THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty31.03.23 14:38

    [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Deryzo2-93af24e1-2dee-49ad-a040-b13be0e857a0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGVyeXpvMi05M2FmMjRlMS0yZGVlLTQ5YWQtYTA0MC1iMTNiZTBlODU3YTAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    TOURNOI - LE SUCCESSEUR DE GLOUTON - Lune 25 - Age 55 L.


    Quelle règle dure tout de même, de devoir remplacer le lieutenant avant minuit. Mais il était ainsi. Et pour que mon clan puisse rester dans les bonnes grâces de nos ancêtres et qu'ils nous protègent, je respecterai cette règle.

    Gueule de Glouton avait été apprêté pour sa veillée directement lorsque Nuage de Poulpe et Feuille de Saule ont annoncé sa mort. Il n'avait pas de famille proche mais nombreux étaient ceux qui avaient apprécié le lieutenant décédé, notamment ma fille, qui avait été son apprentie. J'étais restée auprès d'elle tandis qu'elle pleurait, lui offrant un support moral par ma présence. Mais impossible de la faire arrêter de pleurer. Je ne savais même pas comment les guerriers censés emporter le corps du matou ont réussi à le prendre loin de Morsure de Requin. Le camp était endeuillé, mais il fallait désigner la suite. Peut-être que la manière dont ça allait se dérouler allait au moins leur remonter le moral. J'avouais déjà retrouver un peu sourire à l'idée qui m'était venue. Le nuit étant tombée, le corps bien pleuré, je décidai d'annoncer la suite des évènements de ce jour particulier.

    " Clan de la Rivière ! " annonçais-je sur le promontoire. " Gueule de Glouton a été un excellent bras droit. Il nous a soutenu, moi et le clan, lors de périodes difficiles. Il s'est toujours battu à nos côtés, et nous lui serons toujours reconnaissant pour ça. "

    Je laissai un silence pour les dernières prières d'adieu.

    " Le code du guerrier veut qu'un nouveau lieutenant soit choisi avant minuit. Quand j'étais devenue chef, j'avais laissé les guerriers qui voulaient prouver leurs forces me combattre en duel. Mais c'était aussi pour prouver ma place, qui n'est plus à remettre en doute désormais. Donc je propose que pour désigner le prochain lieutenant de la Rivière, qui devra être une aide de choix pour protéger le Clan de nos ennemis, les guerriers voulant ce titre participeront à un Tournoi. "

    Les interrogations vinrent car j'aurais juste du choisir mon futur bras droit. Mais je préférais voir qui serait le meilleur à me seconder.

    " Je comprends que cette manière de choisir diffère des habitudes, mais chacun pour avoir sa chance de montrer sa force, son intelligence, son agilité. Même vous, chats de la Rivière, seraient témoins du meilleur combattant de notre clan. Bien sûr, le but n'ets pas de nous blesser. Alors les griffes sont interdites. Si j'en vois une seule pendant ce tournoi, plus jamais le chat pourra se proposer au rang de lieutenant. Ni d'Alpha. Un Alpha protège son clan, il n'attaque pas ses congénères. "

    Je balayais l'assemblée du regard.

    " J'invite les intéressés à se réunir devant moi, au pied du Promontoire ! "

    Il coulait de source que les conditions d'inscription restaient les mêmes que les conditions pour devenir lieutenant.

_________________
Etoile Déchirée
#728FCE
Présentation - Carnet

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Etoiledechi_postwar2
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty31.03.23 15:03

- Le successeur de Glouton -


Tout est une question de dosage.

C'était finalement comme ça que Chardon Marbré vivait sa vie, depuis son baptême de guerrier.

Fais ce qu'on attend de toi. Mais pas plus. Tu n'en es pas capable.

Doctrine sensée ou symptôme d'un horrible manque de confiance en ses capacités, cette façon de penser avait réussi à le guider jusqu'ici. La mort de Gueule de Glouton, qui avait frappé le clan plus fort que n'importe quel coup de foudre, ne lui avait donné aucune raison d'en douter. Pendant qu'il écoutait sa mère, leur chef, annoncer la suite des événements, Chardon était certain de deux choses.

Premièrement, il participerait à ce tournoi.

Deuxièmement, il tiendrait assez longtemps pour donner l'impression d'avoir réellement essayé, avant de perdre gracieusement.

Le plan était sans failles. Chardon prouverait ainsi au clan (à Étoile Déchirée?) qu'il respectait ses traditions, qu'il avait foi en sa force, qu'il avait sa place parmi ses camarades... Et il esquiverait, en s'avouant vaincu au bon moment, l'horrible et terrifiante responsabilité qui viendrait avec le rang de lieutenant.

Une pierre, deux oiseaux.

Ou un truc dans le genre.

Assis avec sa queue enroulée autour des pattes au milieu de ses camarades de clan, Chardon jeta un œil au promontoire. Étoile Déchirée invitait les candidats à s'avancer.

Ne te fais pas remarquer.

Chardon attendrait qu'un autre s'avance, avant de poser sa candidature factice.

_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty31.03.23 19:18

Gueule de Glouton avait rejoint le terrain de chasse du Clan des Étoiles, et Nuage de Crabe avait regardé le camp qui s'agitait un peu partout. Pourtant, il attendait autre chose, un évènement qui avait eu lieu bien avant sa naissance, une compétition auquel il n'aurait pas le droit de participer : le tournoi pour accéder au rang de lieutenant. Le rouquin avait tiré la moue en apprenant qu'il était trop jeune pour se joindre à la bataille - car taper sur ses camarades, il aimait bien -. Lorsqu'Étoile Déchirée s'approcha de son promontoire pour commencer son monologue, l'apprenti l'observa d'un air sérieux : ce soir, il serait le plus attentif de tous. Prouver sa force, être plus intelligent, plus agile.. sans les griffes. Le matou soupira, elle a enlevé le plus drôle ! Nuage de Crabe se retint de se précipiter devant la meneuse, au lieu de ça, il alla rejoindre son demi frère, Océan Sauvage. 

"Bon, mon camarade, ce soir on rigole plus, ton avenir est en jeu, et le mien aussi. Quand tu seras lieutenant, j'attends de toi que tu me nommes alpha. Pas guerrier, alpha directement, ok ?, il fit une pause, pensif. Sous-lieutenant si tu veux même. Je compte sur toi. Cligne des yeux une fois si tout va bien, cligne deux fois et j'viens t'aider, ma gueule, ok ?"

Le gratifiant d'un clin d'œil complice - la mine grave -, Nuage de Crabe se releva pour rejoindre un autre félin.. et il trouva qui encourager : son mentor.

"Bon, mon p'tit gars, ce soir on rigole plus, c'est ton avenir qui est en jeu. Quand tu seras lieutenant, est-ce que tu pourras souffler à Déchirée que j'suis prêt pour être guerrier ? J'compte sur toi, mon pote. Stresse pas surtout, j'vois t'es tout tendu, tu veux que je te fasse un massage pour détendre tes épaules ? C'est gratuit pour les 10 premières s'condes après c'est 5 petits poissons par tranche de 2 secondes."

_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Anguille
♪ Apprenti
Petite Anguille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2023

Carte d'identité
Âge: 12 lune (Décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Déchirée

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty12.04.23 11:46



LE SUCCESSEUR DE GLOUTON

ft. Le Clan

Voilà quelques heures depuis l'accident et la disparition de Gueule de Glouton; on ne lui avait rien expliqué, simplement qu'il n'avait rien à faire en tant que spectateur. Il se demandait encore ce qu'il s'était passé, et ce qu'il était devenu de Gueule de Glouton. Le camp était agité, tout le monde courrait à droite et à gauche, les gens criaient, certains pleuraient. Petite Anguille se tenait sur le seuil de la pouponnière, regroupé avec les autres chatons qui eux aussi n'avaient pas eu le droit d'être témoin. Il affichait son large sourire, mais la teinte de moquerie n'y était pas, c'était un sourire d'incompréhension, comme si ses babines ne savaient pas réellement quoi faire. Il avait demandé aux passants ce qu'il se passait, mais personne ne prenait le temps de lui répondre.

Sa maman était dans la pouponnière, elle gardait un œil sur la peuplade juvénile avec les autres reines, mais la tension était palpable, la peur et l'incompréhension noyaient l'air. Le petit gris s'était rapproché de Cœur de Murène, restant sous ses pattes, toujours perdu. Il avait tenté de lui demander ce qu'il se passait, mais l'attention de sa maman était ailleurs. Alors le jeune avait regardé l'extérieur jusqu'à ce que la nuit tombe, étudiant la fourmilière se réveillée comme si elle s'était prit un coup de pied.

Finalement, il étudia sa tante se hisser sur le promontoire, et clamer le début d'une assemblée. Tous se regroupèrent, et c'est à cet instant là que Petite Anguille apprit la mort du lieutenant; voilà pourquoi tout le monde était dans cet état. Mais en réalité, le chaton ne comprenait pas encore ce que cela voulait dire, d'être mort. Pour lui, Gueule de Glouton faisait dodo, et il partirait peut-être quelques temps, mais il reviendrait bien un jour. Étoile Déchirée faisait son sermon, le petit l'écoutait sans réellement comprendre ce qu'elle disait. Mais il comprit une grande partie de la fin de son discours; un tournoi pour décider du nouveau lieutenant. Il avait sautillé sur place, la queue haute et son large sourire sur le visage.

Il s'était préparé à rejoindre les rangs, avant d'être intercepté par la grosse patte de sa Maman. Redressant la tête, les sourcils froncés, il afficha une moue abusée, gonflant ses joues et martelant le sol de ses pattes. « - MAIS MAMAN ! MOI J'VEUX D'VENIR LIEUTENANT AUSSI! » Mais il n'en était rien, Cœur de Murène lui refusa sa demande, secouant la tête de gauche à droite. On excusait ce refus à cause de son âge, de sa taille, de son rang, de tout. Mais lui, il savait qu'il était prêt, alors il plongea sa tête dans ses épaules, en soupirant bruyamment, sa longue queue en plumeau frappant le sol.

_________________

| PETITE ANGUILLE |
FICHECARNET
« Gnothi seauton. »

:•••:

Petite Anguille peste en #8FE3DD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Espoir
▬ Guerrier
Lueur d'Espoir
Messages : 167
Date d'inscription : 16/08/2019

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: libre

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty16.04.23 10:42

[TOURNOI] Le successeur de Glouton.

Le clan était en deuil. Lui-même tentait de ne pas trop y songer. Gueule de Glouton n'était plus. Il suffisait d'un rien. Enfin. Lueur d'Espoir refusait de croire que tout pouvait être si sombre, encore moins quand sa sœur se jucha sur le promontoire. Oui, elle était l'Étoile du clan, à elle la lourde charge de le garder debout et il n'en doutait pas. Elle pouvait y parvenir. D'autant plus qu'il y avait un point sur lequel le clan pouvait compter pour rester uni. Leurs traditions. Il imagina Glouton, déjà aux milieux de leurs ancêtres, sans doute pas très loin de Brasier Glacial, avec Étoile d'Or. Et tant d'autres. papillon Blanc, Pluie Battante et ... Il secoua la tête, avant de s'approcher de Cœur de Murène qui déjà, retenait leurs fils.

- Allons Petite Anguille. Il ronronna. Oui, leur petit était si plein de vie, si tumultueux qu'il ne s'inquiétait déjà plus. Pas comme à sa naissance en tout cas. Encore que, il avait toujours occulté ces craintes. Oui, si lui-même était né avec des différences, Nuage de Roc était parfaite et Oreille aussi alors. La faute à pas de chance ? Il préférait ne voir que le soleil qui se levait parfois. Enfin. Tu es encore un peu jeune pour participer mais. Il se pencha pour donner un petit coup de museau sur l'oreille tombante de son rejeton. Papa va aller essayer de te garder la place au chaud, ça te vas ? Il se frotta également le front à celui de sa femme. Oui, il le faisait aussi pour elle. Elle qui gardait la pouponnière, elle si courageuse, loyale, si ... Son Tout.

Personne encore n'avait fais le premier pas, aussi c'est lui qui s'avança, non sans jeter de son œil valide un regard sur Griffe de Jais, comme pour le défier un peu. Après tout, l'inimitié entre les deux matous n'était pas un secret.

- En souvenir de mon propre mentor.

Lueur d'Espoir s'avança définitivement, avant de s'asseoir. D'autres déjà approchaient, plus où moins rapidement, jaugeant qui tenterait. Pour Lueur d'Espoir, il s'agissait pas tant de participer que tout bonnement de rappeler qu'il était un guerrier. Et peut-être finalement, une leçon pour Nuage du Ru son apprenti. Toute les bataille ne se gagnait pas toujours par la victoire, parfois juste la participation suffisait.

_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière IMG_1574
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Secret10
Signa par Runa :keur: Secret Santa par Myst :keur: Avatar par Lou :keur:

Autres signa :
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty16.04.23 19:53

- Le successeur de Glouton -


Ça se précisait.

Tandis qu'il regardait les quelques braves s'avancer, Chardon Marbré se concentrait. Pas sur la stratégie à suivre, ni même sur l'attitude à adopter, mais sur Nuage de Crabe.

Sur le fait d'ignorer Nuage de Crabe, en fait.

Comme d'habitude, l'apprenti venait faire son petit cirque, et un des chatons (celui de Cœur de Murène et Lueur d'Espoir, heu... Chardon avait un trou. Le petit gris, là) renchérissait de plus belle, troublant la cérémonie. Si on pouvait seulement appeler ça une cérémonie.

"Shh," souffla-t-il à son apprenti en le foudroyant du regard. "Tu as intérêt à rester sage pendant le tournoi. Je ne veux pas avoir à te repêcher dans la mêlée, vu?"

Quoi que, ça lui donnerait une excellente excuse pour s'éclipser. 'Ahah, navré, j'aurais bien continué à lutter pour devenir lieutenant, je vous jure, mais je dois aller sermonner mon apprenti. Non, non, ne m'attendez pas.' Ce serait trop beau. Mais les sermons, ça marchait moyen avec Crabe, et il fallait y aller, de toute façon.

Prenant une grande inspiration, Chardon Marbré alla donc se poser près de son oncle. Occupé par les idioties de son apprenti, le jeune guerrier avait à peine remarqué que Lueur d'Espoir avait été parmi les premiers à s'avancer. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait une chose pareille (par respect des traditions? pour soutenir sa sœur?) mais Chardon était bien content de le voir s'imposer ainsi. Encore plus quand il remarqua le regard lourd de sens que le chat gris plongea sur Griffe de Jais.

Aujourd'hui, Chardon ne voulait pas se faire remarquer.

Mais il fusilla quand même Griffe de Jais du regard avec son oncle, pour la forme.

Celui là, si il pouvait profiter de ce tournoi pour lui déboiter le museau...

_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes [Mai 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty18.04.23 15:15

[TOURNOI]Le successeur de Gloutonft. Clan de la Rivière

Océan Sauvage avait à peine dormi, complétement envahi par des songes et des murmures tapis dans son esprit torturé, qui ne cessait de lui rappeler qu'il devait honorer la mémoire de son père, de sa mère, de sa sœur et de son propre lignée... Un devoir à accomplir, une mission ou il ne pouvait échouer...

Il dormait déjà peu depuis un bon moment complétement possédé par des images de guerre qui lui donnait des cauchemars démesurés. Aller t'il enfin pouvoir s'en débarrasser ? Et attraper par ses propres griffes l'honneur et le pouvoir, qu'il espérait tant..?

Le matou noir et blanc attendait inconnu au milieu de la foule rassemblée pour l'évènement tellement attendu, après la mort du Lieutenant. Le tournoi pour prendre sa place... Il voyait parmi tous les félins rassembler Griffe de Jais son mentor secret et son fils qui lui ressemblait toujours autant à une grosse limace.. Il lança à Griffe de Jais un regard soutenu, comme pour confirmer qu'aujourd'hui c'était le moment de prouver de quoi il était capable ! Il n'allait pas se battre pour Griffe de Jais... Mais, pour Merle Noir son père et pour la mémoire de ses proches.

Sa détermination, sa colère, sa tristesse enfouie ressurgirent de lui, comme une flamme éteinte qui venait de se raviver. Il ne laisserait personne l'éteindre, sans tout donner de lui-même.

Quand Etoile Déchirée demanda de ne pas utiliser les griffes... Océan fut déçu. Mais, soit !
Cela ne l'empêchera pas de vouloir amocher ses adversaires !

Bizarrement, quand Etoile Déchiré appela Océan ne venu pas tout de suite, se retournant vers ses proches pour un peu de soutien. Nuage de Ru, Nuage de Crabe et Oeil de Lynx savait qu'il allait participer. C'est ainsi, que Crabe un de ses petits frères s'approcha avec son ton désinvolte habituel, pour l'encourager à sa façon... Océan remua les moustaches amusées et leva les yeux au ciel, avant de donner une lèche sur la joue rousse de son frère.

Océan Sauvage : Ok!

Alors, qu'il s'apprêtait à s'avancer, il remarqua que Crabe venu féliciter un autre guerrier... Le fils de la cheffe... Allait-il participer ? Océan foudroya du regard Chardon Marbrée avant de se retourner pour venir se placer devant la meneuse.

Lueur d'Espoir était le premier à s'être avancé sans que Océan ne s'en aperçoive tout de suite.
Le matou noir et blanc ne s'attendait pas à ce que lui, un matou plutôt lambda dans ce clan, fasse partie de ses concurrents...

Au moins, grâce à ce tournoi, il pourrait voir tous ses futurs ennemis à sa chère prise de pouvoir...


_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty23.04.23 11:11

Morsure de Requin revenait de l’enterrement de son mentor. Elle essayait de s’arrêter de pleurer, mais n’y arrivait pas vraiment. Elle était restée un peu plus longtemps que les anciens sur la tombe, jusqu’à ce que ses larmes se tarissent toutes seules. Puis d’un pas trainant, la guerrière prit la direction du camp.

La jeune chatte entendit des bruits de bagarre, elle sursauta de peur avant de s’approcher timidement. Elle allait juste évaluer la situation avant de prendre la fuite. Mais, jamais elle ne s’attendrait à ça. Des membres de son clan se battaient entre eux. Dans la mêlée, elle reconnut le pelage tricolore de son frère, et celui bicolore de son oncle. D’une voix presque éteinte, la chatte bleue se tourna vers son amie, avant de lui parler.

- Dis-moi, Hérisson Piquant, qu’est-ce qu’il se passe, ici ?
- C’est Etoile Déchirée qui a lancée un tournoi pour succéder à Gueule de Glouton.
- Un tournoi ? Mais c’est horrible !

Son amie ne semblait pas l’entendre, elle était absorbée par ce qui se passait devant ses yeux et elle encourageait grandement sa mère, Fleur Sauvage, qui y participait également. Morsure aurait aimé pleurer devant une telle horreur, mais elle n’avait même plus de larmes en stock. Gueule de Glouton venait à peine d’être mis en terre ! C’était vraiment pas possible d’attendre ne serait-ce qu’un peu ?

Horrifiée au plus haut point, la femelle se détourna, courant aussi vite que possible loin de ce camp et de ce territoire qu’elle détestait. Elle se dirigea vers la Tribu, elle voulait se blottir dans la fourrure de sa tante, sentir ses câlins, son odeur, ses coups de langue si réconfortants. Elle voulait être loin de toute cette barbarie.

_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty01.05.23 22:12

══════════════════════════════════
☆ Le Successeur
de Glouton ☆

Lune 25 - Nouvelles Feuilles - Mélée du Clan de la Rivière
══════════════════════════════════
Que ce soit l'estropié qui fut le premier à s'avancer vers Oreille Déchirée lui donna envie de gerber. Il fut suivi par un gamin, un type barraqué aux poils hérrissés, puis par un autre qui lui avait mis les pattes dessus avant de les mettre sur Océan Sauvage, lequel il vit bizarrement répondre au geste avec de l'affection.

Griffe de Jais détourna sa tête, considérant les imbéciles qui filaient le tissu de leur Clan. Une femelle venait de détaler en prenant les pattes à son cou. En suivant la direction de sa course, il capta une silhouette trop familière claudiquer en bordure du rassemblement. Il l'ignora - Griffe de Jais bouscula les deux voyeurs qui cherchaient à le noyer avec les yeux « Bougez de là » en les séparant de force pour se frayer une position entre les deux.

À Chardon Marbré, il retroussa les dents d'un sourire carnassier, roulant d'une épaule tout en levant son menton pour lui faire comprendre qui d'entre les deux était supérieur à l'autre; à l'estropié, il ne fit rien - lui donner ne serait-ce qu'une miette d'attention serait le considérer comme un membre à part égale de son Clan.

Avec Océan Sauvage s'ajoutant au peloton, si personne d'autre ne s'avançait, ce serait un véritable jeu d'enfant de s'emparer de la position. Il n'avait même pas besoin de commettre l'effort de gagner. Tout ce qu'il avait à faire était d'encaisser et attendre la fin avant de frapper. Il laisserait Océan Sauvage ravager les rangs. Il profiterait ensuite de sa fatigue pour l'achever. Le pauvre était aussi assoiffé de pouvoir que l'était son abruti de père, mais ce dont il était réellement avare, et où se trouvait sa véritable faiblesse (du moins, selon Griffe de Jais) était son enthousiasme à boire toutes ses histoires sur Merle Noir.

Il ne lui avait cependant jamais avoué d'avoir toujours rêvé de le pousser en bas des chutes. Ni de pousser son fils. Bien sûr, perdre un mâle de ce calibre serait dommage quant à la nouvelle nation qu'il s'imaginait ériger, mais ce n'était pas comme si s'entraîner à se battre sur le corps de Nuage d'Escargot n'était réservé qu'à Océan Sauvage... Et en voyant ce-dernier se rapprocher, Griffe de Jais roula des yeux.

Tu t'es perdu, Nuage d'Escargot? La tanière des apprentis est de ce côté, il dit, pesant ses mots pour rappeler à son rejeton sa position dans le Clan.

L'apprenti le considéra à peine d'un oeil morne avant d'entrouvrir la bouche à Étoile Déchirée. Aucune syllabe n'en sortit. Du moins, aucune syllabe que Griffe de Jais n'entendit.

Il s'assied, fronçant ses velus sourcils noirs lorsque Nuage d'Escargot fit de même, prenant position entre Océan Sauvage et Chardon Marbré.
_________________

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière 1fwc


Dernière édition par Nuage d'Escargot le 08.01.24 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty17.05.23 16:43

Hors RP:

- Le successeur de Glouton -


Le temps semblait s'étirer. Comme si il était au ralenti, Chardon Marbré regarda d'un œil distrait les chats se bousculer autour de lui. On s'avançait, on se ravisait, on se chambrait... Ça promettait un beau bordel, ce tournoi. En tant normal, il aurait détesté ça, mais aujourd'hui, le chaos ne le dérangerait pas. Ce serait plus facile, perdu dans une foule de matous en furie, de tirer sa révérence de façon crédible et de 'perdre' sans donner l'impression de faire exprès.

Il comptait donc les secondes, suspendu aux lèvres d’Étoile Déchirée qui allait donner le top départ d'une minute à l'autre, quand la voix sèche et moqueuse de Griffe de Jais le fit tressauter.

Le guerrier rayé était, comme d'habitude, en train de s'en prendre à son fils. Sauf que...

Nuage d'Escargot, posté juste à côté de lui, avec les autres prétendants au trône, n'avait pas l'air de broncher. Chardon le dévisagea. Qu'est-ce qu'il fabriquait, au juste...?

'La tanière des apprentis est de ce côté' soufflait Griffe de Jais, et Chardon fût horrifié de réaliser qu'il avait presque pensé la même chose. Mais Jais avait mis tellement de venin dans sa voix... Et Escargot, qui lui faisait face inconsciemment...

Ça lui donnait envie de dire quelque chose.

Aujourd'hui, Chardon voulait être discret. Pourtant, il grogna assez fort pour que l'autre l'entende,"Et le tas de gibier est de ce côté là, pourtant je te vois pas y poser ta face de poisson mort."

Finalement, ce tournoi ne lui ferait peut-être pas de mal. Ça faisait longtemps, que Griffe de Jais tirait sur la corde. Chardon ne s'imaginait pas tellement être celui qui le remettrait à sa place, mais si de perdre la place de lieutenant pouvait le faire changer ne serait-ce qu'un peu, ce serait déjà pas mal.

_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite du Tournoi [Le Successeur de Glouton ; Clan de la Rivière]
» Tournoi de la Rivière - Sondage !
» [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière
» [RIVIÈRE] Gueule de Glouton x Jaguar d'Opale
» Nouveau souffle | Libre à la Rivière.- end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière :: Le Promontoire-