THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [28/01/24] EVENT - Terres Inondées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 355
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty28.01.24 0:28

Lune 39
Cela faisait quelques jours que des nuages sombres s'amoncelaient lentement dans le ciel, privant les félins de tout clan de la lumière du soleil. Le vent soufflait, amenant avec lui un présage mauvais à chaque fois qu'un arbre pliait sous sa force. Une tempête se levait, il fallait se protéger.

Et alors que le Clan de la Rivière se préparait à affronter cet énième incident, un grondement lointain, mais fort, résonna dans l'air : c'était un premier avertissement avant que les premières gouttelettes de pluie ne commencèrent à tomber.

Bien vite, les quelques gouttes se transformèrent en une pluie battante, et les arbres s'inclinaient un peu plus bas sous la force du vent. Un autre grondement tonna, un deuxième avertissement qui semblait plus fort, et plus menaçant encore. La rivière, d'habitude tranquille, commençait à montrer des signes d'agitation et au fur et à mesure que la tempête gagnait en intensité, que la pluie se transformait en déluge, des éclairs firent leur apparition dans le ciel.

Était-ce là une mise en garde de la part du Clan des Étoiles ? Un signe qu'il fallait déserter le camp ? Abandonner les efforts jusqu'ici mis en œuvre sans relâche par les guerriers du Clan de la Rivière pour protéger leur foyer ? Peut-être, mais il était déjà trop tard pour battre en retraite. L'eau avait débordée et la rivière, qui faisait leur fierté, était déchaînée : elle emportait tout sur son passage, arrachant les arbres et submergeant les routes.

Un grondement final se fit entendre, différent des autres de par sa nature constante. C'était un bruit sourd, qui semblait se rapprocher, comme s'il se dirigeait droit vers le camp des guerriers de la Rivière. Cette fois-ci, l'avertissement ne venait pas du ciel : il venait directement de la rivière en colère.

~~~

Nouvel Evenement pour commencer 2024 dans la bonne humeur ! (non)
La rivière de Cerfblanc est montée en crue a cause de journées pluvieuses incessantes, soudaines, et surtout tempêtueuse. Tout le monde est touché par ces eaux tumultueuses, mais le Clan de la Rivière en paie le prix fort : leur camp s'est fait balayé par l'eau, et dans ce même malheur, la cheffe disparait sous leurs yeux dans les pénombres aqueux. Que va-t-il se passer ? Où aller, avec leurs anciens et leurs chatons, mais surtout sans leur chef ? C'est Etoile Déchirée, elle va revenir... n'est-ce pas ? Soudaine pression sur les épaules de Chardon Marbré, le jeune lieutenant, et peut-être une occasion en or pour les autres chats qui convoitent le trône de la Rivière ? Et pour les autres clans, il y a un territoire énorme qui vient de se libérer et personne ne le garde, vont-ils essayer de gagner du terrain, ou aider leurs pauvres voisins qui dans la panique, se sont installés loin de l'eau, près des vergers ?

Le clan de la Rivière peut réagir à ce tragique instant dans CE RP : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5997-event-inondation-riviere-en-crue#71035

Tous les autres rps lancés pendant cet évènement devront contenir [Inondation] dans leur titre ! (est-ce qu'on fait un event de comptage de points rp, avec un clan vainqueur et un joueur vainqueur ?)

Une petite Carte montrant l'étendue de la catastrophe !:

~~~

AUTRE PETIT DETAIL hors rpg pour le coup !

Vous l'avez peut-être remarqué, mais dans le staff, l'activité a changé. Nos adorées Nix et Souc nous ont annoncé leur retraite. Tout le monde leur fait de gros bisous et les remercie pour ces années d'évènements, d'awards, de loterie, de modération, bref, pour tout :keur:
Vous croiserez encore Souc au détour d'un rp ne vous inquiétez pas !

Mais nous ne revenons pas les mains vide. Une nouvelle stagiaire staffienne a été engagée.
Je vous demande un tonnerre d'applaudissements et d'encouragements pour notre nouvelle modératrice (que vous avez déjà vue à l'oeuvre) : EVE !
Elle rejoint les rangs maudits du staff, elle voit désormais tout l'envers du décor et c'est pas beau à voir (faux elle vous dira le contraire elle a pu voir tout le développement de CE NOUVEAU DESIGN MAGNIFIQUE, BRAVO FIRA ET CATA)

Elle va d'ailleurs lancer un recensement pour la nouvelle année, on en a bien besoin !
Ca se passe iciiii : https://propheties-begin.forumpro.fr/t5999-recensement-general-28-01-2024

Donc une dernière fois, bonne année à tous•tes (on est en janvier j'ai le droit) et j'espère que toutes ces nouveautés vous enchantent !

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Nocturne
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage Nocturne
Messages : 67
Date d'inscription : 19/01/2023

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty28.01.24 1:18

(Disclaimer : y’a absolument 0 vannes je vous JURE qu’on avait déjà l’idée de cet évent bien avant les catastrophes qui ont frappé le nord de la France. C’est pas nous promis juré on n’a rien fait, c’est la nature qui nous a plagié)

_________________
#e6a742
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées 78173789_vQX7xK33sMi90WW
mommy's boi:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty28.01.24 8:01

Super l'évent pas du tout plagié lol 😁 trop stylé le nouveau design' 😊 tellement de talent ici juste les expressions sont insane et je suis contente de voir Océan 😂 tellemnt bien representé en train dattendre sagement que la cheffe se noit en faisant genre d'être quand même la pour "sauver" et mdr "peut-être une occasion en or pour les autres chats qui convoitent le trône de la Rivière ?" Océan qui sifflote 😏 mais mon pauvre Petit Pêcheur il va être paniqué 😅

Concernant le staff félicitation à Eve :heart: attention à la corruption staffienne 😂 et dommage de perdre Souc et Nix jspr qu'on continuera de se croiser

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty28.01.24 9:02

Il a l'air bien génial, cet Event. Heureusement que Morsure est plus à la Rivière, grosse boule de panique, sinon. Hâte d'y participer !

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 531
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty28.01.24 10:54

Oh !!! OOOOH !!!!

Alors, c'est marrant, je me connecte sur le forum comme tout les jours, et bizarrement le nouveau fond ne m'a pas tout de suite frappé (mon ordi est un peu lent et je suis un peu aveugle, si si) - c'est les nouveaux portraits du staff qui m'a fait me dire "Ooooh? Des nouveautées??". Et là je capte le fond. Et là je remonte et BOUM la bannière me saute à la tête !!!

Je suis aux anges <3 Merci infiniment d'avoir inclu Chardon dans ce superbe dessin, je vais me réééégaler à le torturer avec ce nouvel event qui lui fait tomber tout un tas de trucs sur la tête.

(juste une question : j'avais pas spécialement demandé de changement de rang, vu que le RP "Tournoi pour un nouveau Lieutenant" avançait tout doucement - est-ce que je dois quand même le faire? Vu que si je joue Chardon "dans le présent" il a techniquement déjà ce rang?)

En tout cas merci au staff pour cet événement qui me motive à fond <3

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 203
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty28.01.24 11:57

Merci pour ce super événement qui promet plein de rebondissements 🥰
Grave hâte des décisions qui vont être prises au Vent Happy face
Bonne continuation aux staffiens 💛

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lait
♪ Apprenti
Petit Lait
Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2023

Carte d'identité
Âge: 15 lune (avril 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigle Vif // Ancien apprenti d'Etoile du Cobra

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty28.01.24 15:19

Incroyable ces nouveautés !
Le thème est vraiment fou, comme dit par Sangha les expressions sont vraiment folles!
C'est Anguille qui va avoir le seum.. Happy face

Félicitations à Eve !
Et merci à Souc et Nix pour ces années de bons et loyaux services! :keur:

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Hi3o
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty28.01.24 19:56

Félicitations à nos superbes dessinatrices pour ce nouveau style qui claque sa m- ... qui claque de ouf !! J'adore, c'est si joli [28/01/24] EVENT - Terres Inondées 1f499
Des bisous à Nix et Souc et bon courage bienvenue à Eve aussi ! Bonne année ! Trop hâte de m'amuser avec cet event héhé

- Loupiot

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Gdsm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty01.02.24 10:19

Merci pour cet événement :keur:

Félicitations à Eve pour cette promotion !

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur
Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2022

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty01.02.24 12:37

J'ai pu voir la création du thème de A à Z, quel plaisir Fru
Merci à vous tous pour vos petits messages :keur:

_________________
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Te0j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty
MessageSujet: Re: [28/01/24] EVENT - Terres Inondées   [28/01/24] EVENT - Terres Inondées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/01/24] EVENT - Terres Inondées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [05/04/24] Déroulement fin de l'Event & autres nouvelles
» [24/10/19] Résultat d'event, épidémie et sondage
» Les RP libres de l'Event à la Rivière
» [Event] Blizzard et tempêtes
» [01/11/21] Lancement de l'event Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Promontoire-