THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 111
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty21.03.24 18:53

Étoile Déchirée avait donné le top départ : le tournoi venait de commencer ! Excité comme une puce, Nuage de Crabe se précipita vers le promontoire, sur lequel était perché sa meneuse, pour se mettre debout. Ses deux pattes avant sur la roche, il prit appui pour garder l'équilibre et put se réjouir de la vue qu'il avait. Alors oui, il devait se tourner pour voir le combat et son dos lui ferait part de son mécontentement à la fin de la journée, mais le jeu en valait la chandelle.

"Psst, pssssst, grande cheffe, je peux faire le commentateur ? Steuplait, steuuuuuuplait, miaula-t-il, je surveille et je te dis si y a des tricheurs"

Le divertissement n'attendait pas, tout comme Nuage de Crabe qui commença à décrire ce qu'il voyait sans attendre l'accord de l'imposante meneuse.

"Oh oh, Griffe de Jais lance les hostilités en donnant un coup d'épaule à Chardon Marbré qui s'envole à l'autre bout du camp, aïe aïe aïe ! Griffe de Jais n'en a pas fini, parce que le voilà à défier le reste des concurrents. Y a pas à dire, moi, j'aurais les chocottes à leur place !, il releva la tête pour s'adresser à Étoile Déchirée, c'est pas vrai, je mens."

À défaut de pouvoir participer au tournoi, Nuage de Crabe se jura de tout faire pour le rendre un peu plus attrayant et amusant : il y participerait d'une manière ou d'une autre, quitte à se prendre une baffe de sa cheffe pour le faire taire. 

"Alors que Nuage d'Escargot fait des pirourettes.. priouettes... piquourettes sur le dos de Vent Violent, Chardon Marbré se relève et prend sa revanche sur Griffe de Jais. Incroyable ! C'est mon mentor, j'ai jamais douté de lui, encore une fois, il se tourna vers Étoile Déchirée, toi.. vous aussi, pardon cheffe, tu as fait un tournoi pour devenir lieutenante ?"

Nuage de Crabe remarqua Océan Sauvage parmi les participants - évidemment qu'il y était, l'apprenti était allé l'encourager avant le tournoi - et garda un œil sur lui sans pour autant commenter ce qu'il faisait : hors de question de saboter le frangin en dévoilant sa position.

"Oh, mais qui vois la je, Océan Sauvage ! Mon grand frère, mon sang, qui tente et qui va mettre Lueur d'Espoir au sol........ mais c'est sans compter la vivacité de Lueur d'Espoir qui l'en empêche.. Pas.. grave.. du.. tout.. J'suppose qu'on peut pas réussir à tous les coups, et pour la dernière fois, il leva la tête vers Étoile Déchirée, j'ai dit que c'était mon frère, mais c'est mon demi-frère, c'est vraiment pas pareil, je suis plus fort que lui"

_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gris
♪ Apprenti
Grand Gris
Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 18 lunes [lune 15]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Griffe Blanche

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty28.03.24 18:45

══════════════════════════════════
☆ Le Successeur
de Glouton ☆

Lune 25 - Nouvelles Feuilles - Mélée du Clan de la Rivière
══════════════════════════════════
Quelques battement plus tard, le morveux de Déchirée lui renvoya sa baffe à la gueule. Sur le coup, Griffe de Jais étouffa un rire. Coriace le môme, même s'il avait vu mieux. Griffe de Jais se ferait plaisir de lui marteler la tête jusqu'à lui faire réaliser tout le potentiel qu'il avait pour le futur du Fleuve. C'que c'était était désolant de voir un mâle pareil se plier sous les ordres-à-sa-maman...

Tout près, Océan Sauvage soulevait enfin son gros cul. Il s'était (correctement) jeté sur l'infirme et l'avait solidement jeté au sol (Griffe de Jais n'avait pu s'empêcher de tourner la tête afin d'admirer le spectacle). Maintenant que son ridicule garde du corps était à terre, ils pouvaient se ruer à deux sur le mioche à Déchirée. Griffe de Jais réplia ses coudes, se trémoussa la croupe, s'attendant au support de leur tandem... qui ne vint pas. Brusquement il bondit que son adversaire l'esquiva allègrement. En retombant sur ses grosses pattes, Griffe de Jais fit volte-face, indigné, s'attendant à ce qu'Océan Sauvage rattrape le coup et percute de plein fouet le fuyard.

Mais non.

Mais quel incompétent - Océan Sauvage n'arrivait même pas à s'occuper d'un infirme?! Il manquait une patte au frère d'Oreille Déchirée et pourtant Océan Sauvage se permettait de le laisser lui dévier son attaque?!

Mais c'est pas vraiiii, il maugréa à demi-voix, fouettant l'air de sa queue gonflée.

En maigre consolation il vit le rodéo vain de son abruti de fils se terminer sèchement par un plaquage au sol. Nuage d'Escargot voulut contre-attaquer d'un coup de patte au ressort qu'la gueule de brochet la lui écrasa solidement sous le poids de la sienne, arrachant au gamin un râle qui se mûa en un cri de douleur.

Griffe de Jais releva le menton, toisant la scène de toute sa condescendance. Oui, car Vent Violent n'avait pas sorti ses griffes — c'était donc parfaitement réglo de lui casser sa patte, à Escargot.
_________________

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 1fwc

HRP:


Dernière édition par Grand Gris le 28.03.24 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty28.03.24 18:45

Le membre 'Grand Gris' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Attaqu12 [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty02.04.24 17:17

- Le successeur de Glouton -


C'était très vite devenu le bordel, en fait.

Il n'y avait pas tant de participants que ça, pourtant. A croire que le prestigieux poste de lieutenant n'intéressait pas grand monde. Peut-être que même parmi guerriers les plus téméraires, ils étaient une majorité à se dire que ça ne valait pas le coup. Que le job était merdique, de toute façon, que ça ne valait pas le coup de s'étriper à moitié entre camarades de clan pour une place au soleil.

Place dont laquelle Chardon Marbré ne voulait pas, de toute façon. Aussi, le vacarme de ce qui était devenu une mêlée générale commençait doucement à lui taper sur le système.

Faute d'une autre façon de se défouler, il allait redonner un coup de patte sur la truffe de Griffe de Jais. Le guerrier avait l'air d'être en train de traquer plusieurs poissons à la fois - son regard trainait sur son fils (qui... Qui se battait avec Vent Violent??), sur Lueur d'Espoir, sur Océan Sauvage, peut-être même qu'il se laissait aussi déconcentrer par les babillages de Crabe un peu plus loin...

En tout cas, il ne faisait pas trop attention à lui, et c'était facile de se mettre hors de portée une fois que sa patte lui avait sèchement claqué le museau.

"Je me concentrerais, si j'étais toi."

Lui aussi, d'ailleurs, il ferait bien de se concentrer. Parce que c'était drôlement tentant, de jeter un regard noir à son apprenti qui faisait son show, ou d'aller donner un coup de tête dans le flanc de Vent Violent qui venait d'expulser le pauvre Escargot.

C'était chaotique, ce tournoi. Chardon comptait bien faire ce qu'on lui avait appris.

Une patte après l'autre.

On se concentre.

_________________
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:


Dernière édition par Chardon Marbré le 02.04.24 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty02.04.24 17:17

Le membre 'Chardon Marbré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque - Clan' :
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière   [TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Le successeur de Glouton | libre Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La suite du Tournoi [Le Successeur de Glouton ; Clan de la Rivière]
» Tournoi de la Rivière - Sondage !
» [CLAN] Gueule de Glouton - Rivière
» [RIVIÈRE] Gueule de Glouton x Jaguar d'Opale
» Nouveau souffle | Libre à la Rivière.- end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de la Rivière :: Le Promontoire-