THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corail
≡ Ancienne
Corail
Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty22.04.22 17:24


Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire !
GUERRE. ◊ Clan du Vent & de la Rivière


C'est la voix de Nuage de Chardon qui l'arracha à ses rêves pour la propager dans ce qui ne tarderait pas à se montrer pire que bien de ses cauchemars. Elle mit du temps à émerger et à comprendre ce qu'il se passait. Les mots tournèrent quelques longues et interminables secondes dans sa tête avant qu'elle ne les comprenne réellement. Ca se bat dehors. Des combats. Il y avait des combats, juste en dehors de leur tanière. Au sein même du camp de la Rivière.

Nuage Mordant avait rapidement disparu en criant, se jetant dehors. Un jeu ? Ca n'avait pas l'air d'être un jeu. Mais il était trop tard pour rattraper Nuage Mordant. Et Nuage Rieur était tellement pétrifiée qu'elle n'en aurait de toute manière pas été capable. Etoile Déchirée avait fait son apparition à l'entrée de la tanière mais ne resta pas longtemps. Et la grosse apprentie tachetée était absolument terrifiée. Elle ne savait pas quoi faire.

Ce fut finalement au tour de Nuage de Chardon de disparaître, ne laissant plus que Nuage Cendré et elle même dans l'antre. Nuage d'Escargot manquant également à l'appel... Où était-il ? Elle ne l'avait pas vu partir... Ils n'étaient pas proches... mais de là à ne pas le voir partir alors que des combats faisaient rage juste au dehors. La jeune novice ne put s'empêcher de sentir l'inquiétude la gagner. Et les autres. Qu'allaient-ils devenir ? Son anxiété crevait le plafond et ses rires qu'elle ne retenait déjà plus depuis la disparition vers l'extérieur de Nuage de Charbon.

Finalement, elle fut prise malgré elle d'un énorme fou rire qu'elle ne sut pas contrôler, éclatant en de grands et bruyants éclats de rire en même temps que ses yeux déjà humides laissaient écouler de grosses larmes tant dus à ses rires qu'à son angoisse qu'elle ne contrôlait plus du tout. Elle avait du mal à reprendre sa respiration et sa cage thoracique lui faisait mal mais elle n'arrivait pas vraiment à se calmer. Des cris percutaient ses oreilles avec forces. Et elle était absolument terrifiée et elle ne savait pas du tout quoi faire.

_________________

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Lx2b
Avatar & Signature par Firamary ! Merci beaucoup :keur:.
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 U296
Par Rui, merci !

Autres dessins :keur::

Nuage Rieur ricane en #5499b0
It's fine, really:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty27.04.22 18:37

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire !

Il dormait paisiblement, c'est un coup de patte paniqué d'un voisin qui l'éveilla, et Lueur d'Espoir cligna des paupières, s'apprêtant à regarder qui devait faire un cauchemars atroce au point de s'agiter et de le frapper quand le tumulte qui démarrait, et surtout, l'odeur puissante, écœurante de la peur le frappa. Il redressa alors la tête, fourrure gonflée et scruta la tanière qui se vidait des guerriers, lesquels, tout comme lui, s'éveillaient. Il alla en secouer quelque uns et souffla, comprenant aux cris externe que s'était grave.

- Debout, on nous attaques.

Qui ? Les prophètes revenus se venger ? Il laissa les plus alertes lui passer devant et surgit à son tour de la tanière, là bas, il repéra immédiatement sa sœur, grande, vigoureuse qui déjà, prenait soin des apprentis. Un regard vers la pouponnière lui révéla Source des Secrets et soulagée, il se tourna vers l'antre des anciens, clopinant dans sa course pour aller défendre ses ainées. Il frappa bien un chat où deux mais ses camarades détournaient assez l'attention de lui, lui qui longeait le camp, se mouvant dans les ombres malgré sa fourrure clair. Ce n'est qu'après avoir pris place qu'il inspira, le cœur tambourinant. Le clan du Vent !

L'esprit de Lueur d'Espoir s'agita, puis il compris. Le meneur du Vent était un orgueilleux, un ... Il ne l'aimait pas, aussi, il gronda, jouant sur son handicap pour tenter d'éviter qu'on ne l'attaque. Mais si l'on s'en prenait à lui, la surprise serait là. Il n'était pas un vulgaire infirme, il était un guerrier et si le Vent les agressait, il se défendrait. Et il défendrait les anciens, auquel il expliquait par quelques mots ce qu'il se passait, les incitants à rester à l'abris.

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 IMG_1574
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Argentée
♯ Sentinelle
Nuit Argentée
Messages : 174
Date d'inscription : 21/07/2019

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty01.05.22 18:52

Il était inquiet. Pas pour sa vie, parce qu’il était prêt à donner la sienne pour protéger ses camarades. Il s’inquiétait pour celle de sa compagne. Il respectait son envie de combattre. Mais il avait peur qu’elle ne reviendrait pas. Qui s’occuperait de leur enfant ? Bien sûr il serait prêt à le faire. Mais lui, il ne pourrait jamais remplacer Aigle Vif. Mais bien sûr, il ne ferait jamais de scandales devant tous le monde. Ce n’était pas le lieu, ni le moment. Mais, il ne put s’empêcher de lui lancer un regard inquiet.

Mais à l’ instant où son meneur parla, Colère du Feu se concentra sur ses mots avant de lâcher un feulement de guerre. Il se mit en route avec les autres vers le camp du Clan des poissons. Le visage sombre et sérieux, il marchait en silence, comme s’il se concentrait. Il n’aimait pas beaucoup la guerre, mais parfois, il n’y avait simplement pas le choix.

Ce fut Aigle Vif qui frappa la première, tuant Jaguar d’Opale proprement. Ce fut le signal de l’assaut. Les feulements sauvages éclatèrent et Colère du Feu se jeta tête la première dans le combat, frappant ses ennemis ici et là.

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Eeb4

Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit :heart: C'est aussi Runa qui a fait l'avatar :keur:

Nuit rompiche en #CECECE

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty02.05.22 21:36




Vous êtes tou(te)s impliqué(e)s dans l'affaire !

feat. Guerre Rivière - Vent


Je dormais tranquillement dans la tanière des guerriers depuis plusieurs lunes maintenant - une place entièrement méritée à l'âge de neuf lunes - lorsque je m'apprêtais à connaître ma première vraie guerre. J'attendais ce moment depuis toujours, je l'ai beaucoup rêvé : l'envie de me battre et d'en découdre était comme ancré en moi. Même si j'ai pu amplement prouver ma valeur à Étoile Déchirée, je devais toujours aller au delà de mes limites pour pouvoir convoiter la place prisée des Alphas. En fait, je m'étais beaucoup rapprochée de Joli Coeur ces derniers temps et elle est devenue importante pour moi. Étoile Déchirée et elle m'inspire beaucoup. Il fallait que je leur ressemble et je profiterai de la première occasion pour le leur montrer.

Un guerre. Voilà qui tombe à pic. Les cris dans notre camp ne m'effrayaient pas, au contraire. J'entendais mes camarades réveiller ceux qui dormaient encore quand de nombreux félins ennemis du Clan du Vent s'infiltraient chez nous. Je sentais une certaine excitation qui me poussait à donner le meilleur de moi même. J'étais tout de suite à l’affût, je ne laisserai personne faire du mal à un membre du Clan de la Rivière, même si c'est Nuage de Poulpe ! L'encouragement de mon ex mentor m'encourageait davantage :

— REPOUSSONS LES, ALLEZ, CLAN DE LA RIVIÈRE !

Sans réfléchir plus longtemps, je me jetais aux côtés de mes camarades dans la foule, j'avais l'impression d'être invincible et de pouvoir tous les repousser moi même. Malheureusement, ce fut de courte durée. Je m'apprêtais à vivre la chose la plus horrible qui soit. Quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer, quelque chose de... je n'ai pas les mots... Comment... Comment est-ce possible ? Est-ce que c'est bien réel ? Est-ce que Jaguar d'Opale est vraiment morte... ?

Maman...

Mes prunelles larmoyantes étaient rivées sur le corps inerte de ma mère avant de comprendre que cette maudite guerrière en était l'assassin. Mon chagrin laissait place à toute ma haine. Un sentiment extrêmement puissant qui me faisait sortir de mon état normal. Moi qui pensait détester Nuage de Poulpe, à côté de cette maudite femelle, c'était mon meilleur ami.

— Tu vas le payer espèce de sale ordure !

Je me jetais toute griffes sorties sur cette vulgaire chatte avant de me retrouver nez à nez avec un mâle au pelage noir et blanc, Étoile de Cobra, leur chef.

— C'est toi qui est à l'origine de tout ça !

Je lui crachais à la gueule, j'étais prête à me jeter sur lui pour lui faire la peau mais il passait en second plan. Je voulais tuer la femelle qui se cachait derrière lui. Elle va me le payer !

— Pousse toi de là !


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche


Dernière édition par Myrtille Sauvage le 02.05.22 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty02.05.22 21:36

Le membre 'Myrtille Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Attaqu14
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 540
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty04.05.22 9:42

- Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire ! -


C'était...

Un peu trop.

Nuage de Chardon ne savait plus trop où il allait. Il cavalait dans le camp, jouant des épaules pour se frayer un chemin dans la mêlée, donnant parfois au hasard un coup de pattes aux quelques truffes inconnues qu'il croisait...

Il voulait trouver Poulpe. Morsure. Escargot, même. Mais dans le noir, dans l'agitation générale, trouver un chat en particulier, ça semblait impossible. Il avait bien entendu le miaulement ravi de sa sœur, un peu plus loin, mais pas moyen de savoir d'où ça venait. Il n'avait pas vu les guérisseurs, non plus. Normalement, ils devraient s'être mis à l'abri, pour s'occuper des blessés...

Si il y avait des blessés. Et si un de ses camarades de clan s'était vraiment fait amoché pendant la bataille? Et si-

Comme pour répondre à ses lugubres questionnements, Nuage de Chardon finit par arrivé à l'orée du camp, et faire une macabre découverte. La fourrure tachetée et sombrement immobile de Jaguar d'Opale, avachie près de la Rivière.

"Est ce que-"

La fin de sa question mourut dans sa gorge. Parce qu'elle l'était aussi, Jaguar d'Opale. Morte.

Nuage de Chardon resta figé. Il ne se souvenait pas avoir jamais vraiment parlé à la guerrière. C'était... Triste, en fait. De vivre plus ou moins avec quelqu'un, un membre de son clan, sans jamais vraiment le connaitre... Juste pour le voir disparaitre, comme ça, en un clin d’œil.

Le besoin de faire quelque chose commençait à le piquer, mais... A quoi bon? C'était trop tard pour elle. Chardon sentait que, normalement, quelqu'un aurait du amener le corps aux guérisseurs, qu'il soit à l'abri, mais il ignorait toujours où les soigneurs s'étaient terrés. Et il se voyait mal déambulant au hasard dans le camp en trainant un cadavre. Elle était grand Jaguar d'Opale, en plus.

S'arrachant à la triste vision du corps abandonné, Nuage de Chardon reprit sa route. Il n'y pouvait rien. Il serait plus utile ailleurs... Il fit une rapide prière au clan des Étoiles au passage, les suppliant de ne pas prendre plus de chats de la Rivière ce soir.

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty13.05.22 20:55

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire !

Il observa, d'abord en retrait, les premières frappes, le premiers sang puis la panique qui grandissait, le parfum de la peur chez les chats de la Rivière et peu à peu, leur esprit combatif s'éveillant. Trop tard, la mort avait frappé et les siens poursuivait de semer le chaos. Un spectacle réjouissant finalement comme la preuve que tout ceux en quoi il avait cru avait sous son joug vu jour. Le clan du Vent dominait pour l'heure et Aigle Vif en donnant le premier coup avait définitivement prouvé au bicolore qu'il avait pleinement raiso de lui faire confiance. Aussi il ne lâcha pas la reine du regard, il pouvait au moins faire celà, être son soutien si jamais on l'agressait et ainsi, Colère du Feu pourrait continuer à être un bon et loyal sujet ... L'esprit libérer, son second de l'ombre pourrait frappé à son tour sans retenu. Et ainsi, Étoile du Cobra lâchait finalement un chien fou, non ? Un ronron sonore monta dans sa gorge avant qu'il ne bondissent, évitant de ça et de là un où deux félins, mais il se tenait encore à distance quand une fourrure filant vers sa nièce attira son attention.

En quelques foulée rapide le bicolore fut là, face à Myrtille sauvage, où plutôt, il s'interposa, recevant le coup, et quel coup ! Pour autant, il la dégagea d'un coup d'épaule, se redressant par la même, s'interposant. La laissant alors gentiment feuler sa hargne, se moquant presque. Oh oui, il avait bien levé la patte mais sans frapper, pas encore. Au lieu de cela, ses prunelle glacée s'adressèrent à Aigle Vif, nonobstant la jeune chatte de la Rivière.

- Va en retrait, sert de soutien, je m'occupe de ... Enfin il accorda davantage à la chatte de la Rivière, s'amusant déjà du combat à venir. Ce chaton ... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... S'il n'avait pas encore frappé, son pelage se gonfla soudainement et ses yeux se fixèrent sur sa cible.

Il se dressa alors sur ses arrière puis,
tel le Cobra dont il tirer le nom,
il frappa.
HRP Pour Déchichi & Joli-:keur::

_________________
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Etoile du Cobra le 13.05.22 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty13.05.22 20:55

Le membre 'Etoile du Cobra' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty19.05.22 9:23




Vous êtes tou(te)s impliqué(e)s dans l'affaire !

feat. Guerre Rivière - Vent


Ma mère est morte. Cette chatte doit payer. Je ressentais tellement de haine que j'avais l'impression de voir flou, plus rien ne comptait hormis l'assassin de ma mère. Cette chatte doit payer. Je vais lui arracher sa fourrure comme jamais, je veux qu'elle se sente partir comme Jaguar d'Opale. Je veux qu'elle souffre. Cette chatte doit payer.

Il aura fallu qu'un gros tas de muscles vienne s'interposer entre elle et moi pour la sauver. Étoile de Cobra. Je le déteste tout autant, c'est à cause de lui que tout a commencé S'il faut lui passer sur le cors pour venger ma mère, je le ferai sans hésiter. Après avoir encaissé le coup qui était destiné à cette vulgaire femelle, il me dégageait avec son épaule meurtrie. Malheureusement pour lui il, cela ne suffira pas à m'affaiblir. Au contraire, il ne faisait que nourrir ma colère. Cette chatte et lui doivent payer.

Il se tournait vers l'assassin de ma mère pour m'humilier davantage :

— Va en retrait, sert de soutien, je m'occupe de ... Ce chaton.

Malgré mes coups de pattes acharnés sur le meneur, il ne semblait rien ressentir...

— Le chaton va te déglinguer, sale rat !

Tu vas voir si tu ne le sens pas passer celui-ci !

Au moment où j'allais le percuter, ma colère grandissante me faisait croire que j'étais au dessus de tout à tel point que j'en oubliais un instant la différence de carrure entre lui et moi. Son coup de patte me toucha en premier et cette vermine me lacère les yeux. Je hurle de douleur, je me tiens les paupières avec l'aide de mes pattes avant. J'avais envie de me rouler au sol tant la douleur était atroce. Mais je devais me relever, je devais l'affronter. Pour ma mère et pour tout le Clan de la Rivière.

— Tu es un monstre, serpent.

HRPG:



_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche


Dernière édition par Myrtille Sauvage le 19.05.22 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty19.05.22 9:23

Le membre 'Myrtille Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end   Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tout(e)s impliqué(e)s dans l'affaire ! - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui baigne dans la lumière, un jour, t'appartiendra [Entrainement Nuage Conteur] -abandon
» [CANICULE] Ouhouh, vous êtes où, les grenouilles ? | ft. Dent de Sabre - end
» Tout dans l'art de l'illégalité - Ft. Danse du Cerf -end
» Les sentinelles entrent dans la place | Tout le clan -end
» Vous auriez pas vu un soleil dans les parages ? Feat. Pelote - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-