THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty24.08.21 11:16




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


L'apprentie guerrière avait osé demander à son grand père de laisser le domestique sauf. Il avait tout d'un bon guerrier pour dissuader définitivement son ami de revenir, la petite au grand cœur voulait éviter tout ça mais le mâle n'en tenait absolument pas compte :

- Deux.

Il continuait le décompte, visiblement décidé à le faire déguerpir sans qu'aucun argument ne puisse y changer quoi que ce soit. Il battit l'une de ses oreilles vers sa petite fille pour lui signifier qu'il avait bien entendu sa demande mais qu'elle était indéniablement rejetée.

- Je... Je ne reviendrais pas. Mais... Je suis souvent au verger, j'y ai des amis très gentils, si... si jamais...

Whisky venait tout juste de donner les moyens à Nuage de la Loutre de le retrouver. En voilà une bonne idée ; la jeune féline pourrait continuer à voir son ami s'il ne se pointait pas sur les terres du Clan du Tonnerre. Elle ne devrait pas le crier dans tout toute la forêt de Cerfblanc, de toute évidence.

Nuage de la Loutre devra redoubler de vigilance s'il elle décide de le rejoindre là bas puisque son grand père avait aussi bien retenu le lieu que la petite. Whisky détala, manquant de tomber sur le retour avant de disparaître complètement.

Au revoir mon ami...

L'heure était venue pour Nuage de la Loutre de subir les conséquences de ses actes.

- Apprentie. Tu es une fille de Bec, je me souviens. Laquelle tu es, dis-moi ?

Coup de Foudre s'était assis au bord du rocher chauffé par les rayons de soleil, il fermait ses yeux ambrés un instant avant de soupirer. Il questionnait la petite d'une voix douce qui ne rassurait pas la jeune femelle.

- Je suis Nuage de la Loutre...

Peu fière de la situation, là voilà qui faisait des phrases minimalistes. Elle miaulait doucement son nom, comme si moins il l'entendait, moins il l'a punirait.

Elle s'asseyait face à lui, fuyant son regard telle une coupable qui avouait involontairement ses fautes. Nuage de la Loutre n'était pas méchante, c'était ainsi, ce ne serait pas non plus une grande combattante vu sa facilité à apprécier les étrangers... Coup de Foudre devra faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty27.08.21 21:11

══════════════════════════════════
☆ Bonjour! Cette fois j'ai le droit de rester? ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - NUAGE DE LA LOUTRE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
— « Je suis Nuage de la Loutre...
"De la Loutre", je vois. »

L'apprentie s'était assied au bord du rocher avec lui, mais en gardant une distance raisonable, comme si elle craignait sa portée. Elle avait raison de se méfier, Coup de Foudre le reconnaissait, seulement elle ne se méfiait pas de la bonne chose.

La force de Coup de Foudre ne s'était jamais trouvée dans ses coups.

— « Tu sais, c'est amusant, il confia à Nuage de la Loutre. Le seul nom dont je me souviens est celui de Souriant, pour des raisons qui se passent d'explications.

Coup de Foudre était doué pour compter. Il n'était pas sans ignorer que Bec Croisé, son fils aîné, avait eu quatre filles exactement. Cela dit il ne connaissait vraiment le nom que d'une seule. Une seule, car une seule avait cette déformation physique qui laidifiait son portrait et qui la faisait zozoter au même titre que le faisait son père. Les autres...

Présentement, seul avec toi, je n'ai aucune façon de savoir si tu me mens. Je n'ai aucune façon de savoir si tu ne viens pas de me balancer le nom d'une de tes soeurs pour te sauver des représailles.

Malgré les mots lourds d'accusation son ton restait léger: Ha hah, c'est amusant, parce-que ça pourrait marcher! »

Il rentra le menton dans son cou pour rebondir des épaules. Contre toute attente, au lieu de punir l'apprentie, son chef-en-devenir riait sous-cape.

— « Tu es bonne élève, De la Loutre? Dis-moi, t'a-ton appris à quoi nous sert la palissade de Ronces, autour du campement?
_________________
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 15p1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty28.08.21 17:46




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


Contrairement à ce que la petite redoutait, le meneur ne semblait pas - plus - la réprimander, si ce n'est qu'avec des regards réprobateurs. Pour le moment, son ton restait léger.

- De la Loutre", je vois. Tu sais, c'est amusant, le seul nom dont je me souviens est celui de Souriant, pour des raisons qui se passent d'explications.

Si Nuage de la Loutre n'était pas aussi positive, elle n'aurait sûrement pas apprécié que l'on associe " amusant " au nom de sa jumelle. La déformation physique de Nuage Souriant n'a rien de drôle. Mais, Nuage de la Loutre se disait simplement que sa sœur avait la chance de retenir l'attention de son grand père, contrairement à elle...

- Présentement, seul avec toi, je n'ai aucune façon de savoir si tu me mens. Je n'ai aucune façon de savoir si tu ne viens pas de me balancer le nom d'une de tes sœurs pour te sauver des représailles. Ha hah, c'est amusant, parce-que ça pourrait marcher!

La jeune femelle n'avait même pas songé une seule seconde à mentir sur son nom. Déjà, elle ne voudrait pas que ses sœurs paient pour elle et en plus, elle est bien trop honnête pour faire quelque chose comme ça. Nuage de la Loutre était un peu attristée de voir que son grand père ne pouvait pas les différencier. Elles étaient le sang de son sang pourtant.

- Je n'accuserais jamais l'une de mes sœurs à ma place. fit elle en précisant : Ni personne d'autre, d'ailleurs.

Elle miaulait avec respect et courage. C'était elle et elle seule qui avait décidé de venir jusqu'ici, de discuter avec ce chat domestique. Nuage Souriant, Nuage d'Ambre et Nuage de Serre n'avaient rien à voir là dedans, pour une fois. Nuage de la Loutre prenait conscience de ses actes et maintenant il fallait faire face aux conséquences.

- Tu es bonne élève, De la Loutre? Dis-moi, t'a-ton appris à quoi nous sert la palissade de Ronces, autour du campement ?

Avait-elle bien entendu ?

Coup de Foudre lui posait une question au lieu de la punir. Était-ce un piège ?

Nuage de la Loutre était perplexe, elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle redressait son museau pour répondre à son grand père en le regardant dans les yeux.

- Les ronces nous aident à nous protéger des éventuelles attaques ?

Sa réponse ressemblait plus à une question qu'autre chose. Ces herbes piquantes pouvaient ralentir les ennemis s'ils décidaient de nous attaquer. Elles doivent pouvoir dissuader les chats d'emprunter une autre sortie que le passage prévu à cet effet ?
Elle attendait la réponse sagement, ses muscles se détendaient peu à peu.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty28.08.21 19:13

══════════════════════════════════
☆ Bonjour! Cette fois j'ai le droit de rester? ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - NUAGE DE LA LOUTRE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
— « Les ronces nous aident à nous protéger des éventuelles attaques ?

Coup de Foudre fit la moue, plissant le nez en réfléchissant à haute voix, histoire d'en faire part à l'apprentie:

M'oui, enfin, "nous protéger", ça n'a pas empêché le Clan du Vent de trouver le campement et de l'assaillir, une fois.

Il haussa les épaules - ses oreilles s'assourdirent avec le souvenir des cris à l'aide de ses propres enfants, apprentis à l'époque, réveillés en pleine nuit par l'assaut de la Terrible Tache d'If. Le souvenir fut de courte durée - il dut forcer à son nez la prochaine goulée d'air car il se sentait à nouveau plongé sous les crus glacés de la Rivière.

Elle bruissait là, toute près.

Aussi dangereuse qu'elle l'avait été cet automne fatidique.

— « Ça me bluffe qu'on ait pas déplacé le campement après quoi... »

Il chassa ses idées d'un battement de l'oreille, d'un mouvement de sa queue, venant plutôt la recourber à ses pattes pour la faire pendre au bord du rocher avec lui. La confusion de Nuage de la Loutre était amusante, tout comme l'était sa graduelle mise en confiance.

De bonne foi, Coup de Foudre la corrigea:

— « Elle ne nous protège pas contre les attaques de chats, pas vraiment, il n'y avait qu'à se rappeler de ce fier-à-bras, Tonnerre, qui avait traversé le tunnel de ronces pour atterir au beau milieu du campement. Plutôt, elle nous protège contre les prédateurs de la forêt.

Tu les connais? T'as-t-on appris tout ce qui vit, en dehors de notre campement? Tout ce qui est capable de te tuer?
»

Dans la même veine de pensée, il sortit les griffes, mais plutôt pour retourner sa patte et évaluer leur longueur, penchant sa tête, sa moue de dédain se désaffectant alors qu'il lui demanda: Rappelle-moi qui est ton mentor, d'ailleurs? »
_________________
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 15p1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty30.08.21 12:52




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


Coup de Foudre lui répondait toujours sur un ton neutre. Il corrigeait l'apprentie guerrière sans jugement ou arrière pensée.

- M'oui, enfin, "nous protéger", ça n'a pas empêché le Clan du Vent de trouver le campement et de l'assaillir, une fois. Elle ne nous protège pas contre les attaques de chats, pas vraiment, plutôt, elle nous protège contre les prédateurs de la forêt. Tu les connais? T'as-t-on appris tout ce qui vit, en dehors de notre campement? Tout ce qui est capable de te tuer? »

Nuage de la Loutre était prise au dépourvu par la question de son meneur et avait répondu un peu trop rapidement. Elle savait que les ronces ne protégeait pas - complètement - le campement d’éventuelles attaques comme elle l'a dit un peu plus tôt, mais plutôt à les ralentir, du moins, c'est ce qu'elle voulait miauler.

Quant aux prédateurs de la forêt, voilà qui était bien plus évident. Nuage de la Loutre est encore naïve et ignore réellement le danger qui émane dans cette forêt. Cependant, elle a déjà entendu quelques bribes d'histoires des anciens concernant les prédateurs de Cerfblanc. Elle essayait de les citer promptement :

- Les sangliers, les renards, les blaireaux, les ratons laveur, les loups, des aigles, des faucons, mhhh...

Elle réfléchissait un instant pour être sûre de n'avoir rien oublié avant d'ajouter avec une pointe de fierté :

- Je crois qu'il y a même des serpents et des ours !

Puis, elle plissait les paupières comme pour réaliser qu'en fait, n'importe quel autre animal pourrait représenter une menace pour elle. Et ça, c'était sans compter les bipèdes.

Elle se rendait compte qu'elle avait eu de la chance jusqu'à présent de ne rencontrer aucune menace. Elle se rapprochait de son grand père, toujours avec son air coupable. Elle collait sa fourrure à la sienne pour chercher du réconfort après avoir imaginer une scène horrible.

Elle miaulait d'une petite voix :

- Je me rends compte de mes erreurs maintenant...

Peut être que finalement son grand père avait mis tout cela en scène pour lui faire prendre conscience de ses bêtises. Peut être qu'il tenait à Nuage de la Loutre et ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, tout simplement.

- Rappelle-moi qui est ton mentor, d'ailleurs?

Le cœur de Nuage de la Loutre se serra, elle ne voulait pas mêler cette histoire à son mentor qui avait déjà suffisamment de problèmes comme ça.

- C'est... c'est Cœur de Puma... Mais ce n'est pas de sa faute, il ne va vraiment pas bien en ce moment et je ne veux pas plus l'embêter...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty30.08.21 15:41

══════════════════════════════════
☆ Bonjour! Cette fois j'ai le droit de rester? ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - NUAGE DE LA LOUTRE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Ah ça, pour être bonne élève, elle l'était.

Si elle s'était un peu trompée quant à l'utilité de leur tunnel de Ronces, De La Loutre se rattrappa en lui faisant toute une liste de la faune qui existait sous le couvert du feuillage des arbres, avec eux. Elle parla de sangliers, de renards, de blaireaux, de ratons laveurs, mais aussi de loups, d'aigles et de faucons même s'il n'en avait jamais personnellement croisé, même s'il n'en avait jamais entendu non plus (et que les faucons et les aigles survolaient plutôt les Landes, favorant les herbes hautes et les rongeurs qui se terraient dedans). Elle lui parla de serpents (couleuvres, vipères, peu importe) et même d'ours même si le Clan se trouvait beaucoup trop près de la Ville pour que des Ours n'érigent domicile dans leur forêt.

À en croire par son torse bombé, de la Loutre était fière de sa petite liste. Elle était fière de savoir comment réciter tout ces mots sur lesquels elle ne savait associer aucune image, aucun danger.

Mais l'important c'est qu'elle comprenait le concept, car elle déchanta, et puis ses yeux s'arrondirent et se plissèrent à la suite et peu à peu l'information fit son chemin entre ses deux oreilles pointues: la palissade de Ronces servait à la protéger elle, et ceux qui étaient comme elle.

C'est bien pour ça qu'on ne leur permettait pas de sortir sans surveillance, aux apprentis sans expérience.

Elle tenta de se racheter - De la Loutre se rapprocha, mais plus encore son poil toucha celui du bengal qui sentit aussitôt une montée de dégoût lui prendre en bouche. Il se contint - un jeu d'enfant - en rentrant les griffes pour poser la patte sur pierre, inspirer son air, et se contenir. La Rivière semblait bruisser plus fort encore derrière eux et sa queue fouetta la pierre en pendant par le rebord.

Coup de Foudre ne dit rien.

De La Loutre lui révéla son mentor: « C'est... c'est Cœur de Puma... Ses pupilles se dilatèrent dans ses yeux : sur son faciès sombre c'est comme s'ils disparurent, le jaune de ses iris plus qu'un anneau frétillant. Mais ce n'est pas de sa faute, il ne va vraiment pas bien en ce moment et je ne veux pas plus l'embêter... »

— « Oh, comme c'est louable, De La Loutre!

Mais quelle bonne apprentie elle était!

— « C'est pour ne pas "l'embêter" que tu as choisi de filer en douce du campement et taper la causette avec le premier venu?

Il tourna sa tête pour la regarder, le sourire radieux, les yeux complètement noirs.

— « C'est pour ne pas l'embêter, bien sûr, que tu tentes les dangers de la forêt sans surveillance?

La Rivière s'évanouit, les arbres, le Noisettier non-loin, cette bosse sous l'herbe en dernier vestige de sa Renardière effondrée.

Il ne vit plus que l'apprentie - il fléchit un coude et envoya sa queue derrière lui d'un demi-tour. D'une abrupte poussée de la patte il la renversa sur la pierre, lui bloquant le dégagé du ciel de toute la longueur de son corps. Il ne feulait pas, son poil était calme, mais sa voix n'était plus exactement la même. Elle était monocorde, dépourvue des inflexions qu'il y mettait dedans pour simuler des émotions:

C'est pour ne pas l'embêter que tu prends le risque de rentrer de ta prochaine petite excursion - au Verger, si je comprends bien - sous la forme d'un cadavre?

Il lui fit bien voir la pointe de ses dents, bien qu'il ne grognait pas. Il lui fit bien ressentir le piquant du bout de ses moustaches, à défaut de lui faire sentir celle de ses griffes.

La spécialité de Coup de Foudre ne s'était jamais trouvée dans ses coups. La spécialité de Coup de Foudre avait toujours été dans sa façon de manier les mots.

Alors qu'est-ce qu'on fait, De la Loutre, tu comptes suivre sagement les règles jusqu'à ce que tu aies l'âge de te défendre, ou dois-je te casser une patte pour te dissuader de sortir du Tunnel. »

Il espérait que sa petite démonstration de force ne fasse réaliser au chaton que le danger n'était pas qu'un concept; que la menace était réelle, que la douleur était tangible, et que De la Loutre ne serait pas épargnée des conséquences même si lui et elle partageaient le même sang.

À l'époque où Rossignol était encore en vie, Ciel l'avait attaquée et elle avait répondu à cette attaque: Coup de Foudre les avait punies toutes les deux.
_________________
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 15p1


Dernière édition par Coup de Foudre le 09.12.21 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty30.08.21 15:41

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Attaqu14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty31.08.21 17:02




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


La jeune femelle craignait quelque chose qui ne semblait pas arriver : Elle redoutait le moment où elle se ferait punir pour sa bêtise. Au lieu de ça, Coup de Foudre lui posait de simples questions.

Nuage de la Loutre avait tant attendu qu'elle ne s'y méfiait plus du tout. Elle s'était peu à peu décontractée jusqu'à réaliser complètement l'ampleur de sa bêtise, allant jusqu'à chercher du réconfort contre lui. Elle tentait de déculpabiliser son mentor avant qu'il ne l'a reprenne, cette fois ci, sans la moindre ambiguïté.

- Oh, comme c'est louable, De La Loutre! C'est pour ne pas "l'embêter" que tu as choisi de filer en douce du campement et taper la causette avec le premier venu?

Coup de Foudre l'a regardait avec des prunelles noircies par la colère, Nuage de la Loutre ne l'avait encore jamais vu comme ça, elle commençait à paniquer intérieurement mais ne bougeait plus d'un poil. Ses oreilles se plaquaient sur sa tête qu'elle baissait de plus en plus par soumission, mais le mâle continuait de lui miauler ses reproches.

- C'est pour ne pas l'embêter, bien sûr, que tu tentes les dangers de la forêt sans surveillance?

D'un coup de patte aussi inattendu que puissant, il plaquait la novice contre le rocher près duquel ils étaient assis quelques minutes plus tôt. La férocité du mâle - qui paraissait soudainement très imposant - était contrôlée ; son poil était calme, il ne se laissait pas emporter par ses émotions. Il éternisait les accusations :

- C'est pour ne pas l'embêter que tu prends le risque de rentrer de ta prochaine petite excursion - au Verger, si je comprends bien - sous la forme d'un cadavre?

Nuage de la Loutre était bloquée sous son poids, complètement sous son emprise. Son cœur s'emballait et elle ne pouvait s'empêcher de couiner de peur. Elle tiquait lorsqu'il miaulait plus crûment, elle imaginait sa propre dépouille, seule, dans la forêt.

Non non non ! Je ne veux pas voir ça ! Je ne veux pas que ça arrive, je veux que ça s'arrête !

Elle fermait les yeux de force.

- Alors qu'est-ce qu'on fait, De La Loutre, tu comptes suivre sagement les règles jusqu'à ce que tu aies l'âge de te défendre, ou dois-je te casser une patte pour te dissuader de sortir du Tunnel.

Il s’efforçait à lui montrer ses crocs aiguisés pour lui faire encore plus peur. Nuage de la Loutre redoutait les coups de son grand père mais dès à présent elle redouterait ses mots d'autant plus.

Son visage était crispé par la peur, la culpabilité et le désespoir. Elle couinait encore, priant de tout son soul pour que son père ou sa mère lui vienne en aide, mais il n'en était rien. Elle était seule face à cette situation par laquelle elle s'y était mise toute seule. Elle était seule face à la menace qui était bien réelle.

Elle déglutissait à plusieurs reprises avant de miauler d'une faible voix tremblotante :

- Je... Je ne recommencerais plus... Plus jamais...



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 04.09.21 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty03.09.21 20:53

══════════════════════════════════
☆ Bonjour! Cette fois j'ai le droit de rester? ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - NUAGE DE LA LOUTRE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Ce n'était pas de la colère, pas vraiment, mais personne n'aurait pu blâmer une jeune apprentie de sauter à une pareille conclusion après s'être inventée tout un portrait de son aîné. Ça signifiait que Bec n'avait pas du parler à ses filles de lui. Ça signifiait qu'elles ne savaient pas comment il était.

Eh bien.

Quoi de mieux que pendant son apprentissage pour rencontrer enfin et pour de bon le chat qui était son grand-père?

De la Loutre fut frappée par la peur, et avec raison, couinant sous les pattes du bengal comme si une petite protestation lui aurait fait lâcher prise. Un renard ne lâcherait pas prise; une vipère, ne lâcherait pas prise; et un chien? Un chien l'aurait déjà déchiquetée, comme ils avaient déchiquettés sa compagne, feue Secret du Firmament, ex-guérisseuse du Clan avant Amour en Cage.

— « Je... Je ne recommencerais plus... Plus jamais... Elle bredouilla sur un miaulement.

Lorsqu'il lui montra ses dents cette fois, ce fut sur un radieux sourire, fermant ses yeux en lui cachant la noirceur de ses pupilles pour adopter cette joie de vivre parfaitement insouciant.

Tu mens ♡

Tu crois que j'ai envie que tu me dises ce que je veux entendre? Tu crois que c'est en me suppliant que je vais te libérer?


Il ouvrit les yeux, et fronça ses sourcils, sévère et aussi impitoyable que la Nature elle-même: Bats-toi, De la Loutre.

Sauf quelques chats qui voudront bien te tendre l'oreille et t'ouvrir leur coeur, le monde extérieur n'a aucune clémence.
»

Et histoire de peser le point, il pesa davantage son poids sur elle, délibérément inconfortable au point de lui écraser son corps sous ses pattes, qui avaient foulées plus d'une fois les quatre coins de Cerfblanc, reconnaissant en elle ce même désir de vadrouiller, d'apprendre, de se lier d'amitié qui battait dans ses veines.

Elle refusait la voie facile en choisissant la voie pacifiste, alors elle n'aurait d'autre choix que de se battre, comme lui. Ou présentement, contre lui, pour le repousser et se tirer d'affaire par elle-même.

Personne n'était dans les parages.

Personne ne l'aiderait.

C'était sur ses pattes, et ses pattes seulement, qu'elle pouvait compter.
_________________
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 15p1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty04.09.21 21:10




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


L'ancienne chatonne gémissait d'inconfort et de peur sous le poids de son grand père. Elle miaulait avec sincérité qu'elle ne recommencerait plus à sortir seule du campement mais Coup de Foudre ne voyait pas les choses ainsi ; il lui souriait avant de lui répondre d'un ton faussement jovial :

- Tu mens. Tu crois que j'ai envie que tu me dises ce que je veux entendre? Tu crois que c'est en me suppliant que je vais te libérer? Bats-toi, De la Loutre. Sauf quelques chats qui voudront bien te tendre l'oreille et t'ouvrir leur coeur, le monde extérieur n'a aucune clémence.

Sur le coup, Nuage de la Loutre ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas la croire ; elle pouvait le jurer sur le Clan des Étoiles et il faut dire que cela compte énormément à ses yeux. Elle ne savait pas non plus pourquoi son grand père voulait absolument qu'elle se batte contre lui alors qu'elle n'avait même pas encore eu un seul entraînement de combat.

- Qu-quoi ? Mais je... Je ne sais même pas me battre !

Alors même qu'elle se plaignait de ne pas savoir comment se défendre, il appuyait un peu plus son poids sur elle pour lui faire bien comprendre qu'aucune parole n'y changera quoi que ce soit. Il l'a regardait si sévèrement qu'elle voulait s'enterrer dans un trou de souris.

Elle essayait de se débattre pour se dégager sans combattre mais elle était bien trop faible face à son adversaire. Coup de Foudre voulait simplement lui donner une nouvelle leçon ; S'il avait réellement été son ennemi, il n'aurait pas eu de mal à la battre. Elle doit trouver le moyen de se sortir de cette situation toute seule.

Nuage de la Loutre n'a plus le choix.

Son cœur battait la chamade mais elle prenait son courage entre ses pattes : elle roulait ses épaules pour libérer l'une de ses pattes avant, et, par chance - ou par choix de Coup de Foudre - elle se dégageait la patte antérieure droite. Aussitôt, elle tenta de lui griffer le museau pour tenter de s'échapper mais... Coup de Foudre l'avait vue venir.

- Je... Je n'y arriverais pas !



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 04.09.21 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon
» J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end
» Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon
» Your journey has just begun ft. Nuage de la Loutre - abandon
» Les peurs modernes [PV Nuage de la Loutre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-