THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sirocco | liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirocco

Sirocco
Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty10.02.24 20:29

Bien le bonsoir Sirocco | liens 1f440

Sirocco débarque et est en attente d'être validé, je prend donc un peu d'avance en ouvrant ce sujet ! Sirocco | liens 1f601

Premièrement, je me disais que ce serait sympa de rp l'arrivée de Sirocco directement :D Dans sa fiche, la partie « histoire » s'arrête tout pile au moment où il est proche du verger de la Tribu. Y aurait-il des volontaires pour le trouver et faire un rp autours de ça ? À noter qu'il est blessé à la patte (elle est littéralement en sang) et que ça se passerait le lendemain même de l'inondation. On peut tout à fait faire ça a plusieurs si jamais plein de monde est intéressé ! Ou même, si vous préférez, je fais un rp où toute la Tribu peut répondre ?

Ensuite j'aurai besoin d'un lien !
Il me faudrait une sorte de... guide ? Un point d'accroche ? Quelqu'un qui se situerait un peu entre le mentor et une mère/un père. (Sirocco est un chaton, donc il faut bien que quelqu'un le prenne en charge quoi)
Ça peut être absolument n'importe qui, tant que c'est à la Tribu (j'accepterai aussi un solitaire si personne ne veut). Mâle, femelle, très vieux, très jeune, entre les deux... ça peut être n'importe qui ! Proposez vous et on en discute avec plaisir Sirocco | liens 2728
C'est quelqu'un qui devrait être attendri par le petit je pense, mais pas obligé que ce soit dans un sens "familiale". Au début ça peut même être une relation basée sur "il fallait bien que quelqu'un se le coltine alors... voilà".
La seule restriction c'est que ce serait chouette qu'on puisse faire plusieurs rps pour développer ce lien dans le temps ; c'est supposé devenir une relation essentielle pour le petit. Du coup, faudrait que ce soit quelqu'un d'un minimum actif !

C'est tout pour l'instant, j'espère que ce personnage vous donnera envie de le découvrir autant qu'à moi haha
Bien sur, si vous avez des envies/idées qui n'ont rien à voir avec ce que j'évoque, n'hésitez pas !



Edit : Le rp a été lancé juste ICI ! Aussi, le lien "guide" a été trouvé, ce sera donc Écarlate !
Mais n'hésitez pas à proposer des choses, je reste ouvert à tout :D

- Loupiot

_________________
Sirocco | liens P36x

Sirocco et les meilleures ; Écarlate, Molly et Lavande ! Par Cataries Sirocco | liens 1f499
Couleur : #85ACD1

Sirocco | liens 1f300



Dernière édition par Sirocco le 12.02.24 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Re: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty10.02.24 20:51

Si tu n'as personne qui se propose à la Tribu, Tonton pourrait remplir le rôle de mentor-parent-adoptif ! Il habite tout près de la Tribu, et il va éventuellement perdre son grand ami Rusty (sNIF T-T), donc la cabane dans laquelle il vit va être vide tout à coup.

Tonton a un très bon feeling avec les chatons (ils lui rappellent ses enfants humains qu'il a perdu) et j'avais plus ou moins dans l'idée de le faire transformer sa maison en pseudo orphelinat dans un futur plus ou moins proche, donc si ça te tente, on pourrait tenter un lien entre les deux, voir où ça nous mène ^^

Je laisse cependant la priorité aux copains de la Tribu, rien ne nous empêchera de quand même nous croiser si Sirocco trouve son mentor là bas :)

_________________
Sirocco | liens Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Re: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty10.02.24 22:02

Hihi, je suis content que tu te proposes, j'avais déjà pensé à Tonton pour être honnête ;))
On attend de voir si des gens de la Tribu se proposent, mais si non on pourra totalement construire quelque chose oui !
Et dans tout les cas, je pense que Tonton serait un lien très intéressant pour Sirocco. Il est tellement libre comme l'air (j'adore cette vanne) qu'il va souvent s'enfuir du camp de la Tribu pour découvrir le monde. Il pourra tout à fait tomber sur Tonton !! Et puis le consoler un peu dans son deuil ;;

- Loupiot

_________________
Sirocco | liens Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Sirocco | liens 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage Nocturne
Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2023

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Re: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty11.02.24 0:47

Un frère pour Grenouille lets go !!

Je ne te propose pas Vent du Nord pour le lien parental, d’une part parce que je ne peux pas te garantir l’activité nécessaire, d’autre part parce qu’elle a déjà bcp de liens, qu’elle est canoniquement trop occupée pour prendre en charge un chaton (et honnêtement ses propres enfants sont déjà bien chronophages lol) et qu’honnêtement, le rôle de la mamie grognon mais marrante lui va mieux actuellement.

Dans tous les cas elle sera un passage obligatoire pour ton chaton à son arrivée au camp, puisque c’est la guérisseuse ! Il va se coltiner la vieille quelques jours mdr

_________________
#e6a742
Sirocco | liens 78173789_vQX7xK33sMi90WW
mommy's boi:
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Re: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty11.02.24 0:54

Pas de problème Fira ! Tu as des envies particulières concernant leur relation ?
De mon côté, je pense que Sirocco aura une reconnaissance naturelle envers Vent du Nord, vu qu'elle va le soigner. Mais je le vois mal la considérer comme une cheffe ou une figure d'autorité pour autant ! Plus comme la "gentille dame qui a sauvé sa patte" (après à voir en rp bien entendu Sirocco | liens 1f440 )

- Loupiot

_________________
Sirocco | liens P36x

Sirocco et les meilleures ; Écarlate, Molly et Lavande ! Par Cataries Sirocco | liens 1f499
Couleur : #85ACD1

Sirocco | liens 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Re: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty12.02.24 20:53

Coucou, je viens proposer Molly aussi, plutôt comme Grande-Soeur sympa ?
Molly c'est une adulte mais qui est restée fifille à sa maman, donc elle va parler comment sa maman elle fait x chose bien ou x chose bien et si il veut Molly elle peut lui faire x chose comme sa maman pour le réconforter ? .. et tu veux faire un tour de skate ?

Je sais pas si je pourrais développer la fille à sa maman en.. figure maternelle ? Elle deviendrait celle qu'elle admire ? (Ecarlate cc on peut les faire gay nos mignonnes)

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

Sirocco | liens 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco

Sirocco
Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ///

Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Re: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty12.02.24 21:13

Hello Cata !
Cette idée de la grande sœur me plaît pas mal Sirocco | liens 1f440 Je pense que Sirocco sera très curieux de Molly ! Avec son esprit grand ouvert, il la verrait comme une curiosité, une personne particulière/unique et aura envie de s'approcher d'elle en conséquence (mais sans jugement ni rien, c'est un bébé, et surtout une éponge). En plus, si elle parle beaucoup ça va l'aider à réapprendre à parler ;))
Si tu le souhaites, tu pourras répondre au rp que j'ai ouvert pour l'arrivée de Sirocco, ça leur ferait une première rencontre ! Sinon, on pourra totalement convenir de quelque chose à deux ^^
Elle a vraiment un skate par contre ? xD

- Loupiot

_________________
Sirocco | liens P36x

Sirocco et les meilleures ; Écarlate, Molly et Lavande ! Par Cataries Sirocco | liens 1f499
Couleur : #85ACD1

Sirocco | liens 1f300

Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Re: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty12.02.24 21:39

Sirocco a écrit:
Elle a vraiment un skate par contre ? xD

Oui, elle l'a hérité de Rusty, qui lui était un chat domestique dressé pour rouler sur ce skate ! Une fois arrivée à la Tribu sans son agayon à roues, c'est devenu compliqué pour se déplacer. Ollie le skate (oui et la ressemblance des noms est fait exprès) lui est donc très utile pour pas trainer ses moignons partout (mais c'est dur de rouler dans l'herbe, donc le PNJ Lavande l'aide souvent à se dépêtrer) (Le rp de passation de skate doit être joué avec Lou encore, on se fera un petit flash-back :keur:)

Et j'ai vu le rp d'arrivée de Sirocco, j'attendrais que ce soit ouvert à tous ! Puis on se trouvera un rp à deux :heart:

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

Sirocco | liens 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Re: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty14.02.24 16:11

Et j'en profite pour ajouter que Rusty, le chat qui va donner son skate à Molly, est le grand ami de Tonton, celui qui l'a recueillit - si Molly hérite du skate, Tonton lui héritera de la maison du vieux matou ! (et ça me fait chaud au coeur d'imaginer le skate avec un nouveau propriétaire, et p't'être un petit chaton comme Sirocco qui pourrait apprendre à rouler dessus <3)

Tout ça pour dire que si Sirocco (sisi) il devient le petit frère attitré de Molly ,faudra qu'on se fasse des RP tout les trois ! Que Tonton garde à l’œil ces petits là :face:

_________________
Sirocco | liens Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Re: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty14.02.24 16:36

(pardon Cata, j'étais persuadé d'avoir répondu !!)

Adorable cette petite histoire autours du skate Sirocco | liens 1f499 Si elle veut lui apprendre à en faire, c'est avec plaisir ! Je suis sur que Sirocco adorerait xD
J'adore l'idée du trio ! Je suis très chaud pour qu'on fasse des rps à trois Sirocco | liens 1f601
Si ça te tente Colonel, on pourra peut-être faire un rp tout les deux avant pour que Sirocco et Tonton se rencontrent ? Je pense que Sirocco l'aimera beaucoup, ton gros matou ;))

- Loupiot

_________________
Sirocco | liens Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

Sirocco | liens 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sirocco | liens Empty
MessageSujet: Re: Sirocco | liens   Sirocco | liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirocco | liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang ne peuvent défaire les liens du cœur. | PV Source - abandon
» Sirocco | L'œil du cyclone
» Rps avec Sirocco
» [INONDATION] Mot ? Lit ! | ft Sirocco
» À flanc de trampoline [Pv Sirocco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-