THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon   Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 13:00



Tu veux te battre ?

FEAT

TOILE D'ARAIGNÉE

Le regard doré que la guerrière gardait sur le petit mâle était froid, pourtant Petit Scorpion ne cillait pas. Il se fait rage pour ne pas bouger, mais jusqu'à présent, il y parvenait assez bien. La chatte sombre resta silencieuse quelques temps, pesait elle le pour et le contre ? Le chaton tigré attendait avec un semblant de patiente, de souhaitant pas raviver la violence de l'élégante chatte. Il avait assez prit pour aujourd'hui. Il espérait seulement qu'il parviendrait à convaincre l'araignée.

Toile d'Araignée ▬ Tu ne préfères pas demander ça à tes parents ?

Ses parents ? Entre Douce Ancolie qui passait une grande partie de son temps dans la pouponnière et Etoile du Serpentaire qui n'arrivait déjà pas à trouver le temps pour ne serait-ce que passer voir ses enfants. Comment pourraient-ils l'entraîner ? Et quand bien même l'empereur venait de temps à autres visiter la pouponnière, ce ne serait sûrement pas lui qu'il choisirait pour lui montrer comment s'améliorer au combat. Petit Fauve serait sûrement celui qui y aurait le droit. Le gamin souffla légèrement. Il donnerait n'importe quoi pour que le meneur du clan daigne lui accorder un peu plus d'attention.. Sa mère, quant à elle, il doutait qu'elle soit en état de vraiment lui apprendre quelque chose d'utile pour pouvoir battre sa fratrie.

Petit Scorpion ▬ Mon père n'en a rien à faire, quant à ma mère..Cela m'étonnerait qu'elle souhaite que je batte Petit Fauve et Petite Griffe.

Entre temps, Araknée s'était relevée et tournait à présent autour du gamin. De son côté, le petit prince restait immobile, pas qu'il ne souhaitait pas suivre Toile d'Araignée du regard, mais surtout par peur de perdre l'équilibre et d'une fois de plus se ridiculiser. Puis elle se laissa retomber au sol, faisant voler un petit nuage de poussière autour d'elle. Elle le fixa encore avant de lui demander ce qu'elle y gagnerait à l'aider ainsi. Le chaton ne s'y était pas attendu. Il pensait à un oui ou à un non. Il ne voyait pas vraiment ce que lui, pourrait lui offrir à elle. Jamais on lui avait demander quelque chose en échange.

Il resta silencieux, faisant tourner son esprit à plein régime afin de trouver une solution. Il tenait à ce qu'elle l'endurcisse. Il devait trouver un argument. Toile d'Araignée faisait partie du harem de son père. Et bien qu'il ne sache pas ce que cela signifiait réellement, il savait qu'elle partageait cette place avec Douce Ancolie, Fleur Noire ou encore Chant d'Alouette. Et de ce qu'il avait saisi, ces femelles se battaient pour être la plus proche du grand chef.

Petit Scorpion ▬ Si tu me rends plus fort...euh.. J'suis sûr que mon père te donnera une place plus importante ?

Il était incertain dans ses paroles, mais il ne voyait que ça. Il ne voyait pas ce qu'il pourrait plaire à la chatte, et ce qu'elle souhaiterait vraiment en échange. Alors il tentait, il avait peut être une petite chance ?

© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon   Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:02


Mh. Il y avait matière à exploiter. Un père absent, une mère trop occupée par ses gosses un peu plus capables, et une très forte jalousie envers les membres de sa fratrie. Il se sentait inférieur à eux, l'était un peu, pour être honnête. Mais ce cocktail de négativité se transformerait bien vite en un brasier ardent qui durcirait son cœur et son âme. Elle en ronronnait presque à cette perspective. Les sentiments négatifs étaient un moteur puissant, bien plus que l'amour ou l'amitié. Par rage, par peur, par haine, on allait loin, on donnait tout pour se prouver qu'on pouvait le faire, mais aussi pour le démontrer aux autres. Il n'y avait rien de tel pour vous ressourcer que de planter ses griffes dans la chair des ennemis, et de se hisser au sommet.

« Si tu me rends plus fort...euh.. J'suis sûr que mon père te donnera une place plus importante ? » Elle darda un regard désabusé sur le moutard. « Bien essayé. Mais ça, c'est une supposition. » Il connaissait moins bien son père qu'elle, et l'araignée doutait fort que son géniteur aie un quelconque sens de la reconnaissance, surtout si on faisait une bonne action envers sa famille et non lui, directement. Elle pouvait s'attirer les grâces du chef en entraînant son fils, mais le processus serait bien plus long que ce qu'elle entreprenait actuellement depuis plusieurs lunes. Toutefois, une idée germait dans son esprit fertile, et elle se para d'un sourire enjôleur. « J'ai une idée. » En général, c'était rarement bon signe lorsqu'on l'entendait dire ces quelques mots. Mais avait-il seulement le choix ? « Disons que tu me devras un service une fois nommé guerrier. Et peu importe ce que je te demanderai, tu devras le faire. » Quelle lourde promesse pour un chaton. Il voulait jouer aux grands, et bien voilà. Il était propulsé dans un monde aux mœurs complexes et alambiquées.

Araignée se releva et, après avoir fait quelques pas, s'ébroua pour ôter la poussière entremêlée dans son poil sombre. « Mais quelle valeur à la parole d'un chaton de quelques lunes ? » Comédienne avertie, elle l'entraînait sur la route qu'elle désirait qu'il suive. Aveuglé, fasciné par la veuve noire imprévisible, capable de le cajoler comme de l'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon   Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 14:36



Tu veux te battre ?

FEAT

TOILE D'ARAIGNÉE

Le petit chaton ouvrit la gueule pour protester en entendant la guerrière lui dire que ce n'était pas une proposition mais plutôt une supposition, mais au final le gamin préféra se la fermer et se taire. Se contentant de serrer les crocs en silence. Il chercha une autre solution, souhaitant trouver quelque chose à offrir à l'araignée mais rien ne lui venait. Si seulement il avait été doué avec les mots comme l'était Petite Griffe, peut être aurait-il put la convaincre... Quoi qu'à la vue de la chatte qui se trouvait devant lui, il en doutait.. Enfin, ca aurait tout de même plus efficace. Puis finalement un petit sourire étira les lèvres d'Araknée qui lui dit qu'elle avait finalement une idée. Petit Scorpion fronça les sourcils mais resta silencieux, attendant que la guerrière fasse sa proposition.

Toile d'Araignée ▬ Disons que tu me devras un service une fois nommé guerrier. Et peu importe ce que je te demanderai, tu devras le faire.

Toile d'Araignée se releva et fit en sorte de faire tomber tous les grains de poussière qui étaient restés accroché à sa pelisse sombre. Pendant ce temps, le chaton réfléchissait. Sa première pensée avait été de répondre par l'affirmative immédiatement, mais était-ce réellement sage ? Une promesse de cette envergure pouvait rapidement être regrettée. Mais il voulait que l'araignée accepte et pour cela, il ne voyait qu'une solution : accepter sa proposition et lui promettre de faire ce qu'elle voudra lorsque le moment viendra.

Toile d'Araignée ▬ Mais quelle valeur a la parole d'un chaton de quelques lunes ?

Sa parole ? Bien sûr qu'il la tiendrait, pour qui le prenait-elle ? Pensait-elle qu'il allait trahir sa promesse ? Si jamais il venait à accepter il se plierait aux règles de la chatte et ce même si le service en question ne lui convenait pas. Mais une fois encore, il pourrait très bien promettre de tenir sa parole, Araknée avait raison.. il n'était qu'un chaton et sa parole ne représentait pas grand chose. A part si il trouvait un moyen de la convaincre..

Mais pour le moment il fallait déjà qu'il se décide. Devait-il accepter et en échange d'un entraînement qui lui donnerait peut être l'occasion de remonter dans l'estime de sa famille il devrait se plier aux volontés de la chatte, quelques qu'elles soient. Ou bien fallait-il mieux qu'il refuse et que par la même occasion il passe à côté d'une telle occasion ? Peut être que le prix au final ne serait pas si élevé que ça..

Petit Scorpion ▬ Très bien. Tu pourras me demander ce que tu veux. Tu peux me faire confiance ! Je ne trahirais pas cette promesse ! Et si jamais je venais à le faire, tu pourras faire ce que tu veux de moi.

Ainsi, peut être que l'araignée accepterait de prendre en compte sa promesse. Pour tout dire, Petit Scorpion n'en savait rien. Mais si il ignorait ce que son père ferait pour récompenser Toile d'Araignée pour avoir rendu son rejeton plus fort et qu'il pouvait en effet par promettre quelque chose le concernant. Il pouvait s'utiliser lui même. Il espérait seulement que cela donnerait plus de poids à sa parole.

© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon   Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux te battre ? | Toile d'Araignée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keskiya ? T'veux t'bat' ? [PV Lys Gelé] - abandon
» Que veux-tu savoir ? ▬ Petite Écorce.-abandon
» Tu veux bien être mon amie? - abandon
» Tu veux bien m'apprendre ? [Nuage de Baie] - abandon
» Réfléchissons ensemble, le veux tu bien ? [Ft. Petit Espoir] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-