Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: Lazarus Drug // Crabe Batailleur [lune 40/41] 01.05.24 16:03 | |
| Essayer de se rappeler le plus possible commençait à lui donner mal au crâne. Il doutait de plus en plus, aussi. Et si ce dont il se rappelait était faux ? Et s'il avait inventé ces souvenirs pour essayer de combler un vide ? Après tout, certaines bribes semblaient sortir de nulle part. Il ne savait même plus exactement si son chef s'appelait "Foudroyante" ou "Foudroyée". Et son lieutenant, qui était-il ? Il savait que chaque Clan en possédait un, mais le sien... impossible de s'en rappeler. Sa tête lui donnait l'impression de tourner sans s'arrêter.
L'inondation avait donc eu lieu il y a une lune et demi. Il y avait donc ça, au moins, qui était correct dans ses souvenirs. Il y avait eu une inondation, et elle était récente. Crinière de Glycine poussa un soupir de soulagement. Il n'était pas complètement à la ramasse, finalement. Crabe Batailleur se proposa de le raccompagner, ce que le chat du Tonnerre ne refusa pas. Il était peut-être stupide, mais il n'avait pas l'air particulièrement méchant. Ce qui lui faisait croire, de plus en plus, qu'il avait raconté de sacré connerie concernant leur "combat".
- Haw, je sais pas vraiment pourquoi il me l'ont pris. Mais je sais qu'avant qu'ils le fassent, mon œil était... abimé. Il était gonflé, et sortait presque de ma tête. Apparemment, c'était pas beau à voir.
Là encore, il n'avait jamais vu son reflet durant cette période. Il ne pouvait que s'appuyer sur son propre ressenti, et sur ce que lui avait raconté Feuille. Rien d'autre.
- Il me faisait mal, en tout cas. Ca allait mieux après qu'ils me l'ont retiré.
Ca avait été un soulagement, d'une certaine manière. Comme si on lui avait enfin retiré un énorme poids.
- Mais je me souviens pas comment... comment c'est arrivé. Je me rappelle juste m'être réveillé chez le bipède, et il était déjà comme ça.
Il ne se souvenait même plus s'il avait passé du temps avec un œil exorbité avant d'être enlevé. Ni comment il avait été enlevé. Ni comment tout cela était arrivé.
_________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
Crabe Batailleur▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 34 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré | Sujet: Re: Lazarus Drug // Crabe Batailleur [lune 40/41] 09.09.24 15:26 | |
| [TW : ça parle d'un œil bien amoché, assez dég donc passez le premier paragraphe] Au fur et à mesures que le mâle parlait, le visage de Crabe Batailleur se décomposait tandis que son estomac se tordait. Un yeux qui sortait de son orbite, ça devait être vraiment moche à voir, mais en même, ça devait être un sacré avantage - le rouquin se retint de lui demander s'il avait eu la possibilité de voir un peu mieux autour de lui ou derrière lui -.
"Il me faisait mal, en tout cas. Ca allait mieux après qu'ils me l'ont retiré. Mais je me souviens pas comment... comment c'est arrivé. Je me rappelle juste m'être réveillé chez le bipède, et il était déjà comme ça."
Si Crabe Batailleur fut soulagé un instant de la guérison de l'autre matou, il déchanta rapidement lorsqu'il comprit que Crinière de Glycine n'avait aucune idée de ce qui avait provoqué la perte de son œil.
"Aucun souvenir ?, c'était plus une question pour lui-même que pour l'autre mâle"
Un frisson lui parcourut l'échine, comment ça il ne se souvenait de rien ? Qu'est-ce qui avait bien pu l'attaquer suffisamment fort à la tête pour lui enlever sa mémoire et lui endommager l'œil pour toujours ? Est-ce que cet animal - ou cette chose - se baladait librement sur leurs territoires ? Est-ce que son clan et sa fratrie étaient en danger ? Hors de question que ses frères perdent leur yeux à leur tours, mais Crabe Batailleur était terrifié d'imaginer la bête.
"Même pas un tout petit souvenir qui me permettrait d'arrêter de flipper ? T'es en train de me dire que y a quelque chose qui t'a frappé, qui t'a abimé l'œil et qui t'a rendu amnétique.. asthmatique.. amnésique ! Nan franchement, ça fait trop peur, il marqua une petite pause, peut-être que sur le chemin, y a des odeurs qui vont te rappeler des choses"
Le reste du chemin s'avérait effrayant pour le rouquin : chaque bruit le faisait sursauter - car tant que Glycine ne se rappelait pas de qui l'avait attaqué, tout pouvait être l'agresseur -.
"Peut-être que c'est un monstre qui t'a attaqué ? Ou peut-être un chat géant ? Ou un bipède enragé ? Ou un chien ? Ou tous à la fois ?"
_________________ - Spoiler:
Nuage de Crabe s'exclame en #842E1B
|
|