THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty29.06.22 20:12

Le membre 'Nuage Mordant' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty08.07.22 9:40




Vous êtes tou(te)s impliqué(e)s dans l'affaire !

feat. Guerre Rivière - Vent


Le sourire du serpent m’enrageait. Je n’étais plus moi-même, je ne pensais qu’à une seule chose : lui faire la peau. A lui et à tous les autres. Ils doivent tous payer !

— Tu as raison, les serpents ne laissent jamais de seconde chance à leur proie...

Mes muscles étaient de plus en plus endoloris, j’ai tellement mal partout…
Ses crocs acérés s’enfonçaient dans ma nuque avant que je me sente complètement étouffée sous son poids. Il était bien plus gros et il en jouait.

Ça ne peut pas se passer comme ça, c’est impossible, ils doivent tous payer !

Des feulements de rage et de douleurs éclataient lorsqu’il se retrouvait sur moi, ses pattes arrières écrasant mes cuisses. Mes yeux me faisait souffrir, mes épaules, mon ventre, ma peau, mes cuisses... Je souffrais le martyr…

Alors quoi, c’est tout ? La meurtrière de ma mère va s’en sortir indemne et Cobra va m’achever ? Emportant ainsi mère et fille au Clan des Etoiles…
Non, je refuse, il doit payer !

Je puisais dans mes dernières forces, dans toute mon aversion, pour me défendre et lui rendre la pareille. Un moment de relâchement avait suffit pour me donner assez de courage : je me redressais avant de lui arracher l’oreille droite avec mes crocs et avant qu'il n'intervienne, je m'en prendrais à sa deuxième oreille, mordant de toute ma puissance. Le grand chef du Clan du Vent serait marqué à vie par une guerrière qu'il traitait de chaton.

Lui qui pensait en avoir fini et qui m'aurait probablement laissé la vie sauve, en mauvais état, mais sauve, si je n'avais pas voulu le blesser. Il se retournait de suite pour se venger.

J’ai compris dans son regard que c’était la fin, qu’il me tuerait. J’ai compris que tout était fini, que j’allais partir, laissant mes amis et le peu de famille qu’il me reste derrière moi…
Son dernier coup était fatal, mon crâne retombait lourdement sur le sol rempli de vibrassions reflétant parfaitement la violence de ce combat dénué sens.

Mon regard devenait vitreux, j'entendais mon nom hurlé par une voix familière au loin... Joli Coeur !
Mon âme s'éteint avec une belle image, je m'envolerais aux côtés de la féline tachetée que j'admirais tant...



_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche


Dernière édition par Myrtille Sauvage le 08.07.22 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty08.07.22 9:40

Le membre 'Myrtille Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Attaqu14
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty08.07.22 15:01

clan du vent
& clan de
la rivière


nine inch (s)nails

Comment il est moche l'apprenti des mange-poissons, c'est tendu. Il doit pas souvent se battre, vu comme il est pantelant, je crois que c'est ça le mot, avec ses sourcils comme des chenilles et sa gueule comme un rat sur le côté du chemin du tonnerre et -

Et il vient de me mettre un direct, le bâtard. puuu-TAIN ! Il m'a pas raté, c'est dans la gueule, je crache, tâche rouge sur le sol boueux, poils gris dans ses griffes, filaments blanchâtres au coin de mes babines entr'ouvertes. Je crois qu'on dit que c'est visuel, les trucs comme ça, et moi, les yeux, ils sont grands ouverts. Il a pas l'air bien, à croire que c'est lui qui vient de se prendre le coup. Je secoue la tête, mes yeux roulent comme des billes, je me rapproche, vite, je tends la patte, vite, les griffes, vite, le recul, vite. Queue basse, hérissée, j'observe sa réaction.

Flèche tendue, prête à partir, mon corps est en proie à une tension intense, et j'aime ça. Un sourire me fend la gueule en deux. J'attends qu'il rapplique, ou qu'il chiale.
CODAGE PAR AMIANTE


couleur les bgs:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Couronne d'Épines le 31.08.22 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty08.07.22 15:01

Le membre 'Couronne d'Épines' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty09.07.22 6:07

══════════════════════════════════
☆ Vous Êtes Tout(e)s
Impliqué(e)s Dans L'Affaire! ☆

Saison Froide 2021(2022) - GUERRE VENT-RIVIÈRE
══════════════════════════════════
L'impact de la claque fit remonter cette sensation de brûlure jusqu'à son coude; le petit guerrier du Clan du Vent recula de deux pas, avant de cracher un caillot au sol. Sa babine était déchirée — À cause de Nuage d'Escargot, c'était Nuage d'Escargot qui lui avait fait ça — et elle saignait juste assez pour napper la courbe de ses griffes, tout au bout.

Frappé autant de stupeur que de dégoût, Nuage d'Escargot secoua vigoureusement sa patte comme si réussir à éteindre le feu dedans aurait pu essuyer ce qu'il était lui-même responsable d'avoir provoqué.

Tout ce à quoi sa claque avait servi fut de propager ce feu à l'adversaire.

Devant lui, le petit guerrier gris se transforma en Cauchemar: trop petit pour le plaquer (et de toute manière Nuage d'Escargot ne s'était pas relevé, trouvant presque confortable de baigner son ventre dans la boue), mais agile, toute une vie à côtoyer des fiers à bras et nager auprès d'experts n'avait pas préparé Nuage d'Escargot à affronter un chat qui enchaînait des bonds de belette s'apprêtant à fondre sur sa proie.

Ce qu'il reconnut, toutefois, fut cette perfidie qui fit retrousser les babines du Cauchemar dans un horrible sourire piquant. Après tout, son père avait le même, chaque fois qu'il prenait un élan avant de lui flanquer un coup. Ce devait être cette même familiarité qui souffla sur les flammèches de son courage, et qui lui souffla à l'oreille à quoi bon résister?... Nuage d'Escargot se prit le coup en se dépêchant de détourner la tête pour au moins épargner ses yeux.

Après tout, ils devait être intacts pour que ses larmes puissent y couler sans interruption.
_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Cxsw


Dernière édition par Nuage d'Escargot le 16.08.22 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty09.07.22 10:48

- Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire ! -


Le petit éclat d'énergie de Nuage d'Escargot n'avait pas duré bien longtemps. Il était sol, comme renversé par son propre assaut, et son adversaire était sur lui. Nuage de Chardon accéléra sa course, traversé pour la première fois de la soirée par la rage.

Comment osaient-ils, ces salauds du Clan du Vent? Jusqu'à présent, Chardon avait été trop secoué par l'urgence de la situation pour se laisser saisir par l'indignation, mais maintenant qu'il voyait son camarade de tanière rouler dans la poussière (dans la boue, même) juste devant lui, maintenant qu'il réalisait que, oui, des chats qu'ils connaissait étaient morts (Jaguar d'Opale) et d'autres allaient certainement mourir (... Myrtille? Il l'avait perdu de vue)...

Ça le mettait dans une colère noire.

Quand il arriva vers le petit chat gris du Clan du Vent, c'était avec le poil gonflé à bloc, la rage au ventre, et tellement plus d'assurance dans sa voix que quand il avait crié le nom de sa mère un peu plus tôt:

"Dégage," siffla-t-il, avant de se souvenir de ce qu'avaient dit quelques guerriers vétérans près du tas de gibier, l'autre jour. Sur la nécessité d'insulter son adversaire, ou quelque chose comme ça. Chardon fronça le nez. "Nabot."

Il n'avait pas parlé fort, pourtant il avait l'impression d'avoir hurlé. Maintenant qu'il l'avait en face de lui, les espoirs de Chardon d'affronter un simple apprenti s'évanouissaient. Ce chat là ne pouvait être qu'un guerrier. Il avait beau être petit, sa posture et la flamme dans ses yeux n'auguraient rien de bon.

Trop tard pour faire marche arrière. Toujours porté par l'adrénaline, le poil en pétard, l'apprenti se jeta sur l'adversaire d'Escargot, qui ne bougeait pas tellement mais qui était encore vivant, c'était toujours ça de prit. Son élan était mal calculé, et il n'arriva pas à renverser le petit chat, mais sa patte vint quand même lui agripper la joue, histoire de finir ce qu'Escargot avait commencé et de bien lui refaire le portrait.

C'était pas assez fort, pas assez pour faire de vrais dégâts. Chardon se serait bien mit à douter, à élaborer un plan de fuite, que lui et Escargot s'échappent histoire de ne pas y laisser leur fourrure, mais...

Il était bien trop furieux pour être rationnel, pour l'instant.

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Chardon le 09.07.22 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty09.07.22 10:48

Le membre 'Nuage de Chardon' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty27.07.22 18:37

    Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    VOUS ETES TOUT(E)S IMPLIQUE(E)S DANS L'AFFAIRE ! - Lune 12 - Age 42 L.


    Ca criait dans tous les sens, le camp était bondé. J'avais voulu m'interposer entre les ennemis et les apprentis, mais ils avaient déjà été happés dans la bataille. Nuage de Chardon échappa à mon regard. Nuage de Poulpe était avec les guérisseurs, déjà des blessés à leurs côtés. Les fourrures grises de Nuage de Cendre et Nuage Mordant se trouvaient dans la mêlée. Voyant Saut de Carpe prendre Nuage Rieur par le cou (?), je me dis qu'il devait la mettre en sécurité vu comme elle était tétanisée. Je sautai donc vers mes filles pour leur prêter patte forte. Mince, déjà plus que Nuage Cendré de visible. Un gros guerrier blanc et noir voulait lui sauter dessus. Un fort coup d'épaule et je le dégageais. Mes enfants étaient grands, Nuage Cendré faisait peut-être la taille du guerrier du Vent. Mais, c'étaient mes enfants. Jamais je ne voudrais les voir blessé.

    Peu après, des cris se distinguent des autres. Nuage Mordant pleurait après moi, après son mentor et.. après son père. J'avais voulu taper un chat sur mon chemin mais l'appel de son père me déstabilisa et je tapai complètement à l'ouest. Même si ça faisait des saisons qu'on avait le grand guerrier bouclé, être de nouveau dans un si gros combat me remontait des souvenirs qui embrumaient mon cerveau d'habitude si génial. Et je me sentis absolument PAS géniale. Si mes pattes n'étaient pas entrainées pour supporter mon poids et bien plus, elles m'auraient lâchée. Le fait que Gueule de Glouton passa devant moi pour dégager la minuscule apprentie face à ma fille me réveilla un peu, sinon j'étais perdue devant la scène de la mort de Rire de l'Hippocampe, me demandant une nouvelle fois pourquoi je n'avais pas réussi à le sauver. Il n'était pas le temps des lamentations. Il y avait d'autres vies à sauver. Comme celle pour quoi Nuage de Chardon criait mon nom. Myrtille Sauvage était face à Etoile du Cobra, déjà prêt à abattre ses griffes sur la brave guerrière. Décalée par le fait que mon esprit s'était échappé dans le passé, je réagis après Joli Cœur qui avait déjà sauté aux côtés de la guerrière grise et blanche qui... qui..

    Que je ne voyais plus à hauteur de chat.

    Je baissais les yeux.

    La voilà ratatinée, le corps déjà mou sur le sol, miroitant celui de sa pauvre mère, partie peu avant.

    Et là, mes yeux bleus virent rouge.

    Le clan du Vent débarquait la nuit, sans raison apparente, et fauchait des vies de nobles chats de la Rivière de façons.. fourbes et sournoises. C'était.. c'était une bande de..

    " CHIENS ! " rugissais-je.

    En quelques foulées, propulsée par mes griffes, je vins assister Joli Cœur pour mettre la misère à celui qui était à la tête de cette injustice. Je m'abats sur lui, technique peu douloureuse mais utile pour déséquilibrer. En amont sur lui, je lui crachais ma rage.

    " Tu perdras une vie pour chaque chat de la Rivière que tu nous as pris ! "

    Et je levai haut la patte pour préparer mon prochain coup. C'était sans compter une présence derrière moi, un chat gris tigré, long et balafré, qui tenta de me faire dégager sans succès. Le lieutenant du Vent.

    Je m'en foutais.

    Je les aurais tous.

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Fam
La famille dessinée par la merveilleuse Colonel Chicken <3


Dernière édition par Étoile Déchirée le 27.07.22 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty27.07.22 18:37

Le membre 'Étoile Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra [Entrainement Nuage Conteur] -abandon
» [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end
» Tout dans l'art de l'illégalité - Ft. Danse du Cerf -end
» Les sentinelles entrent dans la place | Tout le clan -end
» Vous auriez pas vu un soleil dans les parages ? Feat. Pelote - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-