Thème X - Terres Inondées |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Sirocco | liens 14.02.24 16:40 | |
| Avec plaisir ! Je te laisse peut-être commencer? Histoire que tu décide du pourquoi du comment il finit par croiser la route de Tonton, qui traine relativement souvent près de la Tribu de toute façon, donc Sirocco n'aura pas trop à s'éloigner ^^ _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
| | | Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Sirocco | liens 14.02.24 18:31 | |
| J'veux trop que Morsure soit sa copine et qu'elle lui propose (trop( souvent de jouer avec lui pour pas qu'il s'ennuie car y a pas de chaton de son âge à la Tribu, j'crois, en plus. _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
| | | Luciole des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 76 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// (anciennement : Chacal Doré) (mentor : Oreille Blanche (PNJ)) | Sujet: Re: Sirocco | liens 16.02.24 17:35 | |
| Pour une raison inconnue je n'avais pas reçu les notif de vos réponses, navré ;;
Chicken : Bien sur pas de soucis ! Si je me trompe pas, Tonton vit dans une grange proche du verger, je pensais que Sirocco viendrait tout simplement traîner là-bas et tomberait sur ton matou ? Si ça te convient, je vais attendre un petit peu que mon premier rp avance, histoire que je saisisse un peu mieux les circonstances/réactions de son arrivée. Ce sera plus clair ! Je te ferai parvenir le lien dès que j'aurais commencer notre rp ^^
Lib : ALLER ça part là dessus ! Une bonne partenaire de jeu ça me fait plaisir ça haha Si tu veux, comme j'ai proposé pour Molly, tu pourras participer au rp d'arrivée !! Et après, comme pour Tonton, je suis très chaud pour qu'on se lance un petit rp à deux
- Loupiot |
| | | Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Sirocco | liens 16.02.24 17:38 | |
| Pas de soucis, j'attendrais que ton RP progresse ! Tonton vit dans une petite cabane abandonnée (type abri de jardin), passe donc le voir quand tu voudras :D _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
| | | Sirocco
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// | Sujet: Re: Sirocco | liens 16.02.24 20:50 | |
| Ok merci, c'est noté pour son lieu de vie !! Petite question : si j'ai bien suivis, Tonton vit avec Rusty. Est-ce que je devrais considéré qu'il est décédé (et donc que Tonton est seul) ou bien il est censé être encore là, juste en fin de vie ? Aussi, quand j'aurai lancé notre rp tu préfères que je t'envoies le lien par mp ici ou sur discord ? - Spoiler:
D'ailleurs, si jamais tu peux, passe faire un tour dans tes messages discord, t'as un petit cadeau qui t'attend (ou alors préviens moi et je te l'envoies ici!)
- Loupiot |
| | | Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Sirocco | liens 16.02.24 23:48 | |
| Je viens passer l’info car j’en ai parlé récemment avec Lou, mais Rusty serait mort à la Lune 25, donc il y a 14 lunes ! |
| | | Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sirocco | liens 17.02.24 9:24 | |
| - Luciole des Bois a écrit:
- Pour une raison inconnue je n'avais pas reçu les notif de vos réponses, navré ;;
Chicken : Bien sur pas de soucis ! Si je me trompe pas, Tonton vit dans une grange proche du verger, je pensais que Sirocco viendrait tout simplement traîner là-bas et tomberait sur ton matou ? Si ça te convient, je vais attendre un petit peu que mon premier rp avance, histoire que je saisisse un peu mieux les circonstances/réactions de son arrivée. Ce sera plus clair ! Je te ferai parvenir le lien dès que j'aurais commencer notre rp ^^
Lib : ALLER ça part là dessus ! Une bonne partenaire de jeu ça me fait plaisir ça haha Si tu veux, comme j'ai proposé pour Molly, tu pourras participer au rp d'arrivée !! Et après, comme pour Tonton, je suis très chaud pour qu'on se lance un petit rp à deux
- Loupiot Avec grand plaisir, j'attends ton feu vert _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
| | | Sirocco
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: /// | Sujet: Re: Sirocco | liens 20.02.24 21:27 | |
| Heyo, en fait j'avoue j'ai un peu la flemme d'attendre, j'ai très envie de jouer Sirocco ! Du coup Colonel, si t'es toujours partante, je peux démarrer notre rp ^^ Cataries et Lib aussi bien sur, à moins que vous préfériez attendre et qu'on lance quelque chose après vos participations respectives au rp d'arrivée ? (je comprendrai si c'est le cas haha)
- Loupiot |
| | | Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Sirocco | liens 21.02.24 9:09 | |
| - Sirocco a écrit:
- Heyo, en fait j'avoue j'ai un peu la flemme d'attendre, j'ai très envie de jouer Sirocco ! Du coup Colonel, si t'es toujours partante, je peux démarrer notre rp ^^
Toujours partante ! Je te laisse commencer ça ! _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
| | | Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Sirocco | liens 21.02.24 19:42 | |
| On peut commencer maintenant. Toute façon, Morsure, c'est un gros truc bruyant, donc je sais déjà aisément comme elle va réagir à la venue d'un chaton dans le camp, donc ça change pas la suite pour moi. (je sais pas si je suis bien claire) _________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
| | | | Sujet: Re: Sirocco | liens | |
| |
| | | |