THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty19.07.18 14:24

Convaincu d'avoir trouvé le chemin tout seul, alors que la jeune reine l'avait bien aidée dans cette histoire, il fit le fier et accéléra finalement le pas en reconnaissant l'ambiance du camp. Beaucoup trop insouciant, il fut surpris de voir une masse devant lui et alla jusqu'à s'écraser au sol, imaginant le pire scénario.

« Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Taupe l’a ramené ! Viens-voir ça Matin Embrasé ! »

Le gamin releva ses oreilles : " Nuage de Blaireau ", c'est bien comme cela que venait de l'appeler un certain membre du clan, non ? D'après le désormais apprenti, le nom du matou en face avait " Pluie " à l'intérieur. D'ailleurs, celui-ci ne semblait pas bien méchant, plutôt ravi à l'idée de revoir le bicolore vu tous les remerciements qu'il faisait.
Ne sachant que faire, le matou se tut et écouta la conversation entre sa sauveuse et le guerrier, Taupe déclara que tout le mérite revenait au fils d'Eau Turquoise, qu'il avait survécu seul. Bombant le poitrail, le nuage suivit Pluie Battante à l'intérieur du camp et ne remarqua pas l'écart que prenait la femelle bicolore. Cependant, quelqu'un se fit remarquer pendant ce temps ...

« Petit Blaireau ! »

Il fut surpris de voir Petite Méduse ... Ou plutôt Nuage de Méduse qui arrivait en courant vers lui, tout en martelant le sol de pattes. Lorsqu'elle vérifia que son frère était bien le vrai, elle n'hésita pas à enfuir son museau dans son cou tout en ronronnant de plaisir. Déclarant que c'était bien lui, elle jura par les étoiles qu'il était en vie et lorsque les larmes coulaient à flots chez sa sœur, le frère ne put se retenir de faire un sourire gêné ... Ne sachant pas tellement comment réagir lors de ces situations et puis, il se retenait au niveau des émotions.

« Tu m'as tellement manqué, j'ai crû que... Oh mais tu es tellement sale ! »

Il poussa un gémissement avant d'être saisit par l'apprentie tachetée, elle lui lécha le front comme pour débuter sa toilette ... Et là, il ne put s'empêcher de craquer. Laissant ses yeux s'humidifier, les larmes finirent peu à peu par s'écouler et il ne put s'empêcher de chouiner comme un enfant par moment.

Alors que Nuage de Blaireau était occupé avec ses larmes de crocodile, sa sœur questionna Pluie Battante, lui demandant s'il l'avait amené, auquel cas, il serait un héros. Bien entendu, il déclara ne pas l'être mais que le sauveur en question ne souhaitait pas tellement se présenter : Taupe était déjà partie et le mâle bicolore aurait souhaité la remercier - bien qu'il ne s'en souciait pas tellement pour le moment. Cependant, même si la traîtresse des Lunar n'avait pas attiré son attention en s'éclipsant, il remarqua bien vite Petite Émeraude un peu plus loin. Pendant que sa sœur s'occupait toujours du haut de son crâne, il l'appela entre plusieurs chouinements :

« Petite ... Émeraude ? »

Tout comme Nuage de Méduse, elle avait bien grandi elle aussi. C'est là qu'il vint à se poser une question importante : combien de temps avait-il passé chez ces hérétiques ?

HRP:

_________________
Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty21.07.18 18:25

Le rouquin avait pu somnoler quelques courtes minutes après que Pluie Battante l'ait laissé. Quelques minutes confortables pendant lesquelles, cependant, il n'osa pas aller déranger Perche Farouche ni leurs petits. Après tout, les nuits de pleine lune, rien n'était plus désagréable que d'être réveillé. Le ciel était si lumineux que ça devenait impossible de se rendormir. Il bondit sur place en entendant Pluie Battante l'appeler :

" Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Blaireau est revenu ! Nuage de Taupe l’a ramené ! Viens-voir ça Matin Embrasé ! Quand Étoile de Pierre et Douce Orchidée sauront ça, ils n’en reviendront pas ! "

Mat ne fut pas le seul à accourir. Il eut l'impression que de tous les côtés, les chats restés au camp surgissaient pour s'assurer de la véracité de nouvelle. Une vague de joie et d'excitation faisait déborder la Rivière. Jamais la Lune n'avait semblé si peu terrifiante, brusquement. Il ne regarda pas longtemps Blaireau, le voir en un seul morceau et avec sa famille lui suffisait. En attendant, Mat devait s'assurer que cette nouvelle décisive parvienne le plus vite possible jusqu'aux oreilles de leurs camarades présents à l'Assemblée.

Quelqu'un devrait courir là-bas. Pas Pluie Battante, en pleine nuit et dans son état ce serait idiot. Pas une reine non plus, songea-t-il en voyant les silhouettes fatiguées d'Eau Turquoise et de Perche Farouche. Il fallait quelqu'un comme lui. Mais il partirait tout seul parce que le Clan devait rester gardé. Si les Lunar Pods profitaient d'une baisse de vigilance pour attaquer, ce serait terrible.

Il passa à côté de Pluie Battante en lui caressant joyeusement un flanc avec la queue et adressa un petit sourire moqueur à Perche Farouche... mais sans s'arrêter de marcher vers l'autre reine.

" Faut les prévenir à l'Assemblée je pense, ça change tout. Je pense que je devrais y aller et on me dira quoi faire là-bas... J'essaye de pas traîner non plus parce qu'on n'a plus grand-monde ici. " fit-il à Eau Turquoise. Elle était simplement celle à qui cette fois, il voulait demander son avis avant de faire quelque chose de potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty23.07.18 14:10

C'est un cri qui réveilla la jeune féline en pleine nuit, pourtant, toute trace de fatigue c'était évaporée lorsque la phrase qui avait été crié pris tout son sens. Nuage de Blaireau était de retour. Nuage de Hyène c'était levée d'un bond, sortant en courant et trébuchant à moitié de la tanière des novices sans manqué de bousculer plusieurs jeunes encore endormis. Lorsqu'elle pénétra dans la clairière elle se figea. Il était bien là. Non loin d'elle. Entouré de Petite Émeraude, de Nuage de Méduse et de plusieurs autres félins. Elle l'observait mais était restée figée.

Et s'il lui en voulait. Tout était de sa faute après tout. Des tremblements agitaient son corps avec force. Elle n'écouta qu'à peine les paroles des autres membres du clan, elle voyait sa soeur qui pleurait, et chose plus folle encore, son frère également. Lui qui était toujours si fort avait à présent de grosses larmes qui roulaient sur ses joues. Sensible à ce spectacle dont elle se sentait en tout point responsable, Hyène se mit à pleurer également, toujours à distance. Si ses proches pleuraient c'était de sa faute, si elle avait sut protéger le jeune mâle comme lui avait essayé de ce battre, rien de tout ça ne serait arrivé. Comment pourrait-elle s'approcher du groupe comme si de rien n'était tout en sachant qu'elle était la cause de cette horrible histoire.

Elle recula même d'un pas, trébuchant contre une brindille et se retrouva les fesses sur le sol. Il était de retour. Il était bien là. Tout près et pourtant si loin d'elle. Les larmes ne semblaient plus vouloir s'arrêter de couler. Son coeur s'affolait dans sa poitrine. Elle mourrait pourtant d'envie de serrer Nuage de Blaireau contre elle.. autant qu'elle voulait s'échapper à grande enjambée pour ne pas avoir à croiser le regard empli de reproche de son frère. Peut être valait-il mieux que le jeune mâle bicolore ne voit pas le monstre qu'elle était.. Mais elle resta immobile, telle une statue. Attendant la suite, attendant que ses membres obéissent de nouveau à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Édelweiss Sauvage
▬ Guerrière
Édelweiss Sauvage
Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes —avril.20
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty24.07.18 16:34

La nuit enveloppait le campement, y laissant régner un silence endormi. Nuage d'Édelweiss était blottie dans la tanière des apprentis, à proximité du reste de sa fratrie, lorsqu'un cri soudain éveilla tout le monde.
Alors que tout le monde se précipitait dans la clairière, Edel ouvrait et fermait les paupières, fatiguée. Que pouvait-il bien se passer à une telle heure de la nuit, alors qu'ils étaient tous endormis ? Et un jour d'assemblée, qui plus était ?
Soudainement inquiète, elle releva la tête et s'extirpa de la tanière. Et si l'Assemblée avait mal tourné ? Et si les adeptes de la lune profitait de l'absence d'un nombre important de guerriers pour attaquer ?
Elle fusa à son tour dans la clairière, poils ébouriffés … et resta gueule bée.

— Petit Blaireau !

L'injonction de Nuage de Méduse la ramena sur terre, subitement. Au milieux de la clairière, entouré d'une masse de félin, il y avait Nuage de Blaireau.
Nuage de Blaireau.

Sur le point de lui sauter dessus en jouant des coudes pour traverser la foule de plus en plus dense, elle s'interrompit en remarquant Nuage de Hyène. Celle-ci semblait sur le point de pleurer, ramassée sur elle-même comme pour paraître invisible.

— Oh, Hyène ! Allez, viens …

D'un geste doux de la queue, elle caressa le dos de la minette sombre.
Puis, comme celle-ci ne semblait pas déterminée à bouger, elle hurla de toute ses forces, avec l'espoir que malgré l'agitation, Nuage de Blaireau l'entendrait et tournerait sa tête vers elle.

— Eh … NUAGE DE BLAIREAU ! JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AILLES BIEN ! ET CETTE NUIT, TU VAS ENFIN NOUS REJOINDRE CHEZ LES APPRENTIS !

Et son cœur dansait joyeusement dans sa poitrine.

_________________

ÉDELWEISS SAUVAGE
.
LIENS & RPSFICHE DE GESTION# 333366
Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Vnka
© Uwny & Rythmy ♡
Revenir en haut Aller en bas
Eau Turquoise
♣ Reine
Eau Turquoise
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty12.08.18 20:06



Fatiguée. Elle était si fatiguée en ce moment, comme si les événements récents avaient pompé toute son énergie. Ses muscles s’étaient raidis, ses sens et ses réflexes affaiblis, et c’était comme si chaque mouvement lui demandait un effort et une énergie surhumains.

Sa récente mise bas n’avait pour ainsi dire rien arrangé ; impromptue et particulièrement malvenue aux vues de sa santé fragile, Eau Turquoise avait vécu la mise bas comme un enfer. Mais Nuage des Ruisseau était le premier ange qu’elle avait mis au monde, et elle avait visiblement bien fait son boulot car il l’avait aidé à enfanter et soulagé sa douleur à la perfection.
Mais tout était dorénavant si compliqué : ses petits avaient mal vécu l’arrivée des nouveaux nés, à tort ou à raison et voilà qu’elle devait jongler entre ses devoirs de mère, sa santé défaillante et la jalousie des uns des autres.

Pourtant, elle se devait de rester forte, pour ces petits qui étaient le fruit de ses entrailles, le fruit d’une union secrète, éphémère, désespérée, et ce même si les reproches, les messes basses et les regards en coin pesaient sur ses frêles épaules.

Et ce soir, entre deux quintes de toux, elle était enfin parvenue à trouver le sommeil, blottie contre ses petits-tout.

Elle n’entendit pas le premier appel, bercée par ses doux rêves dans lesquels elle se sentait plus à l’aise que dans la réalité, mais l’effervescence du clan finit par l’arracher de son sommeil pour la plonger dans un état de panique, craignant une nouvelle attaque des Lunar Pod, craignant de voir ses petits arrachés à elle, encore une fois. Mais dans toute cette agitation, un nom se porta jusqu’à ses oreilles : Nuage de Blaireau.

Enveloppant ses petits dans la mousse qui tapissait le sol de la pouponnière, afin qu’ils n’attrapent pas froid en son absence, la reine se retrouva vite au dehors. Bien que tassée et amincie par la maladie qui commençait à faire son effet, elle semblait avoir retrouvé quelques couleurs, nourrie par un nouvel espoir : celui de retrouver son fils. Enfin.

« Faut les prévenir à l'Assemblée je pense, ça change tout. Je pense que je devrais y aller et on me dira quoi faire là-bas... J'essaye de pas traîner non plus parce qu'on n'a plus grand-monde ici. »

La voix de Matin Embrasé l’informa qu’elle ne nageait pas en plein rêve, et alors que le mâle se proposait de jouer les messagers, toutes les pensées d’Eau Turquoise se dirigèrent vers Museau Bleu : tous pouvaient attendre la fin de l’Assemblée pour retrouver Nuage de Blaireau. Tous sauf Museau Bleu. Ils n’avaient pas le droit de ne pas l’informer, elle, sa mère biologique.

« Va... » Répondit alors la reine d’une voix rauque, éraillée par la toux. « Trouve Museau Bleu… elle est sage, elle saura quoi faire... » Mentit-elle, omettant volontairement le secret qui les liait toutes les deux.

Et tandis qu’elle avançait vers la silhouette noire et blanche de son fils, elle s’arrêta soudainement pour adresser un nouveau regard à Matin Embrasé, rempli de sincérité et d’affection.

« Matin Embrasé, sois prudent... » Sa phrase fut interrompue par une quinte de toux. « … s’il te plaît... »

Alors, elle pivota, reprenant sa lente ascension vers son fils, et attendit que la foule se dissipe pour s’approcher de lui.

« Mon fils... » Murmura-t-elle, ne parvenant à y croire.

Après quelques instants figée ainsi, elle finit par l’enlacer avec tout l’amour et la tendresse qu’une mère peut avoir, laissant les larmes rouler sur ses joues.

« Mon fils, tu es rentré… sain et sauf… les Étoiles soient louées... »

En plongeant son museau dans sa fourrure, elle remarqua que son odeur lactée s’était effacée pour laisser place à celle du sang et de la poussière.

Mais si une chose n’avait pas changé, c’était bien tout l’amour qu’elle lui portait.

_________________
#325d7a

Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 206340439269Eau
(c) Nix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end   Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Again. pv Blaireau & Rivière pas à l'assemblée - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» Home Sweet Home | Boule de Neige - abandon
» Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end
» [Veillée] Your New Home - end
» Escape to Home [Libre Clan du Vent] - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-