THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty08.08.21 19:57

══════════════════════════════════
☆ Nan, Toujours Pas; Maintenant Aurevoir ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - WHISKY et NUAGE DE LA LOUTRE, avec COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════

— « Mais j'hallucine, de grommeler une voix venant d'en haut, le message est pas compris?

Avantageux pour eux, les Rochers du Soleil portaient ce nom car le soleil, au zénith plombait directement au dessus. Il les réchauffait et c'était confortable de se coucher dessus - soit. J'entend surtout que le ciel était dégagé, c'est à dire que Coup de Foudre, là, présentement, n'avait pas le choix de se trouver à juste distance de la berge et des rochers, là où un noisettier avait les branches suffisament fortes pour supporter le poids de tout un bengal dans son feuillage.

Certes les pelages se confondaient dans ses souvenirs, celui-là, impossible de l'oublier. C'était ce domestique un peu bénet avec ses hautes pattes en brindille et son pelage fauve moucheté, mais plus particulièrement ce nauséabond fumet de chiens qui lui collait à la peau. Le vent leur apporta à tout deux son odeur et s'il vit l'apprentie se tendre (tiens, serait-ce de la culpabilité? Signe qu'elle était parfaitement consciente de ce qu'elle était en train de faire, ou, plus plutôt, de ce qu'elle laissait couler?), le domestique, en revanche, fit plutôt mine de pivoter ses grandes et larges oreilles de tout bords tout côtés en cherchant à deviner la provenance de l'intrusion.

C'était quand même marrant, pour un intrus, de considérer ce qui était le chef(en-devenir) de la forêt où il avait mis ses sales pattes, comme un "intrus".

Qu'à cela ne tienne, Coup de Foudre lui sauva du temps.

Les feuilles bruissèrent avec sa chute et il se réceptionna dans l'herbe les coudes fléchis, prenant tout le temps pour se redresser du haut de sa taille pour dévoiler au grand chat ses propres motifs. D'épaisses bandes qui coulaient à l'horizontale sur toute la longueur de son dos, se plaquant à sa queue qui balaya l'air d'un geste vif derrière lui, se soulevant du sol en guise d'avertissement.

Avantageux pour eux car quand Coup de Foudre descendit, c'est dans l'herbe - l'apprentie et le domestique se trouvaient sur les rochers, mais le bengal ne prit pas de temps à combler à ce petit intermède. Et lorsqu'il bondit il ne se gêna pas pour baisser le nez et le relever pour reluquer le chat avec une légère grimace de dédain.

— « Tiens, je t'imaginais plus petit. Le dédain devint de l'ennui. Tu me fais quoi, mon mignon? Je n'ai pas été assez clair pour toi? Tu ne rentres pas dans ma forêt tant que tu portes l'odeur de ton bâtard sur le dos.

Huit cliquètements en syncro sur la pierre; huit griffes, quatre par pattes, sortirent de leurs fourreaux. Sur son visage, il souriait toujours, radieux, insouciant, le ton tout aussi chantant que les oiseaux dans les branches:

— « Alors ou bien tu trouves un moyen de te l'arracher du poil, ou bien tu dégages.

Je t'offre aussi l'option de m'en charger pour toi, si ça te semble trop compliqué.

Nul besoin d'ajouter qu'il ignora complètement sa petite-fille, sauf peut-être pour la foudroyer d'un sourire gentiment réprobateur, se sûrissant dans les coins.
HRP:
_________________
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 15p1


Dernière édition par Coup de Foudre le 13.08.21 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty08.08.21 21:33




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


Nuage de la Loutre espérait que Whisky comprenne ces règles bien qu'il ne les appliquerait pas forcément. Il faut qu'il sache ce qu'il fait pour pouvoir en assumer les conséquences si besoin. Après tout, la novice aussi est en tort. C'est une apprentie guerrière qui se balade seule, sans que personne ne le sache et qui - en plus - ne chasse pas les intrus sur ses propres terres.

- Cookie est mon ami... Chien.

Cela expliquait - sans l'ombre d'un doute - l'odeur désagréable qu'il portait. Bien que la novice ne porte pas les chiens dans son cœur, elle pouvait admettre que ce fameux Cookie soit son ami de tanière. Les chats domestiques ont une autre vie, de toute façon.

- Ah bon ? Je n'ai jamais rencontré de mauvais deux-pattes, pourtant... Sauf peut-être le coupeur, mais celui-ci, il ne m'a jamais rien coupé... Ils ne sont pas si méchants.

La femelle aurait bien pris le temps de répondre si son grand père n'allait pas débarqué d'une minute à l'autre en plein milieu de la conversation. Elle aurait pour une fois pu dire quelque chose avec laquelle son meneur aurait été d'accord. Peut être que finalement, c'était mieux qu'elle ne dise rien du tout.

- Je suis désolé, Loutre, je ne voulais pas te contrarier...

A ce moment là, Nuage de la Loutre voulait de tout son cœur voir Whisky retourner chez ses bipèdes. Elle savait qu'il ne serait pas apprécié pour n'importe quel guerrier qui passait par là et encore moins de la part d'un chef qui aspire le respect. Par pitié, faîtes qu'il ne lui fasse rien ! pria t'elle au Clan des Étoiles.

Nuage de la Loutre aurait tellement voulu lui dire qu'elle ne lui en voulait pas, lui demander de partir, mais tout se faisait bien trop rapidement pour qu'elle ne puisse ajouter ne serait-ce qu'un miaulement. Le grand mâle était déjà là, imposant et menaçant.

- Tiens, je t'imaginais plus petit. Tu me fais quoi, mon mignon? Je n'ai pas été assez clair pour toi? Tu ne rentres pas dans ma forêt tant que tu portes l'odeur de ton bâtard sur le dos.

Déglutissant sans rien dire, l'apprentie ignorait qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Ça ne pouvait être que pire que ce dont elle imaginait !
Les mots du meneur étaient durs et radicaux, même Nuage de la Loutre qui faisait partie de son Clan, ne se sentait pas en confiance à ses côtés.

Alors ou bien tu trouves un moyen de te l'arracher du poil, ou bien tu dégages.

Je t'offre aussi l'option de m'en charger pour toi, si ça te semble trop compliqué.


Son grand père l'ignorait complètement, si ce n'est pour la foudroyer du regard ou de lui aguicher des sourires réprobateur quand il le pouvait. Nuage de la Loutre ne voulait rien ajouter de peur d'aggraver la situation mais le fait qu'il exprime clairement son désir de le torturer forçait la femelle à y répondre :

- Non ne fais pas ça ! osa t'elle avant de regretter immédiatement son intervention... Elle ne pouvait plus revenir en arrière alors elle ajouta d'une bien plus petite voix : S'il te plaît, ne lui fais pas de mal...

Et voilà que c'était la première fois qu'elle croisait ce gentil domestique qu'elle était déjà prête à le défendre. Peut être qu'elle se permettait de réagir ainsi parce que le meneur était son grand père ?

Ses pupilles devenaient bien grosses lorsqu'il daigna la regarder. On pouvait lire de la culpabilité et de l'innocence dans ses prunelles à coup sûr. Pouvait il vraiment lui en vouloir de faire quelque chose que lui même avait fait bien des lunes plus tôt ?

HRP:



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 24.08.21 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
✦ Chat domestique
Whisky
Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2021

Carte d'identité
Âge: 26 lunes / Décembre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty09.08.21 8:47

Whisky & Nuage de la Loutre

Bonjour, cette fois, j'ai le droit de rester ?

Une voix sans physique, venue d'en haut, comme un coup de tonnerre. Whisky la connait, du moins la reconnait-il, tout comme son odeur. Il aurait dû percuter avant, mais il n'arrive pas encore très bien à différencier les membres du clan, même ceux qui lui laissent une trace indélébile dans la tête. Alors que son corps se crispe, que son pelage s'hérisse, il peut entendre un bruit sourd, celui d'un chat qui tombe de haut sans s'écraser. Il tourne lentement la tête dans sa direction avant de se tétaniser alors que que son cauchemar revenait le hanter. Depuis leur premier rencontre, Whisky a eu du mal à repartir en exploration, l'image des deux matous qui le brutalisent un peu tournoyant trop dans sa tête. Il a décidé, sur un coup de tête, de repartir à l'aventure sur ce foutu territoire, se disant avec naïveté que ces deux individus ne pouvaient pas être partout à la fois, qu'il passerait crème. Juste un petit passage pour fureté et repartir aussi sec. Mais il a fallu que les rochers se trouvent être très confortables. Que Loutre se montre d'une compagnie très agréable. Il avait complètement oublié qu'il ne devait pas rester trop longtemps.

Le mâle s'approche de sa démarche féline, bondit avec souplesse et puissance et se retrouve devant les deux chats. Whisky, tétanisé, ne bouge pas d'un poil, comme transformer en pierre, seul sa respiration un peu rapide le trahit. Les yeux écarquillés, la peur au ventre, plus lourde que lui, l'empêche de partir, de fuir ce félin qu'il voit de près, cette fois. Il est plus petit que lui, mais il en impose davantage. Il avale sa salive, l'écoute le menacer de nouveau, l'insulter de... Mignon ? Dans d'autres situations, il aurait pu en ronronner. Personne jusqu'ici n'avait sous-entendu qu'il pouvait être mignon. Oh, Loutre a bien dit que son pelage était incroyable, mais il ne l'a croit qu'à demi. Après tout, le matou face à lui, au pelage aussi sombre que la nuit, mais où on pouvait deviner très clairement les rayures pouvait se vanter d'avoir un beau poils. Tiens, les deux félins sont tout deux tigrés... Les chats du tonnerre le sont-ils tous ? Il croit se rappeler que son agresseur numéro 2 l'était également... Intriguant...

Il revient sur terre dès que l'inconnu le menace de lui arracher le poil s'il ne trouvait pas un moyen de faire disparaître l'odeur de Cookie de lui. Soit il partait, soit il effaçait l'existence de son compagnon canin de son pelage. Il frémit, incertain sur la marche à suivre. Et il est clair que de laisser le mâle s'en charger ne reviendrait pas à un toilettage en règle. Crotte... Il ne dit rien, fixe d'un oeil terrorisé le matou, les pattes fermement encré sur la pierre. Loutre tente de le défendre, elle implore ce chat de ne pas faire de mal au domestique... La honte se glisse sur lui alors qu'il comprend qu'elle se met sans doute en danger pour le protéger...

Il prend une décision radicale. Il jette un oeil à Loutre, puis au félin, avant de bondir de côté. Il n'hésite pas à sauter en bas du rocher, laissant ses grandes pattes faire le saut sans effort, puis il laisse son museau faire le reste, pistant une odeur qui serait bien plus forte que celle du tonnerre, qui embaumerait même la sienne ! Renifler est déjà dur pour lui, en temps normal, courir en le faisant lui semblait encore pire. Pourtant, alors que ses pas le mènent près de la frontière, il repère enfin ce qu'il cherche. Il s'élance, accélère sa course avant de se vautrer dans l'herbe fraîche. Il sent son pelage écraser quelque chose, moue, alors qu'il se met sur le dos, les quatre pattes en l'air. Le champignon ne résiste pas à son poids et libère ses spores qui s'accrochent à son poil fin. Il en a partout. Dès qu'il n'y a plus rien à écraser, il se redresse, se secoue, éternue une fois, avant de revenir d'un pas timide vers le rocher. Ses membres tremblent, autant de sa course frénétique que de peur.

- Est-ce que j'ai encore l'odeur de Cookie sur moi ? Je n'arrive plus rien à sentir. miaule-t-il d'une petite voix.

Comme pour illustré son propos, il éternue une nouvelle fois, un petit bruit qui semblait être retenu. C'est que Coca lui a appris à être "discret".

- Est-ce que je peux rester un tout petit peu plus longtemps ? S'il vous plait ? Je... Je sais que c'est mal, mais... votre forêt est si... belle !

Code by Fremione.


_________________
Whisky !:


Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Miniwh10
Merci à Mug pour ce mini-chat ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty11.08.21 18:27

══════════════════════════════════
☆ Nan, Toujours Pas; Maintenant Aurevoir ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - WHISKY et NUAGE DE LA LOUTRE, avec COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Non ne fais pas ça !

Tiens donc. Quelque chose avait du piquer sa petite-fille car brusquement elle tenta de se mettre entre lui et l'intrus.

En toute réponse Coup de Foudre versa sa tête sur le côté, plissant ses paupières et haussant haut les sourcils pour dévisager cette apprentie qui lui donnait des ordres, maintenant. Il lui sembla qu'elle s'en rendit compte après quoi, mais il était trop tard pour reculer.

S'il te plaît, ne lui fais pas de mal...
Apprentie, de siffler le bengal en retrouvant un air ennuyé. Il pencha sa tête de l'autre côté. Tu es loin du campement, dis-moi. Où se trouve ton mentor?

Et ceci fait il se détourna d'elle pour peser toute sa réprobation dans le domestique, qui, bien que monté haut sur pattes, avait l'habitude facile de s'écraser devant l'adversité. C'était amusant - même la fois dernière alors qu'il aurait pu facilement envoyer bouler Oeil du Tigre d'un coup de patte bien placé il s'était recroquevillé.

Ses yeux le trahissait complètement; il avait peur. Tant mieux, Coup de Foudre songea. Plus il aurait peur de la forêt, moins il viendrait les faire chier - il jurait que si son foutu bâtard ne voulait ne serait-ce que les fougères du chablis il le ferait égorger. Un frisson lui prit dans l'échine à la pensée, puis une subite montée de colère, qu'il fit taire d'un succtinct battement de la queue derrière lui.

Et puis le domestique sortit de sa paralysie. Il bondit sur le côté - outre se redresser Coup de Foudre ne fit pas de geste pour le pourchasser - et après avoir établia ssez de distance entre lui et les deux chats de Clan il se jeta en bas du rocher. Coup de Foudre poussa un soupir pas peu déçu; c'est qu'il en dégageait, pour faire fuir un domestique qui se trouvait à être (curieusement) plus grand que lui. Son tintement au collier du domestique annonça son départ en partant dans le loin... jusqu'à ce qu'il ne le voye revenir.

Hébété, perplexe, Coup de Foudre se hâta au rebord du rocher pour toiser de haut cet inconscient qui revenait vers lui vêtu d'un tout nouveau parfum. Et puis il compris.

Est-ce que j'ai encore l'odeur de Cookie sur moi ? Je n'arrive plus rien à sentir.

Joignant la parole à l'action le pauvre domestique éternua, les sinus bouchés par tout les stimulis qui couvraient l'odeur de la ville, de son foyer, et du chien qu'il côtoyait. Son collier tinta à nouveau, et Coup de Foudre se surpris à ressentir ses griffes lui démanger de le lui arracher.

Est-ce que je peux rester un tout petit peu plus longtemps ? S'il vous plait ? Je... Je sais que c'est mal, mais... votre forêt est si... belle !

Il voulait rester ici parce-que leur Forêt était... belle?

C'en était trop, Coup de Foudre éclata de rire. Moqueur dans le ton toutefois sans dissimuler le mépris dans ses yeux, secouant sa tête face à l'absurdité de la situation.

Pfff-  Ha ha ha ha !
Il était obéissant, cet idiot, il fallait bien l'admettre.

Ha hah ha, non! Coup de Foudre s'esclaffa plus fort encore, secouant sa tête, veillant à se calmer au moins juste assez pour pouvoir élaborer: j'aime ton audace, sauf que ce n'est pas chez toi ici. Peut-être que si tu reniais complètement ton chez-toi, tu te roulais à mes pattes et tu prêtais allégeance à notre Clan, je changerais d'avis, mais...

Ses épaules rebondirent sur un rire sous-cape, penchant la tête vers l'avant.

Un seul domestique a rejoint le Tonnerre et il a du se battre pour y faire sa place.

Et sur un ronron, car il se régalait de tout ces et-si: Tu prendrais cher, mon mignon. ♡
HRP:
_________________
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 15p1


Dernière édition par Coup de Foudre le 13.08.21 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty11.08.21 23:41




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


S'interposer entre le meneur du Clan et le domestique était vraiment la mauvaise idée du moment. La jeune femelle transgressait non seulement les règles en papotant avec ce félin mais encore plus en le défendant. Son grand père lui faisait comprendre très clairement :

- Apprentie, tu es loin du campement, dis-moi. Où se trouve ton mentor?

Il valait mieux que l'apprentie guerrière n'aggrave pas son cas, elle restait alors en retrait, le cœur lourd. Whisky jetait un coup d’œil à Nuage de la Loutre puis à Coup de Foudre avant de détaler et... de revenir, miaulant ainsi :

- Est-ce que j'ai encore l'odeur de Cookie sur moi ? Je n'arrive plus rien à sentir. Est-ce que je peux rester un tout petit peu plus longtemps ? S'il vous plaît ? Je... Je sais que c'est mal, mais... votre forêt est si... belle !

Ohh...

Nuage de la Loutre redressait ses oreilles par curiosité, complétement attendrie par l'action du félin domestique, elle ne pouvait s'empêcher de lui glisser un sourire amical. Il est si gentil, si pur... Tout ce dont il souhaitait c'était se prélasser sur un rocher agréablement chaud. Il tentait même d'effacer sa propre odeur pour profiter quelques instants de plus sur nos terres. Le sourire de la femelle s'effaça lorsque Coup de Foudre s’esclaffa de moquerie:

- Pfff- Ha ha ha ha, non! J'aime ton audace, sauf que ce n'est pas chez toi ici. Peut-être que si tu reniais complètement ton chez-toi, tu te roulais à mes pattes et tu prêtais allégeance à notre Clan, je changerais d'avis, mais...

Cette idée n'était pas passer dans les oreilles d'une sourde. Même si Coup de Foudre n'avait pas terminé son discours, Nuage de la Loutre imaginait quelques instants ; Whisky prêt à abandonner ces deux pattes et son chien pour rejoindre son amie au sein de son Clan. Pour le moment, c'était bien trop tôt et l'apprentie le savait. Elle se promet cependant d'y réfléchir plus longuement dans les lunes à venir.

- Un seul domestique a rejoint le Tonnerre et il a du se battre pour y faire sa place.

Exactement ! se miaula t'elle en son fort intérieur. Si un autre domestique a su trouver sa place, alors Whisky le pourrait aussi !
Elle plongeait ses prunelles bleutées dans celles du grand matou, le regard rêveur.

- Tu prendrais cher, mon mignon.

Son regard penseur devenait un regard peiné. Son ami devra forcément souffrir et se battre s'il voulait vraiment la rejoindre... Elle remua son museau comme pour refuser cette idée, après tout, là n'était pas la question :

Non, je ne lui imposerais jamais ça !



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 24.08.21 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
✦ Chat domestique
Whisky
Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2021

Carte d'identité
Âge: 26 lunes / Décembre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty12.08.21 17:16

Whisky & Nuage de la Loutre

Bonjour, cette fois, j'ai le droit de rester ?

L'odeur du champignon lui envahit encore les narines alors qu'il se présente une nouvelle fois devant les deux chats, l'un hostile à sa présence, l'autre bienveillante. Il renifle discrètement, son collier réfléchissant un rayon de soleil alors qu'il se glisse dans la lumière, laissant derrière lui l'obscurité des arbres. Il se sent étrange, comme s'il reniait une partie de lui en cherchant à plaire à ce félin agressif. Il a pourtant la queue bien haute quand il se présente, qu'il miaule des paroles, cherchant à être agréables, sympathiques.

Mais l'inconnu ne semble pas sensible à ses efforts. Pire, il en rit. Whisky pense au début qu'il l'amuse, qu'il pourrait avoir gagner un point, mais en croisant son regard, en écoutant attentivement son rire, il peut lire le mépris, l'entendre. Il frémit, ses griffes se plantent dans le sol, et le "non" qu'il déclare est comme un coup de tonnerre dans les oreilles du domestique. Comment ça, non ? Pourquoi ? N'a-t-il pas dit qu'il pourrait rester quand il se serait débarrasser de l'odeur de Cookie ? Il l'a menacé pour ça ! Il s'offusque de ce comportement, mais il n'a pas besoin de couiner sa question que le félin lui explique d'autres exigences, d'autres contraintes. Et ce ne sont que des Si, pas des quand.

Quand le chat lui parle d'un autre domestique qui a rejoint son clan, il tend les oreilles, soudain curieux. Un félin a quitté ses deux-pattes, un endroit où il est protégé, nourrit, et aimé, pour un clan qui ne l'aimerait pas, où il devrait se battre pour trouver sa place et être agressé ? Il connait lui-même un matou qui a préféré quitter sa maison pour vivre en demi-solitaire au verger, Rusty, mais il avait Ollie et Trash - qu'il n'avait pas vu -, pour lui tenir compagnie et qui l'adoraient... Il est donc normal que Whisky s'intéresse à cet individu inconnu. Pourrait-il le rencontrer et discuter avec lui de son passé ? De ses choix et de ses espoirs ?

- Ce n'est donc pas rare qu'un domestique abandonne son ancienne vie ? Je pourrais le rencontrer ?

Il s'approche de nouveau du grand rocher, étend son grand corps et plante ses pattes avant dans la rocher, comme s'il tentait d'y faire ses griffes. Il observe le matou inconnu un instant avant de chercher celui de Loutre. Pourrait-elle lui expliquer ? Il retombe bien vite sur la terre, s'assit avec une moue un peu embêtée sur le museau. Comment le pourrait-elle si le chat noir ne lui laisse-t-il pas rester un instant ? S'il ne le chassait dès qu'il posait les pattes, et ce même s'il mettait un peu du sien pour se soumettre à ses demandes bizarres ?!

- Tu avais dis je pourrais rester quand j'aurais enlever Cookie de mon odeur... Pourquoi tu reviens sur tes paroles ? miaule-t-il avec une pointe d'agacement et un ton perplexe. C'est qu'il ne comprend toujours pas, le domestique !

Code by Fremione.


_________________
Whisky !:


Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Miniwh10
Merci à Mug pour ce mini-chat ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty12.08.21 18:15

══════════════════════════════════
☆ Nan, Toujours Pas; Maintenant Aurevoir ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - WHISKY et NUAGE DE LA LOUTRE, avec COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
L'apprentie ne pipa mot après sa précédente intervention. Bien, il réfléchissait déjà à une sanction pour elle et son mentor, mais cela viendrait plus tard.

Le domestique, à présent.

Le domestique avait grandes ouvertes ses oreilles à la mention de son homologue du passé. Il avait entrouvert sa bouche de stupeur, s'était approché du pied des Rochers brûlants pour se hisser les pattes contre les plateaux et Coup de Foudre se perdit à mesurer à nouveau la longueur de son dos.

...Tiens, voilà quelque chose d'autre qui lui démangeait. Il tiqua de son oreille guérie, tassant l'envie de côté.

— « Ce n'est donc pas rare qu'un domestique abandonne son ancienne vie ? Je pourrais le rencontrer ?
— « N'est pas rare -- j'ai dit un seul, mon mignon.

Et non, tu ne peux pas.

Le sourire de Coup de Foudre tomba, mais plutôt que de l'ennui et du dédain, il se masqua de neutralité. Waffle est mort. Mauvaise Graine, Graine de Tournesol, Waffle, Mistigris. Un Demi-Monstre sur le Chemin, avec une taille de guêpe.

Et pas un à la carapace capable de couvrir le ciel - Waffle, dans toute sa malchance, s'était pris l'attaque de ce qui lui avait semblé être un demi-monstre à qui il manquait des pattes, et il était mort quand même.

— « Tu avais dis je pourrais rester quand j'aurais enlevé Cookie de mon odeur... Pourquoi tu reviens sur tes paroles ?
— « Hm?

Un éclat du soleil dans le coin de son oeil le sortit de ses songes et Coup de Foudre redonna au domestique son attention, quoique les yeux ronds. Il retrouva son sourire.

Oh, non, c'était rhétorique. Je ne croyais pas que tu m'obéirais si sagement.

Ça me fait me demander jusqu'où tu serais prêt à aller pour rester dans mon Clan...
»

Mais toute bonne chose avait une fin, et puis - un regard par-dessus son épaule, pour s'assurer que l'apprentie n'avait pas filé en douce entre temps - il avait d'autres chats à, m'enfin.

Coup de Foudre imita son exemple au domestique en lui faisant voir toute la hauteur de son dos, en s'aplattissant presque complètement à l'horizontale en s'étirant.

— « Une prochaine fois peut-être. Voyons voir... trois? Trois me semble juste - je vais compter jusqu'à trois avant de te chasser. »

Il s'approcha d'un pas du rebord, le sourire radieux, relevant sa queue avec la même bonhommie que son interlocuteur.

— « U n
_________________
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 15p1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty16.08.21 13:54




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


Le pauvre chat domestique semblait perdu, il obéissait docilement à ce que Coup de Foudre lui ordonnait, bien que cela ait peu de sens à ses yeux, la bonne volonté de Whisky était bien là. Nuage de la Loutre appréciait beaucoup sa façon de miauler et de faire les choses, elle savait qu'il voulait bien faire et qu'il faisait de son mieux, mais ce n'était pas l'avis de son grand père.

Le meneur lançait un coup d’œil rapide derrière lui comme pour s'assurer que l'apprentie n'avait pas filer en douce et à cet instant elle se retenait de miauler :

Je ne vais pas abandonner mon ami, si c'est ce que tu crois, papy !

Même si elle était en colère contre lui, elle l'aimait et ne pouvait pas s'empêcher de l'appeler par son surnom familial.

- Une prochaine fois peut-être. Voyons voir... trois? Trois me semble juste - je vais compter jusqu'à trois avant de te chasser.

Le compte a rebours avait déjà commencé lorsque Nuage de la Loutre réfléchissait à toute allure pour aider Whisky à se sortir de cette situation sans conséquences. L'échange entre les trois chats n'avait pas durer longtemps avant qu'il ne se décide à le chasser. L'apprentie guerrière pouvait ressentir les battements de son propre cœur, comme si c'était elle que l'on chasse du Clan du Tonnerre, elle miaula d'un seul coup :

- S'il te plaît Pap- Elle se racla la gorge avant de reprendre : S'il te plaît Coup de Foudre, laisse le s'en aller maintenant. Je suis sûre qu'il n'y a pas besoin de compter jusqu'à trois pour qu'il s'en aille.

Elle redoutait le moment où il allait se retourner vers elle pour la toiser de toute sa hauteur mais il fallait qu'elle tente quelque chose. Elle essayait de se faire toute petite face à son grand père, le regardant avec crainte. Son regard était semblable à celui d'un chaton appeuré que l'on aurait envie de prendre dans ses bras pour le rassurer.
Pour crédibiliser ses mots, elle cherchait Whisky du regard, espérant son approbation :

- Tu ne reviendras plus ici, pas vrai ?

Lorsque Coup de Foudre ne surveillait plus sa petite fille, elle glissa un clin d’œil rapide et discret à son ami. Elle souhaitait par dessus tout qu'il comprenne qu'elle voulait le revoir et que surtout ; il fallait qu'il parte maintenant pour qu'il n'ait pas d'ennuis.



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 24.08.21 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
✦ Chat domestique
Whisky
Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2021

Carte d'identité
Âge: 26 lunes / Décembre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty16.08.21 18:29

Whisky & Nuage de la Loutre

Bonjour, cette fois, j'ai le droit de rester ?

Oh. Whisky en est un peu chagriné. Savoir que le seul chat domestique qui a rejoint un clan n'est plus vivant le rend triste. C'est qu'il aurait aimé comprendre le choix de ce matou. Et un demi-monstre à la taille de guêpe ? Il se souvient de l'engin. Son deux-patte s'est amusé, un jour, à le pointer du doigt en disant son nom. Moto. Beaucoup plus fines qu'un monstre, n'a même que deux roues, comme les nouvelles pattes arrières de Molly. Est-ce que ça voudrait dire que Molly est devenu... une moto ?

Il chasse la question de sa tête, préférant se plaindre du comportement étrange du matou tigré. La réaction de celui-ci semble peu enclin à accepter s'être trompé, n'ayant, après tout, jamais promis au domestique qu'il pourrait rester s'il venait à faire disparaître son odeur. Ce n'était même, d'après lui, qu'une demande rhétorique, rien de plus. De quoi rendre perplexe le pauvre Whisky.

Les deux félins se toisent alors que le noiraud se met à s'aplatir contre le rocher, démontrant qu'il possède lui aussi une belle ossature et de grands membres. Le domestique plisse les paupières, prêt à plaider sa cause, mais le chat de clan se met à compter. Compter avant de le chasser. La panique se glisse dans la gorge du pauvre tacheté qui piétine le sol de ses pattes, ne sachant pas où filer, ni comment si le matou était sérieux dans sa menace. Devait-il attendre la fin du chrono pour en avoir le coeur net ? Et s'il disait la vérité ? S'il venait à tomber devant lui, toutes griffes dehors, comment était-il supposé se défendre ? Il ne connaissait aucune technique de combat, lui !

Loutre s'interpose, ou du moins vient-elle tenter de lui laisser un peu de temps et également une chance de partir sans qu'il ne se retrouve pourchasser. Courageusement, sans venir se mettre entre eux, elle fait remarquer à ce Foudre qu'il est inutile de compter, que Whisky partira de lui-même. Qu'il a compris la leçon. Elle prend une mine apeurée, comme si elle avait peur du matou, ou de ce qu'il pourrait faire au domestique. Cela lui réchauffe le coeur, même s'ils ne se sont pas rencontrés depuis longtemps, elle semblait le tenir en haute estime. Puis, alors qu'il y a un moment de flottement, elle se tourne vers lui, discrètement et lui offre un clin d'oeil, juste après lui avant demandé de ne pas revenir. Il baisse les oreilles sur son crâne, un peu embêté, une patte relevée, près à détaller, mais il se permet une folie, une de plus.

- Je... Je ne reviendrais pas. Mais... Je suis souvent au verger, j'y ai des amis très gentils, si... si jamais...

Il s'ébroue avant de filer, n'attendant pas de réponse, préférant d'étaler avant que le tigré noir ne se met à lui courir après et le chasse à coup de griffes. Mais plutôt que de partir par là où il est passé, il contourne le rocher et file en direction de l'eau. Il dérape sur le sol un peu mouillé avant d'entamer l'entrer dans l'eau, les pattes d'abords. Ses deux-pattes l'ont habitués à le laisser se baigner avec eux, dans la baignoire, lui qui ronronne et miaule pour pouvoir y entrer, appréciant particulièrement la sensation de nager, même s'il a fond.

Mais contrairement à sa baignoire qui apporte une eau calme et sans danger, le courant emporte le domestique qui tape des pattes et se laisse guidé par la force de la nature, le liquide semblant pouvoir le porter loin des deux chats.
Code by Fremione.



hrp:

_________________
Whisky !:


Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Miniwh10
Merci à Mug pour ce mini-chat ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty23.08.21 21:39

══════════════════════════════════
☆ Nan, Toujours Pas; Maintenant Aurevoir ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - WHISKY et NUAGE DE LA LOUTRE, avec COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
L'apprenti lui supplia de ne pas faire son boulot mais Coup de Foudre battit à peine une oreille dans sa direction - elle n'était pas sa priorité. Et pour bien lui faire comprendre le poids de son intervention:

— « Deux, il dit, sans ne rien perdre de son sourire. L'éclat d'amusement dans ses yeux s'éteignit comme on souffle sur une bougie, ne laissant que la noirceur de ses pupilles qui se dilataient dedans.

L'apprentie se mit au travers de son chemin entre lui et le domestique mais qu'à cela ne tienne, il bondirait au-dessus d'elle s'il le fallait (il en avait la force). Elle n'était pas sa priorité, enfin, jusqu'à ce qu'elle ne s'adresse directement à l'intrus:

— « Tu ne reviendras plus ici, pas vrai ?

Elle protégeait ses intérêts. Elle et le domestique avaient du se lier d'amitié (les Nuages se liaient d'amitié tellement vite, sans savoir tout ce qu'une amitié impliquait réellement...) pendant cette brève rencontre et plutôt que le chasser, elle s'assurait de lui faire comprendre qu'il valait mieux pour lui, ou en d'autres mots que c'était pour son bien, qu'il devait partir, et rester loin.

Coup de Foudre aurait laissé tomber l'affaire si le domestique n'avait pas répondu, une patte levée, les oreilles aux aguêts, à demi tourné et prêt à détaler:

— « Je... Je ne reviendrais pas. Mais... Je suis souvent au verger, j'y ai des amis très gentils, si... si jamais... »

Coup de Foudre fit le geste brusque de se redresser le dos et le domestique s'enfuit comme un éclair. Plutôt que de le pourchasser, il le regarda longer la rivière et déraper - sans se retenir de ricaner face à la manoeuvre. Et puis les grandes jambes du domestique disparurent à travers le bruissement des fourrés, et Coup de Foudre s'assied sur le bord du plateau de roche chaude, fermant ses yeux et poussant un soupir, satisfait par l'odeur de mousse et de champignon dont s'était imprégné le domestique.

Son humeur, par conséquent, était meilleure.

...Enfin, jusqu'à un certain point.

— « Apprentie.

Il n'oubliait pas l'ordre des opérations.

Bien que sa voix ne tonnait pas, bien qu'il la faisait douce, bien que son sourire était léger et bien qu'il semblait profiter d'une légère brise qui se glissa dans son poil ras, il aiguilla aussitôt la petite polissonne qui avait par deux fois tenté de l'interrompre.

Tu es une fille de Bec, je me souviens. Laquelle tu es, dis-moi?

HRP:
_________________
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 15p1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon
» J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end
» Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon
» Your journey has just begun ft. Nuage de la Loutre - abandon
» Les peurs modernes [PV Nuage de la Loutre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-