THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty04.09.21 21:10

Le membre 'Nuage de la Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty05.09.21 20:36

══════════════════════════════════
☆ Bonjour! Cette fois j'ai le droit de rester? ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - NUAGE DE LA LOUTRE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Qu-quoi ? Mais je... Je ne sais même pas me battre !
Ha hah hah! Et ça veut sortir du camp??? ♡

Comment espérait-elle pouvoir rendre visite à ses "amis" si le moindre imprévu la tuerait sur le champ? Elle couina, et puis son corps se mit à se mouver. Par à-coups d'abord, car éprise de peur elle tentait de se débattre sous le joug du bengal, qui baissa les yeux sur un mouvement prometteur. Elle roula d'une épaule, fléchit le coude d'une patte, et tenta de lui envoya le coup mais sans appui au sol et sans élan Coup de Foudre l'intercepta du revers de la sienne, retournant le poignet pour abattre le sien contre la pierre.

Je... Je n'y arriverais pas !

Privée de sa patte droite, l'étau se reserrait. Coup de Foudre inspira son air et avec le mouvement força au poil de son rachis de se soulever, juste un peu, pour se faire plus gros et plus imposant et surtout pour presser la plus jeune à s'habituer à sa peur.

À l'apprivoiser.

C'est avec cette attitude que tu comptes te faire des amis partout ailleurs, De La Loutre?

Il se moquait; plus particulièrement, il la provoquait, délibérément, ses pupilles tellement larges dans ses yeux qu'elle ne devait plus rien voir que le reflet des siens dans son creux.

Qu'es-tu prête à faire pour survivre?

Ton corps te crie à l'aide, mais il n'est capable de rien sans toi; arrête de te débattre, reprend ton air, réfléchis, et FRAPPE.

Il sortit la pointe de ses griffes dans le poignet retourné de la patte qu'il tenait, exerçant sur les fléchisseurs assez de pression pour la forcer à recourber les phalanges et à sortir les griffes qu'elle cachait dans leurs fourreaux.
_________________
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 15p1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty06.09.21 9:37




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


Le grand mâle bengal était loin d'être dupe et le premier coup de patte qu'elle avait tenté de lui donner était un échec. Il l'intercepta sans mal avant de plaquer son antérieure sur la roche.

- Ha hah hah! Et ça veut sortir du camp???

Coup de Foudre se moquait de sa petite fille en tentant de l'humilier. Elle qui se promenait seule alors que le premier venu pourrait faire de son corps frêle de la chair à corbeau.

- C'est avec cette attitude que tu comptes te faire des amis partout ailleurs, De La Loutre? Qu'es-tu prête à faire pour survivre? Ton corps te crie à l'aide, mais il n'est capable de rien sans toi; arrête de te débattre, reprend ton air, réfléchis, et FRAPPE.

Nuage de la Loutre était si concentrée par ce qu'il se passait entre elle et son grand père que l'environnement qui l'entourait n'existait plus. Seules ses sensations comptaient ; le poids de Coup de Foudre qui l’opprimait, sa patte avant droite complètement bloquée, la peur au ventre.

Le bengal appuyait sur le poignet qu'il tenait avec l'aide de ses griffes qui contraignait l'apprentie guerrière à sortir les siennes. Par réflexe, les griffes de sa patte avant gauche sortaient également de leurs fourreaux.

La provocation de Coup de Foudre devait donner de l'adrénaline à la petite puisqu'elle se décidait enfin à se débattre suffisamment pour sortir son autre patte cette fois, les griffes sorties. Elle éraflait le torse de son grand père pour pouvoir se libérer de son emprise.

Elle se retirait dès que possible, hors d'haleine, reprenant doucement ses esprits. Elle croisait le regard ambré de Coup de Foudre, s'inquiétant par la suite de lui avoir fait mal pour s'en sortir.

- Je... Ça va ?

Ce n'était pas Nuage de la Loutre qui allait mettre son grand père à terre, mais ce n'était pas son genre non plus de blesser quelqu'un. Sous le pelage trapu du mâle, aucune blessure ne semblait apparaître.




Dernière édition par Nuage de la Loutre le 06.09.21 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty06.09.21 9:37

Le membre 'Nuage de la Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty06.09.21 19:19

══════════════════════════════════
☆ Bonjour! Cette fois j'ai le droit de rester? ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - NUAGE DE LA LOUTRE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Ce n'était pas qu'une question de frapper, c'était une question de savoir où, de connaître la structure d'un adversaire, de savoir les failles du système, de les retourner, de les exploiter; mais avant toute chose, un contact devait être initié. Avant toute chose, De la Loutre devait se départir complètement de cette pseudo-déférence qu'elle portait à son grand-père car là, présentement et tout de suite, il n'était pas son grand-père.

Il était la personnification de la Nature; il était le geôlier entre ses rêves, et la réalité.

La chemin serait long avant d'atteindre une parité entre les deux; peut-être même si long qu'il n'en verrait pas le début au bout de sa propre vie. Ce serait à la nouvelle génération de continuer de se battre pour lui. La nouvelle génération devra s'y prendre d'arrache-pattes; on ne changeait pas le monde qu'avec les mots.

Un premier coup de patte fut lancé. Toutes griffes dehors, l'apprentie-guerrière lui décocha un coup au poitrail qui fit baisser son nez au Bengal et chercher dans son poil ras la marque d'une blessure qui perdurerait, mais il n'y vit rien. Perplexe, il haussa haut les sourcils, baissa les yeux sur son adversaire en lisant tout de suite l'inquiétude dans les siens.

Je... Ça va ? elle bredouilla.
Pas mal, de répondre le bengal, soulignant son coup plutôt que de se soucier de la souche de son hésitation.

Il la relança du menton, ondulant sa queue derrière lui, reprenant ses aises dans sa position au-dessus, maintenant une patte sur un poignet et montant un postérieur sur le ventre de l'apprentie, exacerbant l'inconfort.

Recommence. Ne regarde pas mes yeux, observe mon corps; comment il bouge? Qu'est-ce qui fait ma force? Tu veux me renverser, ou me déséquilibrer assez longtemps pour te déloger et t'enfuir.

T'a-ton enseigné à grimper aux arbres, De la Loutre?
_________________
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 15p1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty06.09.21 22:49




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


L'attitude de son grand père lui permettait de comprendre que cette expérience servait de vraie leçon de vie. Il n'était plus son grand père à cet instant mais le danger aléatoire que représente la forêt au moment de l'une de ses nombreuses expéditions solitaire.

Nuage de la Loutre n'aimait pas se battre et tout ce qui concerne les rapports de force, mais là, si elle ne voulait pas subir la situation, elle n'avait pas le choix d'apprendre. Elle laissait donc Coup de- le renard, le blaireau, tout ce qu'elle voulait de dangereux se replaçait sur elle exactement comme tout à l'heure à un détail près : l'une de ses pattes arrières venait s'ajouter sur le ventre de l'apprentie.

- Pas mal, recommence. Ne regarde pas mes yeux, observe mon corps; comment il bouge? Qu'est-ce qui fait ma force? Tu veux me renverser, ou me déséquilibrer assez longtemps pour te déloger et t'enfuir.

Son inconfort était encore plus prononcé que la première fois. Elle laissa s'échapper un nouveau gémissement de désagrément avant de se faire la remarque à elle même :

Il faut vraiment que je me retienne de geindre comme ça, c'est plus possible !

Finalement prise par le jeu, elle se concentrait sur les paroles de son assaillant pour pouvoir appliquer ses conseils. Son postérieur était la partie de son corps qui l'a gênait le plus, elle décidait alors de faire venir ses pattes arrières vers elle pour l'éjecter mais le mâle bengal était bien trop lourd pour elle.

La seule chose qu'elle puisse faire dans cette position était de s'appuyer contre lui avec ses postérieurs pour pouvoir moins sentir la pression de sa patte contre son ventre.

- T'a-ton enseigné à grimper aux arbres, De la Loutre?

Qu-quoi ? Je suis en train de tout donner pour le soulever de sorte à ce que cette position soit moins inconfortable pour moi et il me pose cette question ??

Elle lui répondait tout en trahissant son besoin d'aide :

- Pas encore, d'ailleurs je ne sais pas me battre non plus !

Nuage de la Loutre avait autre chose à penser là tout de suite, mais il est vrai qu'en y réfléchissant un tout petit peu, la seule fois qu'elle soit montée en haut d'un arbre ben... elle ne savait plus comme y redescendre... C'était avec sa sœur, Nuage de Serre que la féline avait tenté de grimper en haut d'un arbre pour lui fuir mais, cela ne s'était pas passé comme prévu.



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 06.09.21 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty06.09.21 22:49

Le membre 'Nuage de la Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty12.09.21 18:13

══════════════════════════════════
☆ Bonjour! Cette fois j'ai le droit de rester? ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - NUAGE DE LA LOUTRE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Il faut vraiment qu'elle arrête de geindre comme ça c'est pas possible, de se grommeller intérieurement le bengal, pour qui le son avait fait comme un courant électrique dans le poil. Bien qu'il n'avait pas relâché l'apprentie, ses pensées courraient déjà bien loin de la scène, à la même vitesse que s'était enfui le domestique, plus tôt.

Vivement qu'il trouve quelqu'un sur qui vraiment se faire les dents. Dormir dans la tanière des guerriers, ça passait, mais depuis qu'Oeil du Tigre lui refusait l'accès à son nid, Coup de Foudre ressentait ce même manque lui grouiller sous la peau.

Heureusement, Coup de Foudre avait encore toute sa tête; l'apprentie, la fille de Bec, ne lui servirait pas de remplacement. Se concentrer sur la leçon lui permis de battre une oreille d'un côté avec le reste de ses envies moins louables.

Lorsqu'elle replia ses postérieurs sur son ventre il se fit violence de rester droit et dans la scène. C'était un bon appui - un adversaire lourd pouvait voir son poids se retourner contre lui lorsqu'on le repoussait au ventre. Elle défléchit les jarrets, et poussa, et Coup de Foudre campa les pattes de chaque côté de son adversaire en la réduisant à pousser de toutes ses forces sans parvenir à le déloger.

Pas encore, d'ailleurs je ne sais pas me battre non plus !
À ton avis je fais quoi? il se moqua, retenant à sa patte d'imiter l'apprentie et de la repousser. Il ne changea sa position qu'en libérant son ventre, retrouvant celle de plus tôt, retenant toujours son poignet droit sous ses griffes. Elle devait le déloger - elle n'en avait pas le choix.

Je te vois paniquer, De la Loutre. Un renard aurait déjà ses dents dans ton cou. Le souvenir d'un renard mulottant au-dessus d'un chaton qui s'était sauvé de la pouponnière. Un battement d'oreille.

Je t'ai dit d'observer, avant de frapper.    Recommence.
HRP:
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 12.09.21 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty12.09.21 19:42




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


Même si la jeune novice faisait de son mieux pour déloger le matou bengal, elle n’y parvenait pas du premier coup ; plus elle poussait sur ses pattes arrières et plus il se faisait lourd. Avait-elle si peu de force ?

Pour couronner le tout, il ignorait complètement sa demande à l’aide pour se moquer encore plus :

- À ton avis je fais quoi? Je te vois paniquer, De la Loutre. Un renard aurait déjà ses dents dans ton cou. Je t'ai dit d'observer, avant de frapper. Recommence.

Son ventre était enfin dégagé contrairement à son poignet droit qui était toujours pris au piège. La féline tigrée grommelait, réfléchissant à comment se sortir de cette situation après deux échecs consécutifs. Par manque de technique, elle tentait de répéter ses anciennes actions différemment.

Nuage de la Loutre avait décidé de combiner ses deux dernières attaques en même temps. Elle leva sa patte gauche pour tenter de frapper le mâle au visage : il l’esquivait sans trop de mal et avant même qu’il ne puisse faire un autre mouvement, elle prenait appuie sur son ventre avec ses deux pattes arrières pour le lui labourer avant de s’extirper de ses griffes.

- Oh !

Curieusement, sa façon de faire avait payé. Elle comprenait que tout se jouait sur l'attention de l'autre : Jusqu'à présent, la femelle restait assez prévisible, mais dès qu'elle enchaînait deux actions, il était tout de suite plus facile pour elle de se défaire de l'emprise de son ennemi qui devait se concentrer sur deux fois plus de détails.

- Tu as vu ça ? J’ai réussi !

Qui aurait cru que Nuage de la Loutre serait ravie de s'être battue, ou débattue ?

Si elle avait pu s'enfuir pour cette fois, la petite prenait ce moment pour une réussite personnelle. Elle qui avait tant d'a priori sur les combats, là voici bien surprise.

HRPG:



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 12.09.21 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty12.09.21 19:42

Le membre 'Nuage de la Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon
» J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end
» Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon
» Your journey has just begun ft. Nuage de la Loutre - abandon
» Les peurs modernes [PV Nuage de la Loutre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-