THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour manger, il faut chasser ! [Feat Masque du Serpent] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour manger, il faut chasser ! [Feat Masque du Serpent] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour manger, il faut chasser ! [Feat Masque du Serpent] - end   Pour manger, il faut chasser ! [Feat Masque du Serpent] - end - Page 3 Empty30.01.21 10:01




Pour manger, il faut chasser !

feat. Masque de Serpent


La jeune femelle déposa fièrement la grosse prise aux pattes du guerrier et le retour de son compagnon ne s'était pas fait attendre.

- Haw haw, le clan des Étoiles a eu pitié de nous, on rentreras pas les pattes vides!

Elle hocha la tête, ravie de voir que le mâle partageait sa joie. Il devait en avoir marre de chasser à ses côtés, ou de chasser tout court. d'ailleurs.. Cela dit, la féline était elle aussi contente de rentrer sur une bonne note.

- C'était un très beau coup, c'te souris t'as pas vu venir... Pis, elle est pas mal grosse, aussi, ça f'ra plaisir au clan. J'suis sûr que t’attraperas encore plus de trucs, la prochaine fois que tu sors chasser sans te traîner un boulet comme moi!

Après plusieurs échecs consécutifs, les deux chats avaient enfin réussi à attraper quelque chose. Le mâle avait raison et le Clan sera certainement ravi de voir cette joli proie au milieu du tas de gibier. De plus, le ventre de l'apprentie commençait doucement à gronder, chasser pendant une matinée, ça creuse, il ne faut pas croire !

- Merci Masque de Serpent, j'ai fait tout ce que je pouvais ! confia t'elle avant d'ajouter : J'espère qu'elle sera succulente !

Le mâle semblait acquiesçait ses dires et lui faisait un signe de la queue pour l'inviter à retourner au campement à ses côtés. Elle roucoula un petit " J'arrive ! " avant de prendre sa prise dans la gueule et de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour manger, il faut chasser ! [Feat Masque du Serpent] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour un tour. [Feat Masque de Serpent] - end
» (lunar pod) Chasser pour manger. - end
» Mon cauchemar... [Feat Masque de Serpent] - abandon
» La Serre et le Serpent [Masque du Serpent] - end
» C'est quoi l'am ... bwa ! - Masque du Serpent - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-