THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty19.11.22 22:23

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire !

Une guerrière. une simple foutue guerrière après la toute jeune que le Cobra venait de saignée ... Et voilà qu'elle l'empêchait de répliquer convenablement, qu'elle répondait coup pour coup en faisant perdre du terrain au bicolore. Et le meneur allait répliquer, il y arriverait. Sauf que voilà. Il se retrouva au sol et avant qu'il n'est temps de se dégager, le poids énorme d'Étoile Déchirée s'imposa sur lui. Ses yeux bleu se rivèrent sur la cheffe adverse tendis que ses pattes battaient l'air. Inutilement. peu à peu, l'air lui échappait sans parvenir à rentrée et finalement, ce fut plus un sifflement qu'un feulement qui lui échappa.

- Rêve ...

Il la senti s'en aller, filer, son poitrail en feu, sa gorge lourde, s'endormant. Puis le vide absolue. Et soudain, juste sous son museau un éclat. Le félin se dessina sous ses yeux. Étoile Tropicale. Le dernier à lui avoir donné une vie était le premier à lui reprendre. A être là en tout cas pour le lui faire savoir. Mais pas un mot n'émana de la gueule du félin. Où plutôt si, sa gueule remua mais le bicolore fut incapable d'entendre. Déjà, comme un tourbillon l'entraînait de nouveau sur le champ de bataille. Il tenta de se raccrocher mais ses griffes ne répondirent pas davantage que ses pattes.

Étoile Déchirée et Joli Cœur s'était détourner de lui.

Il ne le réalisa pas immédiatement. Il n'avait guère bouger quand la vision lui revint.
Il respira a grand peine, la gorge douloureuse. mais le feu de la bataille faisait rage. La guerrière qui l'avait agressée tourné dos, comme observant un chat blanc et gris plus loin qui courait. Il lui sembla que Moineau et Déchirée s'était un peu écarter l'un de l'autre. Lentement, le bicolore lui se remit sur patte. Sa queue tressaillit doucement, s'agitant fébrilement tel la sonnette d'un crotale. L'occasion de se venger de cette vie prise arriva plus vite qu'il ne l'aurait cru. Étoile Déchirée recula, un seul pas et elle fut à portée.

Sa colère à l'idée d'avoir perdu une vie fut plus violente que la douleur qui enserrait encore sa gorge, là où les pattes avaient appuyés.
Il se redressa d'un coup, surpris de sa propre force. Sa patte déployant ses griffes pour frapper.
Le sang jaillit plus vite qu'il ne l'aurait cru possible. Un flot soudain.
Où plutôt un jet qu'il prit dans la face. Il recula d'un pas, aveuglé.

Le coup avait fait mal, serait sans doute mortel oui. Mais Étoile du Cobra feula. Car il le senti venir, ce coup qui ne le raterait pas en retour.

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 445
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty19.12.22 20:58

Encore une fois, Gueule de Glouton était arrivé par la défendre, tout simplement parce que Nuage Mordant n’arrivait pas à se battre. Son mentor lui ordonna de se mettre à l’abri, chez les guérisseurs, mais la novice était perdue. Elle tournait sur elle-même, pour chercher où ils étaient.

Et ce fut à ce moment qu’elle vit Étoile Déchirée affronter le meneur adverse. Le chat adverse frappa la meneuse en pleine gorge et le sang coula. A l’instant où sa mère cessa de bouger, la vision de la gamine se brouilla. Un hurlement horrifié sortit de sa gorge, sans qu’elle ne s’en rende compte et avant même que la femelle bleue ne réagisse, ses pattes se mettaient instinctivement en marche, se dirigeant vers sa mère.

Un pelage gris clair et blanc lui barra bientôt le passage : c’était Fleur Sauvage, Morsure la reconnue à son odeur fleuri. La femelle lui parla d’une voix douce, mais forte pour se faire entendre au milieu des hurlements.

- Tu ne peux pas y aller, Nuage Mordant, c’est trop dangereux.
- Mais Maman… Ma Maman… Elle est blessée ! Faut l’aider ! Elle a arrêter de bouger ! Faut l’aider ! Faut aider ma Maman ! Je veux pas perdre ma Maman ! Maman ! Ma Maman ! Au secours ! Faut l’aider ! Maman…
- Joli Cœur est avec elle. Elle l’aidera, t’en fait pas. Étoile Déchirée a les neuf vies d’un chef, n’oublie pas. Elle ne mourra pas comme ça, t’en fait pas. Et si toi, tu te retrouves blessée en aidant ta mère, tu vas la rendre triste, tu ne penses pas ?
- Mais… Maman est blessée… Faut l’aider… Je dois l’aider… Et si elle part rejoindre Papa ? On sera quoi, nous ? Faut l’aider… Faut pas la laisser partir… Maman, j’ai peur… Je veux ma Maman… Je veux un câlin de ma Maman… Maman…

La novice repartit dans les larmes, elle avait l’impression d’être en plein cauchemar. Au pelage de Fleur Sauvage se substitua celui d’Ecorce d’Orange, son ancienne nourrice, qui se pressa contre la novice, essayant de la rassurer.

- Ça va aller, ma petite, Fleur Sauvage est partie aider Etoile Déchirée. Viens, on va l’attendre près de Nuage de Poulpe. Je te promets que ta maman reviendra. Viens avec moi, ma petite. Allons te mettre en sécurité.

Guidée par les coups de museau de l’adulte, la novice quitta le champ de bataille. Une fois en sécurité, la nourrice fit la toilette de l’apprentie, avec une douceur qu’elle voulait réconfortante. Elle lui ronronna dans les oreilles tout en berçant, faisant de son mieux pour masquer les bruits de la guerre. Mais au visage en pleure de Nuage Mordant, elle comprit aussitôt que la jeune allait passer un très mauvais cap, dans les lunes à venir. Mais elle, elle sera là pour l’aider.

[Out pour Morsure et merci PB]

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty20.12.22 22:39

══════════════════════════════════
☆ Vous Êtes Tout(e)s
Impliqué(e)s Dans L'Affaire! ☆

Saison Froide 2021(2022) - GUERRE VENT-RIVIÈRE
══════════════════════════════════
Ramène toi ! avait feulé Chardon.

Nuage d'Escargot perdit le Nord, et le Sud, alouette; il ne lui restait plus grand-chose dans l'estomac et les forces commençaient à lui manquer.

C'est pas une bonne idée, chantonna le Cauchemar, qui lançait sa patte vers Chardon. C'est pas une bonne idée. Ça sert à rien, petit.

Nuage de Chardon se prit la baffe de plein fouet; Nuage d'Escargot se hissa sur ses longues pattes en roseau, tremblotantes, ne voulant qu'une seule chose et c'était de ployer et retourner sous terre et complètement disparaître. Et puis dans la noirceur de la nuit, c'est un autre guerrier qui surgit:

FOU LEURS LA PAIX !

Son pelage blanc mouchetté de gris refléta la lune dessus. Sur ses trois pattes, Lueur d'Espoir bondit au-dessus de son corps accroupi comme un poisson hors de l'eau, sans se freiner à la réception — il se jeta toute griffes dehors vers le Cauchemar.

Nuage de Chardon tituba, se secoua la tête, et puis leurs regards se croisèrent. Nuage d'Escargot ouvrit grand la bouche mais sans qu'aucun mot n'en sorte; Nuage de Chardon agita ses oreilles, observa les deux félins se battre à leur place. Ils furent frappé de la même idée en même temps:

On s'casse !
S'k!

D'un coup d'épaule, Nuage de Chardon lança la fuite. Nuage d'Escargot se saisit du poil de son camarade pour le tirer de toute la force de son cou avec ses dents, les coins de sa bouche encore tachés de vomi.

P-has pr l-hà

Ses pattes glissèrent en se rééquilibrant maladroitement dans la foulée, claquant l'air de sa queue cassée. Il fallait quitter l'île, aussi il tourna le dos au Cauchemar et à leur Sauveur et détala les pattes à son cou vers la berge en tentant d'emporter Nuage de Chardon avec lui. La distance était beaucoup plus courte, la surface ondoyait avec le reflet d'une deuxième toison argentée; Nuage d'Escargot ignora sa douleur, sa peine, sa peur et toutes ses larmes séchées et prit son souffle, perça la surface de son nez pointu en éclaboussant les airs et puis, plus rien.

Plus de sons, de sensations, de lumière: il faisait trop sombre sous l'eau, et son poil hydrophobe s'était suspendu comme des algues bercées par les courants. Il tenait encore le poil de Chardon entre ses dents (l'eau nettoya sa bile), et au-dessus de sa tête, le ciel s'éloigna, rapetissa, leur poids combiné les entraînant peu à peu vers le fond.
_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Cxsw
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty28.12.22 14:18

A deux, la dorée et la grise arrivaient à freiner les actions du meneur adverse. Et c'est sa propre cheffe à elle, Joli Cœur, qui lui donna le coup de grâce. Un bon coup de griffe sur la gorge et elle le voyait déjà giser au sol, ses yeux bleus pleins d'amertume se recouvrant d'un voile brumeux et on ne le vit plus bouger.

Il était mort. Et tant mieux.

La tacheté grogna de satisfaction... Et de colère. Sa mort avait été trop rapide pour cette sale nuit qui leur faisait passer. Il avait tué tant d'âmes innocentes, et le voilà à gambader au Clan des Étoiles sans soucier de quelque chose. La féline, elle, devait garder les pattes sur terre et garder son attention sur le combat... Sur les autres. Surtout Lueur d'Espoir.

Elle l'avait perdu de vue, et elle crut que son cœur avait raté un battement lorsqu'elle ne put identifier sa pelisse perle dans la foule de félins. Elle en paniqua presque, jusqu'à le voir défendre Nuage d'Escargot et Nuage de Chardon. Et à cette vue... Elle soupira. Un soulagement. Mais bien trop rapide.

Elle avait relâché tellement son attention qu'elle en avait oublié les multiples vies des chefs, si encore cette infâme charogne avait eu la chance d'en recevoir. Perdue dans ses recherches, elle n'avait pas vu le bicolore s'approcher d'elles. Elle ne l'avait pas vu porter un coup fatal à sa cheffe... Non. Elle avait seulement vu Étoile Déchirée tomber au sol inerte. Son assaillant se tenant haut et fier à côté du corps de la défunte.

Joli Cœur feula de rage, ses propres griffes ne demanda qu'à se défouler sur sa chair. Comme si l'esprit vengeur avait pris le contrôle de ses muscles, elle se tourna et bondit sur cette ignoble vermine, l'agrippant de toutes ses forces. Plus il se débattait, plus elle y plantait les griffes. Elle le ferait souffrir comme il avait fait souffrir son clan.

Mais peut-être sa rage l'aveuglait-elle de trop. Puisqu'en un instant, elle lui planta les crocs à la gorge et un goût métallique lui envahit la gueule. Elle l'entendit tituber, puis le sentit chuter après l'avoir relâché. Il était mort lui aussi... Encore une fois.

Et c'était mérité.

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty28.12.22 23:26

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire !

Il ne la vit pas mais on parfum, arôme funeste de rage, de colère, se déversa sur lui comme un torrent brûlant. Il tenta de répondre mais, le choc de sa vie perdue, sa joie d'avoir senti Etoile Déchirée s'effondrer, s'était trop. Trop pour que sa vue, brouillée du sang de sa victime ne lui accorde de se défendre correctement. Trop de toute façon pour que ses pattes repousse vraiment la folie de la guerrière qui le maintenait fermement. Et puis un nouveau flot de sang vint coloré le camp de la Rivière. Le sien, qui s'écoulait d'une plaie à la gorge. ironie que la guerrière l'abatte de la même manière que lui avait frappé.

A nouveau, le souffle froid et noir des ténèbres. Puis peu à peu, des éclats de lumières infime. Mais guère le temps de souffler, de se reposer ni même de se relever. Il reconnu pourtant l'arôme de la plante médicinale. Une odeur herbacée discernable entre toutes. Celle d'un chat avec lequel il était jadis proche. Jadis ... Un poids lui maintenait la gorge et ses perles glaciers, elles, ne s'ouvrirent que sur le regard accusateur de Nuée d'Alcidés. L'ancien guérisseur sembla renifler de mépris, où d'autre chose. Le toisant sans le laisser vraiment respirer mais sans pouvoir l'empêcher de revivre. Comme pour lui offrir un message que le serpent ne pouvait/voulait comprendre de toute façon. Déjà, la sensation d'être aspiré, attirer au loin revint. Vertigineuse, nauséeuse aussi malgré cet arôme. Celle du thym ne parvint pas à l'apaiser, tout juste à le faire vomir. Et pas de la bile non, il vomit le sang qui avait coulé dans sa gorge alors que la guerrière dorée lui volait vie. Flot qui lui laissa sur le museau des relent ferreux. Partout le fumet du remède semblait s'accrocher, le déstabilisant. Il tenta pourtant de se relever, pour fuir, non, se battre où ... Le meneur tituba, glissa dans le liquide poisseux qui, partout, teinter le camp et en même temps, embaumer l'air.

Le chef du clan du Vent tenta un feulement mais, à sa place, c'est une quinte de toux qui manqua de lui prendre une vie de plus. La bataille était fini, il était temps e songer à partir mais ... Mais lui ne donnerait plus nul ordre, suffoquant sous les bouquets toujours plus nombreux qui collaient aux poils, au museaux et toujours, toujours, ce fichu thym en fond accusateur. Apaisant ? Mon cul ! Le cœur du serpent battaient lui à une cadence qui quémandait violence et répit pourtant son corps ordonnait.
Out pour Cobra

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty04.01.23 12:56

- Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire ! -


Quand il s'était jeté entre Nuage d'Escargot et son bourreau, le plan de Nuage de Chardon était clair dans sa tête: Je sauve mon camarade de clan. Parce que c'est ce que je suis censé faire. Parce qu'il n'a aucune chance contre un guerrier. Parce que je l'aime bien. Parce que je ne laisserais pas le Vent dicter sa loi.

Et puis ça avait été plus confus. Il s'était fait méchamment dérouiller par le guerrier adverse, qui jouait avec lui plus qu'il ne se battait. Chardon ne faisait pas le poids, et cette réalité avait fait voler ses beaux projets en éclat.

L'arrivée de Lueur d'Espoir avait créé un nouvel objectif - S'ENFUIR. Avec Nuage d'Escargot.

Mais voilà, depuis qu'ils avaient laissés son oncle et son horrible adversaire gris, Nuage de Chardon n'était plus trop sûr de savoir qui était censé sauver qui.

Parce qu'ils n'avaient pas fait deux pas que Nuage d'Escargot avait dévié leur trajectoire, dans un effort surprenant, les dirigeant vers la rivière. Chardon eu à peine le temps de se demander ce qui lui avait pris quand il finit lui aussi à la flotte, agrippé fermement par son collègue.

Sa peur panique de l'eau était loin derrière lui, mais de se retrouver subitement dans la rivière quand c'était toujours le chaos autour d'eux et dans sa tête fit monter l'adrénaline dangereusement dans le sang de Chardon, et il se redressa brusquement, luttant contre (le courant? Escargot?) pour remonter à la surface. Il finit par se calmer assez pour y arriver, et il émergea, Nuage d'Escargot toujours accroché à l'épais mulet qui lui recouvrait la nuque.

"putain"

Et puis deux cris fendirent l'air.

Celui d’Étoile du Cobra, qui sonnait la retraite. Le cœur de Chardon manqua de jaillir hors de sa poitrine. C'était finit !! C’ÉTAIT FINIT !

Le second cri tua sa joie dans l’œuf. C'était Morsure et elle HURLAIT. Elle appelait leur mère et elle criait à l'aide. Chardon ne sentait plus rien, même pas les griffues qui zébraient sa pelisse.

Il tourna la tête, jetant un regard halluciné à Nuage d'Escargot. Lui aussi, il était dans un sale état, mais il était vivant et les fesses dans l'eau, c'était déjà pas mal. Personne n'avait l'air de rôder près de la Rivière, en plus. Et le combat était finit... Et Morsure avait besoin d'aide...

"Je dois," commença-t-il, et sa voix n'était qu'un faible chuintement, qu'il s'efforça de rendre plus fort, "Morsure a besoin de moi, je dois... Y aller. Toi tu... Tu vas bien, hein?"

Un peu sonné, empestant la peur, Chardon se retrouva un peu malgré lui à donner un cou de langue à l'épaisse touffe de poil qui trônait sur la tête de Nuage d'Escargot.

"Tu... Je reviens."

Par miracle, ses pattes marchaient encore. Chardon se cassa un peu la gueule dans l'eau à plusieurs reprises en essayant de sortir de la rivière, mais il finit par se hisser sur la berge, dégoulinant et paniqué, avant de partir en trombe-

Et de piler net, pour la troisième fois de la soirée, devant le corps d’Étoile Déchirée. Les guerriers se massaient déjà autour de leur chef, dont le corps était parcouru de soubresauts.

Comme halluciné, Chardon resta planté sur place. Sa mère perdait une vie. Elle en avait peut-être perdu plus. Et Morsure n'était même pas là, il fallait...

Faire quelque chose...

Chardon resta là.

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty11.01.23 20:22

══════════════════════════════════
☆ Vous Êtes Tout(e)s
Impliqué(e)s Dans L'Affaire! ☆

Saison Froide 2021(2022) - GUERRE VENT-RIVIÈRE
══════════════════════════════════
Une tension dans les dents lui étira le cou. C'était Chardon qui battait des pattes, pour les remonter à la surface. Escargot leva le nez, ouvrit les yeux, tout juste quand le ciel s'ouvrit aux siens. L'air lui brûla les narines avec cette première bouffée, agressant ses oreilles non plus de sons déformés mais de feulements qui lui aurait hérrissé le poil si ce-dernier ne s'alourdit pas en mottes au retour de la gravité.

Nuage d'Escargot refusa de lâcher prise. Sous l'eau, ils étaient à l'abri - il tira le poil de son camarade mais sa force était moindre sans appui pour... ben, y donner de la force. Ou... quelque chose du genre.

Chardon se retourna vers lui. L'onde qu'il perça à la surface leur lécha le museau et le nez et ils s'échangèrent d'yeux révulsés par la même terreur.

Je dois, barbotta Chardon, à moitié sous les bulles, mais ça ne faisait rien car Escargot l'avait entendu. Chardon, pourtant, insista à hausser le ton, faisant craindre à son camarade qu'un chat du Vent ne les surprenne.

Morsure a besoin de moi, je dois... Y aller. Toi tu... Tu vas bien, hein?
Nnh, Ch'-d-! Ss'--

Merde, sa voix avait lâché, il n'arrivait qu'à percussioner de stupides consonnes!... Nuage d'Escargot claqua ses mâchoires dans l'eau, comme si le geste aurait pu les échauffer, mais avant même de réussir à aligner deux mots c'est une langue qui le fit se taire en trouvant les lourdes bouclettes détrempées sur sa tête. Une petite traction dûe à la langue épineuse de Chardon lui fit tanger la tête proche de la sienne.

Tu... Je reviens. lui dit Nuage de Chardon, ses moustaches frôlant celles d'Escargot. Elles se raidirent dans ses babines, et il rouvrit la bouche d'un bloc.
Tth'--

Chardon battit l'eau d'une patte, s'écartant d'Escargot qui, les yeux ronds, le regarda courir-nager jusqu'à la berge où la gravité lui alourdit tout ses poils longs. Puis, sans même prendre le temps de s'ébrouer, Chardon galopa hors de la portée du « attends » d'Escargot derrière lui. C'était de la folie!... Ils ne devaient pas se séparer!...

Tiraillé entre deux eaux, Escargot n'en choisit aucune: il n'alla ni à courir à la suite de Chardon, ni ne se risqua de plonger sous la surface. Il pataugea au-dessus, les yeux ronds, observant l'état de leur îlôt sans le courage d'intervenir ou de se battre à nouveau. Il avait déjà donné; ils avaient déjà perdus.

Le réveil, après ce cauchemar, apporterait avec lui des têtes manquantes dans leur quotidien. Des nids vides, des mines sombres, des enterrements - comme ce qui était arrivé à Maman. Il se consola à la pensée qu'il restait peut-être à Chardon assez de temps pour sauver la sienne...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty11.05.23 13:26

    Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Ddhn4mb-da08e550-2088-47e7-8991-4f9fbedd1d62.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjRtYi1kYTA4ZTU1MC0yMDg4LTQ3ZTctODk5MS00ZjlmYmVkZDFkNjIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    VOUS ETES TOUT(E)S IMPLIQUE(E)S DANS L'AFFAIRE ! - Lune 12 - Age 42 L.


    Quand le corps d'Etoile de Cobra resta inerte, enfin, un frisson me parcourra. Une vie pour tant d'autres qu'il nous a prises. J'aimais gagner, j'aimais être la plus forte, mais je n'aimais pas tuer. Ma morale cette fois y survivra, car le serpent avait plusieurs vies, et que c'était pour lui un petit prix à payer pour ses actions. Il vivra avec le souvenir de cette douleurn qu'on n'attaquait pas les miens sans répercussion, qu'on ne venait pas me chercher les puces sans recevoir de sacrées baffes en retour. Inspirant profondément, je me retournai du cadavre qui n'en sera bientôt plus un, baladant le lieutenant du Vent hors de mes épaules. Le fin gris parti plutôt en panique auprès de son chef sans vie. Je regardai la guerrière dorée à mes côtés. Notre travail d'équipe avait vaincu, allons désormais aider d'autres ch-

    Une patte noire aux doigts blancs glissa sous ma gorge. Ma respiration se bloqua. Je tombai malgré moi. Mes pattes allaient très bien il y a quelques instants, quel mauvais tour m'avait-on fait ? Surement une technique secrète et sournoise du Vent. Par terre, je luttai, tremblai. Je ne pouvais pas mourir. J'étais la meilleure guerrière. La meilleure chef. Je vis le fantôme de Nuage Gris, un ami d'enfance qui avait disparu et qui m'accompagnait désormais depuis les Etoiles. Il était venu sur terre un instant pour m'encourager, j'en étais certaine. Je chassai des vertiges, repris des inspirations. D'un coup, j'étais entourée de chats inquiets autour de moi. Les yeux en larmes de Nuage Mordant, Nuage de Chardon qui l'avait rejointe, Joli Coeur au dessus du corps encore mort d'Etoile de Cobra. Le lieutenant gris chassa la guerrière de la Rivière et aida son chef à se releva et surtout partir. Enfin.

    " CLAN DU VENT, RETRAITE ! " cria Moineau Cendré.

    Je souris, poussant sur mes pattes tremblantes pour me relever. Les morts allaient cesser, enfin. Je crachai une lapée de sang qui devait m'appartenir. Touchée mais pas abattue. J'avais gagné. La voix rauque, encombrée, je lachai un cri de victoire pour mon clan. Victoire plutôt triste, à un prix encore une fois trop cher à payer. Mais ils fuyaient. Donc disons pour les plus septiques que c'était un cri de libération. Je restai droite, du mieux que je le pouvais, fixait ces silhouettes disparaitre à l'horizon et feulant en direction de ceux qui sortaient à peine du camp. Ma queue battait de colère. Sans me retourner vers les miens, je leur sommai de partir.

    " Aller vous faire soigner, c'est le plus important. Je reste là à veiller qu'aucun de ces sales chiens ne revienne ici. " miaulais-je avec assurance malgré ma voix abîmée.

[et cloture du rp de guerre, bien joué tout le monde :keur:]

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 M1jd
" CHIENS "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra [Entrainement Nuage Conteur] -abandon
» [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end
» Tout dans l'art de l'illégalité - Ft. Danse du Cerf -end
» Les sentinelles entrent dans la place | Tout le clan -end
» Vous auriez pas vu un soleil dans les parages ? Feat. Pelote - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-