THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty31.05.23 8:25

HRP:

[TOURNOI] Le successeur de Glouton.

Son neveu venait de s'asseoir à ses côtés et Lueur d'Espoir l'accueillit d'un tic d'oreille. Oui, ce tournoi allait changer le visage du clan et si Espoir voulait absolument réussir une chose, s'était d'empêcher Griffe de Jais d'aller plus loin. l'autre l'ignora superbement d'ailleurs, trop occupé qu'il était à s'en prendre à Nuage d'Escargot. mais le guerrier borgne ne dit mot, pas encore, il observait avec attention le novice. Escargot escomptait il enfin trouver le courage de mettre Jais loin dan son passé pour se tourner enfin vers l'avenir ? Son oreille sourde ne lui permettait en aucun cas de capter ce que l'apprenti était en train de dire à Étoile Déchirée mais Lueur d'Espoir n'avait pas besoin d'entendre. il devinait que cette journée verrait un changement important, outre la mort de Glouton et son remplacement à venir. Enfin, il esquissa un sourire en percevant la remarque que Chardon Marbré venait au contraire de faire, y ajoutant juste, le timbre plat.

- Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ...

Enfin, le guerrier agita sa patte folle. Il commençait lui aussi à avoir hâte que tout cela débute. Il avait déjà une brève idée du déroulement. Soit on s'en prendrait à lui de front, directement pour l'éliminer au plus vite, et en ça il voyait déjà bien Jais où Océan Sauvage s'y tenter. Il avait davantage confiance en Chardon Marbré qui chercherait quelque chose de bien plus équitable. Oui, Chardon face à Océan Sauvage peut-être. A moins que Fleur Sauvage, qui était elle aussi venue grossir les rangs ne s'en charge ? Peut importait au final. Espoir savait déjà que faire, il se placerait pour soutenir Chardon. Car quiconque ne recherche le pouvoir le mérite bien davantage. Et puis, il était son neveu. mais surtout, dans ce tournoi, ils avait Jais en ennemi commun.

Oui, il faudrait éliminer le félin aux idées les plus dangereuses. Pas très politiquement correct quelque pars mais avec escargot dans la danse... Car il était évident que l'apprenti, assis là, voulait se défaire d'un poids. le jour était venu. Toutefois, Lueur d'Espoir s'accorda une autre penser. il espérait que Brasier Glacial, et Glouton, de là haut, approuverait le lieutenant qui suivrait. Espoir ne songeait en rien à gagner, Murène l'aurait bien mieux fait mais il se voulait être présent à la fois pour elle, pour leur fils et aussi et surtout, pour le clan. Car quoi qu'il ressorte de ce tournoi, le guerrier blanc et gris escomptait que la victoire reviendrait à un de ces camarades qui savaient agir sagement en plus d'être capable.

_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 IMG_1574
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Vent Violent
═ Alpha
Vent Violent
Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (janvier 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant !

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty26.06.23 23:38

Un tournoi ? De la bagarre ? Montrer qui est le plus fort des guerriers du Clan ? Mais quelle veine extra ! Elles étaient là. Juste sous ses yeux. Ses chances d'asseoir son autorité et de prouver qu'il était capable de se maîtriser. Deux pour le prix d'une. Que demander de mieux ?

Certes, le décès de Gueule de Glouton lui restait tout de même en travers du gosier. Après tout, bien qu'ils n'aient pas été particulièrement proches, Violent le comptait comme l'un des rares matous de ce clan à lui posséder des valeurs communes... Et c'était aussi un sacré as de la raillerie ! Le grand ne put empêcher une pensée nostalgique pour le feu lieutenant, à la volée : "Ca va faire bizarre de plus l'entendre jacter à propos des belles minettes du Clan." ... Pas celle des plus pertinentes, je vous l'accorde. Mais ça témoignait bien de la grande empathie dont il savait si bien faire preuve !

Bref. L'heure de resserrer les visses de tout ce beau petit monde avait sonné. Enfin.
"Lueur d'Espoir.. Océan Sauvage.. Griffe de Jais.. Chardon Marbré..
...
Attends.
Nuage d'Escargot ?
" Le grand smoke manqua de laisser échapper un gloussement mais seul un discret rictus s'afficha une fraction de secondes sur son faciès, puis il se leva.

Laisser les premiers aspirants s'avancer pour pouvoir se délecter de ce qu'il allait se mettre sous la dent était bien amusant mais il était temps de faire aclamer la foule. Alors la Bise pourfendit l'assemblée. Son pas était lent mais déterminé. Il se sentait pousser des ailes. Dans son esprit, les hordes de groupies affluaient autour de lui. Mais il devait maîtriser son excitation. Ne pas laisser paraître le sourire fier et enthousiaste qui s'efforçait de vouloir lui étirer les babines. Il se devait de se montrer grave par respect pour ses congénères, le défunt, sa famille. Alors son expression était dure.

Pas un soupçon de doute ne pouvait se lire dans ses prunelles. Elles qui s'étaient plantées dans celles de leur meneuse à l'instant même où ses derniers mots avaient été prononcés, cherchant son regard pour lui faire comprendre qu'il avait quelque chose de bien particulier en tête.

Envieux de voir ses ambitions se réaliser, il était prêt à montrer qu'il méritait bien son rang et plus encore de responsabilités. Il ne souhaitait pas devenir lieutenant. Son rang d'Alpha octroyait déjà bien assez de poids à ses paroles.

Ce tournoi s'annonçait comme une réelle épreuve de sang-froid pour notre Bise. Et il était bien déterminé à relever le défi. C'est dans cet état d'esprit qu'en ne manquant pas de serrer les rangs, il vint enfin imposer son gros derche sa prodigieuse anatomie au milieu de ses camarades qui s'étaient rassemblés devant Étoile Déchirée.

HRP :

_________________


VENT VIOLENT
Fiche | Liens | Carnet

La Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6.
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty30.08.23 12:23

Hors RP:

- Le successeur de Glouton -


Lueur d'Espoir avait entendu son petit coup de sang. Chardon Marbré avait bien cru voir le voir sourire, mais quand il le mit en garde, c'était avec beaucoup de sérieux. Chardon se trouva idiot, tout à coup, et il se dépêcha de se redresser pour s'assoir aussi dignement que son oncle. Chez lui, ça donnait surtout l'impression qu'il était raide comme la mort, tendu comme un piquet et les yeux rivés sur leur chef.

"Oui, mon oncle. Je ferais attention."

Il aurait bien demandé à Lueur d'Espoir d'en faire autant, mais... Et bien, son oncle était déjà incroyablement digne et courageux, de s'engager dans un tournoi pareil, lui qui sortait si peu, et se battait encore moins. On savait déjà que Griffe de Jais le voyait comme un infirme inutile, mais combien d'autres candidats, aujourd'hui, seraient ravis de lui faire mordre la poussière? Chardon n'avait pas envie que son oncle pense qu'il le croyait trop faible pour se défendre. Il se jura quand même de garder un œil sur lui.

Et... Sur Escargot, si possible. Si Étoile Déchirée comptait vraiment le laisser participer.

_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty14.11.23 22:08

    [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    TOURNOI - LE SUCCESSEUR DE GLOUTON - Lune 25 - Age 55 L.


    Le clan semblait content de mon plan, j'étais tellement intelligente que je n'en avais pas douté une seconde. Et puis, je fus fière de voir les chats se dresser devant moi : mon petit frère Lueur d'Espoir, qui n'avait peur de rien malgré son physique handicapant. Océan Sauvage, le fils de la regrettée Jaguar d'Opale et qui était prometteur. Griffe de Jais.... Je résorbais une grimace, appréciant moins l'animal. Mais mon lieutenant ne devait pas forcément être mon meilleur ami, s'il avait de l'expertise à partager, il avait ses chances, même si ses méthodes ne plaisent pas à l'unanimité. La fourrure tricolore de Chardon Marbré se détacha de la foule. Je bombais le torse, si contente de voir ma géniale progéniture prête à me seconder ! Vent Violent vint aussi, rival lors de mes débuts en tant que guerrière, et récemment Alpha, il était clair que le clan serait entre de fortes griffes s'il devait se passer quelque chose. Que de bons candidats ! ... Si je faisais la moyenne on va dire ! Tout ça et.. le trop grand apprenti, qui se plaça entre Océan Sauvage et mon fils, essuyant une raillerie de son père. J'agitai mon oreille valide face aux moqueries inutiles. Je sondais le petit groupe devant moi, puis le reste du clan. Comment réagir face à cette "intrusion" ?

    " Nuage d'Escargot, j'admire ton courage de te présenter à ce tournoi de lieutenant. J'aime les chats qui osent. Je vais t'autoriser à concourir car j'imagine que tu as quelque chose à prouver. Ou alors tu es totalement inconscient, et cela pourra te servir de leçon. Note que si jamais tu gagnes, tu ne seras pas nommé lieutenant, mais de belles choses t'attendront ! "

    Je me dis que ses chances de sortir vainqueur du tournoi étaient faibles mais qu'au cas où, il était bon de le préciser. Bien installée au rebord de mon promontoir, je levai ma queue.

    " Sur ce, si personne ne regrette de pas s'être présenté.. et si les concurrents ne regrette pas de s'être avancé.. je déclare que le tournoi... COMMENCE ! BONNE CHANCE ! " annonçais-je en abaissant vivement ma queue contre la roche.


_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Etoiledechi_postwar2
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty08.01.24 9:21

══════════════════════════════════
☆ Le Successeur
de Glouton ☆

Lune 25 - Nouvelles Feuilles - Mélée du Clan de la Rivière
══════════════════════════════════
Griffe de Jais trahit son enthousiasme d'un tressaillement de la queue, de concert à celui des branches du vieux saule les surplombant. Devant eux tous (eux tous mâles, tiens-je à souligner) se tenait Oreille Déchirée sur son promontoire, si près qu'il ne lui aurait fallu qu'un seul bond pour l'y faire tomber. Il s'y voyait déjà, avec Océan Sauvage pour l'épauler, renverser ce tournoi stupide sur sa tête pour saisir entre leurs griffes la vraie victoire qui comptait à ses yeux. Malheureusement, se tenir si près d'Oreille Déchirée lui fit aussi constater quelque chose qu'il ne lui était plus possible d'ignorer...

Malgré son sexe inférieur, Oreille Déchirée était indéniablement taillée comme un roc. Sa peau quasi-impénétrable était à peine plus égratignée de marques de griffes et crocs. Même à deux — et même à deux mâles compétents — ils n'avaient aucune chance de la vaincre. Bien sûr, les choses auraient été différentes s'ils avaient pu compter sur cette gueule-de-brochet de Vent Violent, qui venait justement se présenter comme candidat au poste. Griffe de Jais lui accorda un coup d'oeil à peine, déjà plus que ce qu'il n'en avait accordé à l'infirme.

Nuage d'Escargot, poursuivit Oreille Déchirée, j'admire ton courage de te présenter à ce tournoi de lieutenant. J'aime les chats qui osent. Je vais t'autoriser à concourir car j'imagine que tu as quelque chose à prouver. Ou alors tu es totalement inconscient, et cela pourra te servir de leçon.

Nuage d'Escargot ronfla du nez comme s'il eut s'agit d'une réponse. Celle de Griffe de Jais fut de rouler les yeux.

Note que si jamais tu gagnes, piailla la femelle, tu ne seras pas nommé lieutenant, mais de belles choses t'attendront !

Griffe de Jais s'embellit d'un sourire en voyant son fils s'appuyer sur une patte et lâcher sa voix dans un misérable petit "quoi?...". Quoi, quoi. Croyait-il vraiment avoir l'étoffe de devenir le lieutenant de leur Clan? Griffe de Jais avait bien tenté d'en faire un guerrier, en laissant à cet avorton chance après chance après chance, mais force était de constater qu'après toute cette dure labeur tout ce qu'il lui restait n'était qu'une cause perdue.

Griffe de Jais secoua sa tête. Bien que les griffes avaient été interdites pendant le combat, il se fit le plaisir de retourner la sienne dans la plaie:

Ce qu'elle voulait dire, Nuage d'Escargot, c'est que tu ne gagneras jamais. Il faut te rendre à l'évidence. Griffe de Jais fit la moue quant à la féroce grimace qui déformèrent les traits faciaux de son abruti de fils. Allons, laisse-donc les vrais guerriers s'affronter - tu vois bien que tu vas te faire mal...
Sur ce, les interrompit la femelle, si personne ne regrette de pas s'être présenté.. et si les concurrents ne regrettent pas de s'être avancé.. je déclare que le tournoi... COMMENCE ! BONNE CHANCE !

Ce n'est pas lui qui aurait besoin de chance — les hostilités, c'est Griffe des Jais qui les lança, retenant ses griffes dans leurs fourreaux pour plutôt rouler de l'épaule et envoyer un solide coup de coude au creux du flanc de Chardon Marbré.

D'la part d'la face du poisson mort. Il tordit aussitôt le cou pour héler à l'intention de son complice: Océan Sauvage - tu sais quoi faire.

Inutile de lui dire qui attaquer - le fils de "Merle Noir" devait bien savoir que la meilleure cible serait la plus faible. Griffe de Jais battit l'air d'une oreille, s'arc-boutant sur ses pattes afin de leur montrer à tous son dos bien rond. Trop occupé à montrer les dents au fils et frère d'Oreille Déchirée, il ne vit ni n'entendit son propre fils fondre sur le dos de Vent Violent et tenter maladroitement une Morsure Fatale dans sa nuque.
_________________

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 1fwc

HRP:


Dernière édition par Nuage d'Escargot le 10.01.24 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty08.01.24 9:21

Le membre 'Nuage d'Escargot' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque - Clan' :
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Attaqu10

--------------------------------

#2 'Attaque - Clan' :
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Attaqu14
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty13.02.24 15:04

- Le successeur de Glouton -


Même si il n'avait nullement l'intention de briller, Chardon Marbré réalisé qu'il avait attendu le top départ avec une anticipation angoissée. Quand finalement, sa mère annonça que le tournoi commençait, il laissa repartir le souffle qu'il n'avait pas eu conscience de retenir...

Avant de se prendre un coup bas à vous en retourner l'estomac de Griffe de Jais, qui n'avait pas apprécié sa petite pique.

C'était de bonne guerre, quelque part, mais Chardon souffla quand même, piqué dans son orgueil. Il n'était quand même pas assez en colère pour vraiment s'emporter. Son oreille attrapa le nom d'Océan Sauvage, que son adversaire avait lancé avec une sorte... D'ordre? Chardon fronça le nez. Ils faisaient front commun, ces deux là? Première nouvelle. Il ne s'était jamais bien intéressé à la vie privée de Griffe de Jais, l'ayant classé très tôt dans sa vie dans la case "connard sans honneur", et si il connaissait un peu mieux Océan Sauvage pour avoir participé à quelques patrouilles en sa compagnie, il ignorait jusqu'à aujourd'hui que les deux chats s'entendaient. Pire, qu'ils avaient peut-être l'intention de travailler ensemble aujourd'hui.

Enfin.

Les alliances, il s'en moquait. Ça n'était pas comme si il était seul, lui non plus, Lueur d'Espoir était resté à ses côtés. Et puis qu'ils fassent leur tambouille, les deux autres, ça ne changerait pas le résultat. Chardon n'avait aucune intention de gagner, mais une chose était sûre. Il ne laissera pas Griffe de Jais être le dernier chat debout.

Prenant soin de ranger ses griffes (ça n'était pas le moment de laisser son impulsivité lui faire faire une horrible erreur), Chardon chargea Griffe de Jais, lui assenant un bon coup de patte sur le museau. Le coup n'était pas d'une violence inouïe, en fait il relevait plus de la tape, mais Chardon espérait au moins enrager son adversaire suffisamment pour qu'il oublie de cibler son oncle. Quelque part dans la cohue qui commençait à se former, Nuage d'Escargot avait peut-être besoin d'aide, mais il allait devoir se débrouiller tout seul, cette fois.


_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:


Dernière édition par Chardon Marbré le 13.02.24 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty13.02.24 15:04

Le membre 'Chardon Marbré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes [Mai 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty16.03.24 19:42

[TOURNOI]Le successeur de Gloutonft. Clan de la Rivière


Après, un remue ménage et du blabla inutile dont Océan Sauvage s'en cognait. Les choses sérieuses allaient enfin commencer... Ce n'était pas trop tôt...
Océan Sauvage, observant la scène avec une intensité glaciale, se tenait en retrait, évaluant chaque mouvement de ses adversaires avec une précision implacable. Malgré le commandement implicite de Griffe de Jais, il n'obéissa pas tout de suite le laissant se demmerder un peu... Cet imbécile venait ouvertement de dire son "nom"... Le guerrier noir blanc agissait toujours dans l'ombre, être démasqué par son indiscrétion lui ébouriffait le poil. Océan n'était pas le gentil toutou que pouvait s'imaginer Griffe de Jais... Mais, il devait avouer que son aide serait bien utile... Si, il voulait le pouvoir... Il allait pouvoir éliminer quelques adversaires en sa compagnie et dès qu'il pourrait se retourner contre lui, il le ferait... Nuage d'Escargot ne serait pas sa priorité, vu que la cheffe ne le recruterait jamais comme lieutenant. Son regard perçant resta malgré tout sur sa véritable cible, son adversaire... Chardon Marbré...

Bien que Griffe de Jais était déjà dessus... C'était lui, celui qu'il devait défier pour affirmer sa place dans le tournoi et montrer sa véritable force.

Sans un mot, Océan se glissa silencieusement à travers les combattants, se déplaçant avec une grâce féline. Ses pas étaient légers, ses mouvements calculés. Il évita habilement les affrontements bruyants et chaotiques, se concentrant uniquement sur sa proie désignée.

Arrivé à proximité de Chardon Marbré et Griffe de Jais, Océan se figea dans l'ombre, quand il aperçu un obstacle... Lueur d'Espoir...

Soudain, dans un éclair de mouvement, Océan bondit hors de l'obscurité, sa forme gracieuse se transformant en une silhouette menaçante.

Océan essaya de faire en sorte de sortir Espoir du jeu. Et c'est avec un mouvement précis, que Océan envoya Lueur d'Espoir au sol. Afin d'atteindre Chardon Marbré... Mais, Lueur d'Espoir l'empêcha d'attaquer Chardon au dernier moment et il rata son attaque..

Le mâle noir et blanc, gronda il avait espérer que le guerrier blanc et gris serais moins costaud...

Pour l'instant, Griffe de Jais devais toujours faire face seul à Chardon... Mais, au moins il l'affaiblirait surement..


_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:


Dernière édition par Océan Sauvage le 16.03.24 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty16.03.24 19:42

Le membre 'Océan Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite du Tournoi [Le Successeur de Glouton ; Clan de la Rivière]
» Tournoi de la Rivière - Sondage !
» [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière
» [RIVIÈRE] Gueule de Glouton x Jaguar d'Opale
» Nouveau souffle | Libre à la Rivière.- end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière :: Le Promontoire-