Boule de Lichen Identité
- ge : Nouveau-né
- Sexe : ♂
- Clan : Clan de la Rivière
- Rang : Chaton
- Sang : Pur
- Relations : Sa famille est fractionnée, bien trop dispersée. Alors il préfère la concentrer autour d'un seul être : son frère, souhaitant qu'il ne l'abandonne jamais contrairement aux autres.
Boule de Lierre (Jumeau)
Flamme Délicate & Gueule de Glouton (Parents)
Saut de Carpe & Mousse d'Argent (Oncles maternels)
Queue d'Argent & Oreille de Feu (Grands-parents maternels)
Vol d'Hirondelle & Plume de Milan (Grands-parents paternels)
Petit Crabe & Petit Ru (Demi-frères & frères de lait)
Poil de Martre (Nourrice)
- Avis politique :
Difficile est-il pour Boule de Lichen de se pencher sur la politique, ayant une affreuse tendance à suivre les opinions de son frère. Mais globalement, il a cru comprendre qu'Etoile Déchirée faisait la loi, et bien qu'elle soit effrayante et super grande, son jumeau sera sûrement là pour le tirer d'une mauvaise passe.
Alors, globalement, il essaie de ne pas faire de vague et de suivre les règles énoncées par l'effroyable cheffe, mais les intérêts de son frère passe avant tout. Autant dire que sa loyauté de chaton va à Boule de Lierre avant tout.
- Compétences : furtivité : 130, force : 60, agilité : 100, vigueur : 60, prestesse : 150
Histoire
Mauvais départ Les boules. C'était la seule petite attention que leur avait procuré leur véritable mère, assez douteuse puisque ce mot leur collait désormais au poil. Tout comme l'abandon qu'elle avait commis, car elle n'en voulait pas. Elle n'avait jamais voulu d'enfants, et encore moins avec Gueule de Glouton. Flamme Délicate l'avait fait par plaisir, par sensation et elle n'en s'encombrerait pas de marmots pour continuer de s'amuser.
C'est donc d'un dédain effroyable qu'elle avait abandonné ses petits aux pattes de Poil de Martre, une pauvre reine qui avait perdu ses propres chatons il y'a peu. Puis elle ne refit jamais surface dans la vie des ses petiots, ayant déjà bien trop à faire dans la sienne, elle ne pouvait décemment pas leur accorder du temps qui lui manquait déjà terriblement pour ses propres plaisirs.
Premiers pas Depuis, Boule de Lichen a ouvert les yeux et découvre le monde à tâtonnement. Son frère, avec cette odeur si rassurante, est toujours là pour le soutenir dans ses actions aussi désespérées soient-elles. Et... Mamartre, elle le nourrit et ça s'arrête là. Il ne pourra jamais avoir l'espoir de trouver une once de fierté dans son regard, jamais.
Il y'a bien Jaguar d'Opale qui semble plus maternante et aimante mais pour combien de temps ? Car la vie des claniques est cruelle. Et bientôt ce doux printemps laissera place à une période de désolation et de tristesse.
Caractère
Le monde extérieur, ça fait peur et il aura beau vouloir dissimuler cette crainte, difficile est-il de ne pas remarquer à quel point il colle son frère aux pattes. Véritable source de protection, il se sent en sécurité avec lui, et le voir disparaître serait une véritable tragédie. Car sans lui à ses côtés, il ne pourrait pas dévoiler les parts de sa personnalité : cette petite impulsivité, son côté compétiteur ou même joueur.
Comme son ombre, Boule de Lichen a besoin du rayon de soleil qu'est son jumeau. Sans quoi on en découvrirait une petite coquille vide, emplie de maladresse et de gêne à la moindre conversation. Et ainsi, on n'imaginerait jamais à quel point le rouquin adore les coups fourrés et autres bêtises en tout genre.
Il souffre indéniablement de l'abandon de sa mère biologique, et ne souhaite en aucun cas que Boule de Lierre en fasse de même, expliquant à quel point il tend à s'accrocher à lui. Un côté fusionnel assez envahissant et contraignant pour les autres, que sa place de chaton n'améliore pas tellement.
Attentionné - Compétiteur - Dépendant - Déterminé - Espiègle - Impulsif - Jaloux - Joueur - Maladroit - Malin - Prudent.
Physique
Boule de Lichen a hérité des traits fins de sa mère et de ses jolies couleurs rousses rappelant son nom. De la pouponnière, il est un des seuls avec cet air faiblard, avec tous ces chatons descendants de grands et gros gabarits. Et à vrai dire, il conservera ce physique de lâche, prouvant à quel point il n'est pas adapté au combat.
Il n'a vraiment pas pris grand chose de son paternel, si ce n'est son dégradé spécifique et ses prunelles verdâtres. Quoique, il lui doit aussi son masque de feu et sa patte antérieure droite toute blanche, sans oublier cette queue tordue qui pourrait mettre la puce à l'oreille à quiconque se penche un peu plus sur la question. Mais jamais n'aura-t-il ses formes de grand gaillard, et encore moins sa bedaine, sans quoi il le vivrait assez mal et ça se comprend.
Copie conforme de Boule de Lierre - Typé Somali - (Dégradés de) Roux - Masque de feu - Queue tordue - Patte antérieure droite blanche - Bout de la queue blanche - Truffe rosée - Silhouette fine.
Trivia
• Il souffre de l'abandon de sa mère, et à même tendance à cauchemarder la nuit. Cela réduit drastiquement son temps de sommeil.
• Il adore faire des bêtises, mais jamais sans son frère. Inconsciemment il tente d'attirer l'attention de sa nourrice.
• Si son frère n'est pas dans les parages, il ne sera pas à l'aise en terme de conversation.
• Il ne connaît pas l'identité de son père, et ne souhaite pas réellement la connaître. Cela ferait un énième membre de sa famille qui l'aurait abandonné.
Et vous ?
- Surnom : Runa, Bubu, etc.
- Décrivez-vous : Un QC ? Instant regret.
Si je disparais, j'autorise le staff à :
¤ Faire de mon personnage un PNJ (même si le choix revient à Waki)