dessins de la portée !
Anciennement:
Rire d'Hippocampe, guerrier de la Rivière.
Merci à Uwny pour cette petite pureté
Chardon Marbré ● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun)
Sujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon] 09.05.23 12:37
Hors-RP:
Je me permets de répondre une dernière fois, vu que Chardon comme Poulpe va gentiment sombrer dans le sommeil avec cette réponse :)
- Leçon de natation -
Contrairement aux tentatives de le consoler de Muguet et de sa fratrie, la douce chaleur de son père et ses gentilles paroles finirent par triompher - Un Petit Chardon un peu plus calme se blottit un peu plus contre la fourrure claire de son papa, allant rejoindre Petit Poulpe qui, fidèle à lui même, ronflait déjà paisiblement.
"C'est trop nul l'eau," miaula-t-il quand même doucement à Rire d'Hippocampe, comme une confidence.
La peur panique qui s'était saisie de lui lors de sa 'noyade' était déjà en train de s'estomper, laissant place à une grande fatigue. Quelque part, Chardon était un peu fâché d'être de nouveau couché alors qu'ils venaient à peine de se lever, tous, mais le nid semblait irrésistible. Il était sec et chaud, lui, pas comme cette satanée rivière !
Ce fût donc avec un dernier petit soufflement de nez contrarié que le chaton s'avachit sur son frère, le nez enfoui dans la fourrure de son père.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]
Leçon de natation [PV Bouquet de Muguet, Petite Poulpe et Petit Chardon]