THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty27.07.22 18:42

bonus force :T
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty27.07.22 18:42

Le membre 'Étoile Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty30.07.22 21:22


Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire !
GUERRE. ◊ Clan du Vent & de la Rivière


Ses éclats de rires lui faisait mal aux côtes et ses joues étaient humides de quelques trainées de grosses larmes. Mais elle ne parvenait pas à s'arrêter. Finalement, elle avait finie par oser passer une tête angoissée par l'entrée de la tanière. Puis sans qu'elle ne puisse réagir, une mâchoire se referma sur la peau de son cou, la trainant plus que ne la soulevant, elle fut embarquée ailleurs. Absolument tétanisée, elle ne chercha même pas à se débattre. Peut-être que c'était la fin finalement ? Qu'un ennemi avait profité de sa faiblesse. Ses rires s'étaient fait moins bruyant même si elle continuait à être secouée par quelques ricanements.. A moins qu'elle ne tremblait juste ?

Ce ne fut que lorsque la prise sur sa nuque se relâcha qu'elle comprit que ce n'était pas un combattant adverse qui l'avait attaqué mais bel et bien un guerrier du clan qui l'avait mené à l'écart des combats. Mais avant qu'elle n'ait l'occasion d'esquisser le moindre geste, une lourde patte se posa sur sa tête alors qu'il l'incitait à prier le clan des Etoiles pour que ces derniers leur vienne en aide. Sa patte resta sur le haut de sa tête alors qu'il commençait déjà à marmonner quelques litanies à l'intention de leurs ancêtres. Alors Nuage Rieur, absolument terrorisée, ferma à son tour ses paupières, forçant sur ces dernières comme si cela pouvait faire tout disparaître, faire comme si ces affrontements n'avaient pas lieux, comme si les cris, les coups et le sang n'étaient jamais parvenu jusqu'à l'enceinte même du camp de la Rivière.

Mais elle resta d'abord silencieuse. Elle ne savait pas par où commencer. Que devait elle dire ? Elle n'avait jamais fait ça ! Puis elle commença à bégayer quelques mots. Qu'elle répéta en boucle sans rien rajouter de plus. Encore et encore. « S'il vous plait Clan des Etoiles, de l'aide. »

_________________

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty04.08.22 16:00

C'est incroyable comme son apprentie est un aimant à problèmes. Il l'a à peine sauvé que déjà un nouveau venteux lui fait face, particulièrement furieux. Malheureusement, il est lui-même aux prises d'un adversaire tenace qui lui tient la grappe un moment. Fort de son embonpoint (qui l'eût cru?), Gueule de Glouton parvient à faire valdinguer son opposant au prix de lourds efforts. Se débarrasser ainsi d'un guerrier ennemi n'est en théorie par évident cependant par chance, les chats des landes sont des petits formats et ne peuvent -pour la plupart- trop rien faire quand on les dégage assez fermement.

Enfin libéré, le lieutenant se précipite vers Nuage Mordant qui entre-temps a déjà échangé quelques coups. L'autre est un mâle bizarre, assez vieux pour être guerrier et dont le poil est coiffé en crête.
Bref, sa protégée se fait botter le cul par un punk du Clan du Vent. Lorsqu'il se joint à l'échange en se glissant contre le flanc de la féline bleutée, il remarque qu'elle est blessée. C'est la goutte.

« Ah tu veux t'battre, microbe ? » Il fait un ultime pas, assez pour protéger Nuage Mordant et prendre à parti le petit brun. Armant sa patte en l'air, il souffle entre ses crocs : « Alors mange ça ! ». Alors, lourde comme le promontoire d'Étoile Déchirée, sa patte tombe sur le crâne du malheureux et projette son menton contre le sol.

Mais le lieutenant n'a pas fini et il se jette sur le jeune guerrier sonné pour lui mordre le haut de la cuisse, l'immobilisant en l'écrasant et en maintenant son arrière-train à l'aide de ses griffes. Étouffé par le poil dense de son ennemi, le cri de Gueule de Glouton perce les lamentations de sa victime quand pris d'une autorité subite il ordonne à sa novice :

« Toi, guéricheurs ! »

Étrangement, il ne fait aucun doute pour lui qu'elle comprendra ce qu'il lui demande.
Alors qu'elle tourne les talons, le lieutenant revanchard se met à labourer le visage du guerrier adverse qu'il a coincé sous son corps à l'aide de ses postérieurs, balafrant le malheureux pour le reste de sa vie. Ce n'est que lorsque celui-ci parvient à lui saisir une patte dans la gueule qu'il lâche prise et se dégage, exposant son ventre dodu. Erreur; il ressent aussitôt une vive douleur à cet endroit qui lui arrache un râle plaintif puisque le fichu venteux le lui lacère brièvement avant de prendre la fuite.

Gueule de Glouton se retrouve alors seul au milieu de la cohue, ses pattes teintées de pourpre et la rage au ventre.


HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:



Dernière édition par Gueule de Glouton le 11.08.22 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty04.08.22 16:00

Le membre 'Gueule de Glouton' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Attaqu10

--------------------------------

#2 'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty20.08.22 14:15

Elle vit la lumière s'éteindre dans les yeux de la jeune féline, qui pouvait rejoindre leurs ancêtres sans crainte. Elle avait été vaillante, courageuse, et nulle doute qu'elle rentrerait dans l'histoire pour avoir fait face à un chef aussi monstrueux. Elle avait été si brave, que Joli Cœur ne pouvait rester là sans rien faire. Alors... Elle toisa le bicolore qui semblait si triomphant, ce matou à qui elle allait en faire baver, ce félin qui allait rapidement ravaler son sourire dans la mort qui l'attendait. Elle lui montra les crocs, et lui cracha à la figure afin de lui démontrer toute la rancœur qu'elle lui portait. « Estime-toi heureux d'avoir plusieurs vies. » rugit-t-elle avant de lui bondir sur le dos, toutes griffes dehors. Ces félins du Vent étant si petits par rapport à l'énormité de leur clan, il était sûr qu'elle lui ferait la peau. Tout ce qui lui restait à faire était de lui trancher la gorge.

Et quoi de mieux que d'avoir l'assistance de sa meneuse, qui faisait le double de son poids. Elle le tailladait elle aussi, tandis que la tachetée s'amusa à déchirer une pauvre oreille du serpent, qui perdait en vitesse et vitalité.
A deux, elles allaient venger la mort de Myrtille Sauvage, et abattre une nuisance pour les quatre clans.

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:



Dernière édition par Cœur de Murène le 20.08.22 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty20.08.22 14:15

Le membre 'Cœur de Murène' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty30.08.22 11:41


Vous êtes tous impliqués
avec Clan du Vent et de la Rivière à la Lune 9

Nuage de Koudou n’aime pas la guerre. Il est très triste de devoir se battre de la sorte mais, il doit suivre les ordres de son chef, Etoile du Cobra. Il se retrouve à se battre contre une apprentie du Clan de la Rivière. Il ne connaît même pas son nom, il a presque l’impression qu’elle prend ça pour un jeu. Quel drôle de jeu. L’apprentie ennemie se met à pester :
« Toi, t’es pas mon copain. J’aurais pas de remords, si je t’attaque. C'est toi qui va prendre ! Vous avez attaqué une Reine ! Vous devriez avoir honte ! Vous avez tué une maman et maintenant, ses bébés ils sont sans papa et sans maman ! C'est votre faute ! »
Nuage de Koudou est sous le choc. Ce que dit l’apprentie est vrai mais il n’est pas responsable de cette mort. Quoique … Si je suis loyal à mon Clan … L’apprenti se secoue la tête, tentant de reprendre ses moyens.
« Je ne l’ai pas tué ! Je ne veux pas de tout ça moi ! »
Dans un mouvement assez hasardeux, Nuage de Koudou parvient à attaquer Nuage Mordant et lui touche le flan. Il est très vite attrapé par un guerrier très imposant du Clan adverse. Le lieutenant ? Nuage de Koudou n’est pas sûr de lui :
« Ah tu veux t'battre, microbe ? Alors mange ça ! »
Un seul coup suffit. Nuage de Koudou a le menton qui tape dans le sol et il ne voit que du sang. Il tombe inconscient et espère qu’un guérisseur vienne le chercher rapidement.


_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:




Dernière édition par Grand Koudou le 30.08.22 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty30.08.22 11:41

Le membre 'Grand Koudou' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty31.08.22 18:29

clan du vent
& clan de
la rivière


nine inch (s)nails

Je touche, le coup porte, la chaleur de sa peau lovée contre l'extrémité de mes griffes. Les chairs s'ouvrent sur la joue, je sens la résistance de l'os, son crissement calcique contre la kératine de mes griffes. Mes blancs onyx se teintent de pourpre. Les yeux de l'escargot sont intacts, il pourra toujours chialer en se regardant dans des flaques d'eau. J'sais pas ce qu'ils branlent dans son clan de dégénérés, de toute façon.

Le sang bat dans mes tempes, je le vois de haut, l'escargot. C'est rare, pour moi, cette vue, à cause de ma taille quoi, je vais pas faire un dessin - c'est rare, et c'est un peu comme un truc qui a deux côtés, comme un joli caillou tout lisse mais qui est tout cassé et coupant de l'autre. Le bruit, le chahut, vient me percuter, par vague. Le côté lisse, c'est quand je suis au dessus d'une femelle, d'un mâle, qu'on baise quoi. Le côté qui pique pas beau, enfin, moins beau, c'est ce qui se passe là. L'aigreur de la sueur dans la bouche, le souffle qui part en halètement, le cœur qui bat vite, je sais, ça ressemble au sexe, mais quelqu'un pourra, devrait, y passer. La face moins belle de mon caillou métaforique c'est la guerre. C'est quand je me tiens sur un cadavre en devenir - notre destin à tous finalement, pense pas à ta mère, pense pas à ta soeur - c'est la manière dont le menton de l'apprenti de la rivière est si proéminent depuis cet angle. Je pense à la vie et la mort et comment tout est lié et je suis un peu sûr que je suis un génie à cause que qui pourrait faire une métafore comme ça en train de maraver un gamin, et puis là une petite voix criarde se porte à mes oreilles, qui pivotent en sa direction. Oh, une attaque sur ma petitesse, quelle originalité.

Mais feeeerme ta gueule, chaton, j'vais baiser ton père, là ! Ma maman elle disait que je suis créatif, ou alors elle le disait pas et j'invente un souvenir mais c'est pas grave au fond à cause que je suis créatif hein, c'est tout grâce à mes yeux verts, c'est une couleur créative, y suffit de voir les arbres hein, y en a tout plein des différents et ils sont verts alors le vert c'est créatif c'est pas moi qui fait les règles c'est les Étoiles. Mon cerveau pédale, j'évalue la distance, mouais, j'ai le temps. Des deux pattes, j'agrippe le crâne de mon ennemi, au sol, déjà vaincu dans le cerveau, ça se sent ce genre de truc, c'est l'instinct, je soulève, le corps à demi levé, un dieu impie se préparant à se couronner lui-même, ses oreilles tirent, la membrane est si fine, et je le soulève, plus, il se décolle de la boue dans un bruit mouillé, c'est comme une seconde naissance, il sort de terre comme un chaton d'un ventre. Pause, effet dramatique, la guerre ça se gagne par le bras et dans le cœur, faut lui briser l'esprit et les os. Je réaffirme ma prise, et, de tout mon poids, rappuie sur son crâne. Il heurte le sol, violemment, j'espère qu'il s'est cassé des dents
CODAGE PAR AMIANTE


couleur les bgs:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Couronne d'Épines le 31.08.22 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra [Entrainement Nuage Conteur] -abandon
» [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end
» Tout dans l'art de l'illégalité - Ft. Danse du Cerf -end
» Les sentinelles entrent dans la place | Tout le clan -end
» Vous auriez pas vu un soleil dans les parages ? Feat. Pelote - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-