THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty12.09.21 21:26

══════════════════════════════════
☆ Bonjour! Cette fois j'ai le droit de rester? ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - NUAGE DE LA LOUTRE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Un premier éclat de jugeote reluit dans les yeux de l'apprentie. Une feinte - de l'avant-main elle tenta de le griffer au visage, mais lorsque Coup de Foudre la para, elle concentra sa force dans un autre coup avec les postérieurs, cette fois: ses griffes raclèrent le ventre au poil ras du bengal mais c'est la surprise, plus que la douleur, qui lui fit aussitôt arquer le dos.

Résultat, il renvoya son poids derrière pour battre de sa queue. Nuage de la Loutre profita de l'occasion pour s'extirper en s'asticotant comme un ver; Oh ! elle fit, elle-même surprise par sa victoire, et Coup de Foudre retint le geste de lui abattre une patte sur la queue pour la clouer d'une autre manière contre la pierre, pris par le jeu (mais surtout par le vilain désir de gagner).

Tu as vu ça ? J’ai réussi !
C'est bien, il lui dit, mais tu n'es pas encore tirée d'affaire, --

Coup de Foudre sortit les griffes de l'autre patte, les faisant distinctement cliqueter contre le rocher, dilatant ses pupilles dans ses yeux. Il la jeta d'un ressort pour tenter un jab sur l'apprentie, mais comme elle s'était libérée les pattes, tout l'espace des rochers, des arbres autour, et plus loin, à l'opposée de la Rivière qui bruissait à côté, la Palissade de Ronces, un bouquet d'options s'offrit à elle.
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 09.12.21 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty12.09.21 21:26

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty12.09.21 21:49




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


Encore sous le choc de sa première réussite, Nuage de la Loutre ronronnait de bonheur entre quelques sauts de joie. Après tout, elle n'avait blessé personne, il y a de quoi se réjouir de se sortir d'une situation aussi complexe de cette façon.

- C'est bien, mais tu n'es pas encore tirée d'affaire.

Son excitation s'écourtait lorsque les yeux ambrés du gros mâle se dilataient, elle se figeait le temps de comprendre qu'il allait lui rendre la pareille. Sans réfléchir, la petite détalait vers la rivière avant de se cacher au dernier moment derrière un arbre.

- Tu ne m'auras pas cette fois-ci !

Elle songeait à grimper dans l'arbre mais se ravisa au dernier moment, complètement agitée et submergée par ses émotions positives. Nuage de la Loutre était d'humeur à jouer à un petit cache cache comme si elle était redevenue chatonne.

Bon, il est évident que miauler de là ou elle se cachait donner un avantage certain à celui qui devait la trouver. Alors elle abandonnait son plan et trottinait vers lui, la queue haute et le torse bombé, espérant l'épater avec sa fougue.

- Je ne sais pas me battre, mais je sais courir !

Puis elle bâilla de fatigue, c'était beaucoup d'émotions et de sensations fortes pour une femelle avec si peu de lunes. Elle se rapprochait de son grand père l'air de rien pour y frotter son museau plein de tendresse.



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 12.09.21 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty12.09.21 21:49

Le membre 'Nuage de la Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade - Clan' :
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Parade14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty23.09.21 20:27

══════════════════════════════════
☆ Bonjour! Cette fois j'ai le droit de rester? ☆
(timeline nébuleux au cas où) Saison Chaude 2021 - NUAGE DE LA LOUTRE et COUP DE FOUDRE
══════════════════════════════════
Elle choisit la rivière. Aussi vite qu'il avait sortit les griffes, l'apprentie détala - elle se jeta en bas des rochers, évitant son coup télégraphié au bengal, galoppant au pied du Noisettier tout près pour s'y cacher.

Tu ne m'auras pas cette fois-ci !

Tant mieux. Il espérait ne plus jamais l'avoir, même si sa tête lui criait de se servir de la Rivière comme d'un avantage - les apprentis au Tonnerre n'apprenaient pas à nager, lui susurrait la froide logique de ses pensées, ronronnant malgré lui sous l'image. Il secoua sa tête, trottinant au bord du rocher à son tour, descendant un plateau avant de retrouver l'herbe du contrebas, chassant quelques brindilles derrière d'un coup de sa queue. La rivière bruissait presque aussi fort que les vents hurlants du Blizzard dans sa tête. Vivement qu'il trouve quelqu'un d'autre sur qui se faire les dents. Vivement qu'il trouve quelqu'un, et vite.

De la Loutre rata l'occasion de grimper à l'arbre - sa cachette avait été trahie par son miaulement précédent, mais elle avait jugé la démonstration suffisante. Comme si de rien n'était, comme si le danger avait été écarté, comme si elle avait trouvé la bonne réponse et venait maintenant récolter toutes les louanges qu'il lui devait (?), son poil retomba et elle revenait vers lui d'un pas sautillant, la queue haute derrière elle.

Je ne sais pas me battre, mais je sais courir !

Inutile de répéter la chose à laquelle il avait déjà assisté. Elle baîlla, et autant de lassitude firent se plisser les yeux noirs du bengal, qui lui, ne jugeait pas les jeux terminés.

Alors cours, De La Loutre.

Au risque de se répéter, elle n'était pas encore tirée d'affaire.
HRP:
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 09.12.21 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty23.09.21 20:27

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty29.09.21 14:25




Bonjour cette fois j'ai le droit de rester ?

feat. Whisky & Coup de Foudre


Nuage de la Loutre aurait pu s'assoupir après tout ce qu'elle venait de vivre ;
Elle avait d'abord fait la rencontre de ce gentil chat domestique, tout se passait bien avant que Coup de Foudre n'arrive et le chasse. La novice était passée par de nombreuses émotions jusqu'à présent ; la peur, l'incompréhension, le désespoir et la joie.

Finalement, elle ne pouvait que remercier le Clan des Étoiles d'avoir un meneur comme Coup de Foudre. Il lui avait donné une leçon qu'elle n'oublierait jamais et qui surtout, lui servirait véritablement. Grâce à lui, elle sera plus encline à apprendre à se battre - pas pour mener des guerres, bien au contraire - mais simplement pour se défendre contre les potentiels dangers de la forêt.

Je pourrais défendre mes chatons si j'apprends à me battre ! se motiva t'elle.

La joie est le mot qui représentait son état actuel, Nuage de la Loutre courrait pour fuir son grand père, prenant la fin de cette leçon pour un jeu puisqu'elle s'en sortait bien mieux maintenant qu'elle avait reçu quelques uns de ses précieux conseils.

Puis, la chatonne s'approchait de son grand père pour lui donner un coup de museau affectueux. Elle se serait bien allongée là, dans la forêt à ses côtés. Elle était en sécurité avec lui après tout mais... Coup de Foudre n'était pas de cet avis là :

- Alors cours, De La Loutre.

Ses yeux s'écarquillèrent comme si elle se disait : Encore ?! avant de détaler de nouveau, esquivant une deuxième fois de suite l'un de ses violents coups de pattes. Il devait en avoir marre de la voir prendre la fuite à chaque fois qu'il entreprenait le combat mais Nuage de la Loutre ne pouvait s'empêcher de ronronner de bonheur quant à sa réussite.

- Je ne t'avais pas menti !

Elle miaulait ses mots avec une pointe de fierté, tenant sa queue fluffy bien haute et bombant son poitrail. Elle voulait lui tirer la langue mais se ravisa, craignant sa réaction imprévisible.

L'apprentie guerrière puisait dans ses dernières forces pour se diriger vers le Clan. Elle aurait pu tenter quelque chose près de la rivière mais elle n'avait plus le courage ni l'énergie pour le faire, à la place, elle lui proposait un jeu :

- Le premier qui arrive au campement à gagner !

Ignorant si le mâle allait se prêter au jeu, la femelle avait quelques longueurs de queues de renard d'avance. Elle avait filer à toute vitesse avant qu'il ne tente de lui donner un énième coup de patte bien placé.

HRPG:



Dernière édition par Nuage de la Loutre le 29.09.21 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty29.09.21 14:25

Le membre 'Nuage de la Loutre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade - Clan' :
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Parade16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon   Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Cette fois, j'ai le droit de rester ? [Pv Nuage de la Loutre] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Plus de chance cette fois ci ? ft Ourag - abandon
» J'aurais mieux fait de rester au camp ~ PV Nuage des Marais - end
» Alors, cette chasse ? - PV Nuage de Plume - abandon
» Your journey has just begun ft. Nuage de la Loutre - abandon
» Les peurs modernes [PV Nuage de la Loutre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-