Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end 31.08.22 18:29
Le membre 'Couronne d'Épines' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Clan' :
Grand Gris ♪ Apprenti
Messages : 142 Date d'inscription : 26/07/2021 Age : 30
Carte d'identité Âge: 51 lunes [lune 45] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end 31.08.22 21:26
══════════════════════════════════ ☆ Vous Êtes Tout(e)s Impliqué(e)s Dans L'Affaire! ☆ Saison Froide 2021(2022) - GUERRE VENT-RIVIÈRE ══════════════════════════════════
Une nouvelle ombre surgit dans un coin de son oeil, toute hérrissée, et Nuage d'Escargot ne le reconnut que lorsqu'il entendit sa voix siffler.
— Dégage, puis une pause, mais une pause suffisament longue pour permettre aux oreilles molles de l'apprenti de se redresser et reconnaître Nuage de Chardon. Nuage de Chardon trouva le reste de ses mots, Nabot, et Nuage d'Escargot compris à latente que c'est à son agresseur gris qu'il s'adressait.
L'ombre de Chardon lui couvrit le corps pour provoquer son agresseur avec un coup de patte toutes griffes sorties; à cause de la proximité du coup, les goutelettes de sang qu'il réussit à verser s'écrasèrent en plein sur sa joue, et Nuage d'Escargot tout en même temps recula la tête, ferma l'oeil et éternua.
— Mais feeeerme ta gueule, chaton, j'vais baiser ton père, là !
Une fois de plus le Cauchemar était complètement incompréhensible. Après avoir tenté de le provoquer sur ses morts-poissons (?), il invectiva Nuage de Chardon sous la forme d'harcèlement sexuel quant à son père. Sauf que Rire d'Hippocampe était mort, songea Nuage d'Escargot, fronçant ses velus sourcils noirs, à moins que le Cauchemar ne décide de se mettre à creuser les os sous la terre maAAAIIIISS, HÉ?!
Le Cauchemar s'était glissé sous son étroite cage thoracique pour le soulever avec la tête; Nuage d'Escargot se tendit de partout mais c'est quand le sol se déroba sous ses pattes qu'il se mit à violemment s'agiter dans la prise de son adversaire. S'agiter, et avec les griffes, exorbitant ses yeux d'incompréhension car quel genre de coup ça allait être? Griffe de Jais n'avait jamais—
Dans les mêmes secondes Nuage d'Escargot prit son premier envol, et fit son premier crash: dur, la joue la première, momentanément sonné, son corps s'affaissa en contre-poids après-coup en lui arrachant un grognement-râle autant stupéfait que douloureux.
Il n'eut même pas le temps de reprendre son souffle: une patte s'abattit sur sa face et lui couvrit l'oeil, et la courbe de griffes commencèrent à percer la peau dans son arcade.
Nuage d'Escargot souffla dans le sable et la terre - il le savait: s'il se débattait, les griffes allaient lui zébrer le museau.
— M-mais-- FFfhhh... À défaut de pouvoir fuir par son thorax, écrasé dans la boue, son coeur explosa par sa gueule qui s'ouvrit tout crocs sortis: feeEERMEE TAAAA GUEUUUUULEE!!
_________________
Dernière édition par Nuage d'Escargot le 01.09.22 21:14, édité 6 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end 31.08.22 21:26
Le membre 'Nuage d'Escargot' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Clan' :
Chardon Marbré ● Lieutenant
Messages : 554 Date d'inscription : 14/07/2021 Age : 30
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun)
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end 31.08.22 22:13
- Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire ! -
Nuage de Chardon savait se battre. Il savait se battre, car Goujon Tranquille le lui avait appris pendant des lunes, et si il n'était pas le mentor le plus combattif, Étoile Déchirée lui avait fait confiance pour enseigner la chose martiale à son fils. Au seul de ses fils qui serait destiné à devenir guerrier.
Il savait se battre. Esquiver, parer, donner des coups.
Mais il ne s'était jamais battu. Pour de vrai. Il avait échangé des coups avec son mentor, deux ou trois d'un coup, avant de s'arrêter pour écouter ses conseils. Il s'était chamaillé avec ses sœurs. Il s'était même battu avec Escargot (qui mordait la poussière, Escargot) et Crocs quand ils étaient petits.
Aujourd'hui, tout le camp se battait pour de vrai.
Et, en fait, ça n'avait rien à avoir.
L'adversaire de Nuage d'Escargot était répugnant. Bruyant et grossier. Chardon se raidit quand il osa invoquer son père - pire, quand il lui rappela à quel point un fossé les séparait. Il n'était pas un chaton, mais... Il n'était pas un guerrier. L'autre si, de tout évidence. Ils donnaient des promotions à n'importe qui, ces sauvages du Vent...
Sa technique aussi, était imprévisible, bien loin des sages parades que Goujon avait enseigné à son élève. En fait, Chardon comme Escargot se retrouvèrent figés comme des idiots quand le petit guerrier se saisit tout bonnement de l'apprenti toujours au sol, pour venir l'exploser sur le sol avec une force démesurée compte tenue de sa carrure.
Chardon avait eu les yeux plus gros que le ventre. Son manque d'expérience lui permettait au moins d'admettre ça. Jamais il n'arriverait à terrasser cet horrible petit guerrier. Il fallait trouver une autre solution. Fuir, appeler à l'aide, quelque chose, n'importe quoi-
Pourtant, quand Escargot cria- Non, quand il rugit, Chardon reprit du poil de la bête.
Ces bâtards étaient venus dans leur camp. Ils avaient tués leur reine. Ils menaçaient leur territoire. Ils-IL attaquait SON camarade de tanière.
Inacceptable.
"Putain," gronda-t-il entre ses dents, plus pour lui même qu'à l'attention de son adversaire. Escargot criait déjà bien assez fort pour deux, de toute façon.
Il percuta le matou du clan du Vent de toute ses forces, bien décidé à le faire basculer, cette fois ci. Comme Étoile Déchirée, qui, il l'espérait, était assez loin pour ne pas le voir faire quelque chose d'aussi stupide, il avait de grosses pattes, et la carrure suffisante pour pouvoir espérer renverser le guerrier.
Mais il n'avait ni la technique, ni l'expérience, ni rien d'autre que la rage, et sa saloperie d'angoisse au ventre, qui lui soufflait très clairement qu'il était en train de se viander.
_________________
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
>:)
Dernière édition par Chardon Marbré le 31.08.22 22:21, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end 31.08.22 22:13
Le membre 'Chardon Marbré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Clan' :
Etoile du Cobra ◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end 01.09.22 9:48
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire !
Il le sentis, le sang, la douleur. La jeune garce vaincu n'avait sus s'arrêter et lui, dans un brusque mouvement se tourna a nouveau vers elle, griffe de sortie et il frappa. Tel le Cobra. Ses griffes s'enfoncèrent dans la peau tendre, vulnérable de la gorge, y sectionnant le fil de vie. Le sang de la chatte aspergea sa face déjà marqué mais le meneur du Vent n'eut pas le temps d'observer la fin de la féline car déjà, deux autres arrivaient droit sur lui. Et Il ne pouvait se permettre de se laisser aller à sa face, à son oreille en feu, pas alors qu'Étoile Déchirée en personne le prenait pour cible en hurlant. De quoi lui arraché à lui un sourire moqueur. A quoi s'attendait elle ? Elle avait refusé de s'allier au Vent à l'assemblée, elle était rester planté là face aux inepties d'Étoile Foudroyante, lequel s'était une fois encore présenter sans ses vies à ce moment là d'ailleurs ... Un pseudo Chef qui menaçait leurs vies par ses idées ... On avait survécu aux Lunar Pods et chassé les stupides prophètes pour quoi si s'était pour laisser celui là faire sa loi ?
Le choc avec le sol secoua un peu Étoile du Cobra qui se secoua, il devait bouger, il ne devait laisser les deux chattes prendre le dessus. Heureusement, son fidèle lieutenant arrivait à son tour. Mais il réalisa alors que non content d'avoir laisser une oreille, l'autre chatte avait frappé fort. Son instinct de survie s'éveilla alors. Il devait lutter, frappé. Il ne pouvait attendre que ses deux là lui prenne une vie. Il ne pouvait se le permettre ...
Aussi, sans répliquer aux paroles, il se dressa sur ses postérieur pour frapper droit devant lui, une chatte, l'autre, peut lui importait. Il frappa sans réfléchir. Il frappa car il n'avait pas d'autres choix. Il le devait sinon il en perdrait une. Une de ses vies si précieuses que les Étoiles avaient accepter de lui donner, de lui offrir. Un de ses cadeaux pseudo empoisonné car il devait garder son clan fort, vaillant. Mais de ce qu'il en savait, la Rivière venait de perdre deux chattes et il n'avait rien contre leur en prendre une de plus. A condition que lui-même n'y laisse pas trop de vies. Et Déchirée lui avait bien promis de le lui faire payer. On verrait, à condition qu'elle ne le paie pas aussi. Mais pour le moment, s'était bien lui qui était en difficulté.
_________________
Signa Lou / Avatar par moi-même
Dernière édition par Etoile du Cobra le 01.09.22 9:53, édité 1 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end 01.09.22 9:48
Le membre 'Etoile du Cobra' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Clan' :
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 3097 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end 02.09.22 0:41
clan du vent & clan de la rivière
nine inch (s)nails
J'ai pas de côté sadique, hein, je sais qu'il y en a qui sont en plein trip à l'idée de faire du mal, mais bof, pas trop mon délire je crois, à cause que moi j'aime pas avoir mal, et que à cause que si on est fort on peut battre vite vite viie rapido presto zooooum l'ennemi, et moi c'est ça que j'aime, c'est la victoire, pas saigner à blanc l'autre. A cause que le blanc et le rouge, c'est les couleurs de ma maman et que j'aime pas en parler je le ferai pas.
Bref, en tout cas, c'est ça qui se passe, là, quand il bouffe la gadoue et qu'il y a ce côté, euh, c'est quoi le mot, primalitif, qui sort de lui, qui gronde. Ça, j'aime bien, quand un petit peureux commence à avoir des grands et gros mots, c'est qu'il est en train de perdre. C'est bien, il a conscience du rapport de force, peut être même du fait qu'il peut crever, si j'ai envie qu'il y passe. Encore une fois, j'ai envie de dire, bof, ce serait pas tipitop pour mon cerveau, il est pas bien gros alors pas sûr qu'un truc aussi important que ça puisse bien rentrer dedans.
Mais bon un homme averti en vaut deux, autant s'assurer qu'il ne puisse pas y rentrer ses crocs, dans mon cerveau.
Je découvre les miens, et plonge, comme pour un baiser à pleine bouche. Sport de baise et de combat, la fourrure, plus douce, de son ventre me chatouille la truffe, et je sens l'odeur acre de la sueur, sa peur rance, la boue collante et son parfum entêtant, riche. Un paysage olfactif, auquel je viens apposer mon empreinte. Alors que son grondement meurt, gargouillis au fond de la gorge, je me décroche la mâchoire, et saisis à pleine dents les chairs tendres qui enserrent son cœur ; je ne vais pas le briser, non, voyons, jamais. Je tire, la peau rompt, liquide ferrugineux qui m'emplit la bouche, je résiste à l'envie de cracher de suite, et tire encore un peu. Je veux qu'il se rappelle de moi, je ne sais pas pourquoi.
Mon regard dans ses souvenirs et la marque de mes dents dans son poitrail, voilà ce que je lui laisse, au petit poisson. Alors que je relève la tête, le petit me percute, je me sens partir, jeu de jambes, prise de terre, jeu de reins, jeu de vilain, je me restabilise bien vite, à quelques pas de l'apprenti au sol. Oh, t'as cru t'étais un, un, euh, un boulet de canon ? Bah non, t'es juste un boulet tout court ! que je crachotte à l'autre, le copain qui arrive, Les oreilles baissées, je me tiens sur mes gardes, prêt à lui démonter sa gueule de on dirait que c'est un mouchoir tout plissé tout moche avec sa manière de mal regarder, là.
CODAGE PAR AMIANTE
oups:
désolée de ma chance insolente aux dés, je split celui là on va dire, pour de la parade ? un peu ? mais chardon hésite pas à attaquer pour que l'intervention de cobra paraisse importante
couleur les bgs:
darkslategray
_________________
j'ai perdu ma maman
Igge ♥♥
awards du sale 2k17:
ancien perso : toucan le magnifique:
Dernière édition par Couronne d'Épines le 02.09.22 1:53, édité 3 fois
Porte-Bonheur
Messages : 2680 Date d'inscription : 16/05/2016
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end 02.09.22 0:41
Le membre 'Couronne d'Épines' a effectué l'action suivante : Don des étoiles
'Attaque - Clan' :
Grand Gris ♪ Apprenti
Messages : 142 Date d'inscription : 26/07/2021 Age : 30
Carte d'identité Âge: 51 lunes [lune 45] Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end 02.09.22 2:06
══════════════════════════════════ ☆ Vous Êtes Tout(e)s Impliqué(e)s Dans L'Affaire! ☆ Saison Froide 2021(2022) - GUERRE VENT-RIVIÈRE ══════════════════════════════════
Le zygomatique cloué dans la terre et la pierre, il s'interdit de bouger et fit ce qu'il avait toujours fait lorsqu'il se retrouvait sous les griffes: tout en même temps sa respiration se stoppa et tout son corps se tendit. Aussi ce n'est pas "Escargot" qu'on aurait du l'appeler, mais "Opposum"; la seule chose qui fuit à son immobilité furent ses babines qui se retroussèrent dans la poussière pour cracher, essoufflé, au Cauchemar qui le surplombait.
Mais le Cauchemar n'en avait pas fini avec lui.
Plutôt que d'accepter sa victoire il la poussa en mauvais gagnant pour se tordre l'échine et le cou et fondre dans le ventre versé sur le côté d'Escargot. Ses yeux s'écarquillèrent; moustaches, moiteur de nez et puis le cisaillement de dents lui percèrent la peau comme si une sangsue s'était collée à lui.
— A-- Son sang se glaça. L'idée qu'on était en train de le manger vivant le percuta. Il se roula sur le dos mais la sangsue ne lâchait prise: YYAAAAAAAARGGH!!!
Les larmes sèches se remirent à couler. Il tenta de se recroqueviller - de décocher un postérieur dans le crâne de son ennemi, mais il se rata de peu et se griffa les coudes car un Nuage de Chardon effarouché venait de lui arracher la sangsue de sa peau.
Des mottes de terre lui tombèrent dessus mais sans une ni deux Nuage d'Escargot lança une ruade pour remettre ses pattes en ordre et sortir de la boue le plus vite possible. Il bifurqua sur lui-même - le Cauchemar, les dents rougies et le sourire distordu, se braqua devant Chardon et encore une fois les mots qui sortirent de sa bouche étaient sans tête et sans queue.
— Oh, t'as cru t'étais un, un, euh, un boulet de canon ? Bah non-- Escargot l'enterra sous un autre cri:
— CRÈEEEEEEVEEEE-- et, forcément, affaiblie par le dernier, sa voix trébucha sur sa gorge douloureuse, provoquant une violente quinte de toux: VVEcckkk-- hHCCKkfktHhecckkft!...
Les convulsions lui relevèrent le dos, lui abaissèrent la tête d'un ressort, et plus que tousser ou éructer il se déjecta de sa peur en vomissant une boule de poils, de poussière et d'arrêtes venant de son dernier repas.
_________________
Dernière édition par Nuage d'Escargot le 02.09.22 2:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end